Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Amplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum VideAmplificatum Vide
 

Amplificatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 4:24

Akira avait laissé Naoki dans le bureau attenant à la salle de classe. Il avait été convenu que Miki garderait Selena avec elle, Jun-Aïda restait avec sa mère, et Naoki avec son oncle.
L'arrangement n'était pas des plus simples et risquait encore de se compliquer avec l'arrivée des jumelles et du bébé de Miki.

Akira n'était pas nerveux à l'idée de reprendre les cours, il avait déjà donné des cours bien avant.
Il disposa un verre devant chaque siège et retourna à son bureau, attendant les élèves.

"Bienvenue à tous." salua t-il ses élèves une fois qu'ils furent tous arrivés.

"Comme vous le constatez je reprends les cours de métamorphoses. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je me présente pour les nouveaux venus. Je suis Akira Mihyana et j'étais professeur de soins aux créatures magiques l'an dernier."

"Aujourd'hui nous allons voir le sort d'amplificatum, il permet de faire grossir l'objet visé. Pour plus de commodité pour ce cours vous vous entrainerez sur les verres en face de vous."

"Quelqu'un a t-il des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 6:14

A contre coeur, Ulric c'était lever ce matin. Il devait aller en cours. La nuit avait été assez éprouvante d'ailleur. Mais ça.... personne ne devait le savoir n'est-ce pas? a moins.... a moins qu'il fasse en sorte que le monde sache sans le savoir.... Mais ça... c'était impossible... Il était aller au cours de l'avant midi. En pleins midi, il avait décider de changer sa couleur de cheveux. Parce que maintenant il était de cette humeur. Son changement de couleur de cheveux était sa seul marque qu'il avait l'habitude de changer pour donner son humeur ddu jour. Maintenant c'était le début des cours d'après midi. Cours de métamorphose. Bah... Il était le meilleur non en métamorphose? Il en était sur. Il battait sûr ment tous les élèves de la classe. sauf pour la transformations d'objet. En cela, les sortilège, il n'était pas très douer. Il entra dans la classe et s'installa a un bureau.

"Bienvenue à tous." "Comme vous le constatez je reprends les cours de métamorphoses. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je me présente pour les nouveaux venus. Je suis Akira Mihyana et j'étais professeur de soins aux créatures magiques l'an dernier."
"Aujourd'hui nous allons voir le sort d'amplificatum, il permet de faire grossir l'objet visé. Pour plus de commodité pour ce cours vous vous entrainerez sur les verres en face de vous."
"Quelqu'un a t-il des questions ?"


Et qu'est-ce qu'il regrettait... c'était de se tromper dans le sortilège. Mais cela... personne ne pouvait réussir du premier coup n'est-ce pas? Personne. Il avait devant lui un verre. Un verre... un simple verre. Qu'est-ce que le professeur comptait faire? Faire grossir des objets n'était pas d'une très grande utilité. A part prendre plus de place. Bah tant pis... c'était pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amplificatum Left_bar_bleue0/0Amplificatum Empty_bar_bleue  (0/0)

Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 11:59

Ricky entra dans la salle, avec un sourire au lève. Il vit le nouveau professeur. Il avança prés d'une table et s'assit puis sorti son parchemin et sa plume. Il écoutait la présentation du professeur, et le sujet de ce cours : Amplificatum. Il paraît que sa sert à faire grossir les objets, on verra bien. Il leva le bras.

-Monsieur, je m'appelle Ricky (pour le prévenir en avance vu qu'il nous connaissais pas); en quoi ce sort nous serait utile pendant un combat?

Il rebaissa le bras pour attendre la réponse du jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 15:26

Hum....La méamorphose,un de mes cours préféré,en particulier quand le professeur est plutôt mignon !Enfin bref,concentre-toi Sakura !Alors , je pointais ma baguette vers le verre en question pour lancer ce sort,cependant lorsque je me mis à murmurer la formule,rien ne se produisit ! Je recommençais une nouvelle fois,puis une deuxième fois,encore une foit,et encore et encore,........
Toujours rien !!!!Quand mes nerfs commencèrent à monter légèrement,je disais avec un ton un peu plus sec une dernière fois "Amplificatum" !........Le verre commença à grossir très légèrement,il devait être à présent un peu plus gros que la normal mais,sûrement pas assez pour que le prof voit quelque chose de bien !Décidement,c'étai pourrie,faut que je recommence une nouvelle fois ! "Amplificatum"!
Cette fois,rien ne se produisit,comme tout à leur ..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 19:44

Akira sourit, la question de Ricky ne l'avait pas surpris.

"Sachez monsieur Speldior que tout sort peut être utile en combat pour peu qu'on est un peu d'intelligence, d'imagination ou de sens pratique. Qui pourrait me dire comment ce sort pourrait servir en combat ?" demanda Akira qui n'avait pas l'intention de mâcher le travail de ses élèves.

"Mademoiselle Haichi je vous conseillerais de commencer par formuler le sort à haute voix." indiqua t-il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amplificatum Left_bar_bleue0/0Amplificatum Empty_bar_bleue  (0/0)

Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 20:01

Skarh était arrivé à l'heure pour une fois, il s'était directement installé à une chaise au fond de la classe et près de la fenêtre pour pouvoir observer le parc de Poudlard et le bout de forêt interdite qu'il pouvait apercevoir en préparant des plans pour ses prochaines excursions nocturne, et de temps à autre, il se tournait vers son verre à pied qu'il amplifiait et faisait voler pour s'amuser. Et oui, Skarh s'ennuyait, comme d'habitude, étonnant, n'est-il pas ?

- [...] Qui pourrait me dire comment ce sort pourrait servir en combat ?

Skarh tourna la tête vers le prof' et réfléchit quelques secondes :

- J'imagine qu'amplifier l'œil d'un ennemi, ou juste d'un adversaire quel qu'il soit, doit suffire pour le gêner suffisamment pour pouvoir s'amuser avec lui pendant quelques instant... Et si il a un quelconque truc planté dans un quelconque membre, l'amplifier doit pouvoir causer des dommages plutôt sérieux à moindres efforts, ce qui peut-être utile. Ainsi qu'amplifier une pierre pour pouvoir se cacher derrière si l'on se trouve dans un terrain à découvert... T'as vraiment pas d'imagination, Rick'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 20:14

"Voyez vous ça, un 5ème année peut répondre à votre question monsieur Speldior ... ce qui lui vaudra 10 points." ironisa Akira.

"Si vous parvenez à maitriser le sort sur le verre prévenez moi, il me reste d'autres objets plus dur à ensorceler."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 20:29

Ce que venait de dire le proffesseur m'arracha un sursaut,et le verre tomba par terre pour se fraquasser.....Hum,quelle gourde !!!En plus,Skarh vient de récupérer dix points pour sa maison !Rrrrrrgr!Il faut que je fasse gonfler ce verre !
Me baissant je lançais un reparo pour reprendre le verre et me concentrer une nouvelle fois....Mes joues étaient encore un peu roses,d'habitude j'adore me faire remarquer,mais pas de cette manière !


-Très bien monsieur.....

Allez c'est partit !Je fis une première fois "Amplificatum".....Raté!Une deuxième fois.....Raté!
Hummmm.....Calme-toi Sakura !Je regardais Skarh,il avait toujours ce sourire malsain et prétentieux installé sur ses lèvres !


-Amplificatum!

Criais-je,puis brusquement,le verre se mit à gonfler,àgonfler,à gonfler...........Il ne s'arrêta pas !!!!

-Monsieur!!!!Mon verre n'arrête pas de grossir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 20:38

Akira s'approcha de la table de Sakura pour constater que en effet le verre n'arrêtait pas de grandir.

"Dites moi mademoiselle, connaitriez vous un sort pour stopper les effets d'un sortilège précédemment lancé ?" demanda t-il sans se soucier outre mesure de la taille que prenait le récipient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 21:29

Il n'est même pas affolé !Un sort pour arrêter ça,heu....merde,merde,merde!Calme toi un peu !....HeuBon sang!Réfléchie Sakura,tu peux le trouver!

-Ho,monsieur je ne trouve pas!Aidez-moi un peu!Mince ! Il y a .....HA!C'est bon j'ai trouvée!FINITE INCANTATEM !

J'étais un tout petit peu plus concentrée que tout à leur,mais la panique était toujours présente!J'avais fermée les yeux,je n'osais pas voir ce que ça avait donné !Faite que se soit bon et que le verre est arrêté de gonfler!Il n'y avait que ce sort qui m'était venue à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 17 Fév - 22:44

Le verre avait arrêté sa croissance, mais Sakura semblait en douter.

"Vous voyez que vous saviez." dit Akira en retournant près du bureau. "Vous devriez apprendre à garder votre sang froid, et surtout ayez confiance en vous."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 18 Fév - 12:43

Après avoir entendu les paroles du professeur,j'osais enfin ouvrir mes yeux pour voir le résultat,le verre avait retrouvé sa taille normal !Cela m'arracha un sourire.N'empêche,la remarque du professeur me fit un peu froid dans le dos,moi,Sakura,j'étais censé avoir une totale confiance en moi,qu'est-ce qui m'arrive ?Paniqué peut-être,mais en générale,jamais je ne deande à quelqun de voir si j'ai bien fait quelque chose,je vérifie de moi,et je ne devrais même pas me poser la question !Cette école dévoilerait-elle ma véritable identité ?.......
Arrête Sakura,tu te fais des films !


-Oui monsieur,ça n'arrivera plus !
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amplificatum Left_bar_bleue0/0Amplificatum Empty_bar_bleue  (0/0)

Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyDim 21 Fév - 21:58

Ricky vit le verre prendre de l'ampleur au fur et à mesure.

Olala, sortilège un peu dangereux

La jeune griffondor a pu stopper le sortilège et non faire l'inverse du sortilège.

-Monsieur, est ce que il y aurait un sort inverse pour les objets qui prennent beaucoup de place comme le verre?

Ricky prit note que il faut faire très attention, et surtout la formule magique pour stopper le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMar 23 Fév - 2:36

Elois était comme d'habitude installé dans le coin le plus sombre de la salle. Écoutant la remarque de Ricky, il ne leva même pas les yeux de son verre qu'il s'amusait à faire grandir puis diminuer puis grandir puis diminuer et leva la main qui ne tenait pas sa baguette.
"- Quasiment chaque sortilège possède son inverse, n'est ce pas monsieur,?" dit il alors qu'il levait les yeux de son verre pour les poser sur son professeur...

"-Dans le cas du sort Amplificatum, son inverse s'appelle Reducto!"


Dernière édition par Elois Smith le Mer 24 Fév - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 24 Fév - 1:35

Akira sourit, enfin un élève qui réfléchissait par lui même.

"Excellente réponse, j'accorde 20 points à Serdaigle pour cette remarque très pertinente et plus que bienvenue."

Il rejoignit Elois pour constater qu'il parvenait à maitriser le sort sur de petits objets.

"Entrainez vous sur un objet plus gros, comme votre chaise, puis votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 24 Fév - 15:38

Je jetais un mauvais regard discret à ce garçon.....Hum,la jalousie est un vilain defaud Sakura !Puff !Il m'énerve lui aussi à faire son "monsieur je sais tout "!Hum....C'est bon,je suis de mauvais poil maintenant !En plus,il a eu vingt points pour sa maison !Il faut que je réussi à faire ce sortilège corrèctement ,sinon je vais faire un caprice !Allez,Sakura,reconcentre toi,tu peux le faire,la question ne se pose même pas,c'est toi la meilleure,vide ton esprit de tout ces doutes,tu sais ce que tu veux;faire gonfler ce verre sans encombre !

-Amplificatum !

Le verre se mit enfin à augmenter de volume sans pour autant atteindre la taille d'un immeuble,il avait grossit et atteint à peu près le double de sa taille originel !J'avais réussi !Un sourire coquin s'installa sur mes lèvres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 24 Fév - 16:19

20 points pour sa maison! Elois était bien content de sa remarque, en tant que préfet il était de son devoir de montrer l'exemple pour que Serpentard ne remporte pas une nouvelle fois la coupe des quatre maisons. Il se reconcentra sur la demande formulée par le professeur. La chaise songea Elois? Ma foi, pourquoi pas! il se leva, déplaça sa chaise un peu à l'écart dans la pièce, leva sa baguette et prononça la formule:

"Amplificatum!"


Rien ne se passa! Elois était pourtant sur d'avoir prononcé la formule correctement et d'avoir correctement effectué le mouvement de baguette. Il inspira calmement, profondément tachant d'évacuer la peur de l'échec qui tout doucement commencer à s'insinuer dans son esprit. Il dessera sa prise sur sa baguette pour pouvoir effectuer le mouvement de baguette d'un mouvement plus fluide et recommença:

"Amplificatum!"

Il souri alors voyant la chaise changer de taille, il avait réussi!

"Reducto!"

La chaise repris alors sa taille normale.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amplificatum Left_bar_bleue0/0Amplificatum Empty_bar_bleue  (0/0)

Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 24 Fév - 17:15

- Reducto.

Le rayon de lumière sorti de la baguette pour directement se ficher dans le pupitre qui... Disparu. Le sortilège devait être un peu trop fort... Juste un peu, le pupitre n'avait pas explosé, c'est déjà ça.

- Oups.

Fit Skarh avec un grand sourire laissant apparaitre ses dents pointues. Il n'avait pas du tout l'air contrit, plutôt heureux en fait... Puis son regard se dirigea vers la tête de Sakura et un sourire carnassier apparut :

"- J'me demande ce qu'un reducto malencontreusement jeté sur la tête de Sakura pourrait produire... Faut que je test un jour, cela doit pouvoir être vraiment intéressant.
- Ouai mais nan, j'ai pas des masses envie d'être viré de l'école et de finir ma vie à Azkaban...
- Il suffit de pas se faire prendre...
- Et tu fais ça comment ?
- Faut que j'y réfléchisse."

Ensuite, d'un geste vif, Skarh lança un accio pour attirer le pupitre de Sakura en fâce de lui. Et oui, il a besoin d'un truc pour poser sa tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyMer 24 Fév - 17:23

Cette imbécile de Skarh.....Rrrr,je veux vraiment lui écraser sa face à celui-là!Subitement,momn pupitre fut attiré vers l'arrière pour.......ARRIVER DEVANT SKARH QUI Y POSA SA TETE POUR SE FAIRE UN PETIT SOME!Furieuse,je me dirigeais vers lui pour lui asséner un coup de poing en pleine face!Il ce l'était prit en plein dans la tête!Bien fait,cependant je ressentis une douleur à mon poing,mais fis semblant de n'avoir rien!C'est moi qui provoque les gens pas eux !

-Espèce d'idiot,ça t'amuse d'emmerder ton monde!Tu veux faire la guerre ???!Et bien t'inquiète pas tu vas pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 25 Fév - 5:42

Akira attrapa Sakura par le poignet et en un geste souple il la fit assoir sur le tabouret le plus proche.

"Je ne tolèrerais pas ce type de comportements dans mon cours est ce clair ?" tonna t-il furieux.

"Skarh ! A partir de maintenant tu seras toujours assis au premier rang pendant mes cours. Compris ? Parfait, alors pour toi ça sera 2 heures de colle et je retire 20 points aux Serdaigle."

Il reporta son attention sur Sakura.

"Quant à toi Sakura, 2 heures de colle aussi, et en plus j'avertirais ta directrice de maison de ton comportement. Quoi qu'il arrive tu n'as pas à frapper les autres élèves. Je retire également 20 points à Gryffondor."

Son ton était dur, froid et inquiétant. Le reste de la classe n'osait plus bouger, surprise par la colère du professeur.
Akira parla rapidement à un tableau, lui demandant d'aller prévenir Lyzzie qu'il passerait à la fin du cours avec Sakura Haichi.

D'un geste négligeant de baguette, il replaça le bureau à sa place originelle, puis retournant à son bureau il y prit un sablier qu'il déposa sur la table de Smith.

"Essayez avec cela monsieur Smith maintenant, les différents matériaux qui composent ce sablier, tel que le cristal ou l'or, devraient être plus durs à ensorceler. Si vous y parvenez vous récolterez 25 points. Il en va de même pour tous ceux qui parviendront à ensorceler cet objet puis qui seront parvenus à lui faire reprendre sa taille normale."

Sa voix était redevenue douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 25 Fév - 11:54

Elois était partagé entre le rire et la colère devant l'ineptie de son camarade de Maison, mais aussi car il venait de faire perdre les 20 points qu'il avait gagné. Il accepta comme un défi la tache que venait de lui proposer le professeur, déjà pour lui prouver qu'il pouvait réussir, et ensuite pour faire gagner 25 point et rattraper les idioties de Skarh. Il se concentra sur le sablier devant lui, sachant pertinemment que cela serait plus dur que la fois précédente car non seulement les éléments de ce sablier étaient plus durs à ensorceler, mais aussi qu'à la différence du verre ou de la chaise, ce sablier contenait plusieurs matériaux distincts.

Il posa sa baguette devant lui sur son pupitre, posa les mains sur la table, inspira et souffla calmement, posément jusqu'à ce qu'il a fait le vide dans son esprit, oubliant tout ce qui l'entourait sauf sa baguette, la formule et le sablier. Quelques instants plus tard, il saisi sa baguette la pointa vers le sablier

"Amplificatum"


Rien ne ce passa, mais il senti confusément ne pas être loin de réussir... A nouveau les sentiments l'assaillirent, la sensation familière de sa phobie de l'échec d'une part et l'envie de réussir d'autre part. Il se força à vider à nouveau son esprit, en fermant les yeux et imaginant les sentiments qui l'occupaient quittant un à un son esprit. Une fois qu'il eu réussit, il incanta de nouveau:

"Amplificatum"


[hrp: comme il serait un peu trop facile de dire que j'ai réussi, j'ai essayé de soigner mon RP et laisse notre cher professeur juge de la réussite ou de l'échec de cette nouvelle tentative]


Dernière édition par Elois Smith le Jeu 25 Fév - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amplificatum Left_bar_bleue0/0Amplificatum Empty_bar_bleue  (0/0)

Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 25 Fév - 12:38

Ricky suivit le cours, la griffondor et le serdaigle s'était menacé, et les chaises ou pupitres qui grossissait et régressait. Au dessus de sa tête les formules qui se lancèrent. Il vit sa jeune serpentard Gabrielle dans un coin de la salle essayant de faire les formules, avec succès. Il décida alors de commencer par réduire sa plume,

-Reducto

La plume arriva à la taille d'une bête, mais sa serait mal de ne plus avoir de plume, alors il dit impérativement.

-Amplificatum

Échouait, il stressait puis il recommença en dirigeant be sa baguette vers la plume.

-Amplificatum

La plume se mit à grossir jusqu'à prendre sa taille normal.

-Voila bon maintenant je l'as range.

Il entendit le professeur de réduire le sablier ou de le grossir, Ricky se leva en regardant sa jeune serpentard, qui n'étais point loin de lui. Elois lanca un sort qui avait échouait, ricky lanca à son tour.


-Reducto

Cela a échouait car il n'était pas très concentré. Il recommença, rien à faire il n'y arrivait pas, franchement c'était du dure ce sablier, et pour la troisième fois il se concentra.

-Amplificatum

Et la le sablier commença à prendre de l'ampleur.


Dernière édition par Ricky Speldior le Jeu 25 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 25 Fév - 18:58

Elois Smith a écrit:
"Amplificatum"

Elois éprouva de la fierté en même temps qu'un grand soulagement à voir le sablier grandir pour atteindre la taille d'une bouteille! Il essaya de ne pas trop se laisser gagner par l'allégresse! après tout il n'avait réussi que la première partie de l'épreuve! Il appela le professeur puis quand il eu vu sa sa réussite il recommença le même processus que précédemment pour évacuer les sentiments qui occupaient son esprit. Prenant le temps de bien respirer, calmement, sereinement puisqu'après tout il venait de réussir son sort il prononça

"Reducto"

Il ne cacha plus sa joie à voir le sablier reprendre sa taille initiale, la joie brillaient dans ses yeux. Ce qu' Elois ne vu pas mais que son professeur remarqua forcément vu la pupille de ses yeux qui passa du bleu au violet.


Dernière édition par Elois Smith le Jeu 25 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 25 Fév - 20:03

Suprise par le professeur,il retira vingt points à ma maison,Gryffondor,puis me colla deux heures,en plus je l'étais avec Skarh,la poisse,j'aurais vraiment pas du le cogner,il n'en valait même pas la peine!Et comme ci c'était pas suffisant,la directrice de ma maison,Lyzandra Bathory,allait être évidement prévenu,et je suis persuadée de passer un sal quart d'heure!Mes joues étaient devenues chaudes er rouge comme du feu,je ressentais un peu de honte forcément,mais aucun regret vis-à-vis de Skarh!Enfin,je me suis fourré dans un sal pétrin,et je ne peux en vouloie qu'à moi même.........Bref,le cours poursuivait son déroulement,et à présent on devait amplifier un sablier puis lui redonner sa taille originel,j'y est parvenue avec le verre,alors pourquoi pas éssayer avec un sablier,il faut bien que je rattrape les points perdus!Allez,on y va!

-Amplificatum!

Riens ne se produisit pour l'instant,lorsque je recommençais une nouvelle fois,seul le verre du augmenta et ceux qui avait dedans resta à la même taille,réduisant le verre je recommençais plusieurs fois,et encore et encore,mais je n'arrivais toujours pas à faire grossir les grains qui étaient à l'intérieure!Et zut!
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amplificatum Left_bar_bleue0/0Amplificatum Empty_bar_bleue  (0/0)

Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum EmptyJeu 25 Fév - 22:07

Skarh n'eut pas l'air très chagriné de la perte de point et du gain des deux heures de colles donné par le professeur : Ce n'était pas la première fois qu'il faisait perdre des points à sa maison, et pas la dernière fois qu'il se prenait des heures de colles. Suivent les directives du professeur Mihyana, Skarh pris ses affaire et le sablier afin de se diriger vers le premier rang et poser le tout sur une table avec de tirer une chaise sur laquelle il s'affalât avant de se mettre à regarder ses camarades, dont Elios qui essayait le sortilège sur le sablier. Et il y arrivât d'ailleurs, pas comme Sakura... "C'est franchement étonnant qu'elle n'y arrive pas, je m'y attendais pas du tout, vraiment..." Pensa Skarh avec méchanceté - comme d'habitude - un petit sourire sur le coin des lèvres.
D'un geste, il récupéra le sablier qu'il avait posé sur sa table et le détailla du regard pendant quelques minutes, afin de bien le graver dans son esprit, puis il sortit sa baguette qu'il pointa vers le sablier :

"Amplificatum..."

Le sablier s'agrandit, mais comme pour Sakura, les grains restèrent à leur taille propre. Il réduisit le contenant à sa taille originale d'un
"Reducto" avant de se remettre à étudier le tout et de retenter le coup :

"Amplificatum"

[Comme Elios, j'sais pas si je peux reussir directement, donc je laisse le choix à notre cher prof'.]


Dernière édition par Skarh White le Dim 28 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Amplificatum Vide
MessageSujet: Re: Amplificatum   Amplificatum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amplificatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser