Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) VidePot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) VidePot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) VidePot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) VidePot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Vide
 

Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Vide
MessageSujet: Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)   Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) EmptyMar 2 Mar - 12:36

Algie était confortablement installé dans le bureau qui lui avait été attribué.il avait passé l'Aprés midi à l'aménager à son goût grâce à du mobilier récupéré dans la salle sur demande qu'il avait fréquenté durant ses années à Poudlard. Il avait ainsi récupéré quelques bibliothèques pour sa collection de livres, un bar, il s'était d'ailleurs rendu à nouveau à Pré-au-Lard et dans la ville moldue voisine afin de remplir celui-ci. Il avait aussi discrètement descendu un magnifique piano trouvé dans la salle sur demande. Il avait disposé sur son bureau diverses boissons non alcoolisées, quelques alcools tels whisky pur feu, bieraubeurre, xères, et quelques alcools moldus.Il avait ajouté à cela quelques amuses gueules, fournis par les elfes des cuisines de Poudlard et quelques potions soigneusements choisies qu'il avait lui même réalisés tel un filtre anti-apathie, une potion d'allégresse.

Il se dirigea vers le Piano, et attendant ses invités, se mit à en jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Vide
MessageSujet: Re: Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)   Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) EmptyVen 5 Mar - 21:41

Le professeur Wood à le plaisir de vous convier au pot de l'amitié
qu'il donnera ce soir pour le corps professoral en son bureau à19h,
Amitiés

A. Wood
    Depuis que Kraven était arrivé à Poudlard, il avait vu des professeurs arriver, repartir … et aucun d’entre eux n’avait eu l’idée d’organiser « un pot d’amitié » à son arriver. Après tout, il fallait bien un début à tout. Zakhar fourra le morceau de papier dans sa poche, monta vers le 4eme étage. La première chose qu’il remarqua fut le son du piano, léger et doux ... le lycan en resta figé quelques secondes tant la dernière écoute d’un instrument comme celui-ci remontait.

    Le professeur finis par se reprendre, se remit à marcher. Puis partis frapper à la porte du bureau de Wood.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Left_bar_bleue0/0Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Vide
MessageSujet: Re: Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)   Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) EmptySam 6 Mar - 0:50

Miki avait promis de passer au pot d'arrivée du nouveau professeur de botanique. Elle n'avait eu d'autre choix que d'amener Selena, sa fille avec elle.

"Bonsoir professeur Wood, professeur Zakhar." salua t-elle en entrant dans la salle.

"Je ne savais pas que vous étiez bon musicien Wood, je dois avouer que j'aime beaucoup votre jeu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Vide
MessageSujet: Re: Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)   Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) EmptyVen 19 Mar - 19:01

Le piano ICI

"Je vous en prie servez vous, et appellez moi Algie, kraven si vous permettez ainsi que vous madame la directrice!"

Tout en disant ces mots, Algie continuait à jouer sur le magnifique piano à queue. D'un signe de tête il désigna le bar ouvert et les verres posés sur une tablette à côté de celui-ci

"Servez vous je vous en prie... Whisky pur feu, Whisky islay pour les amateurs, hydromel vieilli en fût, Xérès, Bièraubeurre faîte votre choix... et il y a quelques En-cas que m'ont livrés les elfes de maison..."

"Je suis heureux d'intégrer cette vénérable institution qu'est l'école de sorcellerie Poudlard vous savez... j'ai un caractère bien particulier, je l'avoue bien volontier mais je pense que je serais un bon professeur... Savez vous si les autres nous ferons l'honneur de leur présence? En tout cas comme on dit en France, les absents ont toujours tort, alors santé!"


et encore un peu de Piano LA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Vide
MessageSujet: Re: Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)   Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pot d'arrivée du professeur Wood (réservé aux professeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser