Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) VideRencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
 

Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyMar 2 Mar - 14:31

Elois se balladait une fois de plus autour du lac un livre à la main... Il aimait la neige et en ce début du mois de mars le froid se faisait moins mordant. Il lisait le livre de Phillyda Augirolle, "Mille herbes et champignons magique" pour se préparer aux cours avec ce nouveau professeur de botanique, le professeur Wood. Un homme spécial pensait il aprés l'avoir croisé dans les couloirs du chateau, dans sa robe verte de médicomage avec sa canne dans une main et sa baguette dans l'autre. Il n'avait même pas répondu au bonjour Monsieur qu'Elois lui avait adressé...Un drôle de type en fait...

Alors qu'il songeait à cela tout en continuant à lire le chapitre sur la mandragore Son regard fut attiré par une fille se balladant seule au bord du lac. Elle portait les couleurs de Gryffondor et semblait rêveuse...Il s'approcha d'elle et lui tendit la main:

"Bonjour Mademoiselle, je suis Elois Smith, élève de 5ème année à Serdaigle et prefet!"
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyJeu 4 Mar - 12:20

Nous étions en Mars. Le lac commençait à dégeler. La fille qu'avait vu Elois Smith regardait la surface de l'eau pensive.
Elle se remémorait sa journée.
Elle était sortie du cours de potions, heureuse d'avoir eue une bonne note. Elle allait remonter pour aller dans la salle commune mais un cri l'alerta au fond des cachots. Elle dit à ses amis qu'elle les rejoindrait plus tard. Elle avança doucement vers le fond. Toute seule...
C'est alors qu'elle vit ce qu'elle n'aurait pas du voir. Deux élèves de serpentard lançaient des sorts à un élève qui semblait de première année. Pétrifiée elle se cacha derrière un mur.
Qui était ses élèves... et pourquoi faisait-il sa? Elle devait les arrêter. C'était dans sa nature. Elle ne pouvait pas laisser faire sa. Elle savait ce qu'elle risquait. Elle qui n'avait jamais eu de problèmes. Mais laisser faire sa c'était encore pire pour l'élève.
Elle sortit de sa cachette et leur cria:
- ARRETEZ!!
Elle avait horriblement peur. Les élèves qui frappaient s'approcha d'elle. Elle ne lui restait qu'une solution. Seule que faire contre eux? Elle courrut vers le petit, le prit par la main et décida de s'enfuir. Mais un des deux lança un stupéfix au "petit".
Mais elle n'abandonna pas. Elle lui tenait toujours la main. Elle qui croyait pouvoir contrer leurs sorts elle se rendit conte qu'elle ne pouvait pas. Elle réussi à fuir en traînant la personne inerte sur le sol. Elle ne savait pas ce qui s'était passé... une sorte de muraille invisible empêchait les 2 élèves de courir vers eux. Elle ne connaissait pas ce sort et s'en fichait. L'importent c'est que tout les 2 soient sauf. Quand elle retourna vers les autres dans le hall tous la regardait. Elle dit:
- Plutôt que me regarder, aidez moi à l'emmener à l'infirmerie!!
Le regard de Marie était noir de peur. Les autres l'écoutèrent. Elle demanda à ceux qui emmenèrent le première année de pas dire qu'elle avait eu un rapport avec lui et l'histoire.
Puis elle alla au lac penser. Qu'allait-il lui arriver maintenant...
Elois lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle lui raconta toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyJeu 4 Mar - 14:24

Elois écouta attentivement l'histoire de cette damoiselle en détresse, il essaya d'indentifier quels pouvaient être les deux serpentards qui avaient fait cela... mais d'abord il n'y réussit pas ensuite en sa qualité de préfet il ne pouvait intervenir que si il prenait les gens sur le fait. Il prit note de lui apprendre le contre sort du Stupéfix , l'Enervatum... Il essaya ensuite d'identifier le sortilège qu'avait peut être lancé cette jeune gryffondor par inadvertance...peut être un sort de bouclier comme un sort de protection total ou encore un sort de mur... mais rien de précis ne lui vint à l'esprit...

"- Vous savez, ce sont des choses qui arrivent régulièrement pour le moment afin d'éviter les représailles, évitez de vous promenez seule!"

Pour essayer de réconforter la jeune gryffondor il tendis un bras

"-Accepteriez vous de prendre mon bras afin que nous errions un petit peu dans le parc? Je vous raconterais qu'à moi aussi il arrive de réaliser des choses avec ma baguette sans même savoir comment... Et si vous le désirez je vous apprendrais le contre sort du Stupéfix... ce n'est pas un sort difficile à lancer... ne craignez rien pour le jeune homme que vous avez secouru l'infirmière le remettra sur pied en un coup de baguette magique"

Elois regarda la jeune fille dans les yeux attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyJeu 4 Mar - 16:33

Marie ne savait que dire. Elle se demandait comment elle avait lancer ce sort, comment tout ceci était possible. Mais ce sort l'avait protégé donc elle se disait qu'il fallait qu'elle apprenne à contrôler... et le stupéfix pouvait peut être le sauver des dangers qui rôde dans ce château...
Elle affirma:
- J'accepte volontiers. Je ne sais comment vous remercier.

C'est alors qu'un vent glacé arriva. Quelque chose horrible s'annonçait... Et elle avait raison.
Quelque chose sortit du bois....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyVen 5 Mar - 17:56

Elois senti un vent glacé lui saisir les entrailles alors même que Marie s'adressait à lui, il ressenti une sensation étrange, comme si il n'éprouverait même plus de joie, il se souvenait le jour de ses 11 ans ou il avait appris la vérité sur ses parents. il vit ensuite cette étrange créature sortir du bois en volant au ras du sol... une haute silhouette sombre enveloppée d'une cape, la tête entièrement recouverte d'une cagoule. des deux manches de la cape sortaient deux mains putréfiées. Il reconnu immédiatement un détraqueur, et eu la confuse sensation que sa dernière heure était arrivée. Il tomba à genoux... Jamais il ne pourrait revivre de sensations comme celles qu'il a éprouvés lors de son vol sur..... le souvenir de son vol sur Exiel fit briller en Elois une étincelle qui lui permis de réfléchir un instant, il songea à Sakura, à sa récente leçon avec elle et mobilisant ses dernières forces en se concentrant sur son vol sur Exiel, il brandit sa baguette et hurla

"SPERO PATRONUM"


Un gigantesque Patronus, ayant la forme d'un hippogriffe sorti de sa baguette et fonça sur le détraqueur le chassant.. tant bien que mal Elois se remit sur ses pieds essayant de reprendre ses esprits... Il regarda Marie qui elle aussi avait subi les sensations qui émanent d'un détraqueur il attendit qu'elle aussi reprenne ses esprits et cria

"- Vite! va chercher un professeur! ce n'est pas normal de trouver un détraqueur dans le parc de Poudlard! dépêche toi, je patrouille à l'orée de la forêt pour voir si d'autres n'approchent pas!"


Elois reprit son souffle et voyant partir Marie cria à nouveau

"-Ne t'arrête pas en route! vite!"

Une fois Marie partie, Elois resta droit, son patronus à ses côtés. Il sentait tout de même encore quelques larmes couler le long de son visage suite aux émotions qu'il avait ressenties...mais il se devait de rester digne , il était préfet après tout! Inspirant profondément par le nez et soufflant par la bouche, il s'efforça de se calmer et commença à patrouiller le long de la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Left_bar_bleue0/0Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyVen 5 Mar - 22:13

Quand elle vit le détraqueur elle ne peut crier tellement elle était épouvantée. Elle ne savait quoi faire. Dans un mouvement de panique elle recula. Elle sortit sa baguette et voulait lancer un sort malgré sa peur il le fallait.
Mais Elois avait fait plus vite qu'elle.
Elle suivit son explication.

En une journée tant de choses ce sont passées. Pour tant elle ne rêvait pas. Elle fonçait dans la pénombre, terrifiée, croyant qu'elle allait mourir. Mais pourtant elle continuait, ne s'arrêtait pas.
Elle arriva au château, essoufflée. Les élèves qui passaient par là se demandait ce qui se passait. Elle monta les escaliers... voulait prévenir les autres du danger... la directrice..
Non! Il fallait d'abord prévenir Zakhar . Elois courrait un grave danger, tout les espoirs étaient sur elle.
Elle alla dans les cachots ou cette journée elle a eu si peur et rentra dans la salle qui était le cours de potion.
Le professeur Zakhar corrigeait des copies. D'après son visage il semblait en colère, ses élèves n'avaient pas réussis le devoir.
Essoufflée, raide de peur elle s'écria:

- Professeur!! Il y a un détraqueur dans le parc, près du lac!

Kraven l'interrompit:

- Etes vous sur que ce n'est pas une blague comme j'en vois tant ces temps-ci? Vu les temps qui cou...

- Professeur! Un eleve risque sa vie en ce moment. Et si je suis en train de vous parler en ce moment c'est grâce à lui. Je vous en supplie croyez moi.

La gravité de sa voix fit penser à Zakhar qu'elle ne mentait pas. Et puis il connaissait cet élève, il savait qu'elle n'était pas du genre à faire l'intéressante mais voulais vérifier.
Il se leva et la suivie vers le lac obscur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) EmptyVen 5 Mar - 22:53

    [HS] Je reprends juste ta dernière phrase Wink Je fais court.

    _________________________________________________________________

    Tatigawa [quand je l’ai écris ça m’a fait penser aux fraises tagada] était déjà prête à repartir vers le parc … Kraven l’arrêta en posant une main sur son épaule.

    - Non non … je crois pas. Vous, vous allez prévenir la directrice. Dites-lui de me rejoindre dehors.

    Zakhar relâcha enfin la jeune élève. Il l’a vit partir vers le 5eme étage, il s’élança alors vers l’extérieur du château. En quelque minutes, le lycan se retrouva à la lisière de la forêt. Il aperçut Elois.

    - SMITH ! REVENEZ PAR-LÀ !

    Appella Kraven. Fixant la forêt d’un air désespéré, le lycan continua pour lui-même

    - Croyez-moi … vous allez avoir de quoi prouvez votre bravoure …


EDIT : Suite ici http://www.harrypotterrpg.net/le-parc-f2/event-attaque-de-detraqueurs-t1661.htm#22998
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)   Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise autour du lac ( PV M.Tatigawa / Elois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser