Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une entrée fort peu remarquée VideUne entrée fort peu remarquée VideUne entrée fort peu remarquée VideUne entrée fort peu remarquée VideUne entrée fort peu remarquée Vide
 

Une entrée fort peu remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une entrée fort peu remarquée Vide
MessageSujet: Une entrée fort peu remarquée   Une entrée fort peu remarquée EmptyMer 14 Avr - 16:29

Le temps n'était pas à proprement parler au beau fixe, la pluie ruisselait tristement sur la veste de Kélas et sur les uniformes des deux cosaques qui l'encadraient et portaient ses effets personnels. Prologue à une période qui serait de toute façon totalement inintéressante, le mauvais temps, typique de cette région du monde, laissait le jeune duc songeur. S'adapter à ce genre d'endroit quand on a passé la moitié de sa vie à suivre l'été en changeant d'hémisphère tous les six mois avait quelque chose de sinistre.

L'horizon était écrasé par l'imposante présence du château qui n'avait rien à voir avec les délicats domaines de Saint-Pétersbourg et encore moins avec les différents appartements et hôtels de luxe dans lesquels Kélas avait toujours vécu. Il restait là, debout, pensif ne prononçant pas un mot, la totalité de ses ressources intellectuelles focalisées sur une solution, un moyen d'éviter cet exil dégradant. Il n'y en avait bien sur pas, du moins à court terme. Le serment d'allégeance au Tsar, sorte de serment inviolable édulcoré, le poussait à accomplir la volonté de son seigneur et quand bien même, par magie ou par volonté, il s'en serait détourné, Kélas n'était pas vraiment motivé à l'idée de perdre son titre et ses biens, châtiment que provoquerait immanquablement un quelconque refus de se soumettre à l'autorité impériale. De toute façon, ca aurait été considéré comme l'ultime affront à la mémoire de ses ancêtres et tout irrévérencieux qu'il était, il ne se sentait pas de taille à supporter l'opprobre d'une longue lignée de fidèle serviteur de l'Empire de Russie.

Le capitaine de sa garde protocolaire, un homme étrangement petit compte tenu de sa position et de sa puissance avérée, dardait son long nez de fouine vers le duc. Devant l'absence totale de réaction de son seigneur, il se décida enfin à briser ce silence embarrassant, toussa doucement et dit avec un profond respect car il aimait beaucoup le jeune duc malgré sa réputation et ses frasques répétées:

[en russe]
-"Votre Excellence, nous sommes arrivés, selon le chambellan de Son Altesse Imperiale, quelqu'un devrait venir vous ouvrir maintenant, je suis bien conscient que cette décision ne vous enchante guère mais si je puis me permettre une remarque, je pense qu'éventuellement, cette sanction vous sera bénéfique. Le duc, votre père, aurait surement agit de la même façon"

Kélas se tourna doucement vers la seule figure un tant soit peu paternelle qui lui restait, tira une longue bouffée sur son éternelle cigarette, il avait véritablement mal aux cheveux, ayant décidé de faire du vol moscou-heathrow, une dernière fête improvisée. Il sourit en repensant à cette hôtesse de l'air si dévouée, expira doucement, exhalant un nuage de fumée et de vapeur due au temps. Et lança enfin, laconique :

[en russe]
-"Effectivement, il semble probable qu'il aurait agit de la sorte, je ne pense cependant pas que ça fasse de cette décision un bon choix."
Et il s'abima de nouveau dans la contemplation de la grille.

-"Votre Excellence a t-elle des ordres particuliers à nous donner avant que nous devions vous quitter?"

Cette fois sans se retourner il ajouta, un sourire désabusé aux lèvres:

-"Vu qu'il est impensable que vous acceptiez de me sortir d'ici, je suppose que non, prenez soin de la garnison et des domaines et gardez un œil sur le type qu'à mandaté le Tsar pour veiller sur mes intérêts. Partez maintenant, je ne vois l'avantage de rester à trois sous la pluie"

-"Aux ordres de Votre Excellence, nous serons là pour escorter Votre Excellence à la fin du semestre"

-"Je n'en doute pas, capitaine, je n'en doute pas, bon voyage"

Les deux saluèrent, firent claquer les talons de leurs bottes et s'éloignèrent, la démarche guindée typique du militaire qui est dans le champ de vision de son supérieur. Dix minutes passèrent encore, pourtant Kélas n'était pas spécialement impatient, certes la pluie était désagréable mais il avait enduré bien pire en Sibérie, non il gardait un mince espoir qu'on l'oublierait, que le message n'aurait pas été transmis et qu'il serait "obligé" de passer une nuit à l'auberge, une dernière nuit de liberté.

Brisant ses derniers rêves, il vit enfin au loin, une silhouette, floue sous ce rideau de pluie, descendre le chemin qui serpentait de puis le château. Il écrasa sa cigarette, inspira un bon coup, tachant de resserrer le nœud de sa cravate et murmura et cette fois dans un anglais légèrement teinté de cet accent russe si reconnaissable.

-"Et bien, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une entrée fort peu remarquée Left_bar_bleue0/0Une entrée fort peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée fort peu remarquée Vide
MessageSujet: Re: Une entrée fort peu remarquée   Une entrée fort peu remarquée EmptyMer 14 Avr - 22:54

Miki s'approcha du nouvel élève sans se soucier de la pluie qui tombait, ruisselant sur ses cheveux et son visage.

"Vous devez être monsieur Avelitchev." le salua t-elle. "Bienvenue à Poudlard, je suis la directrice, Miki Mihyana."

Elle l'entraina à l'abri de l'entrée de l'école afin qu'ils ne finissent pas détremper.

"Je vous rappellerais juste que fumer est interdit dans l'enceinte de l'école, au moins dans les bâtiments. Vous serez admis chez les Serpentard, et votre professeur professeur référent sera Kraven Zakhar, maitre des potions, entre autre choses. Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une entrée fort peu remarquée Vide
MessageSujet: Re: Une entrée fort peu remarquée   Une entrée fort peu remarquée EmptyJeu 15 Avr - 18:55

Kélas passa la main dans ses cheveux humides, geste qui trahissait chez lui une certaine nervosité, cette directrice, bien que paraissant un peu jeune, avait l'air relativement sympathique pour une figure d'autorité.

Il tiqua légèrement lorsqu'elle s'adressa à lui en tant que "Monsieur" Avelitchev, habitué depuis sa plus tendre enfance à se faire donner du "Votre Excellence" chaque fois qu'il était en Russie, le changement l'interpella quelque peu. Non point que ça l'irrita réellement... Juste une nouveauté parmi d'autres. Il essaya de se constituer une expression avenante, la tête cependant toujours un peu lourde et répondit.

-"Je vous remercie de votre accueil, Madame la Directrice, ainsi que de m'avoir autorisé à m'inscrire à cette période de l'année."

Il sourit légèrement à la mention de l'interdiction de fumer, si on lui avait donné une noise à chaque fois qu'on le lui avait signalé... Il se souvenait aussi avoir vaguement entendu parler de la maison de Serpentard, une bande d'enfants arrogants qui méprisaient les moldus... D'excellent nouveaux amis en perspective pensa celui qui avait passé un bon tiers de sa vie dans le monde moldu.

-"Oui, en effet, Madame la Directrice, j'ai bien une question d'ordre pratique, à savoir que suis-je censé faire maintenant? Je suppose que toutes les formalités administratives ont été remplies avant mon arrivée mais je suis malheureusement relativement ignorant quant à la marche à suivre à partir d'ici."

Il sourit encore, il n'avait aucune raison d'être impoli et puis quand bien même, c'était une tare dont il n'avait jamais été affligé, gardant des manières impeccables tant qu'il était sobre.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une entrée fort peu remarquée Left_bar_bleue0/0Une entrée fort peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée fort peu remarquée Vide
MessageSujet: Re: Une entrée fort peu remarquée   Une entrée fort peu remarquée EmptyVen 16 Avr - 15:43

[HS : J'aime beaucoup le "tant qu'il était sobre."]


Miki sortit sa baguette et grâce à un sort sécha ses vêtement ainsi que ceux du nouvel arrivant. Il n'était pas vraiment utile qu'il commence sa scolarité par une pneumonie.
Elle tendit ensuite plusieurs feuilles à Kélas.

"Sur ces papiers vous trouverez la liste des professeurs, votre emploi du temps, la liste des manuels scolaire dont vous aurez besoin si vous ne les avez pas encore achetés. Je vais vous conduire à votre salle commune pour que vous puissiez faire la connaissance de vos nouveaux camarades."

Elle avait commencé à avancer en démarrant son discours.

"Quant à la marche que vous devrez suivre à partir d'ici elle est toute simple, vous irez en cours tous les jours, ferez les devoirs que les professeurs vous donneront, et surtout tentez de vous lier avec les autres étudiants. Je sais qu'il n'est pas facile d'arriver en cours d'année, surtout quand les classes sont formées depuis longtemps mais vous ne devriez pas avoir de problème."

"Ai-je répondu à toutes vos questions ?" demanda la directrice d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une entrée fort peu remarquée Vide
MessageSujet: Re: Une entrée fort peu remarquée   Une entrée fort peu remarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée fort peu remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser