Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Plainte de Sakura.... VidePlainte de Sakura.... VidePlainte de Sakura.... VidePlainte de Sakura.... VidePlainte de Sakura.... VidePlainte de Sakura.... Vide
 

Plainte de Sakura....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Plainte de Sakura.... Vide
MessageSujet: Plainte de Sakura....   Plainte de Sakura.... EmptySam 6 Mar - 20:57

J'avais séché mes larmes,et j'étais devant le bureau à attednre que quelqun vienne pour me permettre d'entrer,il faut que je vois la directrice!Cependant,quelques minutes me suffirent car,la directrice était arrivée,du couloir,jepouvais l'entendre,et je la vis au bout du couloir,alors m'adossant au mur,j'attendis qu'elle se rapproche pour pouvoir lui dire ce que j'avais sur le coeur......
Ce professeur......Rrrrrggrr!Quand je pense qu'on ne peut pas donner d'heure de colle nous!A si on le pouvait,je peux diire aurais donner des tonnes et des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Plainte de Sakura.... Vide
MessageSujet: Re: Plainte de Sakura....   Plainte de Sakura.... EmptyLun 8 Mar - 1:21

S'appuyant fort sur sa canne, sa jambe gauche lui faisant extraordinairement mal après avoir grimpé les cinq étages jusqu'au bureau de la directrice...

Par la barbe de Merlin, me voici déjà convoqué dans le bureau de la directrice après mon premier cours, pourtant il était parfait ce cours...Académique, avec une dose de travaux pratiques... Certes il avait du reprendre certains élèves sur des points de détails, mais rien de plus anormal que ça...Tout en parcourant ce chemin il se remémorait le première fois qu'il avait été convoqué dans ce bureau occupé alors par Albus Dumbledore, alors que lui même n'avait que 11 ans et était en première année à Poufsouffle... que d'années passées depuis... Ce souvenir était en train de rendre le sourire au professeur Wood!

C'est alors qu'il la vit! Miss Haïchi qu'il avait surnommé miss sexy parce qu'elle avait oublié de se présenter mais aussi à cause de sa tenue non réglementaire car beaucoup trop courte... Cela expliquait bien des choses...

Il prit dans la poche de sa robe verte de médicomage une fiole dont il bu une longue gorgée...

"- Re Bonjour miss Haïchi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Plainte de Sakura.... Vide
MessageSujet: Re: Plainte de Sakura....   Plainte de Sakura.... EmptyLun 8 Mar - 20:21

Quelle imbécile je fesais !La personne que j'avais aperçut était en réalité monsieur Wood....M'attendant à voir la directrice,je sursotais lorsqu'il me fit rebonjour,j'avais mauvaise mine.

-Oui,rebonjour......

La directrice mettait un certain temps à venir,après tout,je ne l'avais pas prêvenue.....Quand je jetais des coups d'oeuil au professeur,je pus rapidement voir que celui-ci avait mal à l'une de ses jambes.Aussi il avait une canne,alors ce n'était pas très difficile à comprendre.La curiosité me titilla,je mourrais d'envie de lui demander pourquoi il avait une canne,cette serait sûrement intime mais je voulais lui demander,et j'avais du mal à résister à mes désirs.....

-Excusez-moi monsieur,ma question sera certainement indiscrète mais je serais heureuse si vous pouviez me répondre,qu'avais vous eu à la jambe ?Vous semblez avoir terriblement mal.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Plainte de Sakura.... Vide
MessageSujet: Re: Plainte de Sakura....   Plainte de Sakura.... EmptyVen 19 Mar - 19:15

"Miss Haïchi... je me doutais bien que la raison de ma présence ici n'était ps étrangère à notre cours de cet aprés midi... vous n'avez pas apprécié le miss sexy n'est-ce-pas? Vous auriez pu venir me voir à la fin du cours et m'en parler... nous aurions trouver un arrangement..."

Le professeur Wood se mit dos au mur souleva sa jambe douloureuse et posa la pliure interne du genou sur sa canne...

"Je vais me faire remonter les bretelles par la directrice... vous le savez ça... alors en échange je vous mets 2 heures de colle Samedi matin pour votre tenue non règelmentaire, je n'omettrai plus de vous appeller miss Haïchi et nous nous retrouverons sous la serre n°4, la serre des géraniums dentus... il attendent d'être taillés... j'aurais alors le plaisir de vous compter la merveilleuse histoire de l'origione de ma douleur à la jambe."

Le professeur Wood sorti une flasque d'un liquide de couleur terre en bu une longue gorgée puis la remis dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Plainte de Sakura.... Vide
MessageSujet: Re: Plainte de Sakura....   Plainte de Sakura.... EmptyVen 19 Mar - 20:37

Deux heures de colle pour satisfaire ma curiosité ?Hum....Cela me semblait convenable !Evidement qu'il allait se faire remonter les bretelles,mais je ne regrette pas mon chois,il n'avait qu'à y penser avant !

-Et bien....Promettez-moi de tout me raconter en détails et vos plantes seront plus belle que jamais !

Ha oui,j'avais oublié ce détail,je vais devoir tailler des plantes,je jetais alors un regard à mes ongles manicurés......Mes pauvres chéri,vous allez souffrir........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Plainte de Sakura.... Vide
MessageSujet: Re: Plainte de Sakura....   Plainte de Sakura.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Sakura....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser