Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne VideLa Licorne Vide
 

La Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



La Licorne Vide
MessageSujet: La Licorne   La Licorne EmptyMar 18 Déc - 17:25

Hagrid avec Lyzandra sur l’une de ces épaules continuères d’avancer, on entendait rien dans la forêt sauf par moment le battement d’ailes d’un oiseau.

- Que fessais-tu dans la forêt encore une foi ? je tes déjà dit de ne pas y entré c’est interdis et très dangereux.

Dans sa voie il essayai de montré un peu d’autorité mais on pouvais y entendre plus d’inquiétude pour la jeune fille qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La Licorne Left_bar_bleue0/0La Licorne Empty_bar_bleue  (0/0)

La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 18 Déc - 17:43

-Heimdall, un de mes familliers, est venu me reveiller, il y avait soit disant une urgence, alors je l'ai suivit, parce que il a insité, il m'a conduit jusqu'à une clairière... Et c'est là que j'ai vu... Sa corne... On lui a arraché sa corne... Son petit, il n'est pas... Enfin il n'a pas l'air blessé, mais il est très faible, je ne sais pas depuiscombien de temps... Mes corbeaux sont là bas, ils le protègent... C'est sur la gauche maintenant on devrait y être dans quelques metres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 18 Déc - 18:23

Ils arrivèrent enfin a la clairière, le corps de la licorne j’isai sur le sol, sa corne n’était plus la du sang couleur argent avais coulé. Hagrid avais déjà vue des licornes morte mais c’était toujours un spectacle dur et terriblement triste. La licorne était un animal sacré, tuer un animal aussi pur était un acte épouvantable. Son sang, ces crins et sa corne avais tous de grande propriété magique mais pour certain il fallait payer un si grand prix pour les avoir qu’il valait mieux y renoncer. Les corbeaux de Lyzandra voletèrent autour de la clairière, ils ce possère a l’approche du semi géant et de la jeune fille.

Hagrid posa Lyzandra et alla ce penché sur la licorne.

- Miss Bathory le prochain coup que vos oiseaux vienne vous cherché demander leur de venir me voir avant de sortir du château je viendrai donc a vous, mais vous devez arrêter de sortir en pleine nuit comme ça. C’est dangereux, vous et moi risquions des ennuis en plus.

Il caressa l’animal mort et l’examina de près.

- Celui qui a fait sa, est un être dépourvu d’âmes. J’espère que le petit n’est pas loin, dans la forêt ce n’est pas facile de trouver un animal quelqu’on.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La Licorne Left_bar_bleue0/0La Licorne Empty_bar_bleue  (0/0)

La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 18 Déc - 18:35

-Le petit est là bas, je vais vous montrer,laissez moi juste opasser devant, je doute que mes familliers laisse quelqu'un approcher si je ne suis pas là...

Devançant Hagrid elle se dirigeat vers l'endroit où elle avait laissé le petit. Ses corbeaux avaient repris leur balais et ne s'écartèrent qu'au signal sonore de leur maitresse. Le poulain n'avait pas bougé, il sembla néanmoins reconnaitre la jeune fille qui s'était agenouillé devant lui et lui caressait doucement la crinière en lui murmurant des paroles hongroises,il ouvrit les yeux et Lyzandra remarqua un détail qui lui avait échappé jusqu'alors : à l'instar de la jeune fille le poulain avait également un oeil bleu et un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMar 18 Déc - 18:52

Hagrid avais suivi la jeune fille, doucement pour ne pas effrayer le poulain. Il ne pouvait pas le laisser ici et Lyzandra ne devais pas rester longtemps dans cette forêt.

- Crois tu qu’il te suivrai ?

Il voulait le ramener a sa cabane pour pouvoir le protéger et s’en occuper, mais le porté ou l’attacher lui ferai terriblement peur. Le poulain suivra sans doute la dépouille de sa mère que Hagrid ne pouvais pas laisser ici ainsi, mais vue la relation particulière qu’il avait avec Lyzandra il préférai qu’elle reste a marcher près de lui pour le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La Licorne Left_bar_bleue0/0La Licorne Empty_bar_bleue  (0/0)

La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMer 19 Déc - 11:24

-Je... Je ne sais pas, mais je veux bien essayer...

Toujours agenouillée au chevet du poulain Lyzandra doutait d'elle même plus que jamais. Elle plongeat son regard dans celui de la jeune licorne puis continua às'adresser à elle en hongrois, totu doucement, c'était à peine si elle s'entendait. A plusieur reprises elle pria le poulain de se lever pour la suivre en l'abreuvant de paroles rassurantes. Quelques minutes plus tard, péniblement l'animal se leva et Lyzandra se redressa égalment, la main toujours en train de caresser la sublime crinière du poulain.

-Nous devrions faire vite professeur, il ne tiendra pas debout longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMer 19 Déc - 15:46

Hagrid n’en revenait pas de cette relation entre la jeune fille et le poulain, mais il ne fallait pas trainer. Il retourna au près de la licorne morte, délicatement il passa ces énormes main en dessous du corps inerte, puis la souleva en fessant si attention qu’on aurai pu croire qu’elle était en verre.

- Reste très près de moi.

Puis ils reprirent la route en direction de la cabane d’Hagrid, le chemin était ce pendant plus simple les branches et les ronces avais été écrasé sur le premier passage du demi géant, Lyzandra suivait de près Hagrid et le poulain trottinai voir courrai presque pour les suivre, Crokdur courrai devant eux.

[ Je pense qu'on peu retourner dans la cabane a moins que tu est quelque chose de plus ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La Licorne Left_bar_bleue0/0La Licorne Empty_bar_bleue  (0/0)

La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyMer 19 Déc - 22:40

[Rien à ajouter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La Licorne Vide
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser