Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] VidePendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
 

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyMer 5 Mai - 0:40

Miki avait à peine compris que Éric l'avait emmené loin des détraqueurs, mais elle ne reconnut par l'endroit où ils étaient. Se redressant elle s'arracha un cri de douleur.

"Ramène moi à l'école ... il faut que j'y retourne."

Le sang coulait maintenant plus abondamment, surtout quand elle bougeait. Mais elle n'y prit pas garde et se mit debout. Du moins, elle essaya mais la douleur lui coupa net les jambes et elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyJeu 6 Mai - 23:10

-Compte là dessus...

Lui rétorqua le molosse en lui jetant un regard mi-hautain (mi-moleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette heum pardon... nan si promis je fais plus...) mi-mieleux.

Il avait déposé Miki sur la table basse et vint s'agenouiller près d'elle.

-Et que crois-tu que tu feras d'autre à part de faire tuer stupidement ?...

Demanda-t-il en levant un sourcil.

-Deux choses : tu ne tiens pas de bout, et de deux j'ai reçu un ordre claire et direct d'un supérieur... Donc il est hors de question que je nous reconduise au parc... Puis de toute façon je ne pourrais plus, pas avant demain au crépuscule j'en ai bien peur.

La directrice saignait abondamment, il baissa le regard sur la plaie et fronça les sourcils. Il fallait arrêter l'hémorragie assez vite, seulement si il faisait quelques chose de travers Lyzandra le lui ferait payer pour l'éternité.

-Je peux guérir ta blessure, mieux que n'importe quelle potion ou sortilège. Seulement sais-tu ce que cela veut dire d'avoi rmon sang dans ton système ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyJeu 6 Mai - 23:19

"Oui je sais très bien."

Elle hésitait, elle tenta de serrer sa baguette dans sa main, mais elle ne parvint qu'à la faire tomber. Elle voyait de plus en plus trouble et se sentait vaseuse. Jamais elle ne parviendrait à lancer un sort de guérison assez puissant pour soigner toutes les lésions engendrées par le sort.
Mais Miki n'était pas sure de vouloir être reliée au vampire pour toujours.

Elle perdit conscience quelques secondes, elle était petite, menue et en plus très fatiguée. Avoir perdu tout ce sang allait la tuer rapidement.

"J'accepte." dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyJeu 6 Mai - 23:42

Il s'entailla alors le poignet avec le coupe papier de son bureau pour le plaquer sur les lèvres de Miki qui commença à absorber. Cela ne devait pas être agréable pour elle, pas encore... D'abord l'écœurement et le dégout, ensuite... En suite cela dépendait des personnes,mais généralement l'effet grisant enflammait les sens de l'humain qui goutait au sang vampirique.
D'un geste aérien il découvrit la blessure de Miki tout en la laissant continuer de boire. Il aurait pu l'arrêter, mais attendit que sa blessure soit totalement refermée pour doucement retirer son bras.
Puis sans bouger il attendit,fermant les yeux, laissant la partie de lui qu'elle avait absorber répondre à son propriétaire.
Non elle ne rentrerait pas à l'école avant... Un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyVen 7 Mai - 0:01

Miki ne pouvait pas dire qu'elle appréciait le goût du sang qui coulait dans sa bouche, mais elle sentait la douleur s'en aller au fur et à mesure qu'elle absorbait celui du vampire. Elle veillait toute fois à ne pas aspirer trop fort pour ne pas faire mal à Éric.
Puis une fois la blessure totalement guérie, il la décolla doucement de son bras. Jamais elle n'avait ressentit cela, et cette soudaine ivresse des sens et bien que très agréable, cela la perturbait un peu. Elle s'allongea doucement sur le sol, pour se laisser le temps se dégriser. Mais il semblait que plus elle attendait, plus l'effet était prononcé. Son cœur était prêt à exploser, elle avait l'impression de tomber doucement dans quelque chose de confortable. Peu rassurée, elle se mit à chercher à tâtons le vampire et l'agrippa doucement dès qu'elle eut senti sa peau froide contre sa main.

"Je ... je .."

Elle n'arrivait même pas à formuler ce qu'elle ressentait, mais savait que lui comprendrait qu'elle avait juste besoin de ne pas sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyDim 9 Mai - 2:07

Eric savait parfaitement quel effet aurait la dose de sang qu'il lui avait fait ingérer. Mais le fait était que le cœur de Miki battait beaucoup trop vite, il l'entendait nettement. Sans effort il le remis sur ses jambes la plaçant face à lui il passa un bras derrière elle pour la maintenir debout la serrant légèrement contre lui.


-Respire doucement... L'effet désagréable ne va durer que le temps que ton corps décide que mon sang n'est pas nocif pour lui...


Il attendit un moment qu'elle reprenne partiellement ses esprits, ou tout du moins que la vitesse de son cœur cesse d'être si dangereuse pour elle. Le temps nécessaire aussi pour elle de le repousser une vingtaine de fois. Ce qu'elle ne fit pas. Et de plus en plus son parfum enivrait le vampire. Cessant de se retenir il la souleva de terre pour l'embrasser à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Left_bar_bleue0/0Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] EmptyDim 9 Mai - 2:36

Miki avait agrippé le tee shirt d'Éric d'une main tremblante, laissant le vampire la soutenir. Elle devait avouer que sa tête lui tournait de moins en moins, et elle sentait son cœur ralentir. Mais l'étreinte du viking n'aidait surement pas à calmer son rythme. Elle n'avait même pas songé une seconde à se décoller de lui, au contraire, elle se serait volontiers perdue dans l'étreinte des bras de l'homme qui venait de lui sauver la vie.

Seul le contact des lèvres d'Éric sur les siennes lui fit reprendre pied pour de bon. Un baiser impétueux et avide, mais tendre néanmoins. Doucement, elle passa une main dans ses les cheveux blonds du vampire pour les caresser et lui rendit son baiser. Elle ne touchait plus le sol, mais cela ne la dérangeait pas, tant elle se sentait bien et presque en sécurité ainsi enfermée dans les puissants bras d'Éric.
Elle enroula néanmoins ses jambes autour de sa taille et y prenant appui, elle se hissa légèrement pour se porter à la hauteur des lèvres de son compagnon. Elle caressait délicatement sa peau, la survolant en une caresse douce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]   Pendant l'attaque [PV Miki/Eric] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'attaque [PV Miki/Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser