Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] VideBellatrix Lestrange [Validée] Vide
 

Bellatrix Lestrange [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyJeu 13 Mai - 22:36

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :

    Nom : Black / Lestrange
    Prénom : Bellatrix
    Date de naissance : 1951
    Groupe : Sorcier
    Camp : Partisant de Voldemort
    Rang : Mangemort


    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Bois de noyer, Ventricule de dragon , 12 pouce
    Patronus : Aucun

    Atout(s) (… /15) :
    -Occlumens (10 points)
    -Legilimens (10 points)

    Handicap(s) (… /15) :
    -Impulsif (1 point)
    -Mauvaise réputation (4 points)
    -Sociopathe (4points)

    Histoire

    En 1951 naît de Cynus et Druella Black, Bellatrix Black. Aînée de Narcissa et Andromeda, ses deux soeurs, elle sera élevée dans la plus brute tradition des sangs purs et pour en vanter les privilèges exclusifs. Ce radicalisme en la matière la poussera bientôt à ses premières absences de sentiments : elle rejette sa soeur Andromeda qui épouse le moldu Ted Tonks ainsi que son cousin Sirius Black, à qui elle ne pardonnera jamais d’avoir été choisi pour rejoindre la maison Gryffondor.
    Bellatrix, alors qu’elle aussi intégra l’école de Poudlard, fut choisie pour rejoindre les rangs de Serpentard.
    Elle se maria avec Rodolphus Lestrange, un homme qu’elle épousa par pure soucis de prolonger la tradition des sangs purs et respectables. Elle ne l’aime pas réellement (tant à penser qu’elle soit réellement capable de sentiments) et vouera toute sa passion et ses admirations à Tom Jedusor, mieux connu sous le nom de Lord Voldemort qu’elle rejoint (ainsi que son mari) au rang de Mangemort lorsqu’il prend tout son pouvoir. Ne mentionnant son mari sous aucun prétexte et ne lui témoignant aucune importance quelle qu’elle soit, Bellatrix se bat aux côtés de Voldemort qui lui apprend en particulier les Forces du Mal et forme l’incroyable duelliste qu’elle deviendra par la suite.


    A l’orée des années 70, Lord Voldemort qui s’est auto-proclamé le nouveau Mage Noir, réunit autour de lui ses mangemorts dont Bellatrix et décide de lancer une révolution contre le Ministère de la Magie. Il réunit avec lui les Géants, les Loups-Garous et toutes sortes de créatures obscures. Le combat fût sanglant et Bellatrix ne ménagea pas ses efforts pour défendre le côté obscur. Malheureusement, le combat se retourna contre eux et Voldemort tomba en 1981 et disparut. Bellatrix Lestrange étant considérée par Voldemort comme sa plus fidèle servante, elle continua de le servir avec dévotion. Elle captura avec les frères Black, Alice et Frank Longdubas et les tortura avec le sortilège Endoloris jusqu’à ce qu’ils en deviennent fous pour obtenir des informations éventuelles sur les agissements de L’Ordre du Phénix.
    Faisant appel à ce sort devant la Cour du Ministère, elle fut condamnée à être emprisonnée à Azkaban sous haute sécurité. A son procès, elle ne renia pas ses origines et ses appartenances au Mage Noir et s’en vanta même. Elle fût particulièrement surveillée et fût également enchaînée aux murs de sa cellule à Azkaban. Voici ce qu’elle déclara à son procès : “Le Seigneur des Ténèbres reviendra, Croupton! Jetez-nous à Azkaban, nous attendrons! Il vaincra à nouveau et viendra nous chercher, il nous récompensera particulièrement parmi ses supporters! Nous seuls étions fidèles! Nous seuls l’avons recherché!”


    En 1995, quand Voldemort revient enfin, il réalise l’importance et la dévotion que les Lestrange lui ont accordé, tout particulièrement Bellatrix. En janvier 1996, elle fait partie des quelques mangemorts à s’échapper d’Azkaban après une destruction partielle de la tour où elle était enfermée.
    Bellatrix assista Lucius Malfoy et les autres mangemorts aux ordres de Voldemort pour récupérer la prophétie qu’Harry Potter allait retirer. Quand Harry prononça le nom de Voldemort, elle devint comme enragée. Plus tard, dans le Département des Mystères, elle tortura brièvement Neville Longdubas pour faire céder Harry Potter (avec le sort de l'Endoloris), même si d’évidence elle aurait aimer aller plus loin que cela.
    L’Ordre du Phénix arriva sur les lieux et Bellatrix engagea le combat avec sa nièce Nymphadora Tonks et plus tard son cousin Sirius Black qu’elle frappa avec une pierre voilée et le tua. Pour cela, Harry Potter la poursuivit et attenta à son tour le sort “Endoloris” contre elle, qui n’aboutit pas outre mesure si ce n’est de faire tomber Bellatrix au sol. Elle se moqua un tantinet de lui et lui expliqua qu’il fallait penser ce que l’on invoquait comme sort impardonnable et au moment même où elle suggéra de lui montrer ce qu’elle savait faire avec ce sort, Voldemort apparut et engagea un duel avec Harry Potter et Albus Dumbledore principalement. Bellatrix fut maintenue au sol par un sort de Dumbledore mais, une fois le duel fini, Voldemort la reprit avec elle avant de disparaitre. Elle fut une des rares mangemort à échapper à Dumbledore.

    Relations avec les autres : (Parlez de ses relations avec ses parents, amis et amours...)
    Bellatrix a en horreur les Sang-de-Bourbes, les Traîtres à leur sang, Potter, les Aurors, l’Ordre du Phénix, Dumbledore, les Mangemorts qui ont prétendu avoir été sous l’Imperium de peur d’être envoyé à Azkaban. Elle n'a que de yeux pour le Seigneur des Ténèbres & les fidèles mangemort. Elle n'a aucune pitiée & elle peut s’acharner sur n’importe quel être, qu’il soit de sa famille ou un parfait inconnu, sans remords ni état d’âme

    Physique & Caractère

    Son séjour à Azkaban lui a laissé des traces. Malgré cela, il lui reste des traces de son appartenance à l'aristocratie des Black. Ses cheveux sont longs et bruns, sa coiffure reste élégante même si elle est un peu broussailleuse. Ses paupières lourdes accentuent son air arrogant. Grande et mince, limite squelettique. Sa tenue évoque élégance et décadence de sa lignée. Ses ongles sont longs et courbés comme des serres. Elle porte autour du cou un pendentif représentant ce qui ressemble un crâne d'oiseau en argenté. Elle porte également deux bagues en argent. Sa tenue est constituée de cuir et de tissu légèrement élimé. Sa robe est décolletée et retombe jusqu'à ses chevilles. Elle porte des bottes à lacets comportant de hauts talons. En guise de ceinture : une bande de cuir noir recousu en plusieurs endroits. Le noir est sa couleur principale, seul le motif du tissu représentant des arabesques jaune sale tranche dans sa tenue. Elle semble avoir arrachées les manches de sa robe pour les recoudre, tombant sur ses épaules, avec des lanières en cuires. Ses expressions ou sa démarche traduisent tout le fanatisme et la folie qu'elle possède en elle.
    Comme tous les mangemorts, elle porte la marque des ténèbres sur son avant-bras gauche.

    Caractère & Manies :

    Bellatrix représente la folie dans tout ce qu'elle a de plus malsaine et dangereuse. Elle est d'un fanatisme sans égal et d'une loyauté à toute épreuve envers le seigneur des ténèbres. Si elle peut tuer sans remord, elle affectionne tout particulièrement le sort Doloris qu'elle peut jeter sur une même personne jusqu'à en faire perdre la raison à sa victime. Bellatrix approuve entièrement les traditions de sa famille surtout en ce qui concerne la pureté du sang. Elle déteste les sang-mélés, les sang-de-bourbes et encore plus les moldus. Elle sera sans pitié envers eux et plus généralement les ennemis de son maître, même si cela équivalait à tuer un membre de sa famille. Elle est secrètement amoureuse de Voldemort. Elle recherche son approbation dans tout ce qu'elle fait et obéit sans poser de question à ses ordres. Elle a entièrement confiance en lui et serait prête à mourir pour lui. Elle est prête à faire n'importe quoi pour plaire à Voldemort. Retomber en disgrâce à ses yeux serait la pire des souffrances pour elle. Au quel cas, elle essayerait désespérément et frénétiquement de reprendre sa place auprès de lui. Sa folie frise la folie enfantine, cela se ressent dans certaines de ses paroles ou ses gestes ainsi que dans son rire.


    Famille

    Cygnus Black (père - mort)
    Druella Rosier (mère)
    Andromeda Tonks (soeur)
    Narcissa Malfoy (soeur)
    Rodolphus Lestrange (époux)
    Sirius Black (cousin)
    Regulus Black (cousin)
    Ted Tonks (beau-frère)
    Lucius Malfoy (beau-frère)
    Rabastan Lestrange (beau-frère)
    Nymphadora Tonks (nièce)
    Drago Malfoy (neveu)



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Je m'en rapelle pas
    Votre niveau en RP : Bon je dirais !
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 13 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bellatrix Lestrange [Validée] Left_bar_bleue0/0Bellatrix Lestrange [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyJeu 13 Mai - 23:01

Bonsoir et Bienvenue sur Harry Potter RPG.
La fiche est correcte, il ne manque plus que l'avatar ^__^
Y a des catégories présentes qui ne le sont pas normalement dans le code, m'enfin on va pas se plaindre d'avoir plus que ce qui est demandé Smile

Pour les Atouts & Handicaps, essais quand même de faire quelque chose, parmi tout ceux qui sont proposés il y en a bien qui doivent correspondre. Pour t'aider tu peux visiter le profil de l'actuelle Bellatrix que l'on joue en PNJ : http://www.harrypotterrpg.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=7.

Alors par contre, étant donné que Bellatrix est une adulte des postes vacants, elle ne pourra plus évolué. Je m'explique : tu ne pourras pas jouer avec le système de points et d'XP. Comme le PNJ, ton personnage sera au niveau 70 et aura les stats adéquates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyJeu 13 Mai - 23:16

Voila!
Editer ^^

Bon j'ai franchi le cap des 15 point mais c'est ce qui représente Bellatrix donc !
ne m'en voulez pas Sad

J'ai une question : longueur minimal pour un rp ...??
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bellatrix Lestrange [Validée] Left_bar_bleue0/0Bellatrix Lestrange [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyJeu 13 Mai - 23:38

Ça passera pour les Atouts & Handicaps, de toute façon à la base ils sont là pour donner du relief aux personnages. Miss. Bella en a déjà bien assez ^__^

Pour les RP => 4 lignes complète minimum.

Par contre l'avatar doit faire 170*350. Je te valide, je remplirais les stats et le reste demain.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyJeu 13 Mai - 23:45

D'accord je changerais la taille de mon avatar !

& J'ai une seconde question .. Je crois avoir vu que sur le forum il y avait une section demande de RP ( à moins que j'ai completer hallucinée ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyVen 14 Mai - 2:00

non non tu n'as pas halucinée Wink... c'est ici pour la demande de RP http://www.harrypotterrpg.net/administration-du-rpg-f4/demande-de-rp-t741-180.htm
sinon a part ça bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyVen 14 Mai - 14:09

Merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bellatrix Lestrange [Validée] Left_bar_bleue0/0Bellatrix Lestrange [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] EmptyVen 14 Mai - 17:16

Et voilà, j'ai remplis ce qu'il fallait, je te laisse faire le reste par contre (Profil + État Magique)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bellatrix Lestrange [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [Validée]   Bellatrix Lestrange [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser