Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. VideDeuxième accouchement. Vide
 

Deuxième accouchement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptySam 15 Mai - 16:44

Vu que ce Rp est près depuis... Pas mal de temps... Et surtout assez "gros" on va pas faire du poste à poste.
Enjoy.


La journée n'avait pas été spécialement difficile, mais fatigante pour la jeune fille, Akira était parti le matin et rentrée vers la fin d'après midi. Depuis une semaine Lyzandra goutait au congés de maternité, mais c'était la première fois qu'elle se trouvait seule avec Séléna, Naoki et Jun-Aida. La petite ne posait pas trop de problème, un véritable ange incarnée très attentionnée avec sa tante et ses deux futures petites cousines. Qui d'ailleurs étaient très agitées. Plusieurs fois dans la journée elle du s'assoir a causes de douleurs et divers étourdissements. Bien évidemment c'est CE jours que Naoki et Jun avaient choisis pour faire tourner la future maman encore plus en bourrique. Tellement qu'elle avait du dire a Miki qu'elle n'était plus sure de lui avoir rendu le « bon » Naoki. En effet il avaient trouvés le moyen de faire passer le bijou que Jun-Aida portait autour de son cou et qui en temps normal permettait à leur parents de pouvoir les différencier. Finalement il s'avéra que chaque bébé avait du décider de vouloir rester avec SA maman ce jour là. A peine ses cousins partis le petit était tombé comme une masse dans les bras de Lyzandra juste après son bain, avant son repas... C'est à ce moment que son mari arriva.

-Tu as l'air épuisée... Tout va bien … ?

L'interrogea-t-il légèrement inquiet en les rejoignant dans la chambre du bébé.

-Je vais bien je t'assure, je suis... Enceinte et presque à terme, aujourd'hui a juste été une longue journée.

Akira prit délicatement son fils dans ses bras et embrassa sa femme.

-Tu devrais peut-être allée t'allonger ma puce ?... Je m'occupe de Jun et du reste d'accord ?

-Oui tu as raison. Ah il n'a pas mangé encore, mais laisse le dormir,je pense qu'il va sauter le premier repas de sa vie... Aujourd'hui Naoki et lui se sont littéralement déchainés, heureusement que Séléna état là.

Dans les bras de son père rien semble-t-il n'aurait put réveiller le petit qui dormait comme une masse. Akira le berça u peu sans qu'il ne bouge d'un cil, imperturbable plongé dans un profond sommeil réparateur. Elle se leva doucement du fauteuil et déposa un rapide baiser Akira avant de regagner leur chambre où elle ne fit guère plus d'exploit que son fils à peine plus tôt.
Akira coucha le bébé.

-Tu ne devrais pas fatiguer maman comme ça tu sais... Il faut faire attention pour tes petites sœurs...

Il était inquiet, bien plus qu'il ne l'avait montré. Depuis une semaine on voyait le ventre naissant de la jeune hongroise, un médecin moldu en la voyant avait estimé sa grossesse à 4 mois avant examen. Ce soir le ventre de sa femme lui avait paru plus volumineux et bas que le matin en partant. Mais il ne lui avait pas fait remarqué, de peur de la paniquer. Une chose était sur, il ne quitterait plus sa famille jusqu'à la naissance de ses filles. Sa femme avait obtempéré et était partie se reposer. Surprenant. Il craignait qu'elle ne lui dise pas à quel point sa grossesse était difficile, néanmoins il voyait que c'était éprouvant pour Lyzandra...
Après avoir couché son fils il descendit préparer le repas alors que le soir tombait, une demie heure plus tard il monta pour venir chercher Lyzandra. La jeune hongroise dormait à point fermés et il n'eut pas le courage de la réveiller, alors simplement il vint s'allonger à côté d'elle. En posant une main sur son ventre il put sentir que les bébés étaient éveillés et bougeaient doucement. Très vite alors il sombra lui aussi.
Ce fut une douleur dans l'aine qui réveilla Lyzandra qui étouffa un grognement, une douleur normal du à un coup de pied ou de point. Quelle heure était-il ? Akira la serrait contre lui, le réveil afficha presque une heure du matin. Évidemment il fallait qu'elle aille aux toilettes. Doucement elle se leva, ou plutôt voulu se lever. Elle constata que son ventre était rond, beaucoup plus que d'habitude et que ses filles étaient très agitées. Sagement elle s'allongea sur le dos et caressa son ventre en chantant tout doucement une berceuse en hongrois. A côté d'elle son mari s'était réveillé et la regardait les sourcils froncés.

-Je crois que tu devrais emmener Jun-Aida chez Miki et ensuite m'emmener a Ste Mangouste.

Lui dit-elle calmement.
Il se redressa d'un bond l'air plutôt paniqué.

-Quoi tu as perdu les eaux ? Quand ?

-Non calme toi... Mais le travail a commencé je crois, seulement la poche des eaux n'est pas encore percée. Je te promet de ne pas bouger, mais s'il te plait fais vite.

Il hocha simplement la tête, couru dans la chambre de son fils, qui commença a chouiner, elle ne l'entendit pas très longtemps car Akira disparut par la chemine de son bureau.
C'est ce moment là qu'une violente douleur lui déchira le bas ventre, elle n'aurait sur dire si la douleur avait été provoqué par une contraction ou bien l'inverse. Mais elle sentit un liquide chaud trempé le lit. Étrange, pas grand chose de commun avec son premier accouchement. La tête lui tournait alors qu'elle était allongée, son cœur battait si fort qu'il lui semblait ne plus entendre que ça et le reste si lointain. Comme Akira qui accouru près d'elle.

-Je crois que j'ai perdu les eaux chéri...

Dit-elle avec comme un sourire aux lèvres pour détendre l'atmosphère mais au visage de celui-ci elle eut comme une sursaut, il avait l'air horrifié et c'était précipité sur elle, il lui demandait sil elle bien, bien sur elle se sentait mal, comme la première fois, non pire en fait, il lui donnait de petites claques sur les joues et lui demandait ce qui c'était passé.. Elle ne savait pas, elle était confuse et presque incohérente
Miki dormait, logique et Akira avait du la réveiller avant de lui confier son neveu, puis assez vite il retourna vers Lyzzie, sans trop se presser, pour leur ainé il lui avait fallut près de 24 h et surtout près de 24h sans lui. Néanmoins il fallait la conduire à l'hôpital. Alors assez vite il retourna auprès d'elle. Il se mordit les doigts d'avoir prit le temps chez sasoeur, sa femme était à peine consciente et baignait dans une marre de sang, il la leva presque sans douceur, cela la tiendrait consciente.

-Les bébé Lyzandra est-ce que tu sens les bébé ?!?

-Oui elles vont ben, mais Akira qu'est-ce qui se passe... ?

Elle se sentait faible, mais n'était pas stupide, son mari n'était pas aussi inquièt d'ordinaire, et ils avaient déjà un enfant.

-Tu n'as pas perdu les eaux Lyzzie... C'est du sang... Ne t'inquiète pas je suis là...

Bien sur qu'elle allait s'inquiéter. Ils étaient devant la cheminée, il fallait qu'elle y aille en premier, elle ne tenait plus debout.


Dernière édition par Lyzandra Bathory le Sam 15 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptySam 15 Mai - 16:47

Akira choisit alors de transplaner directement devant l'hôpital, il couru presque dans la bâtiment avec sa femme dans les bras. Au moins cette fois-ci elle n'était qu'a quelques jours du terme. Un docteur prit alors le relais avec sa nuée d'infirmière.
De son côté Lyzandra ne comprenait as trop ce qui se passait autour d'elle, la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle se sentait faible, comme à peine vivante, mais les bébés allaient bien.

-C'est une double grossesse, sa deuxième, enfin deuxième grossesse, première double grosses, nus n'avons eu qu'un seul...

-Je connais le dossier de votre femme Mr Mihyana.

Il lança un sortilège a la jeune hongroise qui bien qu'ayant les yeux clos restait consciente. Sa respiration était très lente en dehors des contractions. Le médecin avait l'air grave. Il entraina Akira à l'écart.

-Je ne vais pas vous mentir, même si vos bébé vont bien, l'état de votre femme est critique, si elle n'accouche pas très vite vous serrez veuf avant la fin de la nuit.

Cette fois-ci Akira ne se contrôla pas. Il attrapa le col du médecin violemment.

-Ne redites plus jamais une chose pareille, et occupez-vous d'elle. Les trois !

Vociféra-t-il. Habitué le docteur ne releva même pas.

-Suivez nous... Mais vous feriez mieux de prévenir sa famille...

-Elle n'a pas de famille à prévenir qui ne soit déjà là.

L'homme en blouse haussa un sourcil, la salle d'accouchement se préparait, divers ustensiles voletaient autour d'eux.

-Depuis quand le travail a commencé ?

-Il y a peut-être... je ne sais pas.

Finit par avouer Akira.

-Il était presque une heure...

Souffla Lyzandra.

-Je vous demande pardon ? Il y a une heure ?

Un brouhaha ambiant avait partiellement couvert la voie de la future mère alors l'homme s'approcha pour mieux entendre.

-Il était une heure du matin... J'ai juste pensé qu'elles s'agitaient comme plus tot dans la journée... Elles sont rarement calme quand elles ne dorment pas. L'une d'elle est très paniquée et angoissée en ce moment. Sauvez les docteur...

Akira n'avait pas pu entendre sa dernière phrase, mais le médecin avait comprit, Lyzandra savait que cet accouchement pourrait lui couter la vie et si il avait fallu choisir entre sa vie ou celle des bébés elle venait tout juste de lui éviter un choix délicat. Elle ne se plaignait pas de la douleur, mais la supprimé aurait été dangereux, la douleur la maintenait consciente. Akira se tenait au côtés de son épouse le tenant par la main les larmes aux yeux il lui embrassait le front.

-Il faut la réveiller, on ne peut pas y arriver sans elle... Ses forces l'abandonnent, si on attend encore il sera trop tard...

Akira hocha la tête, il ne pouvait rien faire d'autre, les infirmières autour s'agitaient et le docteur avait l'air inquièt, le pronostic s'aggravaient en même temps que le temps passait. Il assistait impuissant à cela tandis que sa femme luttait.

-Faites lui boire ça. En suite elle aura la force nécessaire pour nous aider.

Un infirmière lui tendait une fiole avec un liquide pâteux rouge vif. A peine l'eut-il ouvert et posés devant les lèvres de la jeune fille que le liquide sauta littéralement dans sa bouche. Moins d'une minute plus tard froid comme la mort le docteur expliquait à une Lyzandra parfaitement éveillée la situation : elle perdait du sang et si ses jumelles ne sortaient pas au plus vite il ne pourrait faire contre l'hémorragie.

-Je maintient ce que je vous ai dit tout à l'heure docteur.

Répondit-elle simplement le regard plongé dans le siens. L'homme hocha la tête, impressionné par la détermination de le jeune femme.

-Bien allons-y alors.

Sa volonté lu fut à peine suffisante pour ne pas baisser les bras, elle souffrait et perdait du sang en continu, elle pensa à Caïn, mais fut incapable de l'appeler. Lui aurait pu l'aider, des larmes coulaient sur son visage, sans doute jamais ne connaitrait-elle ses filles. Son cœur battait à peine ses sens étaient troublés. A présent elle ne ressentait plus aucune douleur, comme si elle avait disparu totalement. Lyzandra se sentait comme happée et attirée ailleurs. Son âme voulait quitter son corps. Elle ne le permettrait pas, pas avant d'avoir entendu crier ses filles. Alors seulement elle accepterait de rendre son âme ) vieille femme la mort.

-Je suis... Désolée Akira.

A ces côtés Akira aussi avaient les larmes qui coulaient. Elle prit sa main.

-Tu verras ça va aller... Tu es un merveilleux père, c'est à peine si tu as besoin de moi pour Jun...

-Chuut tais-toi, s'il te plait tais-toi.

-Akira, elle est là...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptySam 15 Mai - 16:48

Dans un angle de la pièce une femme en robe bleue la regardait, un regard profond, elle fit un as en arrière et s'inclina respectueusement... Non Lyzandra ne refusait pas de la suivre, elle devait finir quelques chose. Calmement un regard bienveillant sur la scène la mort attendait. Akira ne la voyait pas, mais avait comprit de qui sa femme parlait. Il se retourna et cria qu'il ne la laissera pas emmener qui que se soit. Alors une main se glissa dans la sienne.

-Wyrda....

Lui murmura simplement sa femme. Résigné alors il reprit place à ses côtés. Peu de temps après leur première fille était là, un sourire illumina le visage de Lyzandra quand elle la vit dans les bras d' Akira. L'ambiance était pesante lourde, l'équipe d'infirmière avait été changée, au profit de celle habituellement dans une aile où le travail était très éprouvant.
Des larmes se mêlèrent à son sourire.

-Yeva, la première...

Dit-elle a son époux qui hocha la tête entre deux sanglots.

-Vous devez venir avec moi ou bien me donner le bébé.

D'un regard à sa femme il comprit qu'il n'avait pas intérêt laisser leur fille seule. Jamais il n'avait eu le cœur coupé en deux à ce point là. Dans ses bras la petite hurlait, elle était si belle, il voulait voir sa sœur et rester aussi près de sa femme.

-Je t'aime. Je vais vite revenir.

Murmura-t-il à se femme en l'embrassant à pleine bouche avant de suivre l'infirmière.
Elle acquiesça, mais ne pu répondre, dans un haut le cœur elle régurgita la potion rouge. Le médecin en eut l'air effrayé. De son côté sa patiente regardait l'angle de la pièce derrière lui en secouant la tête et marmonnant en hongrois... Que voyait-elle ? Ou qui... ? Un instant il voulu lui demander, car seul les patients en toute fin de vie voyaient quelques choses, cela provoquait chez eux généralement une vague de panique avant le décès. Seulement là déjà avant que son premier bébé ne vienne au monde elle avait eu un regard sur cet angle où lui ne voyait rien ni personne.
Cette femme se battait, non pas pour sa propre survie, mais pour celle de sa fille. Il respectait le motif de sa lute et plus que tout voulait l'aider à sortir victorieuse. Pour lui aussi, au quotidien il défiait la mort, cette nuit plus que de coutume. Puis soudain sans aucun signe avant coureur le cœur de Lyzandra cessa de battre. Loin son mari baignait leur fille. Après un quart d'heure de traitement et divers choc rien ne s'était produit, il était seul les infirmières étaient parties depuis cinq bonnes minutes pesant que plus d'acharnement serait inutiles. Toutes avaient les larmes aux yeux, lui aussi. Il ne l'avait pas connu personnellement, mais avait entendu parlé d'elle. Son visage était détendu, sereine, on aurait pu la croire endormie. Il quitta alors la pièce le moral en berne et parti à la recherche d 'Akira... Il n'avait pas pu sauver le deuxième bébé, pas plus que sa femme... Certains jours son travail était le pire qui puisse exister. Il trouva Akira dans une chambre ou attendait un deuxième berceau et le lit pour sa femme. Point ne fut besoin de mots, l'homme secoua simplement la tête de droite à gauche le visage fermé. L'instant d'après le japonais s'effondrait en pleurs sur le grand fauteuil entre le lit et le berceau où dormait la petite.

-Nous... Nous ne l'avons pas toucher... Si jamais vous souhaitez... Lui dire adieu.

Puis il se retira, pour laisser le jeune homme seul, il en avait besoin, en une nuit il avait perdu sa femme et sa fille. Il y avait peu de chance pour qu'il choisisse de toute de suite aller la veiller. Alors il prit la décision de lui même s'occuper de rendre le choc moins rude, ranger les instrument, nettoyer le sang un peu partout et surtout pour vérifier et que personne ne viendrait troubler le repos de celle qui venait de rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 15:24

Juste devant la sale Sally une infirmière montait la garde en pleurant à chaudes larmes, cette nuit elle avait vu son premier mort, il posa une main amicale sur son épaule.
Lorsqu'il poussa la porte il eut un hoquet de surprise. Il avait laissé une morte enceinte... Lorsqu'il revint un bébé se trouvait dans les bras de Lyzandra dont la poitrine se soulevait à rythme régulier.

-Sally venez immédiatement !

Il se précipita vers la jeune hongroise. La petite était lavée, le cordon coupé et Bathory ne saignait plus, tout avait été nettoyé et rangé.

-Oui doct... Oh mon dieu !!!

-Qui est entré dans cette pièce ???

-Personne je vous assure... Je...

Il examinait la patiente sous tous les angles, elle avait l'air endormie, très profondément, sur elle le bébé s'agitait.

-Il... Il... Faites prévenir son mari, tout de suite, allez courrez !!!

Sans se faire d'avantage prier et ayant essuyé ses larmes elle s'exécuta.

-Lyzandra Bathory... Je ne vous oublierai pas.

Il l'examina. Son était était stable et son bébé était en parfaite santé. La petite pleurait et il la posa, dans un berceau voilé de bleu nuit qui n'était pas à l'hôpital. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit à la volée sur Akira, il était essoufflé, les yeux rouges. Un regard au berceau puis à sa femme. Le médecin li avait l'air pantois. Il le prit alors dans ses bras et se rependis en remerciement.

-Lâchez- moi !!! Je n'y suis pour rien !! C'est votre femme qu'il faudra demandé. Tout ce que je peux vous dire c'est que elle et l'enfant éteint mortes. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre votre femme et la mort, mais une chose est sure, jamais en plus de 30 ans de carrière je n'ai assisté à un tel miracle...

Akira était soulagée, il aurait voulu réveiller sa femme pour lui parler, lui dire combien il tenait à elle, mais une personne voulait son attention, une petite voie qui pleurait se fit entendre et Akira vu alors sa deuxième fille, si identique et pourtant à ses yeux déjà si différente de sa sœur, elle pleurait, il la prit alors dans ses bras et l'étreignit en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal.

-Vous savez comment vous voulez l'appelez ?

Lui demanda alors Sally.

-Oui...Kin, je crois que se sera Kin...

-Sally reconduisez madame Bathory dans sa chambre je vous prie... Monsieur je passerai toutes les deux heures voir si tout va bien, e cas de besoin, Sally se fera u plaisir de vous aider.

-Docteur ?

-Oui ?

-Merci.

-Vous n'avez pas à me remercier, pas plus que je n'ai prit la peine de vous remercier ou bien votre femme après la bataille sur le pont.

Akira hocha la tête, et suivit l'infirmière qui faisait avancer le lit de sa femme jusqu'à la chambre.


Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 15:28

[...]


Lorsqu'elle ouvrit les yeux Lyzandra ne reconnu pas du tout le décors autour d'elle, il était froid et très impersonnel, elle déduisit rapidement qu'elle se trouvait à l'hôpital. Un instant elle eut envie de se rendormir, elle se sentait si fatiguée, mais un instinct, bien plus fort que la fatigue acheva de la réveiller très brusquement. Elle posa les mains sur son ventre, elle ne sentait plus rien. En quelques secondes la panique la gagna tout à fait et enfin sa voie trouva son chemin.

-AKIRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Cria-t-elle en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 16:03

Je suis là Lyzzie, je suis là. Tout va bien.” dit Akira en sautant du fauteuil où il dormait à quelques pas de sa femme.
Puis enfin il réalisa … elle était réveillée, après une semaine d'inconscience elle avait enfin ouvert les yeux. Il la serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans la longue chevelure noire de la jeune femme.
Enfin tu es réveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 16:32

Bien sur qu'elle était réveillée.

-Akira, où est Zyön ???

Akira regarda sa femme, étonné. Elle devait être déboussolée.

« Ma puce, qui est Zyön ? »

Elle se redressa alors pour se mettre assise, puis dans la pièce vit deux berceaux... Elle regarda Akira avant de se remettre allongée. Lentement elle fronça les sourcils, silencieuse, elle avait rêvé. Rêvé de ce que sa vie aurait pu être. Alors elle comprit, ou cru comprendre et hocha la tête. A son chevet Akira la regardait inquiet. La mémoire des événement lui revenait, mais son esprit restait embrumé, perdu entre son rêve et la réalité.

-Personne.. Je crois...

Murmura-t-elle. Sur la table de nuit il y avait sa baguette et un haricot, elle saisit sa baguette et fit venir le récipient pour extraire le souvenir de son rêve.

-J'ai fais... Un drôle de rêve,il faudra que tu vois ça...

Dit-elle en regardant le liquide argenté qui tournoyait doucement.

-Maintenant mon amour, j'aimerais voir mes filles...

Cette fois elle se mit sur le rebord du lit. Puis elle prit le bras de son mari pour aller jusqu'aux berceaux. Ces filles dormaient, tournées l'une vers l'autre, leurs petits ventres se soulevant au même rythme. Alors Lyzandra ne put retenir ses larmes.

-Elles sont... Magnifiques... N'est-ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:17

« Absolument splendides. » dit Akira en prenant Lyzzie dans ses bras, l'embrassant sur le front. « On peut dire qu'elles t'auront donné du mal. Tu m'as fait une de ces frayeurs … et Kin aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:18

-Kin...

Répéta-t-elle doucement en posant instinctivement la main sur sa deuxième née.

-C'est un très beau prénom.

La petite remua légèrement dans son sommeil et Lyzandra vint les embrasser toutes les deux. Elle se sentait encore un peu faible, mais serait vite à nouveau au mieux de sa forme. Sur une chaise elle vit ses vêtements. Malgré les protestations de son époux elle voulu absolument s'habiller. Puis soudain elle réalisa.

-Et... Notre fils... ? Il va bien ???

En réalité Lyzandra n'était plus certaine d'avoir eut un fils avec Akira, ni même de son prénom... Dans son esprit c'était Zyön... Mais cela sonnait faux à présent. Oui ils avaient un fils.

-Jun-Aïda c'est ça ?...

Demanda-t-elle peu sure d'elle et se passant une main dans les cheveux l'air interrogateur...Ne pas être sure du prénom de son enfant et avoir douté de son existence... Brillant pour une mère, vraiment.
Se doutant que Akira ne comprendrait pas elle lui avait ouvert son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:20

« Oui, ne t'en fais pas. Jun va bien, il est avec Miki. Tu veux que j'aille le chercher ? » demanda Akira d'une voix calme. Il se doutait que ce retour à la réalité était un peu déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:23

-Oui s'il te plait. Je te promets que ça va aller.

Elle fit alors rouler les deux berceaux ourles avoir tout à côté de son lit.

-Et si tu veux bien aller chercher les deux couffins qu'on rentre le plus vite possible. Je n'ai pas finit de préparer mon cours pour demain.

Puis elle eut un instant de flottement.

-Au fait, quel jour sommes nous ?

C'est alors que timidement Kin se mit à pleurer. Il ne fallut pas bien longtemps avant que la petite atterrisse dans les bras de sa mère.

-Là mon trésor ça va aller, maman est là...

Tenant sa fille d'une main elle ouvrit son chemisier pour lui donner le sein, après quelques secondes d'hésitation la petite finit par se mettre à téter goulument sous le regard doux de Lyzandra, puis elle ouvrit ses yeux. Violets tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:27

« Euh ma puce, on est dimanche … ça fait une semaine que tu es entré à l'hôpital. Tu as passé 7 jours dans le coma. » dit doucement Akira.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:28

Lyzandra se mit assise sur son lit avec Kin toujours en train de manger. Une semaine... Elle qui avait dit à Miki qu'elle ne manquerait pas s'en voulu énormément.

-Chéri... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?...

Elle fit une pause pour savoir de quoi elle se souvenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:30

Akira approcha le fauteuil du lit et s'y assit, puis il regarda Lyzzie droit dans les yeux et lui raconta ce qu'il s'était passé.

« On est arrivé à l'hôpital, tu étais déjà très mal en point. Tu as réussi à accoucher de Yeva et tu m'as ordonné d'aller avec elle. 5 minutes plus tard le docteur est venu m'annoncer que tu étais morte, sans avoir eu le temps de donner naissance à Kin. »
Sa gorge s'était serrée alors qu'il se remémorait le souvenir.
« Je suis allée te voir une dernière fois, et tu étais là, endormie, et Kin était dans un berceau à côté de toi, en vie aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:30

La jeune maman fut choquée d'entendre ça et blêmit... Akira venait de lui dire tout ce qu'il savait... C'est à dire pas grande chose... Morte... Laissée pour morte ou morte réellement...? Après tout sa lignée justifiait bien des bizarreries. Mais à ce point... Elle gardait le souvenir d'avoir été très faible une impression de lutte aussi... Yeva, oui elle se souvenait... Vaguement... Sa tête tournait, les informations, contradictoires souvent, s'y mêlaient.
Elle hocha la tête.

-En fin de compte je ferais sans doute mieux de prendre encore quelques jours de repos... Mais je verrai ça avec Miki.

La petite avait finit de manger et se fut au tour de Yeva qui gigotait dans tous sens dans les bras d' Akira. Les deux parents firent un échange de bébé. Il allait falloir s'organiser maintenant. On frappa à la porte puis une infirmière entra et failli lâcher son plateau avant de ressortir en trombe appelant le médecin.

-On dirait qu'elle a vu un fantôme.

Plaisanta Lyzandra avec un sourire en coin et un regard espiègle à son époux. Quelques instant plus tard après des bruits de courses dans le couloir le docteur arriva suivit de son infirmière.

-Vous : reposez moi ce bébé tout de suite et recouchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:34

Le regard d' Akira passait du médecin à sa femme, légèrement inquiet. Ordonner à Lyzandra de « poser ce bébé » ne lui serait sans doute pas venu à l'esprit. Amusée la jeune fille sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:36

-Non à la première, non à la deuxième et pour finir Yeva, Kin et moi rentrons chez nous dès que Yeva a finit son repas.

-Hors de question, je veux vous garder en observation avant de vous relâcher.

Elle fronça les sourcils la dernière fois qu'on l'avait maintenu contre son grès dans un endroit remontait à son enlèvement par les mangemorts. Sans compter que elle était morte en ces lieux, elle comprenait à présent le malaise et l'angoisse profonde de Kin. Cela en tant que mère elle ne tolèrerait pas.

-Vous m'avez observez une semaine durant et il y a dans cette pièce deux personnes qui m'a-t-on dit sont mortes ici et qui n'aspirent qu'a une chose : quitter cet endroit. Chose que vous comprenez n'est-ce pas docteur...?

Désemparé le praticien lança un regard d'appel à l'aide à Akira.

-Et vous dites quelques chose bon sang !!! Ramenez là à la raison !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 17:58

"Mais ma femme n'a pas du tout perdu la raison. Je suis tout à fait d'accord avec elle, nous allons rentrer tous les quatre le plus tôt possible." trancha Akira de sa voix glaciale. Lui aussi n'aspirait qu'à une chose, quitter l'hôpital et rentrer chez lui avec sa femme et ses trois enfants, qu'ils puissent enfin profiter de leur vie de famille, au calme.

Le médecin ne semblait pas l'entendre de cette oreille et s'apprêtait à le faire savoir quand la porte de la chambre s'ouvrit laissant passer une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux noirs entra silencieusement en poussant Lee qui était dans sa poussette alors que Miki la suivit avec sans ses bras Jun-Aïda et Naoki. Le fils de Lyzzie se jeta sur le lit de sa mère pour se jeter dans ses bras.
La directrice avait entendu une partie de la discussion entre le médecin, Lyzzie et Akira. Il était clair que la situation pouvait dégénérer rapidement.

"Je pense que vous devriez les laisser rentrer chez eux. On ne se repose jamais à l'hôpital, et Lyzandra ne sera pas seule, son mari sera à la maison toute la journée donc elle ne sera pas livrée à elle même."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 18:07

Lyzandra prit Jun-Aïda dans ses bras et le serra fort contre elle. Elle sentit les petits bras de son fils qui l'étreignaient aussi fort qu'il pouvait le faire. Émue la jeune fille commença à pleurer.

-Oh... Maman pleu'...

Constata son aîné, alors elle sécha ses larmes.

-C'est parce que tu m'as beaucoup manqué mon poussin.

-D'acco'..T'as fini do'mi' ?

Lyzandra sourit à son fils et continua à le serrer fort contre elle en l'embrassant.

-Merci Miki d'avoir pris soin de lui... Et je sais que tu ne vas pas aimé, surtout en ce moment... Mais je ne pense pas que je pourrai être là à l'école demain... Pas avant mercredi... Je suis désolée...

Dit-elle à sa belle sœur tandis que ses joues rosissaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 18:19

Akira était venu étreindre sa femme et son fils, et le regard que Miki lança à sa femme manqua de le faire éclater de rire.

"Ah mais je ne compte pas te revoir enseigner avant la rentrée. Si il le faut je te renvoie mais tu ne remets pas les pieds à l'école." dit Miki de sa voix douce, en souriant tendrement à sa belle sœur.

Elle vint s'assoir sur le bout du lit et prit Lee dans ses bras.

"Lyzzie, tu as besoin de passer du temps avec tes enfants. Alors profites en, tu es en vacances."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyDim 11 Juil - 19:16

Dans les bras de sa mère la tête posé contre elle Jun-Aïda ne comprenait pas ce qui se disait, mais lui était sur et certain d'une chose, qu'il voulait sa maman, pas qu'elle reparte aussi il se lova un peu plus dans ses bras.

-Maman... ?

Sans doute à cause de son absence, le petit ne la lachait plus et Lyzandra sentait bien qu'il avait besoin d'elle.

-Oui mon poussin ?

-Tu 'este Deuxième accouchement. 461447

Puis après un regard a son père il ajouta

-Toplai...?

En faisant un sourire angélique à sa mère.
Si Lyzandra pouvait rechigner face à Miki ou bien face à Akira, elle était simplement désarmée devant son fils et incapable de lui refuser sa demande...
Après tout elle avait passé un accord avec le chef des mangemorts dont elle n'avait pour le moment nullement profiter. Elle n'avait plus à les traquer ou à se soucier d'eux comme une menace directe, Quénodore était loin. Peut-être était-il temps que enfin elle se consacre à sa famille en restant auprès d'eux. Faire connaissance avec leur deux filles et se laisser vivre un peu... Pourquoi pas partir tous les 4 histoire d'être sure que rien ne vienne la distraire dans son repos.

-D'accord... C'est une conspiration...

-T'aime maman...

Lyzandra en était encore à cajoler son fils quand le medecin revint avec la décharge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyLun 12 Juil - 1:18

Akira souriait. Son fils avait remporté la victoire facilement, mais au moins Lyzzie resterait à la maison jusqu'à la rentrée. A côté d'eux, Miki souriait doucement et le jeune homme soupçonna sa cadette d'avoir quelque chose à voir avec l'intervention de Jun-Aïda. Si c'était le cas ça ne le dérangeait pas, au contraire. Seul son fils aurait pu faire entendre raison à sa mère, ce qu'il venait de faire d'ailleurs.
Il commença à préparer le sac pour pouvoir rentrer chez eux le plus vite possible, pendant que Lyzzie signait la décharge que venait d'apporter le médecin.

"Bon je vais rentrer avec mes petits monstres ... Vous laissez profitez de votre retour chez vous." dit Miki avec un sourire en remettant Lee dans sa poussette pendant que Naoki allait dire au revoir à son cousin et que Selena embrassait sa tante et son oncle.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième accouchement. Left_bar_bleue0/0Deuxième accouchement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. EmptyLun 12 Juil - 12:50

Jun-Aïda continuait de se pelotonner dans les bras de sa mère en jouant avec ses longues mèches de cheveux.
Une fois la décharge signée elle la rendit au medecin qui n'avait pas décroché un mot. Dans leur berceaux les filles commençaient à gigoter.

-Et maintenant tu sais ce qu'on fait bébé Jun ?

-Va à la maison !

-Oui, on rentre chez nous.

Bien évidemment le petit ne voulu pas quitter les bras de sa mère. C'est donc avec Jun-Aïda dans un bras et la petite Kin dans l'autre qu'ils quittèrent la chambre tandis qu'Akira les suivait avec Yeva.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Deuxième accouchement. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Deuxième accouchement. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième accouchement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser