Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] VidePleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
 

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptySam 14 Aoû - 2:40



« Lorsque les jours deviennent des secondes et les semaines des minutes,
les mois deviennent des heures et les années des jours.
Telle est la vision de ceux qui, éternellement,
voient défiler les ombres et les lumières d’une vie,
arrachée telle une fleur épanouie que l’on coupe »

    ♪ In Noctem – Nicholas Hooper ♫

    2H30. Une heure sombre et froide, mais apaisante et douce à qui sait en déduire les heures précédentes. Qui n’est jamais un jour sortit au cœur de la nuit, abandonnant le nid sucré de la sécurité au profil de celui de la dure aventure ? A ces heures là le silence est seigneur, parmi les bruissements des feuilles perturbés par le vent. Cette nuit-là, la lune était pleine dans le ciel, et les étoiles brillaient de milles feux, comme on le voit si rarement de nos jours. Les hurlements des loups s’étaient tus, mourant dans les bois comme l’écho dans la montagne. La fièvre de la nuit s’était éteinte et le feu qui tous les avaient consumés n’avait laissé derrière lui que des braises qui, à la prochaine pleine lune, se rallumeraient, tel un feu de paille. Avaient-ils des remords ? Eux-mêmes l’ignoraient. C’était un prix qu’ils devaient payer, une dette qu’ils devaient rendre, une vie, pour une autre vie. La lune avait parfois d’étrange façon de faire des affaires …

    Les chaussures en cuir de Kraven se posèrent sur les empreintes des loups qui le précédaient de quelques mètres. Ils étaient quatre, la gueule encore couverte de sang, haletant légèrement, mais aussi calmes qu’un enfant dormant. L’animal le plus proche de lui était une louve, blanche comme la neige d’hiver. Son port altier n’avait d’égale dans la meute, et ses yeux couleurs or inspiraient le calme et la sagesse. Elle se tenait à la hauteur du dominant comme un chien l’aurait fait vis-à-vis de son maître. Plus loin, un jeune loup au pelage roux chahutait avec un male un peu plus vieux aux poils rouans. Le quatrième loup semblait les regarder, un peu à l’écart, et sa robe grisonnante était seule témoins de son âge. Tous avaient sentis la présence de loups garou dans les bois, et ils s’attendaient à les voir, car intrinsèquement leurs « enfants » allaient être attirés par ce rassemblement. Il en était toujours ainsi.

    Le groupe de lycan s’arrêta au beau milieu d’une clairière illuminée par les rayons blanc de la lune. Chaque parcelle du lieu semblait être faite pour mouvoir la paix et la sérénité si précieuses aux yeux de beaucoup de personnes. Kraven se posa sur l’herbe verte rafraichit par la brise nocturne, qui secouait toujours d’un mouvement léger les arbres seigneurs de l’endroit.



    [Désolé, ça fait un certains temps que je dois poster ce RP, mais jusqu'à présent je n'avais trouvée ni le temps, ni l'inspiration pour ça]
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptySam 14 Aoû - 12:47

    Douleur. Douleur.. Douleur... Douleur!
    Son œil n'était que souffrance, il sentait sa brûlure s'étendre vers l'intérieur de son crâne. Les mains plaquées sur la tête il contenait un hurlement, profond qui venait de plus loin que l'air de ses poumons, qui venait de l'intérieur de tout son être, de son cœur. Son œil voulait hurler.

    Rassemblant toute sa volonté, Darcia tenta de contenir sa douleur, le temps pour lui de rassembler ses affaires et quitter l'auberge. Quelle idée de croire que les choses serait différente en Ecosse... Une fois dehors, une pointe de douleur fulgurante le traversa, le mettant à genou. Dans un geste de rage il arracha le bandeau qui lui couvrait son œil et il hurla à pleins poumons. Mais ce n'était qu'un hurlement humain et rageur des plus pathétiques.

    Quelques instants plus tard, contemplant le ciel de ses deux yeux, il s'aperçut que la douleur c'était estompée, son œil le brulait certe toujours, mais c'était devenus supportable. Après un moment pour savourer la fuite de la souffrance et pour se remettre de tout ça, Darcia se releva et se mit à marcher, sans même faire attention à la direction dans laquelle il allait, il voulait juste voir finir cette fichue nuit.

    Il errait littéralement, jetant fréquemment, et sans s'en rendre compte, un regard vers la pleine lune. C'est alors qu'il commença à les entendre, des hurlements de loups. Alors, regardant réellement pour la première fois autours de lui depuis son départ, il constat qu'il était à l'orée d'une forêt. A chaque hurlement, son œil gauche lui rappelait sa douloureuse présence, cherchant à hurler lui aussi.

    Après un instant de conflit entre son instinct et sa raison, Darcia s'avança finalement entre les arbres, en dépit de son bon-sens coutumier. Une petite brise agitait le feuillage, portant une odeur qu'il ne pouvait reconnaitre mais qu'il savait agréable, dans son oeil ce n'était désormais plus vraiment de la douleur, mais plutôt de l'empressement qu'il ressentait.

Spoiler:


Dernière édition par Darcia Halfwolf le Mer 1 Sep - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyDim 15 Aoû - 7:56

    Chaque soir de l'été ou qu'il y avait une pleine lune, Ulric ne savait pas où aller. C'était comme cela a chaque soir. C'était d'ailleur pourquoi il avait décider de voyager un peu. Même s'il n'avait que 11 ans. Il pouvait bien voyager dans les forêt les plus sombre. Les soir de pleines lune, il emmenait toujours un petit sac avec lui. Un petit sac qui contenait de la viande. Mais a chaque fois, il devait s'en refaire un parce que son coté bestiale le déchirait. Mais la bonne nouvelle, ces qu'il commençait les nuits a se rappeler de ce qu'il faisait. Ce que son coté bestial faisait du moins. Depuis que les vacances d'été était tomber, il n'avait plus aucun endroit où aller pour se protéger de lui la nuit.

    D'ailleur, cette nuit était nuit de pleine lune. Il était partis plutôt de bonne heure pour aller '' voyager'' un peu. Il ne se rendrait pas loin bien entendus. Il avait repérer une forêt non loin pour qu'il puisse y séjourner au moins pour cette nuit. Il regarda l'horizon. La nuit commençait doucement a montrer son nez et Ulric était presque rendus. Plus que quelque kilomètre et il serait rendus. Il traînait un petit sac qu'il avait confectionner lui même qui contenait de la viande.

    Lorsqu'il arriva enfin dans la nuit et dans toutes la noirceur de la forêt, la lune commençait déjà a monter haut dans le ciel. La seule chose qu'il entendit de lui même, c'était un hurlement a la mort. Il voulait mourir. Il ne supportait plus sa transformations en loup garou. Son épaule la où le certains Fenrir Greyback l'avait mordus, lui brûlait comme jamais. C'était de plus en plus insupportable. Mais cela finit par se stopper car même les transformations ont une fins. D'ailleur, ça n'était plus vraiment le lui qu'il connaissait si bien qui se tenait dans la forêt.

    Son coté bestiale, sentit de la viande. Il se fichait bien de se qui lui arrivait. Il ne devait pas avoir peur. Il était un grand chasseur non après tout? Personne ne pouvait l'avoir. Un loup garou ne se ferait pas avoir aussi facilement par un simple mortel ou encore appeler sorcier. Alors pourquoi avait-il peur? Il sauta sur le paquet de viande qu'il y avait. Et si jamais. . . il y avait d'autre loup garou? D'autre loup garou bien plus méchant que celui qu'il avait connus jusqu'à présent? Cet-a-dire en autre le professeur Kraven. Oui, même son coté humains le savait après tout. Bref, il continua de manger la viande qu'il avait. Quand elle serait finit? Et bien, il irait chasser.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Lewis.

Taylor R. Lewis.

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyLun 30 Aoû - 14:30

Taylor était inviter chez un ami. Cool! Elle allait bien s’amuser. Après avoir manger des bonbons à bruit d’animaux(Taylor était encore tombé sur le loup). S’était leur du veritaserum ou impero? Taylor n’aimait pas trop ce jeu. Dévoiler ses secret, c’était pas son truc. Un secret, c’est un secret, personne doit le savoir. Ensuite, il y a l’Impero. C’est toujours des truc débile genre « fait le tour de la pièce à cloche pieds! » Et tout le monde rigole.

Non, c’est jeux de gamin, Taylor a fait une croix dessus. Elle était plus la mignonne et innocente petite Taylor qui a perdu sa famille dans l’incendie! Elle était devenu plus forte, plus mature. Bien sur, elle était triste pour sa famille mais elle avait tourné la page. Elle s’était installé prés de la fenêtre. Tout prés. Elle était assise, les jambe ramené vers elle et entouré de ses bras.

-Tayly! Veritaserum ou Impero? Et tu dit quelque chose sauf " je vaut pas! ".

Et s’était repartie. Elle continua à regardait la pleine lune et la forêt qui était pas très loin. Elle aimerais y aller. Pourquoi? Elle en savait rien.

-Tayly!! Veritaserum ou impero???!

-Impero!

Taylor avait dit se mot sur un ton bref. Elle avait les yeux fixait sur le forêt. Pendant la pleine lune avec peut être des loup-garou qui rode et plein d’autres créature. C’était ca que voulait Taylor. Du danger.

-Cap ou pas cap de tenir un levicorpus pendant ou moins 10 minute.
Ils éclatèrent tous de rire. Hahaha! Que c’est drôle!

-Vous en avez pas fini de ces gaminerie?

Tout le monde se tut. Ils regardèrent tous Taylor avec…interrogation.

-Vous voulez que je fassent un Impero? Donner moi des sensation forte! Tout sauf « levicorpus »!

Ils se regardèrent. Ils était étonner de l’attitude de Taylor? Tan mieux!

-Cap ou pas cap d’aller dans la forêt et de nous rapporter 4 grosse pomme de pin. Les plus grosse que tu trouve. Elle sont au centre de cette forêt, là-bas. Cap ou pas cap?

Tous le monde regardait encore Taylor. Est-ils tous des dégonflé? Taylor voulait depuis 2 heures aller dans cette forêt. Bah voilà! C’était facile!

-Cap!




Taylor attrapa sa veste en jean, sa baguette et sortis de la maison. Elle pris un petit sentier. La marche était longue est épuisante. Il y avait beaucoup de monter et les seul descente était très incliné. Mais elle parvient à l’orée de la forêt. Elle respira un bon coup et entra dans la forêt.

Il faisait noir et on voyait rien. Taylor alluma sa baguette. Elle trouva une pomme de pin. Elle le pis mais il était trop petit, alors elle le jeta. Mais quand il atterris, il y eut un bruit de sabot. * Oh, non! Des centaures!*. Tay’ se mis à courir mais les bruits de sabot était de plus en plus prés. Elle accéléra. Elle tomba sur une falaise. Elle était assez petite mais une chute serais mortel. Une racine descendais tout le long de cette « falaise ». Elle pris la racine. Elle était assez solide et Taylor était légère. Elle pris la racine et descendit. Une fois arrivait en pas, les bruit de sabots était encore là. Taylor du encore courir. Au bout d’un moment, elle se cacha derrière un immense arbre. Les bruit de sabots passa devant elle mais…il y avait rien.*Des sombrals certainement*. Elle continua jusqu’à ce que les arbres fus si prés qu’on ne pouvait passer. Puis Taylor trouva un endroit ou il y avait de la place. Elle y alla mais trébucha. En tombant, elle entendis un grognement. Il y avait toute une meute de loup et parmi eux…le professeur Zakhar?

-Euh…professeur? Bonsoir…euh…j’étais juste…

Taylor tremblait. Elle était en pleine forêt, pendant la pleine lune et elle était entouré de loup.

HS: J’avais pas vu ce RP!^^ et la connexion internet de mon ordi marchait plus. Désolé!^^ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyMer 1 Sep - 1:08

    Ordre : Darcia, Ulric puis Taylor.



    Un coup de vent vint fouetter à nouveau le visage de Kraven. Un vent, qui apportait tant de choses. Le lycan reconnu l’odeur d’Ulric … que faisait-il là ? N’était-il pas censé rester enchaîné chez lui les nuits de pleines lunes ? Une légère crainte naquit chez le directeur de Serpentard. Que c’était-il passé chez lui pour que ses parents le laissent vagabonder ? Le russe tenta de rester indifférent. Ulric n’était pas son fils. Il n’avait aucune obligation vis-à-vis de lui. Ils n’avaient aucun lien d’ailleurs.

    Une autre odeur l’intrigua, mi-homme, mi-loup … comment était-ce possible ? Le sang avait sur eux ce pouvoir si rechercher, celui de décupler leurs sens déjà sur développés … dans cet état, ils pouvaient voir, sentir et ressentir des choses qui en tant normal leurs auraient été invisibles, inodore. Satar – son père, celui qui avait fait de lui un lycan – lui avait dit un jour qu’en ces occasions là ils se rapprochaient de l’Umbra, que leurs esprits changeaient de monde, qu’ils partaient loin, là où seul le sang pouvait les conduire. Cette vision des choses l’avait toujours fait sourire, mais quoi qu’il en était cette nuit Kraven allait se rendre compte de certains points, de certaines vérités qu’il n’aurait probablement pas pu découvrir en tant normal.

    Le vent apporta un doux parfum humain, qu’aucun des lycans présent n’avaient manqués. Un glissement de terrain attira leur attention, et l’instant d’après, parmi la poussière soulevée et les feuilles tombées, apparu la silhouette d’une jeune fille – ou plutôt d’une jeune femme – Kraven la fixa un moment avant de la reconnaître. Son cœur fit tout simplement un bon en avant. Derrière lui, il entendit Gobelin hurler à l’intention des deux loups égarés dans la forêt. Viendraient-ils ? Le chef de meute n’en savait rien. Son regard était comme figé sur Lewis, fasciné. Les loups ne s’étaient pas jetés sur elle. Elle balbutiait des mots, mais si Kraven les entendait il ne les écoutait pas … Gobelin s’approcha d’elle et lui lécha le bout des doigts, joueurs, se comportant comme un loup l’aurait fait avec un loup de sa meute. Sa queue balayait le sol, tendis que de loin Garrus et Zark les observaient. Qu’allait-il se passer, maintenant ? Toujours silencieux, Kraven resta immobile. Il se savait éloigné de Taylor, tout en se sentant pourtant si proche. Comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte avant ? Dans son sang coulait celui des loups. Tout se bousculait dans l’esprit de Kraven, qui pourtant restait incroyablement calme.

    - Bonsoir Lewis.

    Sa voix était douce, sereine, apaisante

    - Ne craignez rien. Ils sont avec moi. Ils ne vous attaquent pas, savez-vous pourquoi ?

    Au loin, Kraven perçut Ulric et l’homme-loup approcher
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyMer 1 Sep - 1:58

    Encore des hurlements, d'un jeune loup ce coup-ci, et ... Il se dirigeait vers eux. * Merde qu'est-ce qui m'arrive cette fois... Me dites pas que je vais finir comme mon oncle...* L'image de l'homme un peu gras, dans la cinquantaine lui revint en mémoire, un homme fou comme le monde en engendre rarement. Et alors Darcia se rappela que cet homme n'aurait pas dus naitre ainsi, lui non plus d'ailleurs, les pénitents n'auraient jamais dus venir gangrener leur vie!

    Un autre appel retentit, Darcia s'arrêta net, cet appel provenait d'une dizaine de mètres devant. * Dans quoi je me suis fourré... Est-ce ainsi que disparaissent ceux de mon espèce? Ils rejoignent une meute de loups pour parcourir le monde à la recherche de nos derniers descendants?* Darcia fit son possible pour se calmer, instinctivement il s'accroupit regardant autours de lui, la lune éclairait avec peine le sous-bois et il ne vit donc pas grand chose. Il n'y avait pour le moment plus de bruit, pas de hurlement, pas de mouvement de petits rongeurs nocturnes ni de signes de leurs prédateurs. Cependant il se mit d'instinct à sentir, si ses autres sens l'abandonnait, son odorat était en effervescence, s'ouvrant à un large éventail d'odeurs. Parmi toutes celles-ci il tenta de repérer celles qui été importantes, celles qui parlaient à ses affinités bestiales.

    Le Halfwolf ne fut pas déçut, il sentait les odeurs de quatre loups droit devant lui, l'un d'entre eux semblait légèrement différent, soufflant à la fois le son du danger et du défi à tout son être, sans doute le dominant. Il y avait aussi deux autres odeurs "parasites", l'une était moins forte, presque inexistante comme camouflée, l'autre avait l'odeur d'un jeune, d'un louveteau libre n'ayant pas encore un réel contrôle du monde qui l'entour.

    Secouant la tête pour s'ôter ces pensées inconnues, Darcia revint à lui, à son côté humain et douloureux. Son œil gauche pleurait sous la douleur tandis que l'œil droit se contentait de se plisser en même temps que son collègue à chaque spasme de souffrance. *moi qui croyait que t'avais décider de me faire moins mal depuis une dizaine de minutes...* Darcia décida alors qu'il fallait avancer, que quelque part c'était son destin, il prit donc la baguette à sa ceinture et se releva, la tige d'eben contenant la canine de loup-garou orientée vers le sol. Ainsi il montrait des intentions qui n'étaient pas hostiles tout en restant en mesure de se défendre si besoin.

    C'est lentement que Darcia s'approcha de la meute dont l'un des loup venait de faire entendre un dernier hurlement. Il arriva à l'orée de la clairière, essuyant son œil gauche d'un de ses caches-œils qu'il avait attrapé dans l'intérieur de son manteau. Quelque chose en lui admira le tableaux qui se dressait là, trois loups éclairés par les rayons lunaires, l'homme qu'il voyait tantôt comme tel tantôt comme une bête et la jeune fille à l'odeur humaine très légèrement teinté d'animosité.

    _ Par tout mes ancêtres, sur quels sentiers me suis-je donc dirigé?

    Le Halfwolf tendit alors son bras droit, tenant la baguette, vers un arbre pour s'y appuyer, un spasme de douleur l'avait à nouveaux parcourut de son œil gauche jusqu'à l'intérieur de son crâne, descendant même un peu le long de son échine. Ce coup-ci il avait même quelques vertiges, il appuya sur son œil avec le bandeau qu'il tenait, mais rien n'y faisait. La vue se troublant un peu, Darcia usa tout de même de toute sa volonté pour se concentrer sur la meute qui semblait pour le moins intrigué, ils ne hurlaient plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyMer 1 Sep - 4:14

    Le jeune loup garou avait finit la viande qu'il avait trouver étrangement. Mais le problème, c'est qu'il avait toujours faim. Une faim qu'il ne pouvait arrêter. Il se mit a reniffler là où il pourrait trouver de quoi étancher sa faim Alors la, il sentit quelque chose qu'il n'avait pas prévus. 5. 5 personne étaient présentes non loins d'ici. Dont une était toute proche. Peut-être sagissait-il d'un repas? Peut-être qui sait.

    Alors il se mit a faire des bond et non a marcher. Il avait une préférence pour les saut en hauteur. Il regarda un peu autour de lui. Pour l'instant, il ne voyait personne. Mais il pouvait sentir du moins et c'est ce qui lui faisait pensé qu'il se rapprocher de sa cible (ou pas). Il sentit parmis toute ces senteur une odeur d'humaine. Enfin mis humaine mis loup. Qu'était-elle? Il n'en savait rien mais bon. Parmis eux aussi, se tenait une odeur qu'il reconnaissait bien pour l'avoir rencontrer. Celle de son professeur Kraven? Peut-être. Mais alors . . . que faisait-il dans cette forêt? Cela, il découvrirait plus tard.

    Puis, il s'arrêta. Non parcequ'il était épuiser mais parce qu'il était arriver. Oui, les 5 personne qui se tenait là était tout près. Ils étaient seulement a quelque mètre d'ulric. Parmis eux, se trouvait bien entendus le professeur Kraven, un homme demi loup dont il ne connaissait pas le nom et une demoiselle qu'il avait sentit en s'approchant de cet endroit. Plus deux autres dont il ne connaissait pas plus le nom a part qu'il les avaient rencontrer. Il se mit alors a grogner. malgré qu'il déteste être en compagnie la nuit, il n'avait pas trop le choix. Cette fois-ci, Kraven était de la partis.


(HRP: Désolé poste complètement nul >< Je me rattraperais au prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Lewis.

Taylor R. Lewis.

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyMer 1 Sep - 11:39

Pourquoi devait-elle toujours se mettre dans les pire situation? Pourquoi avait-elle accepter de jouer à ce jeu débile! Pourquoi c’était toujours elle? Taylor avait connu beaucoup de chose. Elle est sortie d’un incendie mais pas le reste de sa famille. Elle a était élevé par une mangemorte folle qui l’entrainer et quand Taylor ne l’écoutait pas, elle lui privé de manger. Elle s’est pris un  « sectumsempra » en pleine poitrine mais là, sa dépasse tout.

Elle était arrivé dans une forêt, en pleine lune, devant une meute de loup et son directeur de maison. A la vision des loups, Taylor eut le souffle coupé. Ils étaient quand même 4. Taylor se dit qu’elle allait finir en repas mais aucun d’eux bougeaient. Sauf le plus petit. Enfin, il avait l’air plus jeune que les autres. Il s’approcha d’elle. Taylor n’osa plus bouger. Il lui lécha le bout des doigts. Taylor le regarda. Il avait l’air joueur. Elle essaya de se calmer mais les tremblement de ses mains et ses jambes était incontrôlable. Elle caressa la fourrure du jeune loup. Elle essaya de sourire. Elle se força presque. Elle regarda son directeur de maison. Pourquoi le regardait elle comma ça? C’est sur que voir l’une de ses élève en pleine forêt à la pleine lune, c’est bizarre mais pas assez pour qu’on l’a regarde comme sa. Malgré ce regard qui disait qu’il venais de découvrir quelque chose, il gardait un grand calme.

-Bonsoir Lewis.

Il avait garder une voix calme. Quelque chose perturba Taylor. Pourquoi était il en compagnie de loups? Taylor avait vue que le professeur Zakhar avait un petit coté bestial mais elle avait pensé à un animagus ou quelque chose dans ce genre.

- Ne craignez rien. Ils sont avec moi. Ils ne vous attaquent pas, savez-vous pourquoi?

Ils sont avec lui? Qu’est-ce que sa signifie? Pourquoi ils ne m’attaqueraient pas? Après tout, il sont fait pour sa, non? Ce sont des loups!

-Euh…non.

Sa voix tremblait. Il y avait du mouvement. Mais Taylor ne voyait pas s’était quoi. Mais elle sentait que se n’était pas un simple animal de la forêt. Elle leva la tête. S’était la pleine lune donc…c’est pas vrai! Un homme apparue. Il avait une baguette a la main. Taylor serra le sienne. Il dit quelque chose mais Taylor ne l’écoutait pas. Elle était concentré sur la bête qui arrivait. Puis l’homme s’appuya à un arbre et appuya sur son bandeaux. Il devait avoir mal à l’œil. Puis un grognement attira son attention. A quelque mètres d’elle, il y avait…un loup-garou. Taylor en eut le souffle coupé. Elle avait réussi à contrôler et à arrêter ses tremblements mais là, il reprirent de plus belle. Quand le loup-garou grogna, Taylor étouffa un cri qui sortait d’elle-même.

-Et je suppose que lui, par contre, il va m’attaquer?

Elle montra doucement le loup-garou. Mais il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyJeu 2 Sep - 15:07

    - Non. Pas tant que je serais là dû moins.

    Des paroles, dignes d’un héros ou encore d’un sauveur. Le ton de Kraven était resté le même, malgré l’aspect dangereux de la situation : une « humaine » seule, entourée de lycan et d’un loup garou … une humaine, qui finalement ne l’était pas tellement. Tant à sa solitude, cela également restait à voir. Du fond de la forêt émergea un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’année tout au plus. Kraven s’était retourné à sa venue, qui étrangement était produite en même temps que celle d’Ulric … que de monde en cette heure si tardive.

    Zakhar avait bien l’intention de garder la situation en main, quel qu’en serait le prix. D’abord par ce que c’était dans sa nature, ensuite par ce qu’il ne souhaitait pas voir devant lui répandre un sang dont il ne voulait pas. Ulric grogna, et tout comme il l’avait fait avec Taylor, Gobelin se dirigea vers le loup garou, heureux de le retrouver. L’intention du directeur de Serpentard se porta sur ce jeune homme, isolé du groupe. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Pourquoi n’avaient-ils pas envie de lui sauter dessus ? Le regard de Kraven se porta sur la baguette qu’il avait dans la main, puis sur son visage crispé par la douleur. Le chef de meute fit quelque pas en arrière, afin de pouvoir voir en même temps Ulric, Taylor et l’inconnu.

    - Qui es-tu ? (il s’adressa d’abord à l’inconnu, et désigna ensuite les deux « humains ») Qu’êtes-vous ?

    Les loups se rapprochèrent de Kraven, cherchant probablement à savoir comment ils devaient réagir. Zakhar s’accroupit un moment et sembla leur dire quelque chose. L’instant d’après, les loups disparurent dans la forêt, laissant Ulric, Taylor, Darcia et Kraven seul. Le directeur de Serpentard s’approcha du loup garou, posa sa main sur sa tête tachée de sang.

    - Qu’as-tu fais, Ulric …

    Demanda-t-il sans attendre de réponse. Le lycan semblait regretter les actes que le jeune loup garou avait surement commis … la paix entre les espèces étaient encore si loin. Malgrès sa déception, Kraven se tourna à nouveau vers les deux humains, attendant une réponse de leur part, quelle qu’elle fut.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyJeu 2 Sep - 17:02

    _ Qui es-tu ? Qu’êtes-vous ?

    La question mit quelque temps à atteindre la zone "compréhension" de son cerveau, du moins ceci lui parut une éternité. Darcia se força à regarder l'homme, quelque peu hautain, face à lui, au centre approximatif de la clairière. Entre deux spasmes de douleurs Darcia ne put que bafouiller un :

    _ Halfwolf, Darcia Halfwolf.

    Mais ses lèvres s'étaient à peines ouvertes et visiblement on ne l'avait pas entendu, pour ce qu'il en savait, il n'avait peut être même pas parler, la douleur devenait particulièrement insoutenable. Jamais auparavant son œil ne lui avait fait si mal, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi et n'était même plus en état de se le demander.

    C'est alors que la chose à l'intérieur du jeune homme se manifesta de nouveaux : les choses bougeaient. Le chef de meute venait de s'accroupir pour communiquer avec les siens. Darcia ne savait pas ce qu'il leur avait dit, mais les trois loups repartirent dans la forêt. La raison murmurait au Halfwolf qu'une embuscade de dernière minute ne pouvait pas se préparer autrement, tandis que son instinct lui indiquait que c'était un acte protecteur de la part du chef de meute que d'éloigner les plus faibles.

    Partagé entre ses deux aspects de son être qui bataillaient à qui mieux-mieux dans son crâne, Darcia jeta son second cache œil dévoilant ce globe oculaire qui n'était pas vraiment le sien, laissant sa teinte jaune luire comme jamais à cause des larmes qui coulaient, tentant désespérément d'apaiser la douleur de l'organe. Darcia s'avança donc ainsi, à découvert, baguette à nouveaux pointé vers le sol, titubant...

    Cependant une chose étrange se déroulait, à mesure qu'il avançait, la douleur faisait marche arrière comme si elle battait en retraite. Chaque pas était un spasme de moins, lorsqu'il arriva à deux enjambé du chef de meute, Darcia avait retrouvé presque tout son esprit. Il en profita pour regarder, et comprendre la scène qui se déroulait devant lui. "L'homme" était debout face au jeune loup-garou, la main sur sa tête, un air désolé sur le visage, comme un père regrettant les actes de son fils.

    _ Je... Je me nomme Darcia, Half... Halfwolf.

    Il avait du mal à parlé, sa gorge était encore serrée à cause de la douleur toujours présente malgré le répit qu'elle semblait offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyJeu 2 Sep - 23:15

    - Non. Pas tant que je serais là dû moins.

    Ulric devait bien l'avouer, le professeur Kraven avait raisons. Il n'attaquerait pas tant que lui, était là. Mais de toute manière, Ulric n'était pas un loup garou de nature sauvage. Durant les desnier mois de l'annnée qui était passé, Ulric avait plutôt assé bien appris a controler sa colère qu était en lui. Surtout grâce au professeur Kraven. Si lui n'était pas là, alors lui ne serait peut-être pas là en ce moment.

    Ses instinct animalier se réveillère soudainement. Il sentait quelque chose. De la viande? Du sang? Quelque part, il y avait un animal blesser ça c'était certains. Non, il fallait qu'il résiste a la tentations d'aller chasser. Ça risquait d'être dur mais il devait rester ici. Avec les autres du moins du moment. Il ne pouvait s'attaquer aux autres. S'il arrivait quelque chose durant cette nuit, il risquait peut-être d'être pourchasser? Ou même tuer. Et ça, il ne voulait pas mourir. Il avait encore tant de chose a apprendre et a faire. Tant de chose qu'il ne connaissait pas encore et qu'il pourrait peut-être connaitre un jour.

    Puis, il sentit une main. Une main qui se voulait appaisante? Il n'en savait rien. Mais surement pas. Il regarda alors et vit que c'était celle du professeur Kraven et ce dernier disait '' - Qu’as-tu fais, Ulric …'' Il c'était arrêter de grogner. Mais lorsque le professeur Kraven avait dit cela, il c'était remis a grogner de plus belle. S'il aurait pus, il aurait mis ses patte sur sa tête comme lorsque l'on fait lorsqu'on a un mal de tête qu'on ne peut supporter. Ou une douleur si forte qu'on croit que notre tête va exploser. Il se mit alors a hurler comme le ferait un loup garou. C'est la, qu'il se retourna vers un endroit où il y avait de l'espace libre. Ou personne ne pouvait le déranger quand il se mettrait a courir. Et la, il se mit a courir. Courir pour ne pas qu'on le rattrape. Courir pour fuir ce monde de fous. Il se haïssait tant. N'avait-il pas le droit de faire comme les autres loups garou?

    Quand il fut assez loin, enfin du moins a son avis, il s'arrêta et il sauta a un arbre. Il s'accrocha a une grosse branche pour ne pas tomber et pour ne pas que la branche ce casse non plus. C'était bien sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyMer 8 Sep - 21:34

[Taylor ?]
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Lewis.

Taylor R. Lewis.

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Left_bar_bleue0/0Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyMer 22 Sep - 18:18

Jamais Taylor avait eu aussi peur. Elle avait jamais eu l’occasion de voir un loup-garou d’aussi prés. Elle avait jamais de loup-garou carrément. Avant, pour Taylor, un loup-garou était quelqu’un qui s’est fait mordre contre son gré ou pas et qui est condamné chaque pleine lune à être un animal féroce, assoiffé de sang et un tueur surtout. Mais elle en avait un juste devant elle. Il y avait des taches de sang sur lui. Taylor fus parcourus d’un frisson. Qui avait-il tué? Elle repensa à ses amis. 2tait-il sortis aller la chercher? Est-ce que le loup-garou les avait trouver avant qu’il puissent, eux, trouver Taylor? Taylor serra encore plus sa baguette. Puis le jeune loup qui s’était rapproché de Taylor tout à l’heure fis pareil au loup-garou. Taylor devait rêver!

- Qui es-tu ? Qu’êtes-vous ?

Il s’était d’abord adresser à l’inconnu puis…à Taylor et à l’inconnu. Comment sa « qui êtes vous »? Taylor le connaissait depuis sa première année. Et cette année, c’est son directeur de maison. Il était bien placé pour savoir qui est Taylor!

Tout les loups se regroupèrent autour du professeur. Pourquoi agissent-ils ainsi? Taylor compris vite pourquoi. Le professeur Zakhar, professeur de potion et directeur de la maison Serpentard, est un loup! Ou un lycan? Taylor savait peu de chose sur les lycan sauf que se sont des humain qui sont née comme sa. Ils ont la faculté de se « transformer »…en loup. Puis les loup partirent. Un grand vide s’installa. Il y avait plus que Taylor, l’inconnu, professeur Zakhar et le loup-garou.

Mais, à ce moment là, le professeur Zakhar fis quelque chose…de bizarre? Il s’approcha du loup-garou et posa sa main sur la tête du loup-garou. Taylor n’osa presque plus respiré.

- Qu’as-tu fais, Ulric …

Ulric? Taylor connaissait un Ulric. Mais sa ne pouvait être lui. Ulric Woodlock. Mais c’était un gryffondor de 2eme année! Il était trop jeune pour être loup garou! Puis l’inconnu pris la parole:

_ Je... Je me nomme Darcia, Half... Halfwolf.

Darcia Halfwolf? Taylor n’avais jamais entendus ce nom.

Puis le loup-garou ce mis à courir. En même temps Taylor leva sa baguette mais ne fis rien. Elle laissa le loup-garou partir. Si elle l’attaquait, il allait s’énerver et elle sera en danger. Il passa tout pré de Taylor. Taylor se retourna pour le voir partir en courant. Elle se trouva dos a son professeur et à Darcia. Puis tout se mit en place. Les regard bizarre que professeur Zakhar avait sur elle et le comportement du jeune loup qu’il avait avec Taylor et le loup-garou. Il avait agis comme si…Taylor faisait partis de son clan. Sa veut dire que…Non! C’est impossible. Peut être! Après tout elle avait oublié son passé donc elle pourrait bien l’être! Elle ôta vite cette idée de sa tête. Mais la même hypothèse revenait toujours. Elle repensa à la question de professeur Zakhar lui avait posé.

-Qui je suis, vous le savez professeur…

Taylor se retourna pour faire face à son directeur de maison.

-…mais qu’est-ce que suis vraiment, vous semblez le savoir mieux que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] EmptyDim 10 Oct - 0:25

    Kraven resta un moment silencieux, observant Darcia et Taylor. Ulric semblait ne pas revenir, et finalement c’était peut être mieux, car humain et loup garou n’avaient jamais, un soir de pleine lune, fait bon ménage. Où pouvait-il bien être parti ? Et que pouvait-il bien faire ? A l’aube, Kraven partirait à sa recherche. Mais pas maintenant. Maintenant, il avait quelque chose de plus important sous les yeux.

    Halwolf … son nom était-il significatif ? Et dans ce cas, comment pouvait-on être « Halfwolf » ? Comment était-ce simplement possible. Les hypothèses qui naissaient dans son esprit étaient nombreuses, mais il les chassa, se refusant à se dresser des histoires et des récits. Celui de l’homme lui suffirait, s’il venait à le lui conter. Le lycan se tourna vers Lewis. Son élève. Que faisait-elle là ? Pourquoi était-elle là ?

    - J’ignore ce que vous êtes, Taylor. Mais ce dont je suis certains, c’est que vous n’êtes pas humaine. Dites-moi … avez-vous déjà entendus parler des lycans ?

    Demanda Zakhar. Bien qu’il regardait la jeune fille, sa dernière question s’adressait autant à elle qu’à ce Darcia. Cette entrée en matière était certes brusque, mais tourner autour du pot indéfiniment n’aurait servi à rien.

    - Si vous aviez été humain, mes loups vous auraient tués. J’aimerais savoir pourquoi ça n’a pas été le cas, et peut être plus important encore : qu’est ce que vous faites ici, au milieu d’une forêt, une nuit de pleine lune ?

    Kraven était toujours aussi calme, tout comme le reste de la forêt. Les arbres eux-mêmes semblaient s’être arrêtés de respirer, immobilisant leurs feuilles, attendant les réactions des hommes et des bêtes dissimulés sous le dôme feuillus que leurs branches formaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Vide
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]   Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pleine Lune [PV/ Loups Garous & associés] [ABANDONNÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser