Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. VideWe're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. VideWe're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. VideWe're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Vide
 

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Left_bar_bleue0/0We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Empty_bar_bleue  (0/0)

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Vide
MessageSujet: We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame..   We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. EmptyMar 17 Aoû - 20:58



« I don't like the drugs but the drugs like me ! »


    Crédits : Blood_Prince
    We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 33kq3qb
    feat. Gaspard Ulliel
    # bad boy # calme # froid # classe # beau # puissant # ironique # manipulateur # orgueilleux # sadique # follement amoureux #


    ▐ Nomination : Marchombre
    ▐ Race : Sorcier
    ▐ Sexe : Masculin
    ▐ Age : 18 ans
    ▐ Camp : Wallender Twisted Evil
    ▐ Baguette : Bois d'If ; Nerf de Cœur de Dragon ; 31 cm 99
    ▐ Patronus : Corbeau



« Shout It, Shout It, Shout it a Loud ! »


    Prologue : « La vie ce n’est que le commencement de la mort ; »

      Enfin, je naquis au mois de juin, le dix-sept précisément, il parait que le coucher de soleil vint tout de suite après ma naissance, moi je ne peux pas vous l’affirmer ou vous dire le contraire, je ne me souviens de rien ! Excusez ma remarquable mémoire, mais c’est un trop vieux souvenir pour que je puisse m’en rappeler !
      Alors je vais vous conter cette partie de mon histoire selon les dires de ma famille, particulièrement ceux de mes parents ! Mon père disait que c’était le plus beau jour de sa vie, enfin un des plus beaux jours de sa vie, ma mère, elle, comme à son habitude, me regarde et dit : « Oui, tu étais très beau le jour de ta naissance, un peu trop plein de sang, c’est tout. »
      Vous voyez le genre de mère que j’ai ? Sympa, non ? Allez, faites pas les rabats joies, ma mère éprouve beaucoup de compassion !
      Au début je pensais que ma mère jouait avec moi, mais plus je grandis plus je compris qu’elle ne m’aimait pas, réellement. Enfin je ne vais pas vous gâcher déjà le suspens !
      Donc, c’était un jour ensoleillé, un des dix jours de l’année où le soleil était au rendez-vous à Londres. Et oui, je suis Britannique et fier de l’être d’ailleurs !



    Chapitre 1 : « L’enfance est l’âge innocent … ou presque ! »

      Le souvenir le plus éloigné de mon âge actuel que je garde, date de mes quatre ans ! Ce fut une histoire avec ma mère encore et toujours, il n’y en avait que pour Nath’, je ne lui en veux pas à lui mais à mère si ! Bien qu’elle ne m’aimait guère, je jurais de la venger, car ce fut ma mère et sans elle je ne serais jamais vivant aujourd’hui puisque tout simplement, elle m’a mis au monde.

      Ca se passa chez moi, enfin chez mes parents. Ma mère est manique vous voyez ? Très bien, ça veut dire qu’elle en supporte pas un gramme de saleté chez elle, elle se fiche bien de nos âge, de ce que nous faisons, il faut que tout soit propre, organisé, droit, carré, enfin comme elle avait décidé. Mais voilà, moi je ne suis pas du tout comme ça, je ne dis pas que je suis sale, non j’aime aussi la propreté, mais je ne supporte pas que les choses doivent être carrées, sans arrêt, on perd ainsi de la beauté de la chose. Vous savez, chez mes parents tous les livres qu’il avait étaient comme neufs, car quand on les prenait il fallait bien les remettre, ne pas corner les pages, faire attention à la couverture. Alors que moi, j’aime bien quand on montre que le livre a vécut, il a de la « valeur », comme les êtres humains, on peut l’admirer vieillir, voir les pages jaunir, se craqueler, avoir ce sentiment d’avoir traversé des « épreuves » avec le livre !

      Alors, moi j’allumai la télévision et me jeta sur le fauteuil en face de celle-ci, mes pieds nus sur le fauteuil. Elle n’apprécia pas du tout, puisque en me jetant sur le fauteuil je l’avais bougé, je l’avais sali avec mes pieds, et j’allais le casser en me jetant (alors qu’il n’avait à peine six mois !). Ma mère me punit donc, mais je n’approuvai pas, alors là une dispute avait éclatée. Déjà mes quatre ans, j’avais une très bonne lucidité, je savais tenir tête et avais des arguments sensés, mais ma mère était aussi avide de pouvoir avec une pointe de schizophrénie selon moi. Elle ne supporta pas de me voir tenir tête (elle devait surtout se dire comment alors j’allais être quand je serais adolescent).

      Finalement je me fis consigner, mais là n’est pas le problème, le problème c’est ma mère !



    Chapitre 2 : « Poudlard, école de magie ... non mais vraiment. »

      A mes onze ans, un dimanche en famille, il faisait beau, c’était l’été, une femme vint à la maison, une femme assez âgée, son visage montrait son caractère stricte. Elle était étrangement habillée, une cape noire et un chapeau pointu comme les sorcières dans les contes. Mes parents, peut-être un peu dérangés mais polis et courtois, l’invitèrent dans le salon.

      Alors avec accompagnés de mes parents et de cette dame, j’entrai dans le salon. Elle se présenta, comme Minerva McGonagall, professeur de métamorphose et sous directrice de l’école de sorcellerie Poudlard. Tout d’abord je ris, ma mère m’envoya un regard à en tuer Lord Voldemort lui-même ! Je m’arrêta donc sur le champ, je la regardai sortir sa baguette (bien entendu à l’époque je ne savais pas ce que c’était), elle l’agita et un torrent de feu en sorti ! Ensuite elle me donna une lettre à ouvrir où je trouvais toutes les instructions nécessaires.

      Et en effet, je reçus toutes les informations, j’entrai donc à Poudlard, et mon frère me rejoint un an plus tard, je fis donc mes sept années, comme tout autre étudiant. On m’envoya à Serpentard, et j’étais un élève assidu, qui s’occupait de ses études, j’avais eu au la main mes B.U.S.E et mes A.S.P.I.C, quand un an plus tard …


    Chapitre 3 « Morts et Désolations, sont maîtres mots de la Vengeance. »

      Lors d’une attaque sur le pont de Tower Bridge, je vis une chose horrible, nous étions en famille, quand une attaque entre Mangemorts et l’Ordre du Phoenix éclata. Nous étions, mon frère et moi, prit par des Mangemorts, écartés de nos parents, nous n’avons pas pu les protéger quand une femme les tua tous deux par pur plaisir. Je pris Nath’, qui était assez faible après tous ces duels, et transplana …

      Nous nous jurâmes tous les deux, que l’on allaient venger nos parents, quand une offre se fit à nous deux, une Organisation nommé Wallender nous proposa de rejoindre ses rangs et nous acceptâmes, ils nous jurés de ne prendre ni par du Ministère, ni des Mangemorts, ni de l’Ordre, mais au contraire de les détruire pour faire un monde meilleur.

      Ils nous apprîmes la magie des esprits et je devins un chevalier Wallender, et mon frère, resta un sorcier !





Dernière édition par Marchombre le Mer 18 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Left_bar_bleue0/0We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Empty_bar_bleue  (0/0)

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Vide
MessageSujet: Re: We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame..   We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. EmptyMar 17 Aoû - 21:02



RPs en cours


Black Swan [PV] - Stella Galactica : 18 - 08 - 2010
    Rencontre explosive entre une membre de L'Ordre et des Wallender ! Un terrain est en jeu, que le plus fort gagne, car il risque d'avoir des explosions et feu d'artifices en tout genre, gare aux oreilles sensibles ! Ne dites pas que ne nous vous aura pas prévenu, vous êtes avertis !


[INTRIGUE] La Bête - Le Gnome / Major / Skhar White : 24 - 06 - 2010
    Deux Mangemorts envoient sur Près-au-Lard une manticore, qui va tout droit sur l'auberge des Trois Balais. Plusieurs personnes essaient d'arrêter cette bête assoiffée de sang, même un lycanthrope qui vint en aide aux sorciers présents.


Titre[lien] - Membres : Date
    Résumé bref


Titre[lien] - Membres : Date
    Résumé bref


RPs finis


Titre[lien] - Membres : Date
    Résumé bref


Titre[lien] - Membres : Date
    Résumé bref


Titre[lien] - Membres : Date
    Résumé bref


Titre[lien] - Membres : Date
    Résumé bref


RPs à faire


Aucun pour le moment !
Si vous voulez faire un RPs avec moi, veuillez me contacter par MP ou en répondant à ce topic (xD on dirait que je suis un homme d'affaires ^^)



Dernière édition par Marchombre le Mer 18 Aoû - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Left_bar_bleue0/0We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Empty_bar_bleue  (0/0)

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Vide
MessageSujet: Re: We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame..   We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. EmptyMar 17 Aoû - 21:02



Proches



We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Amant ; JACKSON L.SMITH
    U.C
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Meilleur(e) Ami(e) ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Confident(e) ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla



Amis & Connaisances


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Amis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Amis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Amis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Amis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Connaissances ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Connaissances ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Connaissances ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Connaissances ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla



Rejets & Ennemis


We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Rejets ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Rejets ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Rejets ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Rejets ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Ennemis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Ennemis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Ennemis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Ennemis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Ennemis ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. 1z1eonq
    Ennemi(e) juré(e) ; RECHERCHE
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
    blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Vide
MessageSujet: Re: We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame..   We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

We're rehabbed and we're ready for our 15 minutes of shame..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser