Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Absence de Marius Berkeley  VideAbsence de Marius Berkeley  VideAbsence de Marius Berkeley  VideAbsence de Marius Berkeley  VideAbsence de Marius Berkeley  VideAbsence de Marius Berkeley  VideAbsence de Marius Berkeley  Vide
 

Absence de Marius Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  EmptyMar 31 Aoû - 11:39

    Désolé, à peine arrivée que déjà je poste une absence.
    Mais rassurez vous, mon message n'est pas là pour ça.
    Je voulais juste vous dire (Comme je l'ai déjà dit à Voldy) que ma tante est récemment décédée.
    Elle s'est suicider enfait, d'où mon mal à aise vis à vis de tout ça.
    L'enterrement est Vendredis soit, je serais abs. ce jour là mais en plus je risque de :

    - Soit tarder à répondre (désolée Major)
    - Soit avoir des réponses médiocre mais quitte à attendre un peu et faire de beaux RP à mon goût.

    Merci de votre compréhension, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Absence de Marius Berkeley  Left_bar_bleue0/0Absence de Marius Berkeley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Re: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  EmptyMar 31 Aoû - 11:43

Il n'y a pas de soucis, j'espère que cette période se déroulera au mieux possible pour toi.
Et en espérant que ça aille mieux vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Re: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  EmptyVen 1 Oct - 18:50

    Non je ne suis pas mort!
    Désolée vraiment de cette longue periode d'inactivité mais la rentrée est assez dure et j'avoue avoir pas mal de boulot que je tiens à faire le mieux possible d'où le fait que mes visites soient assez rares en ce moment. Je commence à rentrer dans le rythme et tout donc je reviens petit à petit, mais je dis bien petit à petit car tout n'est pas reglé (par exemple, je n'ai pas un jour sans contrôle la semaine prochaine...)
    Soit, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonner !
    Merci
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Absence de Marius Berkeley  Left_bar_bleue0/0Absence de Marius Berkeley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Re: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  EmptyVen 1 Oct - 18:55

Merci à toi de nous tenir au courant, c'est pas tout le monde qui le fait Wink . Encore une fois je ne peux que te souhaiter bon courage Absence de Marius Berkeley  92555 .
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Absence de Marius Berkeley  Left_bar_bleue0/0Absence de Marius Berkeley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Re: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  EmptyVen 1 Oct - 18:58

T'as intérêt, sinon je t'enchaîne au forum moi Twisted Evil
Quoi qu'il en soit, bon courage = )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Re: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  EmptyMar 26 Oct - 22:49

    Un petit mot rapide pour vous dire que je serais absent du 26/10/10 au ... mercredis prochain, je ne me rapelle pas de la date précise désolé!
    Je suis désolé donc pour mes partenaires RP de les faire attendre mais je reviens vite!
    Bises
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Absence de Marius Berkeley  Vide
MessageSujet: Re: Absence de Marius Berkeley    Absence de Marius Berkeley  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Marius Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: Absence des Joueurs - Joueuses
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser