Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 La Vie de June White Vide
 

La Vie de June White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



 La Vie de June White Vide
MessageSujet: La Vie de June White    La Vie de June White EmptyJeu 2 Sep - 18:55

— IDENTITÉ —




       La Vie de June White Img-kaley-registre
        Nom : White
        Prénom : June - Abygail Lolita -
        Date de Naissance : 13 Juin 1986
        Race : Sorcière
        Camp : Neutre,puis Partisan de Voldemort.






— PHYSIQUE & CARACTÈRE —




«  La Vie de June White Img-kaley-registre-2 «  La Vie de June White Img-kaley-registre-3 «  La Vie de June White Img-kaley-registre-4 «

    Que dire d'autre ? Beauté suprème et ... //sbaff/

    Bon, je vais vous dire la vérité, alors, non ?

    June est une jeune fille mystérieuse, blonde, aux yeux clair, ce qui donne parfois l'impression de voir de toute les couleurs... Une coupe de cheveux dégradée, un joli t-shirt, un slim en guise de pantalon, des jolies baskets, ou talons, et p'tit chouchou dans les cheveux pendant les cours, malgré que certaines mèches reviennent quand même... En voulez-vous d'autre ?

    June Possède un sixième sens, et ce sixième sens lui dit que Voldemort va gagner, que les morts seront par miliers, et que les seuls à survire, ça sera les mangemorts. C'est pour cela qu'elle veut rejoindre les rangs du Mage Noir, avant que sa mort survienne. Si elle est une mangemort, peut-être vivra t-elle plus longtemps, n'est-ce pas ? Non, vous dites ? On verra bien lors de la prochaine guerre, mon joli...




— HISTOIRE —


    June est née de parents sorciers, tout deux. Bien que son père soit un "Sang de Bourbe", il avait de trés bonnes notes au Collège Poudlard. Sa mère, elle tronait parmis les meilleurs élèves, surtout en potions et Soins aux Créatures. Plus tard, elle devint Dresseuse de Dragons. Son père, lui, vends de livres de magie, surtout sur les potions.
    June est née en 1988, le 13 Juin. Ce fut le plus grand plaisir de ses parents, qui s'en occupèrent comme un ange. Avec l'argent que récoltaient ses parents, son compte à Gringotts ne finisait de se remplir. Mais le malheur arriva, et pendant les vacances, un mois après ses 10 ans, ses parents mourrurent le même jour, d'une cause différente... Sa mère, tuée par un nouveau dragon, son père, par un inconnu, avec un poignard... Est-ce le même mystère qui trone sur les deux meutres ? Elle ne le saura peut-être jamais... C'est un ami de son père qui la recueillit, et l'emmena à la Gare 9 3/4 avec la lettre de Poudlard.
    Arrivant à Poudlard, elle se mit dans les meilleurs élèves, en potions & DCFM. Et la voilà en 3ème année, après bien des guerres, auquelles elle participa avec un sentiment de perte... Et si Voldemort gagnait, cette fois-ci ?





ET VOICI MA VIE



    Le même discours, chaque année... Je l'entend depuis maintenant trois ans, et j'espère qu'il changera l'année prochaine, si j'arrive, bien évidemment, à rejoindre les rangs du Mage Noir. Pour l'instant, personne n'as l'air de voir les secrets que je cache dans mes pensées, mais je sais qu'à tout moments ils peuvent être dévoilés. Les Serpentards étaient intelligents, mais au moins, s'il le découvraient, ils n'iraient pas dire à Miki, la directrice...

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : Résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : Résumé de votre RP



Revenir en haut Aller en bas

La Vie de June White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser