Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Recherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages VideRecherche de personnages Vide
 

Recherche de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptyVen 3 Sep - 20:47

    Bonjour – Bonsoir à tous et à toutes Very Happy
    Voilà, pour les prochains EVENT, nous sommes à la recherche de personnages bien spécifiques :

    - 4 Sorciers Cambrioleurs. Ils formeront un groupe ensemble
    - 1 Sorcier « Méchant » dont les parents sont Mangemorts et encore vivant

    Les postulants devront s’engager à être présent sur le forum et à rester actif, car les postes proposés sont importants. De plus, ils devront garder secret le scénario. Si vous êtes intéressé, faites-nous le savoir en postant à la suite de ce poste, et nous vous enverrons plus d’information par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Arzus Vertix

Arzus Vertix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptyVen 3 Sep - 20:49

Je sais pas si sa correspond, mais mes parents sont des anciens mangemorts...Enfin si tu lis mon histoire, tu verras si sa correspond ou non.

Si oui, alors je veux bien jouer le role de méchant !
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptySam 4 Sep - 14:15

_ Comme tu le sais mon Lord, je suis toujours à la recherche d'emploi. Alors si ce groupe de voleurs pocède un chef près à engager un vilain bonhomme de mon talent, sans aucun scrupule et attiré par la plupart des vices que porte notre monde... Alors je suis près à en être! Mes talents d'illusionnistes pouraient servir non?

Le Gnome fit ses yeux tout briant, façon chat boté dans Shrek...
Recherche de personnages 461447 Recherche de personnages 461447 Recherche de personnages 461447
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptyMar 19 Oct - 21:06

Je fais remonter le sujet Wink
N'hésitez pas à postuler, nous cherchons toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptyMar 19 Oct - 21:46

Éventuellement, Cloé est une vilaine et fille de mangemorts vivants de surcroit ! Mais si quelqu'un veut se poste je suis prête à laisser ma place sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptySam 23 Oct - 19:10

Alors prendre la place de ce personnage avec Cloé, ça risque peut être d'être un peu compliqué : j'ai oublier de préciser, mais nous cherchons plus un adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptySam 23 Oct - 21:33

Pas de soucis Voldy (; !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages EmptyMer 3 Nov - 18:00


    Recherche de personnages Keanu_10

    # Essaï McSharon (Keanu Reeves)

    -Nom : McSharon
    -Prénom : Essaï
    -Race : Sorcier
    -Rang : Mangemort
    -Date de Naissance : 28 Juillet 1970 (29 ans)

    -Histoire : Essaï est né en Angleterre. Son père est mangemort, sa mère simple partisane, mais ils servent tous les deux Voldemort de la manière la plus loyale possible : ils mourraient pour lui et pour lui prouver leur fidélité. McSharon est de Sang Pur et descend d’une ligné noble et plus riche que Crésus lui-même. Il a fait ses études à Poudlard, sans surprise à Serpentard, et faisait partis des élèves les plus brillants de son époque. Son père est à ses yeux un héros, et il ne sert Voldemort que pour l’imiter et pour qu’il soit fier de lui.

    -Caractère : Hypocrite # Peu bavard # Renfermé # Méfiant # Vengeur

    Voici la fiche pré-crée du "méchant". Nous cherchons toujours quelqu'un pour l'incarner. Sachez que ce personnage est destiné à mourir, avis aux amateurs. PLus d'information par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Recherche de personnages Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages   Recherche de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser