Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Alyssa Carling Vide
 

Alyssa Carling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Alyssa Carling Vide
MessageSujet: Alyssa Carling   Alyssa Carling EmptyDim 26 Sep - 10:50

— IDENTITÉ —


      Alyssa Carling Sara10
        Nom : Carling
        Prénom : Alyssa
        Date de Naissance : 04 juillet 1983
        Race :Sorcière
        Camp : /

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Alyssa Carling Alyssa11 Alyssa Carling Alyssa12 Alyssa Carling Alyssa13

    Je suis une jeune femme blonde aux yeux bleu, le genre dont tous les hommes rêve.. Non je rigole, j'ai effectivement les yeux bleus et des cheveux longs blonds platine comme ont dit. Je ne suis pas très grande je dois faire aux alentours d'un mètre soixante-dix et mon poids est en dessous de la moyenne, à cause de quelques bêtises.. Ma façon de m'habille est assez classique, j'aime beaucoup la mode et dès que je le peux, faire les magasins et m'acheter de nouveaux vêtements deviennent une drogue. Comme toutes les filles j'adore me maquiller, j'aime varier les couleurs, mais je ne mets jamais quelque chose qui n'irait pas avec mon teint.

    Physiquement, je ressemble à n'importe quel jeune femme de mon âge, la seule chose qui ne fait pas de moi un mouton est mon caractère. Je peux être gentille, même très gentille conseiller mes amis, être là pour eux et cela toujours avec le sourire. Ne croyez pas que je n'ai que des qualités loin de là ! Je suis aussi une fille impulsive, j'ai la haine qui me ronge au fond de moi et dès que l'on m'embête un peu trop, elle montre sa présence encombrante, ensuite j'adore avoir raison dès que je sais que j'ai raison je fais absolument tout pour le prouver, j'ai une sainte horreur que l'on me contredise.

    Quoi que l'on pense de moi je m'en contre fiche, on m'accepte tel que je suis ou on ne m'accepte pas. Je ne changerai pour personne, ni mes objectifs, ni physiquement, ni mentalement.

— HISTOIRE —


    Je suis arrivée dans ce drôle de monde le 4 juillet 1983 à Godric Hollow's, je fut suivi par une petite soeur et je précédai un grand-frère. Oui, j'ai la chance d'être au milieu, je ne suis ni le bébé, ni la grande qui doit montrer l'exemple. Mon enfance était plutôt tranquille, j'étais heureuse et insouciante. Dès mon plus jeune âge on m'apprit que j'étais quelqu'un de sang-pur, quelques mots que je portais avec assez de fierté sans savoir à quoi ça correspondait vraiment.

    Tout ce passait bien jusqu'au jour de mon entrée à Poudlard, heureuse et impatiente de rentrer dans la grande et célèbre école des sorcier j'avais hâte de mes parents me déposent à la gare King Cross. Je me souviens de ma joie, de mon excitation de faire mes premiers pas dans la réelle vie de sorcier. Je les ai tout juste embrassé avant de monter dans le train, un petit signe de la main et j'étais partie. Malheureusement, ce geste fut le dernier que je leur fis. Sur le chemin du retour ma mère, mon père et ma petite sœur âgée de trois ans eurent un grave accident de voiture causait par ces satanés mangemorts ! Ma petite sœur fut la seule survivante à cet affreux massacre.

    La douleur fut atroce, je n'avais jamais eu si mal, je n'avais jamais imaginé un tel destin. Notre tante Meg Carling, une femme adorable, une femme courageuse, une femme qui m'a aidé à redonner un sens à cette vie. Mon frère lui resta haineux de cette mort injuste, il décida dès sa majorité de devenir membre de l'Ordre du Phénix, pour y entrer ma tante lui donna un coup de main, histoire de le parrainer en quelques sortes. Ma famille en a toujours fait partie c'est un peu comme une tradition chez nous. Peu après son arrivée dans le groupe il fut victime lui aussi de ces mangemorts. Ce fut un second coup dur pour ma soeur et moi, même si ma tante est là pour nous, elle ne comblera jamais ce manque de nos parents et de mon frère qui nous a toujours protégé. Rien que d'y penser mes larmes coules seules.

    Aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir la "niak" de vouloir me battre pour rendre justice à ma famille et surtout je dois continuer à veiller sur ma petite soeur. Dès ma majorité je deviendrai membre de l'ordre du phénix pour les venger et surtout pour leur faire payer à ces maudit mangemort, pour les faire souffrir à leur tour.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Carling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser