Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

James Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] VideJames Bloodnight [Validé] Vide
 

James Bloodnight [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 0:43

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Elijah Wood
    Nom : Bloodnight
    Prénom : James
    Date de naissance : 7 mars 1979
    Groupe : Sorcier
    Camp : Partisan de Voldemort
    Rang : Partisan de Voldemort

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor
    Baguette : Bois d'If, Écaille de dragon, 28.5 cm (ATT : 25 | DEF : 15 | SOIN : 10)

    Patronus : Loup




    Atout(s) (15/15) :

    -Science Infuse (4 points) (James a parcouru le monde entier et a apprit énormément de choses. Il a donc beaucoup de connaissances)

    -Mémoire eidétique (2 points) (James a toujours eu une grande mémoire visuelle. Déjà petit il pouvait dessiner un endroit qu'il n'avait vu qu'une seule fois avec d'incroyables détails)

    -Sixième sens (2 points) (James a beaucoup voyagé seul, parfois dans des endroits mal famés. Il a alors acquit beaucoup de prudence et a développé un grand instinct de survie)

    -Réflexes rapides (2 points) (James est très vif d'esprit. Ajouté à cela son grand sens de l'observation, ses réflexes sont très rapides)

    -Sens de l'orientation (1 point) (Grâce à sa mémoire eidétique et à son sens de l'observation, James a un sens de l'orientation très affiné)

    -Guérison rapide (4 points) (James a un corps très résistant et tombe rarement malade. Sa capacité de guérison lui vient sans doute de son arrière grand-mère qui a vécu jusqu'à l'âge de 120 ans)

    Handicap(s) (15/15) :

    -Phobie (4 points) (James à la phobie du vide, en fait il a le vertige depuis qu'il a failli tomber d'une falaise quand il était enfant)

    -Distant (2 points) (James est un grand solitaire. Il lui arrive de communiquer avec d'autres personnes mais préfère souvent rester seul. Il est très méfiant)

    -Mauvaise réputation (4 points) (James a une mauvaise réputation car il ne cache pas le fait de servir le seigneur des ténèbres. Bien qu'il soit très distant de la société, il est extrêmement connu malgré tout à cause de ses nombreuses trahisons et du crime de son père)

    -Incident fâcheux (2points) (James n'a jamais été doué pour la fabrication de potions. A l'école déjà il faisait exploser chacune de ses réalisations. Un jour il failli se tuer lui même. Depuis lors il a décidé de ne plus y toucher)

    -Difforme (3points) (James possède une grosse balafre à l'avant bras. Cela est arrivé le jour où une potion a explosé alors qu'il était à quelques centimètres. On peut dire qu'il s'en ai bien tiré vu la force de l'explosion)





    Histoire & Famille

    Je suis né le 7 mars 1979 à Londres dans une famille de sorcier au sang pur. Ma famille, les Bloodnight, sont tristement célèbre depuis qu'Arturus Bloodnight (un de mes ancêtre) a tué toute la famille de son pire ennemi pour pouvoir assouvir sa vengeance. Depuis lors, nous avons l'image d'une famille de meurtrier.

    C'est dans ce mépris des autres pour notre famille que j'ai grandis et passé mon enfance, fils unique d'une mère malade et d'un père trop souvent absent. Pour ainsi dire je n'ai jamais reçu l'éducation d'un père. Celui-ci était l'un des plus proche conseiller du ministre de la magie de l'époque et un auror de grand talent malgré la réputation de notre famille. Quand ma mère succomba suite à son cancer, je fut élevé par mon oncle qui détestait mon père presque autant que je le détestais moi-même. Seulement il le détestait pour des raisons bien plus sombre. En effet, je ne l'apprendrais que plus tard mais mon oncle faisait parti des partisans du Seigneur des ténèbres au temps de sa toute puissance. En clair, mon oncle et mon père étaient ennemi.

    Je vécu donc avec mon oncle dans la haine de mon père (que je considérais comme responsable de la mort de ma mère) et du ministère de la magie, et je vis à travers lui les facettes les plus sombres et les plus noires de la magie. Je voyais certains des mangemorts qui étaient toujours fidèle au Seigneur des ténèbres et qui faisais tout pour le retrouver. ils allaient et venaient là où je vivais désormais et à force de les fréquenter je commença à penser comme eux. C'est dans cette ambiance que je vécu mon adolescence.

    J'étudiais dans la grande école de sorcellerie de Poudlard dans la maison Gryffondor (chose qui peut surprendre quand on sait que la majorité des mangemorts étaient à Serpentard) où je fut un brillant élève sauf dans les cours de potions où j'étais un vrai danger public. Lors de ma sixième année à Poudlard, j'appris le retour du Seigneur des ténèbres par mon oncle. L'année suivante, Bellatrix Lestranges que je connaissais bien tua Sirius Black et le retour de Voldemort fut mis au grand jour. La même année, Voldemort et ses partisans infiltrèrent le château et j'observais alors à distance le déroulement des évènements. J'achevais ma dernière année à Poudlard et décida de partir découvrir le monde et ses secrets.

    Pendant un an je fis le tour du monde et engorgea énormément de connaissances et de savoirs. En 1998, je revins à Londres et je découvris que mon oncle avait décédé suite à une bataille avec des aurors. Cela ne fit que renforcer la haine que j'avais ancré au fond de moi. J'appris que mon père travaillait toujours au ministère de la magie auprès du nouveau ministre de la magie. Pousser par la haine, j'offris mes services au Seigneur des ténèbres qui me mit à l'épreuve. J'infiltrais alors le ministère de la magie assez facilement grâce au lien de parenté avec mon père. Dès que l'occasion se présenta je trahis mes "collègues", tendis un piège à 3 aurors en les livrant aux mangemorts. L'un des aurors était mon propre père et j'assouvis ma haine en le tuant. Dès lors le Seigneur des ténèbres m'accepta et je devins un mangemort. Suite à cet évènement, il me confia plusieurs missions que je remplis avec succès. Cela fait maintenant un an que je sers le seigneur des ténèbres.

    Physique & Caractère

    Je suis un jeune homme brun aux yeux bleu âgé de 20 ans. Je mesure 1m80, je pèse dans les 70 kg et j'ai une carrure je dirais normale pour mon âge, ni trop mince, ni trop costaud. J'ai d'assez long doigts, c'est une des caractéristiques de ma famille. J'ai parfois un air mystérieux selon les gens.

    Sinon en temps normal je suis quelqu'un de calme et de posé mais j'ai une haine qui bouille au fond de moi et je l'exprime en servant le Seigneur des ténèbres. Je suis solitaire et préfère rester seul plutôt que d'être l'attention d'un groupe, mais je sais user de mes charmes et de ma sympathie pour arriver à mes fins et réussir mes missions. J'ai d'ailleurs un grand talent pour ça, c'est une des raisons pour lesquels le Seigneur des ténèbres m'a accepté parmi ses mangemorts.

    J'écoute et j'observe énormément, presque rien ne m'échappe. Quand quelque chose me dérange je deviens irritable et préfère m'isoler. Je sers Voldemort pour mon propre intérêt. J'ai la fougue de la jeunesse et j'aspire à devenir plus puissant et à améliorer mes connaissances dans tous les domaines. En effet je suis très curieux. Je préfère le travail en douce que l'affrontement. Je n'ai peur de rien n'y de personne sauf de la mort. Les mangemorts sont un peu comme ma deuxième famille, j'ai été élevé parmi eux et je les respectent.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Zaraki (je voudrais savoir si on pourrait le changer pour que je puisse mettre le nom de mon personnage à la place)
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Alyssa Carling
    Votre niveau en RP : Débutant
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []



Dernière édition par Zaraki le Lun 27 Sep - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 0:46

Bienvenue James Bloodnight [Validé] 92555 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 1:11

Merci Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 4:35

Alors attentions Alyssa on ne peut poster tant que le membre n'est pas validés Wink

Bon pour ma part tout semble bon . . . a toujours a vérifier avec les autres admins . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 19:28

Ah d'accord, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
James Bloodnight [Validé] Left_bar_bleue0/0James Bloodnight [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 19:35

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG Very Happy
Pour ma part je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est en ordre. Il y a juste quelque chose qui m'embête un peu : 20 ans, c'est un peu être jeune pour être un Mangemort ... ce que je te propose, c'est d'être validé en tant que simple Partisan de Voldemort, pour ensuite devenir Mangemort par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 20:57

D'accord je veux bien. Par contre ça serait possible de changer de pseudo ? Et dois-je changer le rang dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
James Bloodnight [Validé] Left_bar_bleue0/0James Bloodnight [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 21:09

Oui, s'il te plait. Je te valide, et je change ton pseudo Wink Tu n'oublieras pas de remplir ton état magique, et de mettre un avatar (rappel : 170*350). Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 21:11

L'avatar c'est fait à l'instant. Par contre je fais une feuille de registre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
James Bloodnight [Validé] Left_bar_bleue0/0James Bloodnight [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] EmptyLun 27 Sep - 21:16

Oui = )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







James Bloodnight [Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Bloodnight [Validé]   James Bloodnight [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Bloodnight [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser