Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chiara Marchombre  VideChiara Marchombre  VideChiara Marchombre  VideChiara Marchombre  Vide
 

Chiara Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Chiara Marchombre  Vide
MessageSujet: Chiara Marchombre    Chiara Marchombre  EmptyLun 25 Oct - 0:01

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Mangamimi
    Nom : Marchombre
    Prénom : Chiara
    Date de naissance : 11 mai 1987
    Groupe : sorcier
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : élève de 1ere année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle ou Gryffondor

    Baguette : Lierre & Plume de phénix

    Patronus : Un cheval





    Atout(s) (… /15) :

    - Sixième sens ( 2 points )
    - Beauté fatale ( 2 points )
    - Renommée ( 1 point )
    - Médecine naturelle ( 3 points )

    Handicap(s) (… /15) :

    -Phobie ( 3 points ) => Serpent
    -Loyal ( 4 points )
    -Impulsif ( 1 point )





    Histoire & Famille

    Née en 1987 a caceres en Espagne de parents sorciers de sang pur, cependant, contrairement a certaines familles nous n'avons pas de fierté a l'être et nous ne nous sentons pas supérieur. Mes parents eux, habitant en Espagne depuis leur enfance, ont étudié a l'école de beauxbatons en France. Quand je suis née en Espagne, les révoltes moldus contre le Roi d'Espagne, se font de plus en plus importantes, L'espagne est alors en pleine crise, mes parents décident alors de fuir l'Espagne et de se réfugier chez nos voisins, en France.
    Puis peu après mes parents décide de déménager en Angleterre a Godric Hollow, où se trouve beaucoup de sorciers, car en France ce trouvais a cette époque beaucoup de partisants de Lord Voldemort et nous ne passions pas inapercu, il était donc temps de quitter la France, donc Godric Hollow, célèbre ville de sorciers, notamment pour Albus Dumbledore, ou pour le Célèbre Harry Potter, me permettrais de grandir en sécurité et sans trop peur d'être vu par des moldus. J'ai donc enfin pu passer une enfance a peu près paisible.
    Pendant les années que nous avons passées en Angleterre, ma mère s'est fait connaitre par ses pouvoirs de guérison par des plantes naturelles, elle en a même écrit des livres qui se sont bien vendus, J'ai moi même des prédispositions aux soins par des plantes naturelles. Grâce a sa notoriété, ma mère a été contacté par des membres de l'Orde du phénix pour lutter contre les mangemorts, elle accepta tout de suite et mes parents s'engagèrent activement dans l'Ordre. Malheureusement au cours d'une bataille contre les mangemorts, mon père perdit la vie, tuer par un mangemort dont nous ignorons l'identité. Cela c'est passé lors d'une mission secrète menée par l'Ordre du phénix, les 2 membres dont mon père, qui était parti en mission pour augmenter le nombre de membres de l'Ordre et ainsi être plus nombreux pour affronter les forces du mal. Ils avaient reçu deux semaines plus tôt un message de 2 sorciers qui voulaient faire parti de l'Ordre. Ce message nous indiquaient le lieu de rendez vous où mon père et l'autre sorcier se sont fait prendre dans une embuscade par des mangemorts. Il n'en ressorti qu'un membre de l'ordre sur deux et ce n'était pas mon père. Cependant les mangemorts étaient tellement nombreux qu'il est impossible de savoir qui l'a tué. On se demande toujours qui a pu envoyer ce message, ou comment ont-ils intercepté ce message et qui a vendu l'information. Quand je l'appris je cru que toute ma vie s'effondrait, j'avais alors 9 ans, il ne me restait plus que ma mère, mais l'Ordre nous fut d'une grande aide pour continuer notre vie sereinement. Nous étions relativement a l'abris des différentes batailles qui se déroulèrent, notre famille ayant déjà souffert.
    Désormais a l'age de 12 ans j'ai recu récemment une lettre du collège poudlard où je m'aprette a recevoir mon éducation magique qui me servira un jour je le sais a me venger de la mort de mon père qui est devenu le but de ma vie et savoir qui a bien pu donner l'information aux mangemorts.

    Physique & Caractère

    Malgré ces 12 ans, on voit bien que Chiara deviendra une très belle sorcière, tout comme sa mère.
    Déjà a 12 ans elle est très belle et attire beaucoup de jeunes sorciers de son âge. Elle est typée espagnol venant de ses origines, elle a donc un teint mate et est brune, elle a des cheveux longs qui lui arrivent a la moitié de son dos. Ces cheveux sont lisses et assez épais. Elle a des yeux verts,un vert éclatant qui a quelque chose de troublant si on la regarde trop longtemps. Ces yeux elle les tient de son père. Elle est de taille moyenne pour son age et est plutôt mince, et n'ai pas au niveau de la maigreur, elle est juste ce qu'il faut pour être en bonne santé. Elle n'utilise pas énormément de maquillage, se préférant au naturel.
    Chiara est plutôt sympathique, malgré qu'elle soit fille unique, elle n'est pas égoiste et n'est pas centrée sur elle.
    Elle est plutôt sociable et se fait rapidement des amis. Elle est cependant assez méfiante des personnes qui l'entourent et n'accorde pas sa confiance a beaucoup de personnes. Elle a un caractère et un mental fort surtout depuis la mort de son père. Elle est indépendante et sait faire tout elle même elle n'aime pas dépendre des autres et préfère faire les choses elle même plutot que de demander. Elle est franche et sincère et va tout faire pour réussir, elle est motivée aux études car elle veut un jour venger son père, elle ne sera donc pas une élève feignante et fera tout pour exceller dans tous les domaines.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Chiara
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google
    Votre niveau en RP : Faible
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Check by Adriene

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [V] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : ...




Dernière édition par Chiara Marchombre le Lun 25 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chiara Marchombre  Left_bar_bleue0/0Chiara Marchombre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiara Marchombre  Vide
MessageSujet: Re: Chiara Marchombre    Chiara Marchombre  EmptyLun 25 Oct - 20:48

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG Very Happy
Je n'ai pas encore lu la fiche, mais je peux déjà te dire que :

- l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions
- Jenna Dewan pour une élève de 11 ans, ça va pas être possible, ça ne correspond pas.
- merci de respecter la mise en page donné. Le code de celle-ci est dispo dans les post-it.
- lis la règle sur les atouts & handicaps s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chiara Marchombre  Left_bar_bleue0/0Chiara Marchombre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiara Marchombre  Vide
MessageSujet: Re: Chiara Marchombre    Chiara Marchombre  EmptyMer 3 Nov - 13:41

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Chiara Marchombre  Vide
MessageSujet: Re: Chiara Marchombre    Chiara Marchombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chiara Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser