Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'anniversaire de Quéno-chou ! VideL'anniversaire de Quéno-chou ! VideL'anniversaire de Quéno-chou ! VideL'anniversaire de Quéno-chou ! Vide
 

L'anniversaire de Quéno-chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'anniversaire de Quéno-chou ! Left_bar_bleue0/0L'anniversaire de Quéno-chou ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'anniversaire de Quéno-chou ! Vide
MessageSujet: L'anniversaire de Quéno-chou !   L'anniversaire de Quéno-chou ! EmptyVen 5 Nov - 20:05

Bon alors voilà ça vaut bien au moins un poste sur le forum, tout est dans le titre.

A notre biquette favorite donc un joyeux anniversaire, de la part de... Faut-il vraiment tous les citer un par un ?...
Bon... Ils insistent, donc oui.
-De Lyzandra qui dit "une gifle qui claque bien avant de lui en rouler une après s'être engueulé parce que je lui ai souhaité son anniversaire" .
-De Papa Loah "L'an prochain je ferai en sorte qu'elle oublie".
-De Eric Northman "pâle copie... Mais relégué au même rang que moi, courage va ça te fais toujours un pas de plus vers le crématorium"
-De Titania "d'ailleurs moi je t'attends tu vois où que tu ailles tu auras toujours une Bathory dans ton sillage"
-De Jun-Aïda, juste un levicorpus, il ne peut rien faire d'autre.
-De moi... Toute ma compassion pour... Le désastre ci-dessus, et pour ton avenir. Une bise à toi l'unique et le seul Quéno-chou.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'anniversaire de Quéno-chou ! Left_bar_bleue0/0L'anniversaire de Quéno-chou ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'anniversaire de Quéno-chou ! Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Quéno-chou !   L'anniversaire de Quéno-chou ! EmptyVen 5 Nov - 20:25

C'est vrai qu'il fallait au moins un post pour fêter l'anniversaire de notre norvégien préféré^^. Donc un joyeux anniversaire de la part de : (oui aussi ici ça insiste)

- Miki : bon anniversaire Elidore, je te souhaite le meilleur en tout. Bon courage.
- Akira : joyeux anniversaire.
- Drago Malefoy : ouais !!! On me laisse sortir !!! Bon annif' prof^^.

And last, but not least :

Rita : Monsieur Quénodore, tout d'abord bon anniversaire à vous. Mais dites moi, en cette occasion si spéciale semble marquer le moment de faire un point sur votre vie. Pour le moment vous avez : perdu Lyzandra qui est allée se réfugier dans les bras d'un japonais, elle vous a oublié puis s'est rappelé, elle a eu un fils qui (contre toute attente) n'est pas le votre. Vous avez tué votre frère, vous vous êtes enrôlé chez les mangemorts. Pensez vous que l'année à venir vous sera plus profitable ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'anniversaire de Quéno-chou ! Left_bar_bleue0/0L'anniversaire de Quéno-chou ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'anniversaire de Quéno-chou ! Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Quéno-chou !   L'anniversaire de Quéno-chou ! EmptyDim 7 Nov - 18:51

Rah, nhan mais faut quand même avouer que y a des gens dans ce monde qui sont un petit peu fou ... mercii pour eux, Rita c'est toujours un plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







L'anniversaire de Quéno-chou ! Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Quéno-chou !   L'anniversaire de Quéno-chou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Quéno-chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser