Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 VideRecherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
 

Recherche de personnages pour l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:35

Alors ... je vais éditer pour toi Marius, mais après les inscriptions se ferment pour les Mangemorts : y en a assez comme ça, désolé. Pour les Membres de l'Ordre, c'est toujours ouvert, mais merci de venir prévenir ici d'abord si vous souhaitez y participer : faudrait pas non plus qu'on se retrouver à 6 contre 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:10

J'ai posté sur l'Event sans avoir vu qu'il fallait s'y inscrire avant *boulet* tu me diras Voldy si j'peux rester d'accord? (parce qu'en plus mon post est bien (plus long que d'habitude) alors j'espère que c'est bon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:08

Je voulais savoir pour l'EVENT, est-ce qu'on attend que chaque personne ce présente ou on peut continuer à poster?

Mais vu que les personnages principaux sont pas là, ça risque de stagner.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:59

Laurence Nixon a écrit:
Je voulais savoir pour l'EVENT, est-ce qu'on attend que chaque personne ce présente ou on peut continuer à poster?

Mais vu que les personnages principaux sont pas là, ça risque de stagner.


UP
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:43

Si jamais il y a des rôles encore vacants, je parterai volontaire pour m'en charger =D
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:30

Laurence (et les autres d'ailleurs) => Vous pouvez poster quand vous voulez, les tours de jeu sont libres. Attention cependant à ne pas répondre trop souvent, histoire de laisser le temps à tout le monde de poster Wink

Steven => Actuellement pour les Mangemorts il y a Leana de libre. Je garde Dravon en PNJ étant donné que c'est lui qui va "mener" l'EVENT. Sinon il y aussi les 3 aurors : Robards, Shacklebolt et Tonks.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:10

Bonjour, je me propose du coté des Aurors, si les inscriptions sont toujours ouvertes bien sûr ou encore sous un PNJ si vous aimez mieux. Bonne fin de journée et merci ^^


Dernière édition par Jonathan Campbells le Sam 11 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:27

Je serais partant pour jouer Leana =D Je peux poster quand?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:50

Steven => Pas de probleme, tu joueras Léana. Je t'enverrais un MP pour t'expliquer ce que tu dois faire, car y a un scénario spéciale pour elle Wink
Jonathan => Pour les Aurors PNJ, il reste Gawain Robards & Kingsley Shacklebolt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de personnages pour l'event   Recherche de personnages pour l'event - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnages pour l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser