Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] VideLe calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
 

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMer 17 Nov - 22:22

    Un grand besoin d’air, oui c’était ça qu’il lui fallait, une bise bien fraîche qui vous enveloppe, amenant par paquet de l’air pur à vos poumons. C’était juste de ça qu’elle avait besoin pour ne pas s’en prendre à tout ce qui lui passerait sous la main en cet instant. Et merlin que cette envie était présente à cet instant. Alors oui la vie reprenait aussi du côté du ministère, la voilà retourner c’était vrai à une de ses passions l’étude de nouvelle chose, la recherche pour la découverte. Mais avec tout ça vous entendez la belle utopie de ces fous qui croit que c’est comme ça qu’ils arriveront à stopper l’emprise du maître. Laissez-là rire, enfin, elle ne le doit pas là, mais à force ça a de quoi être exaspérant de stupidité et cela commença sérieusement à lui taper sur les nerfs, il avait fallut un self contrôle venu d’elle ne sait ou d’ailleurs pour quitter bien gentiment son travail et sortir dehors. Trouvant que ce n’était pas mieux dehors entourer de tous ses sorciers médiocres, elle avait décidé du meilleur endroit possible si vous rechercher un brin de calme. Les Lochs.

    Bien qu’il lui fallut presque 10 bonnes minutes avant de se décider de transplaner aussi loin de chez, elle, elle atterrit en douceur près d’une hauteur rocheuse qui donnait un magnifique panorama sur un grand lac qui miroitait encore sous les rayons du soleil. Un soupire presque soulagé lui échappa des lèvres en voyant que cela avait marché et qu’elle était toujours entière. Un regard vers les environs, elle s’y perdit finalement, scrutant devant elle comme si elle cherchait quelque chose d’invisible juste sur ce lac. Peu à peu, bien que son regard continuait de fixer ce point imaginaire, son esprit lui pensa à toute autre chose, décrochant un peu de la réalité toujours perchée, immobile face à cette étendue d’eau. Des bruits, il y en a plein, en fait beaucoup, le vent, l’eau, les branches qui craquent. Mais certain n’ont peut-être rien d’anormale d’autre le son sans doute plus. Elle se tira de sa torpeur et fit volte face en regardant autours d’elle. Décidément ça ne s’arrangeait pas le moins du monde. Elle remet ses cheveux en place vu qu’il vole autours d’elle, avant d’avancer dans le but de descendre à un niveau moins élevé.

    Pendant son parcours, elle crut entendre du bruit, elle ramena imperceptiblement sa main près de sa baguette pour la saisir avec rapidité pendant qu’elle continuait de descendre mais cette fois dans le silence. Elle se retourne finalement et avance un peu avant de faire volte face pour continuer dans le bon sens tout en bousculant quelqu’un.


    -Vous auriez pu faire attention !!

    Claqua la mangemorte sèchement avant de relever son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyJeu 18 Nov - 0:03

Bien que Sebastian n’ait pas l’air d’un homme qui aimait le calme, c’était tout autre. Il ne faut pas exagérer, mais il aimait la tranquillité dans la mesure où il en avait envie. Du calme forcé, ça l’énervait. Il avait quelques petits trucs à faire en tant que Mangemort à temps plein et avait décidé d’aller passer son après-midi dans un endroit réellement calme, vide, silencieux et rempli d’air frais. Il ne parlait pas trop de son côté ‘’homme de la nature’’, disons que c’était à lui. Pourquoi les gens devraient savoir qu’il aimait se balader dans les bois et qu’il pouvait rester sur l’herbe des heures durant? Ce n’était pas un grand romantique ou un grand penseur. C’était une façon de perdre son temps dans une atmosphère naturelle. Ce n’est pas les arbres, les rochers où les animaux (malgré que c’est relatif…) qui allaient vraiment le déranger.

Aujourd’hui, son choix était tombé sur un loch. Il avait transplané près d’un de ses immenses lacs aussi lisses qu’un miroir. Bien sûr, il ne s’extasia pas devant les paysages, mais il appréciait la douce sérénité. Le vent était frais sur son visage. Il resta un moment impassible à regarder le loch. Aucune émotion n’émanait de son regard, ce qui était rare de le voir dans un état aussi…serein. Rapidement, des sons étrangers émanèrent du boisé. Instinctivement, il empoigna sa baguette sous sa cape et entreprit de se diriger tranquillement vers la source du bruit. Il n’eut pas à faire des kilomètres pour finalement atteindre la personne qui l’avait sortir de sa torpeur. Elle semblait elle aussi très nerveuse, normale. C’était une mangemort comme lui, il l’aurait parié. Il se rappelait même son nom. Alors au revoir discrétion et il s’avança vers elle, mais elle se détourna. Elle l’avait entendu sans doute, mais là, elle regardait dans le mauvais sens. Il s’était approché trop près pour l’éviter lorsqu’elle se tourna et lui fonça dedans.

-Vous auriez pu faire attention !!

‘’-Il faut regarder en avant lorsqu’on marche, Hellington.’’

Il eut un sourire dans sa voix. Il l’avait reconnu, faut dire qu’il prenait bien le temps de se rappeler de tous ces ‘’collègues’’ de travail. Il recula d’un pas, question de lui laisser de la place. Il ne la connaissait pas très bien, mais ça ne le dérangeait pas, c’était plutôt amusant de rencontrer un autre mangemort dans un endroit pareil. Sebastian était connu pour son caractère humoristique en général, mais c’était un Mangemort sans pitié, bien qu’il ne fût pas amateur de carnage et de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyDim 21 Nov - 12:47

    Quand vous venez aussi loin, c’était pour une bonne raison, certainement pas comme ça sans aucune idée d’où vous étiez. Peut importe que se soit pour se détendre, pour se calmer, pour profiter tout simplement de la nature et de ce qu’elle était dans toute sa complexité ou non. Pour Katlyne, c’était la deuxième solution. La plupart de la journée, lui avait tapée sur le système donc, il lui fallait retrouver son calme et la meilleure solution qu’elle avait trouvée, c’était de partir loin là ou il n’y avait personne. A part les lochs, elle ne voyait pas beaucoup d’autres endroits. Elle avait tranquillement prit son temps regardant l’eau tout simplement, peu à peu son esprit se calmait et reprenait une situation plus normale, plus apaisée même si il ne l’était jamais vraiment. Il ne le serait plus de toute façon ou plus totalement. Elle ne désespère pas de retrouver l’assassin de son père et la peut être qu’elle sera en paix avec elle-même pas avant.

    Le temps était passé et rester planter là aux beaux milieux n’était pas de son avis. Le froid continuait à se faire sentir donc, elle descendit d’un étage tout en entendant du bruit. Même ici visiblement, elle n’avait pas la tranquillité ? Elle s’apprêtait à prendre sa baguette magique et se retournait, évidemment, elle n’avait pas prévu que la source de se bruit venait de l’autre côté et qu’elle n’avait pas pu éviter le frontal. Immédiatement, elle avait répliqué à brule pourpoint avant de daigner regarder qui elle avait en face d’elle. Elle ne mit pas très longtemps à le reconnaitre, c’état un mangemort comme elle. Sebastian Waxford. Alors là, elle ne s’y attendait pas, un instant de surprise passa dans son regard avant d’entendre sa réplique. Elle recula à son tour d’un pat, remettant sa baguette dans sa poche avant de répondre à son tour.


    -Visiblement cette technique ne te vaut rien non plus Waxford…

    Après tout c’était vrai non, il était de face et n’avait rien sur éviter non plus. Néanmoins, elle restait soulagée que ce ne soit pas n’importe qui ou un parfaite inconnu, au moins c’est quelqu’un qui peut vous comprendre, vu qu’ils sont du même côté. Quelque secondes du silence, elle reporte son regard noisette vers le sien pour reprendre la parole. Nous n’allons quand même pas rester dans le silence le plus totale.

    -Alors qu’est ce qui t’amènes ici ? Une envie de calme ?

    Demanda t-elle tranquillement. Cela pouvait bien se demander n’est ce pas. Elle reporta son regard autours d’elle avant de revenir vers l’homme qui lui fait face. Pour écouter sa réponse, d’autre ne s’en saurait peut-être pas aussi bien sortit, mais l’humour n’est pas une mauvaise solution, parfois ça fait passé nettement mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyDim 21 Nov - 23:19

Elle recula elle aussi après ‘’l’impact’’ et rangea sa baguette. C’est bien de savoir qu’on peut avoir confiance entre les gens d’un même groupe. Malgré que ça ne doit pas être le cas pour tout le monde. Aussi, il fut heureux qu’elle le reconnaisse, ça s’explique étrangement de dire ‘’Nous sommes mangemorts tous les deux!’’. Au moins, à défaut de bien se connaître, ils se sont reconnus.

-Visiblement cette technique ne te vaut rien non plus Waxford…

Il haussa les épaules en souriant. Bah, il avait voulu la surprendre à la base, simplement parce que c’était drôle, mais il ne trouva pas cela nécessaire de le mentionner. Il se contenta plutôt d’un grand sourire. Il ne trouva pas le petit silence malaisant. Ça arrive! Cependant, il restait là, ne la quittant pas des yeux, il accueillit son regard lorsqu’elle se retourna vers lui.

-Alors qu’est ce qui t’amènes ici ? Une envie de calme ?

‘’-Ouais, un besoin d’un peu d’air frais. Ça ne fait de mal à personne avoir besoin d’un peu de calme. Et toi? J’espère que je n’ai pas brisé une quelconque envie de solitude.’’

À savoir s’il était réellement sincère, ce n’était pas facile à savoir, mais il était réellement intéressé. Il faut dire que l’ambiance était différente. Ils étaient dans la nature, pas dans une réunion ou dans l’action! Ils étaient au calme et visiblement, ça calmait également son tempérament farceur, bavard et énervant. La brise était un peu froide, surtout à rester à ne rien faire comme ça. Aussi, avant qu’elle lui réponde, il lui tendit son bras.

‘’-Si ça ne te dérange pas, on peut marcher ensemble avant de finir complètement gelé par le vent!’’

Il était tranquille et ça lui faisait du bien parfois. Il avait beau être une boule d’énergie vivante, ça lui arrivait d’être calme! Même si ça étonnait Embry à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMer 24 Nov - 18:41

    La plupart du temps en marchant, on essaye d’éviter les obstacles qui apparaissent sur notre chemin, en les évitant ou en faisait un détour si l’obstacle en question n’est pas passable aussi facilement. Bien sur certainement personne, elles n’ont pas vraiment besoin de regarder ce genre de soucis car vous pouvez être sur que les autres se tirent sur leurs sillages. Bien évidemment, quand votre regard est attiré dans le sens opposé, vous ne suivez plus ce qui se passe devant vous, vu que c’est hors de votre champ de vision et donc c’est le choc. C’est ce qui venait de se passer. Il fallut quelques secondes tout de même pour retomber un peu sur ses pattes et prendre la réelle mesure de ce qui s’était passé tout d’abord avant de vérifiez par qui. Elle fut d’ailleurs surprise que se soit quelqu’un qu’elle connaissait. Enfin, il y a connaître et connaître, c’était plutôt reconnaître dans ce cas ci. Néanmoins, elle rangea sa baguette avant de reprendre sur le ton de la conversation vu qu’il avait répondu par l’humour ça avait plutôt eu le don, de ne pas la faire continuer sur sa lancé de réplique cinglante. Pour une fois, elle n’allait pas le contredire un peu de calme, ça reposait quand même de temps en temps. Katlyne reporta son regard vers lui avant de reprendre la parole tout en resserrant un peu sa cape sur ses épaules.

    -Non, je venais également pour le calme qui règne ici pas forcément pour un besoin de solitude. Ca c’est plutôt facile à avoir contrairement à un peu de calme…Néanmoins si j’avais dit oui, qu’aurait-tu fait ? Volte face ?

    Elle esquisse un léger sourire aux coins des lèvres avant de revenir à un visage plus neutre. La plupart de cet énervement qui l’avait poussée à venir sur cette espace était déjà bien estompé de toute manière vu qu’il n’y avait pas le moindre de ces imbéciles à des kilomètres à la ronde, quoi que on ne sait jamais après tout. La brune fut tirée de ses réflexions par la voix de l’homme en face d’elle qui reprenait. Elle ramena son regard vers lui avant d’entendre la question. Un petit instant de battement se fit, avant qu’elle ne concède à prendre son bras tendu.

    -Ca ne me dérange pas…

    Après tout pourquoi pas, surtout que le vent restait insistant, certainement du à l’eau qui ne se trouve pas très loin. Un brin de silence s’installa peut-être sans pour autant être pesant. Elle finit par reprendre la parole.

    -Cela change de te voir si calme…si tu prépares une de tes farces à ta place j’éviterais toutes celles qui s’accompagnent d’eau je ne suis pas sur de trouver ça drôle…

    Dit-elle sur un ton un peu plus léger. Mais il est vrai qu’elle n’avait pas forcément l’habitude de le voir apaisé. Bon, en même temps comme elle l’a déjà pensée, on ne peut pas dire qu’on connaît les gens parce qu’ils sont du même côté de vous. Ca serait trop bau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyLun 29 Nov - 4:49

-Non, je venais également pour le calme qui règne ici pas forcément pour un besoin de solitude. Ca c’est plutôt facile à avoir contrairement à un peu de calme…Néanmoins si j’avais dit oui, qu’aurait-tu fait ? Volte face ?

Il éclata de rire, un rire franc. C’était le genre de commentaire qui le faisait bien rire, même si c’était à lui que ça s’adressait. Enfin, il n’en fit pas de cas sauf conserver un sourire amusé et sincère aux lèvres.

’-Si ça ne te dérange pas, on peut marcher ensemble avant de finir complètement gelé par le vent!’’

Il remarqua le petit silence, le brin instant d’hésitation. Mais ça ne l’inquiétait pas, si elle ne voulait pas, il n’allait pas se jeter au creux du premier lac. Non non, c’était pas son style. Malgré que marcher, ça ne ferait pas de mal pour avoir un tantinet de chaleur…Finalement, elle prit son bras. Il n’attendit pas très longtemps avant de commencer sa marche. Petite nature qu’il est n’est-ce pas?

-Ça ne me dérange pas…

Il eut un faible sourire, il marchait tranquillement, juste assez pour réveiller ses muscles et lui donner un peu de chaleur. Sas soute que c’était la même chose de son côté, même s’il ne faisait pas atrocement froid, le vent en plein visage n’était pas très chaud. De sa main inoccupée, il replaça son col contre son cou.

-Cela change de te voir si calme…si tu prépares une de tes farces à ta place j’éviterais toutes celles qui s’accompagnent d’eau je ne suis pas sur de trouver ça drôle…

Il éclata de nouveau de rire. Lorsqu’il fut de nouveau apte à parler, il tourna son regard sur la femme.

‘’-Non, je ne suis pas suicidaire franchement. Je ne voudrais pas finir au fond du lac parce que je t’ai mis en colère. Et je ne suis pas aussi….’’

Il eut une pause, il se retint de rire. Oui, il savait qu’il pouvait être ‘’aussi crétin’’.

‘’-Bon, d’accord. Je suis calme c’est vrai. Ça m’arrive. Mais ne le dis pas! Je veux quand même garder ma réputation.’’

Il lui fit un clin d’œil moqueur. Bah, il aimait avoir la réputation du farceur de service puis vraiment étonner les gens autour de lui! Un vrai gamin quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyLun 29 Nov - 22:04

    On a tous des envies, qu’elles soient loufoques ou non, impensable ou réalisable. Le tout c’était déjà de savoir ce qu’on voulait, bien que cela paraisse plutôt facile, ça ne l’était pas réellement. Seconde, il fallait savoir si on pouvait l’avoir sans que sa ne répercute sur autre chose ou vous fasse perdre d’un autre côté. Ma fois pour une simple ballade dehors dans le calme, à profiter de la nature, ça ne paraissait pas trop compliqué, inutile de mettre midi à quatorze heures. Vu que la conversation s’engagea, elle avait reprit la parole ne pouvant pas, malgré tout, s’empêcher de lancer une petite pique toute gentille dans sa formulation. Pour toute réponse, elle eut droit à un éclat de rire. C’était particulier quand vous avez passé la journée entourée de personne qui tirent la tête ou en tout ne rigolent pas le moins du monde. Mais c’était un peu détressant malgré tout, ça changeait de la normale, c’était à peu près tout ce qu’elle voulait ce moment là. Néanmoins, l’effet sonore fut sa seule réponse. Tant pis, après quelques secondes, elle avait prit son bras, question de marcher et d’éviter de se transformer en bonhomme de neige, sans neige.

    -Finir au fond du lac, serait encore trop gentil pour ses circonstances là…Aussi quoi ? Joueur ? Blagueur ?

    Dit-elle en hypothéquant quelques réponses tout en continuant d’avancer, suivant son rythme et calquant un peu ses pas au siens. Heureusement qu’elle n’était pas beaucoup plus petite sinon, ça la forcerait à faire de plus grande enjambées. Bien que ça réchauffe un peu plus, c’est de l’effort complètement inutile. Elle tourna son regard dans la direction de Sebastian quand il reprit la parole à nouveau d’un ton un peu joyeux. Joyeux, heureux, blagueur, en somme tel qu’il était de tout en tant. Enfin tout temps qui ne demandait pas du sérieux, il va de soit. A sa dernière réplique, la brune ne put faire autrement qu’esquisser un sourire. A moins d’être d’une humeur massacrante, il était difficile de le rester si il commençait. Elle leva les yeux au ciel, dans une petite négation, l’air de dire, toujours pareil bien que le sourire toujours accroché à ses lèvres trahisse une toute autre pensée.

    -D’accord, je tairais cette révélation surprenante que sous l’apparence du blagueur de service, il y a aussi quelqu’un d’un peu plus simple qui réclame la paix…Néanmoins de là à le jurer peut-être pas…Qu’aurais-je en retour ?

    Dit-elle en leva la main libre d’un air un peu plus solennelle et dans une petite moue du visage. Bine qu’un sourire un peu joueur s’était fugitivement affiché à sa question. En même temps ce n’était pas non plus, le plus grand crime de le dire et ce n’était pas pour ça que sa briserait tout son image. Un peu de silence, elle ramena son regard noisette vers lui après avoir vérifiez de savoir marché devant sans chuter.

    -Alors quoi de nouveau sinon ?

    Question, banale, Katlyne n’y attendait pas forcément de réponse précise non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMer 1 Déc - 5:37

’-Non, je ne suis pas suicidaire franchement. Je ne voudrais pas finir au fond du lac parce que je t’ai mis en colère. Et je ne suis pas aussi….’’

-Finir au fond du lac, serait encore trop gentil pour ses circonstances là…Aussi quoi ? Joueur ? Blagueur ?

Elle était gentille quand même, elle aurait sincèrement pu se gâter sur des synonymes un peu plus méchants! C’était sympathique de sa part de retenir d’autres qualificatifs qui pouvaient très bien lui aller.

‘’-Bon, d’accord. Je suis calme c’est vrai. Ça m’arrive. Mais ne le dis pas! Je veux quand même garder ma réputation.’’

Il eut un sourire à sa réaction. Il avait réussi à lui faire naître un petit sourire et son hochement de tête ne fit que le faire sourire de plus belle. C’était bien parfois de faire les choses simplement, sans effort et sans stress. La nature avait ce don de faire oublier le reste. Belle invention franchement! Enfin, elle allait accepter ou pas? C’était pas comme s’il y avait réellement quelques choses en jeu, mais c’était pour jouer.

-D’accord, je tairais cette révélation surprenante que sous l’apparence du blagueur de service, il y a aussi quelqu’un d’un peu plus simple qui réclame la paix…Néanmoins de là à le jurer peut-être pas…Qu’aurais-je en retour ?

‘’-Ce que tu voudras, tant que ça n’implique pas que je sois congelé, brûlé, amputé, décédé ou humilié. Ce ne sont pas réellement de grandes restrictions, quand même! Ça te donne beaucoup de choix!’’

Il avait continué dans le sens humoristique de la chose. C’était bien son genre. Un nouveau silence passa, bien sûr, ça ne le dérangeait pas. C’était bien parfois marcher avec quelqu’un en silence une fois que la glace est brisée. Il sentit qu’elle tourna son regard vers lui et il fit de même, portant son regard bleu glacé vers elle, un léger sourire à la pointe de ses lèvres.

-Alors quoi de nouveau sinon ?

‘’-Sincèrement, il n’y a pas grand-chose de nouveau dans ma vie, il haussa légèrement les épaules, mais elle est intéressante quand même. J’ai hâte à de l’action, de bouger un peu. Si je n’ai pas envie d’un peu de calme et que je m’ennuie chez moi, tu peux imaginer que je peux devenir insupportable.’’

Il avait dit ces derniers mots avec une pointe d’amusement. C’est vrai que de l’imaginer en train de s’ennuyer entre quatre murs c’était étrange et peut-être dangereux, qui pouvait savoir les idées tordues qu’il pouvait développer!

''-Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyJeu 2 Déc - 18:00

    Au vu du temps, il était plus que certain que Katlyne préférait éviter tout contact avec se liquide à la température sans doute très basse qu’était l’eau. Déjà que rien qu’en marchant au contact du vent on pouvait remarquer que ses bises vous mordait un peu le visage alors elle ne voulait pas s’imaginer ce agite qui en plus de ça vos vêtements et donc par conséquent vous-même êtes mouillé en plus. De quoi se choper la crève de manière presque certaine. Et puis pas sur que le froid, lui remettrait les idées en place, au contraire même ça peut empêcher les réactions logiques vu que le seul et première réflexe serait de sortir de l’eau le plus vite que possible avant de le faire payer à celui ou celle qui vous a mit. Donc oui comme elle le disait, ça serait encore trop gentil à son goût. Enfin quoi qu’il en soit, elle ne sera jamais la vraie réponse à sa suite de sa phrase, donc elle ne pourrait que ce l’imaginer. Ce qui peut être dangereux de la laisser justement imaginer ce qu’elle voulait.

    Un sourire avait finit par faire son apparition sur son visage, laissant un peu de côté cette mauvaise humeur qui était venue crescendo dans la journée par la faute de collègue ennuyant et encore le mot étaie mal choisit et trop faible pour son ressentit. Néanmoins, elle avait un peu ressortir une petite pique. C’est vrai quoi tout silence s’achète non ? Bien que de but en blanc, elle n’avait rien à demander qui soit possible dans son cas. Son sourire s’étira quand il explications ses conditions, voyons d’accord elle est pas toujours très gentille en parlant, mais elle ne pense pas cas torturé ou humilié les gens pour autant. Katlyne tourna son regard vers Sebastian. Elle prit une mine un peu déçue qu’elle maintenu plus ou moins bien le temps de prononcer.


    -Arf zut alors, mais qui voulait justement espérer une de ses possibilités, boh…tant pis je trouverais bien autre chose que tu n’as pas cité…

    Elle fit mine de réfléchir mais son sourire était revenu quand même. Elle attendit quelques secondes à peine avant que sa voix un peu plus faible parce que le vent n'allait pas du bon côté ne reprenne la parole d’un ton nettement plus normale sans chercher à faire de l’ironie ou de l’humour parce que après tout c’était pas une branche qu’elle prenait souvent, voir très peu.

    -Non mais sérieusement.. Crois-tu vraiment que toutes mes pensées se rapportent à ses faits ? J’avoue que je ne suis peut-être pas d’humeur des plus joyeuses en tout temps mais quand même ! Pour être franche, je n’ai pas non plus beaucoup d’idée dit comme ça.

    Comme quoi, on ne peut pas toujours être au top de la réflexion. Elle continua de marcher tranquillement, posant son regard de temps en temps devant elle pour éviter tout obstacle qu’elle ne remarquerait pas, ce n’était pas le moment de s’étaler au sol, ou alors le tourner vers le paysage qu’offrait l’endroit. Au moins, ici vous êtes presque sur d’être tranquille, il n’y a pas beaucoup de monde qui si ballade. Néanmoins, la brune avait ramené son regard vers le mangemort quand il répondit à sa question.

    -Je peux imaginer oui, bien que je pense que je serais encore loin de la réalité…Pourquoi ne sort-tu pas de chez toi ? Allez voir chez autres parts ? Eviter de rester entre tes 4 murs ?

    La contre question lui arriva bien vite. Bien a tout comparer, elle ne fait pas mieux, certes, elle a nettement moins de temps pour tourner en rond chez elle vu qu’elle a quand même un autre travail si on peut dire au ministère à gérer et qui la passionne aussi, c’est plutôt la mentalité de ceux qu’elle côtoie qui la dérange.

    -Rien de bien particulier non plus. Certes, je ne m’ennuie que très peu chez moi vu que je suis quand même occupée une bonne partie de la journée mais c’est côtoyé leurs mentalités quotidiennement qui finit par m’énerver. Alors je dois dire que je fais comme toi, j’attends de l’action bien gentiment, peut-être que finalement on le fait tous ? Qui sait…

    Elle reporta son regard droit devant elle alors que quelques nuages commençaient à arriver dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyDim 5 Déc - 21:03

Il avait bien remarqué son sourire lorsqu’il énuméra les conditions à sa dette. C’était pour la blague et il l’avait fait sourire, c’était donc un bon point ça! Il ne pouvait pas s’empêcher d’être totalement calme. C’est comme demander à d’autres personnes de faire de l’humour alors qu’ils sont aussi froids qu’une tombe. Ce n’est pas donné à tout le monde…Ce qui est un peu prétentieux dit ainsi.

-Arf zut alors, mais qui voulait justement espérer une de ses possibilités, boh…tant pis je trouverais bien autre chose que tu n’as pas cité…

Il était quand même heureux qu’elle poursuive dans sa blague. Ça fait toujours un malaise quand on fait une blague et que la personne ne trouve pas sa drôle du tout…enfin, peut-être que Sebastian aurait été du genre à trouver cela encore plus hilarant…créant un plus grand malaise…un genre de cercle vicieux un peu déprimant au final peut-être. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle poursuivit.

-Non mais sérieusement.. Crois-tu vraiment que toutes mes pensées se rapportent à ses faits ? J’avoue que je ne suis peut-être pas d’humeur des plus joyeuses en tout temps mais quand même ! Pour être franche, je n’ai pas non plus beaucoup d’idée dit comme ça.

‘’-Non, non, c’était réellement pour la blague. Je ne pensais pas du tout au fait que ça pourrait réellement te frôler l’esprit.’’

Il avait un petit sourire sur le minois lorsqu’il parla. Oui, faut pas toujours croire que Sebastian dit des choses qu’il pense réellement…certainement personne se limiterait à ‘’il ne faut pas toujours croire que Sebastian pense…’’, mais ce n’est pas son cas…n’est-ce pas? Enfin, il continua tranquillement de marcher, faisant attention à ne pas tomber ou glisser. C’est qu’ils n’étaient sur un sentier ces deux-là, mieux vaut qu’ils ne tombent pas. Il avait répondu à sa question tout naturellement et son commentaire le fit sourire de nouveau.

-Je peux imaginer oui, bien que je pense que je serais encore loin de la réalité…Pourquoi ne sort-tu pas de chez toi ? Allez voir chez autres parts ? Eviter de rester entre tes 4 murs ?

‘’-J’essaie, mais je n’ai pas grand-chose à faire. Boire, c’est bien, mais j’veux pas finir avec 20 kilos en trop parce que je m’ennuie! Faudrait que je trouve un hobby quelconque. Les puzzles peut-être?’’

Bon, imaginer Sebastian avec des kilos de trop, un puzzle devant lui, c’est assez amusant. Sans doute pourquoi il réprima un petit rire en s’imaginant lui-même ainsi. Mais bon…on ne s’attarde pas trop, il avait retourné la question à Katlyne.

-Rien de bien particulier non plus. Certes, je ne m’ennuie que très peu chez moi vu que je suis quand même occupée une bonne partie de la journée mais c’est côtoyé leurs mentalités quotidiennement qui finit par m’énerver. Alors je dois dire que je fais comme toi, j’attends de l’action bien gentiment, peut-être que finalement on le fait tous ? Qui sait…

‘’-Je pense qu’on attend tous. Vous êtes capables de côtoyer ces…gens. Embry aussi le fait et lorsqu’il me propose l’idée de me trouver un ‘’Emploi’’ pour m’éviter de m’emmerder des journées entières, je ne fais que refuser. Vous êtes vachement patients pour faire ça.’’

Il faisait clairement référence au Ministère. Sebastian n’était pas du genre ‘’agent double ’’, il était trop impulsif et…trop lui-même pour être capable de supporter des crétins à longueur de journée. Non non, il aimait bien mieux s’ennuyer que peut-être de détruire l’identité secrète d’amis parce qu’il est trop impulsif. Au moins, il le savait, c’était déjà un bon début. Il avait tourné son regard vers elle, il admirait réellement les Mangemorts qui pouvaient faire ce genre de chose, et il ne le cachait pas. C’était pour les mêmes buts, les mêmes causes.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyDim 5 Déc - 23:04

    Tout n’était que renvois d’ascenseur ou échange voir ente-aide en tout genre. En tout cas c’était ce qu’il fallait croire. Rare sont les personnes qui font tout de manière gratuite ou pour rien. Ca existe bien sur, il y a quand même des gens qui ont le cœur sur la main. Mais la plupart du temps, c’était ce que vous pourriez ravoir en échange qui intéresse plus celui qui est face à vous. Bon, elle extrapole un peu et voit tout de manière pessimiste mais après tout ça évitait d’être déçu n’est ce pas. En même temps, elle n’était pas déçue de ne pas pouvoir appliquer une vengeance douloureuse, qu’elle soit physique ou mentale, vu qu’elle ne disait ce faite que pour le faite de le soulever. Un peu comme un automatisme quand vous on vous donne un certain type de phrase. Ca lui arrivait parfois de parler plus vite que sa réflexion ce qui avait parfois le mérite d’exposer les choses de manière claire, net et précise. Néanmoins, elle se demanda si on pensait donc d’elle qu’elle ne trouvait plaisir qu’a tuer ou torturer, alors évidemment elle formula la question, forte heureusement non. Même si ça ne la dérangeait pas outre mesure quand la situation l’impose, la découverte et apprendre restait vraiment sa passion. Comme quoi, elle méritait tout de même sa place à Serdaigle. Un sourire joueur revient.

    -Tant mieux…Bien que ça puisse réellement me traverser l’esprit tu sais ?

    Dit-elle lentement. Bon finalement, il avait déjà réussit l’exploit de faire partir le restant de sa mauvaise humeur accumulée pendant la journée. C’était plutôt pas mal. Et puis le faite de savoir que vous n’êtes pas seule mais tout un groupe et de retomber sur une personne de ce dit groupe à ce moment là à du bien faire les choses. De plus, il semblait bien plus s’ennuyer lui qu’elle au finale. Parce que même si elle attendait, elle avait d’autre but en attendant qui lui occupait l’esprit le plus souvent et venait prendre la place des idioties de ses collègues. Un hobby, ou quelques choses à faire, une autre mission, un job même n’importe quoi qu’il ne le fait pas rester chez lui. Elle pouvait comprendre que c’était énervant. Elle hausse les yeux ciel sous le coup de la proposition.

    -Et puis à moitié ivre, tu ne serais pas très utile non plus…Tu peux essayer des puzzles mais il faut être patient. Tu crois que tu arriverais à ne pas jeter par la fenêtre la boite ? Je ne sais pas trouve quelques choses en rapports avec ce que tu aimes faire d’habitude. Qu'aimes-tu ?

    Techniquement si son hobby avait un rapport de loin ou de près avec ce qu’il aime ou le passionne, il devrait pouvoir si appliquer sans trop de soucis. La contre question lui était bien vite arrivée et elle avait répondu tranquillement. Elle reporta ses iris vers lui quand il reprit la parole. Elle étale un pauvre sourire, patiente ? Elle ? Certainement pas, elle a juste le bon endroit qui permet de ne pas être loquace avec tous les autres étages. La chance d’ailleurs.

    -Sûrement…Tu devrais essayer tu sais. Il faut juste trouver un emploie qui te convienne, tu peux toujours voir ce que celà donne. Ce n’est pas forcément une question de patience. Embry l’est certainement plus que moi et à plus de mérite également. Moi mon travail me permet de continuer une passion, apprendre sur tout et n’importe quoi, découvrir tout en ne devant pas forcément parler avec mes collègues. Il est vrai que je les entends et que ça m’énerve d’entendre leurs stupidités. Mais dans ce cas il suffit de venir loin pour reprendre un semblait de calme. Je suis sur que tu es tout à fait capable de faire ça…

    Elle soutient son regard. Finalement, peut-être aussi avait-il plus à perdre si on savait dès lors ce qu’il était réellement, vu qu’il perdait leurs métiers tout en étant chassée par le ministère qu’ils ont quand même servit. Ironique. Remarquant qu’elle marchait sans autre but que finalement suivre les enjambées de Sebastian. En même temps, il n’y avait pas beaucoup de chose à voir dans les environs. Donc à part marcher, il n’y avait pas grand chose à faire non plus. De plus, elle n’ajouta rien de manière à avoir quand même son avis sur cette possibilité, peut-être pas travailler au ministère mais il y avait du travail ailleurs.

    -Qu'en penses-tu?

    Rajouta t-elle parce qu'elle avait pas l'habitude de tourner en rond 10 minutes pour une question, comme ça il n'avait pas le choix, il faudrait bien y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMar 7 Déc - 18:47

Que ça puisse lui passer par l’esprit, elle avait le droit! Personne ne peut vous dire quoi penser…enfin, bon d’accord, oui parfois. Il eut un sourire moqueur en la regardant, du genre pas réellement inquiet, malgré qu’elle pouvait peut-être l’étonner, qui sait. Il poursuivit sur le sujet de s’occuper de ses journées. Peut-être qu’un autre emploi qui ne concernait pas le ministère pourrait l’intéresser. Il n’y avait jamais vraiment pensé en fait, il avait toujours voulu être disponible pour le Seigneur des Ténèbres, mais l’idée lui caressait de plus en plus l’esprit de s’occuper avec un emploi qu’il aimerait.

-Et puis à moitié ivre, tu ne serais pas très utile non plus…Tu peux essayer des puzzles mais il faut être patient. Tu crois que tu arriverais à ne pas jeter par la fenêtre la boite ? Je ne sais pas trouve quelques choses en rapports avec ce que tu aimes faire d’habitude. Qu'aimes-tu ?

Sincèrement, la question le surprit grandement. Il continua à avancer, mais son regard se riva vers l’avant. Qu’est-ce qu’il aimait? C’était une question intéressante. Il aimait beaucoup de choses; alcool, femmes, sports…un vrai homme finalement! Mais il ne le dit pas tout de suite à Katlyne, il cherchait davantage ce qu’il pourrait faire comme métier en rapport avec ces différents ‘’passe-temps’’. C’est vrai qu’il avait appris à se battre sans sa baguette et il adorait ça. Bien qu’il continuait à parler d'autres choses, la question lui tournait encore dans la tête. Il pourrait peut-être se trouver quelque chose de réellement concret à faire de ses journées. C’est stupide d’avoir tout de suite lié travail au ministère, il pourrait très bien faire autre chose!

-Sûrement…Tu devrais essayer tu sais. Il faut juste trouver un emploie qui te convienne, tu peux toujours voir ce que celà donne. Ce n’est pas forcément une question de patience. Embry l’est certainement plus que moi et à plus de mérite également. Moi mon travail me permet de continuer une passion, apprendre sur tout et n’importe quoi, découvrir tout en ne devant pas forcément parler avec mes collègues. Il est vrai que je les entends et que ça m’énerve d’entendre leurs stupidités. Mais dans ce cas il suffit de venir loin pour reprendre un semblait de calme. Je suis sur que tu es tout à fait capable de faire ça…

‘’-C’est vrai qu’Embry fait aussi un métier en rapport avec quelque chose qu’il adore…’’

Il avait pensé tout haut. Il n’y avait jamais songé de ce point de vue, toujours trop concentré à penser à son devoir pour le Seigneur des Ténèbres qu’il en oublie qu’il pourrait faire un petit métier de rien du tout pour s’occuper la tête le temps de faire son ‘’vrai’’ travail.

-Qu'en penses-tu?

‘’-J’en serais sûrement capable. Avec un peu de recherche, je pourrais dénicher quelque chose d’intéressant c’est sûr…Tant que ce n’est pas au ministère.’’

Il lui sourit gentiment, là, il était réellement perdu dans ses pensées. Elle lui avait donné matière à réfléchir. Sebastian n’avait jamais réellement pensé à l’avenir en rapport avec un autre métier que celui de Mangemort, c’est curieux un peu quand même.

‘’- C’est sûr que je vais devoir y réfléchir, comme ça, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire. Il y a beaucoup de choses que j’aime bien, mais de là à en faire un métier… Être en contact avec des sorciers ça serait bien, pas trop sérieux sinon je vais devenir dingue, pas trop calme non plus et aussi quelque chose qui pourrait être utile pour le reste également.’’

Le ‘’reste’’ signifiait qu’il voulait être utile à son Seigneur. Il avait toujours ce fond de pensée qui lui revenait toujours. Il ne pouvait pas s’en empêcher, mais au moins, il réfléchissait déjà! Et peut-être que Katlyne aurait des idées pour lui! Il pivota son regard vers elle après ces quelques pensées dites tout haut. Il marchait encore tranquillement, il n’avait pas encore vue les nuages qui étaient maintenant au-dessus d’eux, il allait peut-être avoir la surprise de la pluie, mais ça ne le dérangeait pas, on pouvait faire confiance au transplanage!
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMer 8 Déc - 18:36

    L’esprit, belle invention. C’est l’endroit ou vous pouvez presque tout penser, tout imaginer tout en sachant qu’une grande partie des autres personnes de ce monde ne seront jamais ce qui s’est passé à tel ou tel moment à l’intérieur de vous. Bien sur si vous avez affaire à des legilimens, mieux valait contenir et vérifiez ce que vous pensiez parce que sinon les choses peuvent se corser. Donc oui, elle pouvait bien le prononcer sur un petit terme joueur. Vu que à part elle sur le coup, personne ne serait ce qu’elle à bien put penser et imaginer. Certes, ça n’avait aucun rapport avec les termes qu’il avait cité mais ça n’aurait pas été impossible. Après tout, elle n’est pas du côté des pseudo gentils non plus. Mais aucune réflexion ne vient à part un sourire moqueur. C’est parfois vexant dans des cas, mais elle ne s’en fit pas et fit comme si de rien était continuant de marcher bien gentiment. Finalement, la conversation glissa sur quelque chose de moins abstrait et surtout un peu plus vérifiable comme les goûts et les couleurs.

    Après tout, si il voulait occuper ses journées, quoi de mieux que de savoir soi-même de quoi on a envie. Ce n’était pas parce qu’il aurait un autre travail en plus qu’il ne serait tout de suite plus utile au seigneur des ténèbres, au contraire, si ça se trouve ça peut toujours l’être. En même temps c’était ce qu’espéraient la plupart des mangemorts, être reconnu, être utile, l’aider. Quoi de mieux si en plus, vous avez de quoi vous occupez pendant les moments ou aucun ordre ne vous est parvenu ? Elle voyait difficilement. Cependant, soit il ne trouvait pas ce qu’il aimait soit, il osait peut-être pas formulé les idées. Donc, elle décida de reprendre la parole pour en avoir le cœur net.


    -Sérieusement qu’aimes-tu ? Ne me dit pas rien, je ne te croirais pas Sebastian !

    Et elle ne pense pas que beaucoup de parole la choquerait également. Depuis le temps, elle a déjà certainement tout entendu aussi. Tout vu pas encore et ça ne serait certainement jamais le cas. Soyons réaliste. Après les passions, le métier. Entre tourner en rond et s’occuper la logique veut qu’on opte le plus souvent pour la première solution. De plus, pourquoi lui n’y arriverait-il pas alors que d’autre le gère avec plus ou moins de réussite ? Ce n’était pas logique. Quand il s’exclama, Katlyne acquiesça tout simplement avant de persévérer à le forçant un peu à répondre par une autre question.

    -Il n’y a pas que le ministère, ça peut très bien être sur le chemin de Travers, voir aucun endroit particulier d’ailleurs. Tout dépend de ton choix.

    C’est sur que entre vendeur dans une des boutiques ou éleveur de dragon, il y a des marges partout mais ça n’implique pas toujours d’avoir des contacts avec qui que se soit. Ma fois, c’était lui qui devait choisir au fond, il se connaissait certainement mieux que les autres de toute façon. Un maigre sourire apparut sur son visage quand il cita ses desiderata. Peu de temps après, elle ressentit son regard vers elle. Hum pas facile non plus de trouver ce qui peut convenir.

    -Rien ne t’empêchera si ça ne va pas, de changer tout simplement mais tu auras au moins vu ce que c’était. C’est déjà ça de gagner?…De l’action tout en lançant des blagues, à mon avis c’est pas partout non plus….Hum, cas tu obtenu en Aspic déjà ? Ca limitera peut-être les possibilités parce que sinon, ça laisse le champ ouvert à pas mal de chose. Elevage ? Vente ? Service ?..

    La brune ne voyait pas vraiment que dire non plus, sans plus de précision. Surtout si ça devait combiner tout ce qu’il voulait. Dans tout il risquait bien d’avoir un problème ou quelque chose de moins drôle qu’il se faudra bien supporter. Au pire, il pourrait tout aussi bien de demander au Seigneur des ténèbres si il aurait besoin d’une personne dans un domaine en particulier. Qui sait après tout ? Le temps continuait de devenir plus menaçant, en regardant le ciel, elle laissa passer un soupire. Si même les éléments étrangers à tout s’y mettaient, cela n'allait pas être facile.

    -Que va-tu faire si il se met à pleuvoir ?

    Pas que ça l’inquiétait mais si il avait des réflexes plutôt rapides et qu’il voulait échapper à cette trombe d’eau, ça voulait transplaner. Hors, elle restait toujours à côté de lui. Alors un transplanage c’est déjà assez stressant pour la mangemorte mais sans s’y attendre la c’est complètement la panique. Quoique, on voit rien venir et on retombe loin. Mouis, elle n’a pas vraiment envie de tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyVen 10 Déc - 19:28

C’était peut-être où ils se trouvaient et peut-être aussi cet état serein et calme qui lui était extrêmement rare qui faisait que Katlyne le faisait beaucoup réfléchir. Pas qu’il n’était pas habitué…bon, oublions les mauvaises blagues, tout le monde peut réfléchir, peu importe la qualité de l’intelligence. Cependant, Katlyne arrivait à faire avancer ses réflexions et elle ne le mettait pas dans des impasses, disons…trop de chemins. Ça fait le même effet de confusion, mais c’est plus terrible voir un mur que plusieurs chemins.

-Sérieusement qu’aimes-tu ? Ne me dit pas rien, je ne te croirais pas Sebastian !

‘’- La boxe, l’alcool, les femmes, bouger, discuter, rire, me moquer, le quidditch rien de bien original au final!’’

Il avait un peu été rapide, pas par honte ou gêne. Sebastian n’était pas un homme gêné, mais pas du tout. C’était simplement que c’était tellement simple et banal qu’il ne prit pas le temps de tout expliquer pourquoi. Et c’était lui, tout simplement.

-Il n’y a pas que le ministère, ça peut très bien être sur le chemin de Travers, voir aucun endroit particulier d’ailleurs. Tout dépend de ton choix.

Il acquiesça simplement, il l’écoutait. C’est vrai qu’il avait autre chose. C’est bête de penser qu’il n’avait que cela n’est-ce pas? Mouais, il venait de s’en rendre compte. Bravo la capacité d’analyse. Il eut un faible sourire à sa propre constatation.

-Rien ne t’empêchera si ça ne va pas, de changer tout simplement mais tu auras au moins vu ce que c’était. C’est déjà ça de gagner?…De l’action tout en lançant des blagues, à mon avis c’est pas partout non plus….Hum, cas tu obtenu en Aspic déjà ? Ca limitera peut-être les possibilités parce que sinon, ça laisse le champ ouvert à pas mal de chose. Elevage ? Vente ? Service ?..

‘’-Ouf, ne parlons pas de mon parcours scolaire. Même si je comprenais tout, les exams c’était pas trop mon genre. L’élevage…les bêtes m’aiment pas, j’suis trop…pleins d’énergie! La vente…je me vois mal proposer des trucs à de vielles sorcières! Malgré…que peut-être barman? C’est toujours pratique quand même, les ivrognes sont amusants, et je pourrais apprendre beaucoup de choses…’’

Il avait commencé avec une pointe d’humour, surtout en parlant de l’école et en expliquant ce qui ne lui convenait pas. Mais…vers la fin, il comprit qu’il avait peut-être une opportunité dans les tavernes. Il y avait beaucoup de choses qu’il aimait après tout! Il pourrait bouger, ce n’est pas monotone et on peut apprendre beaucoup de choses en tant que barman…Une bonne idée, il se perdit un peu dans ses pensées. Il semblait très satisfait quand même d’avoir eu des idées. Il faudrait bien qu’il la remercie…cependant, elle le devança lorsqu’elle s’adressa de nouveau à lui.

-Que va-tu faire si il se met à pleuvoir ?

‘’-Transplaner?’’

Il avait répondu instinctivement, bah c’était évident pour lui. Sauf que ça ne semblait pas être une réponse que voulait entendre Katlyne, en fait, il allait transplaner, mais pas comme ça sans prévenir! Ça serait méchant! Enfin, il pivota son regard vers le ciel…C’est vrai que le ciel était très noir, il ramena ensuite ses prunelles azurés sur la mangemort.

‘’- Si tu veux allez ailleurs, on peut y aller tout de suite si tu veux éviter la pluie. Je ne partirais pas dès la première goutte non plus, j’suis fait plus fort que ça!’’

Il sourit, encore, il sourit toujours ce gars! Et pourtant, c’est mangemort coriace. Mais on ne parle pas de ça en ce moment. Il s’arrêta tranquillement, attendant de savoir ce que Katlyne allait prendre comme décision.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptySam 11 Déc - 0:27

    Il y a tellement de mot et donc beaucoup de possibilités de questions. Certaines sont tellement basiques qu’il ne faut plus réfléchir pour y répondre, c’est devenu une sorte d’automatisme dont on à plus conscience. Tandis que d’autres on le mérite d’être un peu plus profonde et mérite une réflexion un peu plus poussée que du tac au tac. Visiblement ce fut peut-être le cas pour Sebastian sur sa question. Il est vrai que trouvé ce qu’on aime est après tout assez simple dans un premier temps mais si on ne veut rien oublier, il faut y passer un peu plus de temps. Certainement du au faite que dans notre esprit circule aussi toute une flopée de données un peu parasite qui n’ont rien à avoir avec la conversation ou ce que l’on cherche à retrouver. Elle continuait d’avancer tranquillement, se contentant de suivre l’allure de son collègue. Elle tourna un peu la tête dans sa direction quand il cita enfin ses centres d’intérêt. Certains était tellement logique qu’elle aurait été surprise qu’il ne le cite pas. Mais qui sait après tout, certaine chose ne sont parfois que façade obligée et pas réelle envie. Visiblement pas pour lui. Un faible sourire revient un instant flotté sur ses lèvres avant qu’elle ne revienne à la conversation et que donc son visage reprend un air plus neutre, ou hautain comme certain s’amuse à le citer.

    -Original peut-être pas mais la boxe c’est pas tout le monde…Remarque quelque chose en rapport avec le Quidditch peut-être ? Tu aurais le contact avec les gens et tous ne seront pas forcément sérieux.

    Ajouta t-elle après un petit laps de temps de réflexion. Bon évidemment, trouvez l’utilité pour ce qu’il avait décidé d’appeler le reste était peut-être plus compliquer. Bien que qui sait, les gens en confiance peuvent parler et certaines informations sont toujours bonnes à prendre peut importe ou elles ont été cueillies. Par la suite, elle voulu demander un peu plus de précision parce que il devait avoir des centaines de métiers qu’elle n’imaginerait pas non plus là comme ça. En même temps tout ne peut pas voir caresser l’esprit en même temps sinon, c’est de quoi à attraper un mal de crâne carabiné. Katlyne sourit au début de sa phrase avant de se concentrer sur la suite. Elle parut peser le pour et le contre dans un petit mouvement de tête.

    -C’est vrai. Les gens n’y sont pas forcément sérieux, tu peux très bien avoir de l’action et tu seras toujours occupé à faire quelque chose et tu pourrais très bien trouver des informations par le biais de ceux qui aiment trop la bouteille. Oui, pourquoi pas, c’est peut-être une bonne idée. Il te suffirait de regarder dans la gazette du sorcier ou les autres journaux pour voir si il manque quelqu’un. Vu la période ça ne devrait pas être trop difficile…

    Dit-elle dans un petit sourire. Vu le climat de peur qui régnait et le désastre sur le chemin de Travers, beaucoup de personne qui ont quelque chose sur la conscience, on certainement du quitter leurs travails, alors qui c’est, il devrait peut-être trouver facilement, enfin elle le pensait. En même temps la brune n’avait jamais passé son temps regarder bien gentiment ce que pouvait baragouiner un journal, ça avait le don de l’ennuyer profondément. Alors le plus souvent, elle l’abandonnait quelque pas soit au travail ou sur la table basse dans son salon. Néanmoins, elle quitta les idées papiers pour revenir à ce qui risquait d’arriver plus vite qu’on le pense c’était à dire une bonne pluie. D’où le faite qu’elle avait posé sa question qui peut paraître un peu étrange d’un coup. Malheureusement la première réponse qu’elle entendit n’était vraiment pas celle qu’elle voulait entendre. Involontaire, elle se raidit à nouveau, son cœur accélérant un peu les battements. Allons, allons, une idée n’est pas toujours appliquée...Faut se reprendre.

    -Oui…Bien sur c’est le plus logique…

    Dit-elle avec un petit quelque chose d’incertain dans la voix. Elle reporta son regard vers lui, partir la tout de suite. Elle respira profondément pour reprendre son calme qui s’envolait comme la neige fond au soleil. C’était complètement stupide, bête et péril mais au-dessus de sa propre volonté mais de toute manière il n’y avait pas d’autre chose à par voler mais sans rien c’est pas le plus simple.

    -N’importe…Je ne veux pas non plus t’imposer ma présence…Ma fois, allez autre part, sans doute qu’on sera obligé mais ou ?

    Beaucoup de choix finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMar 14 Déc - 20:34

Savoir s’il avait vu son sourire pendant qu’il énumérait les choses qu’il appréciait n’était pas possible à savoir, mais il savait pertinemment qu’il ne l’avait pas étonné! Sebastian était un homme plein de surprises, mais pas dans ses centres d’intérêt. Il était plutôt facile à comprendre quand même. Malgré que peut-être il ne se connaissait pas tant que ça, ou peut-être qu’il sa ne lui fait ni chaud ni froid. Il agit c’est tout.

-Original peut-être pas mais la boxe c’est pas tout le monde…Remarque quelque chose en rapport avec le Quidditch peut-être ? Tu aurais le contact avec les gens et tous ne seront pas forcément sérieux.

‘’-Le Quidditch ça demanderait vraiment beaucoup de mon temps je crois.’’

C’est un fait, les entraînements, les matchs…il ne pourrait plus avoir autant de liberté. La boxe? Même s’il adorait ça, vous avez vu un peu de quoi il a l’air? Il est en forme, certes, mais il n’est pas fait comme un vrai boxeur, malgré qu’il y a sûrement de la boxe pour des hommes de sa grosseur, mais se ramasser devant un type fait en armoire à glace, il a beau être rapide et un coup de poing et c’est la fin. Mais ne lui dites pas, il ne risquerait pas d’apprécier. Ensuite, il émit l’hypothèse de travailler dans un bar et sincèrement, il avait hâte de savoir ce qu’elle en penserait

-C’est vrai. Les gens n’y sont pas forcément sérieux, tu peux très bien avoir de l’action et tu seras toujours occupé à faire quelque chose et tu pourrais très bien trouver des informations par le biais de ceux qui aiment trop la bouteille. Oui, pourquoi pas, c’est peut-être une bonne idée. Il te suffirait de regarder dans la gazette du sorcier ou les autres journaux pour voir si il manque quelqu’un. Vu la période ça ne devrait pas être trop difficile…

‘’-Bonne idée. J’aime pas trop farfouiller dans les journaux, je regarderais rapidement, sinon j’irais me balader dans les villes. Je finirais bien par trouver!’’

Trouver une façon d’occuper Sebastian : Fait! C’était une bonne chose de fait faut dire. Il en semblait lui-même très heureux et un peu bête de ne pas y avoir songé avant. Ensuite la pluie devint un sujet un peu tendu, bah, dans un sens, c’est elle qui n’avait pas l’air d’apprécier. Il associa davantage sa réaction à la pluie qu’au transplanage, pour lui c’était ce qu’il y avait de plus naturel après tout!

-Oui…Bien sur c’est le plus logique…

‘’- Si tu veux allez ailleurs, on peut y aller tout de suite si tu veux éviter la pluie. Je ne partirais pas dès la première goutte non plus, j’suis fait plus fort que ça!’’

-N’importe…Je ne veux pas non plus t’imposer ma présence…Ma fois, allez autre part, sans doute qu’on sera obligé mais ou ?

‘’-T’imposer? Je ne pense pas que tu sois si encombrante que ça et si tu me dérangeais vraiment, je serais déjà partie.’’

Il dit cela avec un haussement des épaules. C’est vrai qu’il l’aurait fait, sans aucune gêne en plus. La politesse n’est pas toujours dans ses priorités quand les gens n’en valent pas la peine.

‘’-Nous n’avons pas à faire un débat pour savoir où aller. Moi, sincèrement, je m’en balance un peu. Alors, tu peux choisir, c’est toi qui a l’air de redouter la pluie. Je me débrouillerais pour rentrer chez moi après.’’

Ce qu’il est brillant notre Sebastian! Il lui laissait entièrement le choix à elle. C’est vrai qu’il n’en avait rien à faire d’où il se ramasserait. Il n’avait pas plus d’idée non plus, mais ça, c’était plus une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyMar 14 Déc - 22:19

    On a tous des envies, des passions, des choses qu’on aime faire et d’autre nettement moins. C’est comme ça, mais la vie vous apprend bien vite que si de temps en temps vous voulez faire ce que vous aimez, il faut aussi prendre l’autre côté. Un peu comme un pack, on n’a pas vraiment le choix sur quoi on tombe. Il est vrai que en reparlant de Quidditch quelque souvenir mémorable pouvait lui revenir. Elle avait aimé se port enfaite. Une manière de se déplacer de se défouler et de jouer. Quoi demander de mieux ? De son temps, elle avait joué comme poursuiveuse dans l’équipe de Serdaigle, les trois dernières années de sa scolarité. Il fallait croire que malgré son caractère, on appréciait son jeu. Néanmoins, la brune haussa un sourcil interrogateur quand Sebastian reprit la parole. Peut-être ne s’étaient-ils pas comprit pour une fois. Elle ne voulait pas forcément dire en, faire à un niveau international, là c’était clair ca ne lui prendrait pas beaucoup de son temps, ça lui prendrait tout son temps et il y a de forte chance que le seigneur des ténèbres n’apprécie pas se faite, surtout qu’il a toujours été présent n’importe quand. Katlyne reprit donc la parole pour éclairer ce qu’elle avait vraiment pensé.

    -Je ne voulais pas dire que tu devais faire du Quidditch dans une équipe mais faire quelque chose en rapport. Par exemple, vendre des articles pour ou pourquoi pas commentateur sportif ? Je suis certaine que tu serais plus drôle que Verpey…

    Dit-elle tranquillement. Bah quoi, ca veut dire être prit de temps en temps quand le besoin se fait sentir, rester juste un peu au courant de se qui se passait là dedans, question de ne pas citer un nom d’un joueur d’une autre équipe, cela ferait un peu mauvais genre. Mais blagueur comme il était, il pourrait toujours utiliser un peu d’humour pour faire passer les matchs qui sont parfois vraiment long et technique. Que du bénéficie pour les spectateurs. Enfin en même temps, elle n’a pas été voir souvent des matchs, et le dernière remonte à quelques années. Quoi qu’il en soit, il finit par émettre une hypothèse qui avait l’air de lui coller un peu mieux. Pour trouver l’endroit ou il manquerait quelqu’un, elle avait cité la gazette du sorcier, les petites annonces et le bouche à oreille ça sert à ça.

    -Ca ne coute rien de rentrez dans les bâtiments et de demander. Dans le pire ils disent qu’ils n’ont besoin de personne. Faudra juste t’empêcher de t’en prendre à eux si il formule cette phrase là. Je pense que ce n’est pas te demander la lune ?

    La brune esquissa un petit sourire joueur. La conversation reprit vers le temps et surtout vers la seule solution digne de se nom en ce lieu transplaner. Il n’y avait pas réellement d’autre choix, c’était juste un magnifique loch et pas beaucoup d’endroit pour s’abriter ? Certes un peu d’eau n’a jamais fait de mal à personne, mais une bonne grosse drache, ce n’était jamais agréable non plus. Ce n’est pas ce qui va vous tuez c’est vrai. Enfin, elle tentait de garder le maximum de sa concentration sur la conversation et les paroles de Sebastian que de se laisser divaguer vers la panique, surtout que l’idée de partir maintenant était lancée.

    -Encombrante non, chiante ça se peut. Mais je dois avouer que tu as réussis à remonter un peu mon humeur.

    Enfin pas sur que se soit encore très longtemps le cas, vu qu’il fallait qu’elle choisisse en plus. Une vague de froid lui remonta dans toute la colonne vertébrale, la faisant frissonner à cette perspective. Elle a déjà du mal à se gérer toute seule, mais si en plus il fallait faire une sorte de transplanage d’escorte alors là, elle n’allait pas le faire en entier. Sa respiration se saccadait un peu, elle respira profondément pour se reprendre. Néanmoins, elle claqua la première phrase un peu plus sèchement que voulu, elle n’avait pas peur de la pluie !

    -Je ne redoute pas la pluie! …Non enfaite mon problème ce n’est pas la pluie, c’est le transplanage…. Le faire seule me panique mais si je dois t’entrainer avec là c’est au dessus de mes capacités…Je sais c’est idiot certain recule devant une bête araignée, moi c’est transplané…


    Dit-elle, un peu plus honteusement, néanmoins il n’avait pas intérêt à se moquer ou il risquait de retrouver le caractère plus explosif de la brune, qui était pour le moment assez calme. C’était bête elle le savait. De plus, ce n’était pas un cas d’urgence ou un cas de vie ou de mort, parce que là l’adrénaline qui coule dans vos veines vous faits volontiers faire le tout sans trop réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptySam 18 Déc - 4:38

-Je ne voulais pas dire que tu devais faire du Quidditch dans une équipe, mais faire quelque chose en rapport. Par exemple, vendre des articles pour ou pourquoi pas commentateur sportif ? Je suis certaine que tu serais plus drôle que Verpey…

En voilà une autre excellente idée. Il se sentit un peu flatté, il suffit de dire qu’il est drôle et ça lui fait vraiment plaisir. Un faible sourire vint à la pointe de ses lèvres, un sourire satisfait. Mais il conserva tout de même son idée de barman, c’était moins...demandant? Bah oui, c’était un gros paresseux en général.

-Ca ne coute rien de rentrez dans les bâtiments et de demander. Dans le pire ils disent qu’ils n’ont besoin de personne. Faudra juste t’empêcher de t’en prendre à eux si il formule cette phrase là. Je pense que ce n’est pas te demander la lune ?

‘’-Pas du tout. Il faut quand même qu’il soit poli, c’est le minimum non?’’

Il retint un rire en tournant un regard vers elle. C’est vrai qu’il avait des tendances impulsives, mais on a tous un peu ce côté-là, non?...Bon, lui parfois un peu plus que les autres, mais c’est un détail, il ne tentait pas vraiment de l’empêcher, c’était négatif, mais que contre les gens qui le méritaient, mais encore là...c’est relatif. Revenons plutôt à la pluie qui s’annonçait.

-Encombrante non, chiante ça se peut. Mais je dois avouer que tu as réussis à remonter un peu mon humeur.

‘’- J’en suis ravi! C’est peut-être pourquoi tu n’es pas chiante? C’est moi qui te redonne le sourire.’’

Il eut un petit rire à la fin de sa phrase, mais il se figea un peu quand elle lui répondit. Visiblement, il avait peut-être gâché un peu son beau rôle pour redonner le sourire.

-Je ne redoute pas la pluie! …non enfaite mon problème ce n’est pas la pluie, c’est le transplanage…. Le faire seule me panique, mais si je dois t’entrainer avec là c’est au dessus de mes capacités…Je sais c’est idiot certain recule devant une bête araignée, moi c’est transplané…

‘’-Je suis désolée. Je ne savais pas...’’

Il passa sa main valide dans sur son crâne. Il finit par hausser les épaules, et ajouter avec un petit sourire.

‘’- C’est quand même un peu légitime dans un sens. Avec toutes ces histoires sur le transplanage, je suis certaine que tu es pas la seule qui n’aime pas vraiment ça...’’

C’était parce qu’il connaissait des gens qui n’aimaient pas vraiment ça également qu’il la comprenait un peu. Son père n’avait jamais été un fan. Il y a des peurs qui ne se contrôlent pas quand même.

‘’-Alors? Tu veux continuer à marcher jusqu’à ce qu’on trouve un endroit où tu as une idée et je pourrais le faire si tu veux.’’

Le calme sa l’aidait à être plus sympathique on dirait. L’air pur et le taux de stress qui diminue d’un coup. La nature a ce merveilleux don de faire oublier certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptySam 18 Déc - 19:48

    Visiblement même quand les intentions ou nos pensées sont plutôt clairs, parfois il était difficile de savoir clairement de quoi vous parle votre vis-à-vis sans se tromper. Cela avait été le cas sur la question du sport national des sorciers. Enfin de toute façon, on peut presque prendre tout de différente façon ou d’angle de vue, donc il ne fallait pas s’en vexée pour autant. Il suffisait tout simplement de s’expliquer à nouveau, de manière un peu différente ou plus clair comme vous voulez. En tentant d’y mettre une petite touche d’humour ça ne pouvait que passer. Enfin humour c‘était essayer parce que ce n’était pas vraiment le terrain qu’elle préférait en faite, peu habituée. En tout cas, cela eut l’air de lui faire plaisir. Avant de reprendre sur une autre manière de trouver un travail sans regarder dans les petites annonces, autant dire par la méthode du porte à porte, à peu près. Ne s’empêchant quand même pas une petite pique bien gentille. Elle fait une petite moue avec le visage avant de reprendre la parole.

    -C’est le minimum c’est vrai…Mais les convenances se perdent parfois alors rien ne dit qu’ils appliqueront se faite, mais il faut l’espérer pour eux n’est ce pas ?

    Très certainement en tout cas. Mais il est vrai que avec la période qui règne, les gens sont plus nerveux, plus stresser alors évidemment parfois ont réplique plus facilement avec impulsivité. Le plus souvent néanmoins quand c’est pour venir en aide on évite de rembarrer les gens comme si c’était des indésirables. Ecoutant les paroles de Sebastian, elle esquisse un sourire, là il se prend un peut de haut ou il généralise trop vite mais sur cette fois ci c’était la vérité. Katlyne reporta son regard vers le paysage qui s’étalait devant eux, avant de ramener son regard vers son collègue si on peut dire ça à côté d’elle.

    -C’est sans doute un facteur important oui. Ne pousse pas non plus, sinon tu va attraper la grosse tête. D’ailleurs ça va tes chevilles ?

    Demanda t-elle finalement en souriant alors que le rire du mangemort se faisant entendre. Néanmoins, la conversation joyeuse du moins pour elle ne durera pas très longtemps parce que celle-ci revenu vers le temps qui devenait de plus en plus noir, et vers l’inévitable transplanage vu que c’était la solution qu’on prenait par logique. Finalement, n’acceptant pas pour son ego qu’on la traite de peureuse contre la pluie. La brune avait répliqué avec un peu de force pour avouer par la suite un peu honteusement que c’était le transplanage qui lui faisait peur. Elle s’attendait à se qu’il se moque un peu d’elle, se qui aurait provoqué sa colère, mais ce ne fut par le cas. Un peu surprise passa dans son regard.

    -C’est vrai mais c’est un peu handicapant parfois. Le pire c’est que je n’ai jamais oublié un membre d’un côté ni rien mais je ne sais pas expliquer…Et toi, que n’aimes-tu pas ?

    Finalement, la question logique arrivait, y avait-il un endroit ou se mettre à l’abri dans les environs ? Elle ne le pensait pas. En même temps, il se proposa de e faire lui-même. Le stress, cette boule dans le ventre ne disparaitrait pas c’était sur mais un peu surprise lui éviterait sans doute de ne pas voir le coup venir.

    -Tu penses qu’il y a vraiment un endroit pour s’abriter dans les environs ? Je ne suis pas sur moi…Tu peux le faire, au moins j’aurais l’effet de surprise, je ne sais pas Pré-au-Lard ? Londres ? Chemin de travers ?

    Dit-elle en reportant son regard vers lui. Son cœur continuait de battre un peu plus vite que la normale bien que c’est peut-être pire d’attendre en sachant que sa va arriver et de ne pas savoir quand. En somme de ne rien contrôler du tout C’était désagréable mais sa vaudrait sans doute mieux. D’ailleurs quelques petites gouttes d’eau commencèrent justement à tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyJeu 23 Déc - 6:31

-C’est le minimum c’est vrai…Mais les convenances se perdent parfois alors rien ne dit qu’ils appliqueront se faite, mais il faut l’espérer pour eux n’est ce pas ?

‘’-Tu peux le dire!’’

Ce qui est étrange là-dedans, c’est qu’il pouvait être très insolent, mais il ne faut pas l’être avec lui. Un homme c’est comme ça, à ce qu’on lui a déjà dit. Malgré qu’il allait sûrement faire un effort pour se trouver un emploi, il était arrogant, mais pas assez crétin pour être malpoli lors d’une demande d’emploi! Ils continuèrent tranquillement à discuter, Sebastian prenant bien le temps d’expliquer comment il était drôle et redonnait le sourire aux femmes tristes, ce qui lui valu une réplique de la mangemort.

-C’est sans doute un facteur important oui. Ne pousse pas non plus, sinon tu va attraper la grosse tête. D’ailleurs ça va tes chevilles ?

Il pencha de suite son regard vers ses pieds, tourna un peu ces derniers, sans tomber bien sûr et retourna son regard vers Katlyne en faisant un oui de la tête avec un sourire à s’en fendre le visage. Mais la conversation dérapa vers la peur de la mangemort, soit le transplanage. Il était heureux de ne pas avoir rit, sans doute qu’il aurait fini dans le loch s’il avait réagit comme ça, mais non! Étonnant ce Sebastian n’est-ce pas?

-C’est vrai mais c’est un peu handicapant parfois. Le pire c’est que je n’ai jamais oublié un membre d’un côté ni rien mais je ne sais pas expliquer…Et toi, que n’aimes-tu pas ?

‘’-Les épinards! Je déteste ça, c'est tout vert et tout...bref, j'aime pas ça!’’

Il avait répondu du tact au tact...sans doute parce qu’il ne voulait pas dire ce qu’il n’aimait vraiment pas. Le rejet. Il aimait être le centre d’attention, il aimait être aimé, mais lorsqu’on l’ignorait, le manipulait ou pire, qu’on riait de lui ou qu’on l’humilie, là, il devient un peu violent. Il déteste ça depuis qu’il est à Poudlard, sans doute pourquoi il y a rapidement fait sa place. Mais n’en parlons pas.

-Tu penses qu’il y a vraiment un endroit pour s’abriter dans les environs ? Je ne suis pas sur moi…Tu peux le faire, au moins j’aurais l’effet de surprise, je ne sais pas Pré-au-Lard ? Londres ? Chemin de travers ?

‘’-Va pour le Chemin de traverse. On trouvera rapidement un endroit où s’abriter.’’

Il sentit bien les quelques gouttes et l’eau qui s’annonçait, mais il n’était pas pressé. Il lâcha le bras de Katlyne, se tourna complètement vers elle et présenta sa main.

‘’-Ça va aller? Ça va bien se passer, tu vas voir.’’

Il semblait très certain de lui, comme toujours. Mais il n’avait aucunement peur de transplaner et d’emporter quelqu’un avec lui. L’idée de la surprendre dans un transplanage lui effleura l’esprit, mais... il n’était pas suicidaire et on ne joue pas avec les peurs des gens, c’est mal.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Left_bar_bleue0/0Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyJeu 23 Déc - 17:49

    Les convenances, les règles pré établies de bonne vie et mœurs. Autant en rire, il y a des circonstances et bien plus souvent que ce que l’ont veut bien y penser d’ailleurs, ou elles ne sont pas respectées. Votre humeur y est pour beaucoup mais un contexte tendu facilite souvent que l’ont perte ses bonnes manières. D’ailleurs à quoi ça peut bien vous servir d’être toujours et poli puisque de toute façon, ce n’était pas ce qui empêchera autrui de vous marchez sur les pieds ou de vous engueuler comme du poisson pourris. La société est donc définitivement bizarre. Katlyne choisit de ne plus relever, après tout chacun ses soucis et si ses personnes ne sont pas assez saines d’esprit que pour voir ou savoir qu’il ne faut pas mettre tout le monde en rogne, et bien tant pis pour eux. Quoi qu’il en soit la conversation s’enchaîna donc sur une petite partie plus humoristique ou elle ressortit comme parfois elle aimait le faire une petite citation. En même temps, c’était tellement approprié qu’elle pouvait difficilement faire comme si de rien était. Sa réponse, la fit rire un peu avant de revenir vers la normale.

    -Tant mieux, à se rythme cela risque de ne pas tarder…

    Ajouta t-elle finalement avec encore un sourire aux lèvres. Comme quoi être éloigné de tout ce qui vous pompent votre énergie, de tout ce qui vous énerve et de ces gens aussi qui sont tellement bouchée à juger trop vite, vous donne un peu plus le loisir de montrer une facette de votre personnalité qu’on ne voit pas souvent et certainement pas tous les jours et en toute circonstance. Les bien fait de la nature qui sait ? Son calme reposant et apaisant même pour des personnes qui préfèrent de l’action. Néanmoins la douce euphorie n’est pas faite pour durée vu que les craintes ramènent plutôt vite à la réalité. Quoi qu’il en soit la brune ne voulait pas forcément s’étaler sur ce dont elle n’était pas très fier non plus et tenta la diversion en lui demande pour son cas. Sebastian répondit un peu trop vite à son goût les épinards. Mais il avait eut la sagesse ou l’intelligence de ne point se moquer alors elle n’allait pas non plus rétorquer.

    -Ca n’a pas de goût en plus et ça ressemble plus à une sorte de mixture qu’on tenterait de faire avaler à un enfant…Je comprends..

    C’était dit avec calme, elle ne tenait pas forcément à devoir gérer la colère du mangemort non plus. Elle aurait peut-être du dire phobie plutôt goût mais tout late. En revint à l’urgence du moment trouver un endroit qui leurs permettraient d’être au sec et de ne pas attraper une saloperie non plus. Force était d’avouer que cela dans les environs du loch était un immense défit donc elle cita plusieurs lieux comme ça qui lui venait en tête s’y fixant parce que autre part ça voulait bien dire y allez. Elle acquiesce.

    -Certainement, au pire il suffit de rentrez quelques parts et faire semblant d’être intéressé n’est-ce pas ?

    Finalement, Katlyne s’attendait à se sentir à nouveau ce sentiment d’étouffement et d’être tirer mais la vue qui s’offrait toujours à elle était la même que quelques secondes plutôt, il lui fait face elle hausse un sourcil. Elle en aurait bien rigolée aussi mais c’était coincé dans sa gorge. Ne pas réfléchir surtout ne pas réfléchir.

    -Tu aurais put le faire sans attendre que je te dise quelque chose, en quoi je mérite donc ce traitement de faveur ?

    Enfin dans un sens, elle appréciait c’est vrai mais c’était à nouveau refaire le chemin de se convaincre, allons ce n’était pas a aller de faire attention la ça serait juste un moment désagréable, un de plus depuis très longtemps ce n’était pas ça qui allait la tuer. La brune laissa passez un léger soupire entre ses lèvres avant qu’elle ne retende finalement sa main pour prendre la sienne…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] EmptyDim 26 Déc - 23:57

-Tant mieux, à ce rythme cela risque de ne pas tarder…

Il eut un petit sourire à la pointe de ses lèvres. Il remarquait que le ciel s’assombrissait particulièrement rapidement, avec ce vent, c’était normal. Il sentait quelques gouttes d’eau déjà. Avant que ce sujet revienne, elle lui avait demandé ce qu’il n’aimait pas...il avait répondu précipitamment ce foutu légume vert particulièrement dégoutant. Il n’avait pas menti! Il avait dit quelque chose de bien moins grave, mais bon...peut-être dans une prochaine balade, Sebastian n’aimait vraiment pas parler de ses faiblesses.

-Ca n’a pas de goût en plus et ça ressemble plus à une sorte de mixture qu’on tenterait de faire avaler à un enfant…Je comprends..

Visiblement, elle avait compris l’astuce. Il fut heureux qu’elle ne pousse pas davantage la question. Une autre fois peut-être ou jamais, disons qu’en dehors de Embry, il abordait très peu ce sujet de conversation et pour son meilleur ami...disons simplement qu’il le savait c’est tout. Revenons à notre problème de pluie. Ils étaient d’accord pour aller se cacher de la pluie ailleurs, c’était déjà une bonne chose! Une autre bonne chose, ils allaient en direction du Chemin de Traverse.

-Certainement, au pire il suffit de rentrez quelques parts et faire semblant d’être intéressé n’est-ce pas ?

‘’-Exactement, c’est pas très compliqué tout ça alors.’’

Bon, il s’était alors préparé, enfin, il y allait délicatement pour ne pas faire peur à Katlyne, visiblement...elle ne pensait pas qu’il serait aussi délicat à son égard et son regard et son haussement de sourcil suffirent à faire rire notre Sebastian.

-Tu aurais put le faire sans attendre que je te dise quelque chose, en quoi je mérite donc ce traitement de faveur ?

‘’- Je ne voulais pas te surprendre trop, mais je ne regrette absolument pas, juste à ton regard, c’était très amusant! Mais bon...comme tu voudras.’’

Il calma son rire, mais conserva tout de même un sourire moqueur et rieur aux lèvres. Il ne répéta pas la même expérience cependant, dès qu’elle prit sa main, il transplana d’un coup sans prévenir, direction Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]   Le calme n'est qu'une idée [Sebastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calme n'est qu'une idée [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser