Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Soins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) VideSoins intensif(libre) Vide
 

Soins intensif(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyVen 28 Déc - 20:22

Le rêve de Brian tournait au cauchemar, il sentait son corps tremblé puis le visage de Meridiane apparu, soutenant son corps qui tremblait, tout devenu noir, Brian dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyVen 28 Déc - 21:05

Meridiane attendait dehors Mme.Pomfresh a dit qu'elle la préviendrait quand il sera réveiller.

*M'inquiète..il et toujours pas réveiller...*
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyVen 28 Déc - 21:17

Brian se tortillait, il tomba de son lit et poussa un petit cri, puis il cria vraiment en se reveillant, par terre contre le sol glacé...Il se releva et vut que la porte de l'infirmerie était ouverte il regarda par la brèche et vut Meridiane...

*Meridiane...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyVen 28 Déc - 21:20

Elle entra dans la salle quand elle entendu le cris de Brian.Elle s'avançât vers lui.


Sa va ??tu t'ai fait mal???Tu vas mieux non???

Elle était pas sur qu'il ait comprit tellement elle avait était vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyVen 28 Déc - 21:20

Rose accompagnait à l'Infirmerie un élève de première année qui était tombé de son balais et s'était cassé le bras, tout en le sermonnant calmement sur la prudence dont il fallait faire preuve quand on volait sur un balais. Arrivée devant la porte de l'infrmerie, elle remarqua Méridiane qui attendait. Elle lui dédia un petit sourire encourageant ainsi qu'un petit signe de tête, puis entra dans l'infirmerie. Mme Pomfresh se précipita vers elle.

-Professeur Sommer ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Il a voulu faire des acrobaties et il est tombé de son balais. Il s'est cassé le bras.

Tandis que l'infirmière s'occupait de l'élève blessé, Rose s'approchad'un lit dans lequel reposait un des jumeaux Black. Au vu de la couleur du liseré de sa robe, il devait s'agir de Brian. Rose se tourna vers Mme Pomfresh.

-Et lui, qu'est-ce qui lui est arrivé.

-Mr Black a apparemment eu un problème avec la libération de son patronus. Je ne sais pas quand il va se réveiller.

Rose hocha la tête et s'approcha du lit. Elle posa sa main un court instant sur le front de Brian. Il était chaud. Elle fronça les sourcils en songeant que si son état s'aggravait, il faudrait le signaler à Sirius. Et pas question de laisser Severus le faire. Elle poussa un profond soupir. Soudain, il se réveilla avec un cri. Méridiane se précipita dans l'infirmerie et s'installa près de lui. Rose eut un petit sourire.

-Il semble que vous avez des problèmes avec la libération du patronus, Mr Black...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptySam 29 Déc - 2:58

Brian vut Rose, Meridiane était sa seul pensé...

Oui mais ses juste que...Je suis un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 17:32

Meridiane regarda la professeur de vol et lui dit bonjour et se retourna voir comment aller Brian.

Tu ferait mieux de rester la te reposer...Tu est encore un peu pale...si tu veut je peut rester avec toi...

Elle rougit et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 17:54

Brian tomba sur son lit et regarda Meridiane, il avait l'impression de se noyer dans son regard ...

Ca ... ne me dérange pas le moins du monde, mais si tu as quelque chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 18:09

Elle oublia qui avait la professeur et lui caressa la joue.

Non ne t'inquiète pas...repose toi tu est fatigué.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 18:40

Brian sentit son poul accéléré, il transpirait, en moins d'un instant il devînt très rouge, il fut flou porta sa main au loin comme s'il cherchait à atteindre quelque chose puis posa sa main sur son coeur ...

Meridiane ... Je te remerçie ...


[J'ai ésité à mettre je t'aime ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 18:46

Brian sa va??Tu transpire...Professeur il est tout rouge...

Elle le regardait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 18:54

Brian voyait flou, sa température était un peu élevé, il avait froid et chaud en même temps, c'était comme s'il allait mourir ... d'amour ... Après quelque secondes Brian s'endormi dans son lit au draps blanc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyDim 30 Déc - 18:59

Elle le regarda s'endormir et posa sa main sur son front il était brulant.

Il a de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 19:19

Rose haussa les épaules et se rapprocha de Méridiane.

-Je ne suis pas experte en la matière, mais il paraît qu'il est assez fréquent de présenter les mêmes symptômes lorsqu'on se vide de sa magie. Ce qui peut arriver quand on essaie de libérer ses patroni sans maîtriser le sortilège.

Elle soupira et remonta la couverture de Brian.

-Bien, je vais retourner donner mon cours, maintenant. Mrs Pomfresh vous dira ce qu'il en est.

Rose se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 19:32

Meridiane regarda la professeur partirent.D'après elle c'était normal.


*Pas pour autant que sa me rassure..*


Elle resta assise a coter de Brian en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 19:37

Brian avançait comme dans un mélange entre le noir et le rouge, il tendait toujours la main, pour voir se qu'il y avait plus loin, mais sans succet, après quelque minute Brian ouvrit les yeux rapidement, il ne bougeait plus du tout, ses yeux se baladait dans leurs orbites et se fixèrent dans ceux de Meridiane, le regard inquiet, la respiration alletante, le coeur qui battait à tout rompre, Brian cru que son bourreau se tenait devant lui, il se leva de son lit et regarda Meridiane, il se sentit assez désemparé, après avoir remis ses affaires en place, il s'assis sur le lit qui l'avait accueilli et regarda Meridiane

Pourquoi m'as-tu attendu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 19:44

Meridiane resta calme et ne bougea pas.

Je voulait savoir comment tu aller...Si tu veut je m'en vais.

Elle se leva et se dirigea vers la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 19:50

Brian se leva brusquement et se jeta çà la poursuite de Meridiane , il attrapa son poignet et la tira vers lui, il était maintenant très proche l'un de l'autre, Brian sentait les larmes lui venir au yeux

Ce n'est pas du tout ça, en ta présence, je suis joyeux, avec toi (les roses sont bleus xD) je me sens un peu mieux ... reste ou allons quelque part ... A moins que ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 20:00

Meridiane se retourna et regarda Brian.


...Déjà si tu pouvais me lâcher se serait bien...merci.Puis je pense que tu est fatiguer non???Tu est encore un peut blanc.

Elle posa c'est yeux sur le symbole serpentard qui était sur Brian.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 23:41

Brian lacha la main de Meridiane puis la regarda, il sortit de sa poche sa baguette et se retourna brusquement il avait entendu un couinement derrière lui

Fera Verto!

Le rat blanc se transforma en verre de crystal, il ramassa le verre et le posa sur une table de chevet ... puis il alla voir Meridiane

Je suis désolé de mon comportement, je voulais juste dire que ... tel qu'ils sont, la plus part des gryffondors me maltraite ... et j'avais pensé que tu me laisserais, ce n'était vraiment pas fait pour t'éloigner de moi ... je ... je ... je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyMer 2 Jan - 23:54

Elle mordit sa lèvre comme pour se punir , ce qu'elle avait dit venait de sortir tout seul.La gryffondor partit vers le jeune serpentard et posa sa main sur son épaule.

Tu m'aime??...est ce possible une gryffondor avec un serpentard.


Elle semblait parler a elle même..enfin elle regarda Brian et lui dit rougissante.

On ne se connait a peine...et pourtant j'éprouve le même sentiments que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyJeu 3 Jan - 0:03

Brian approcha sa tête de celle de Meridiane, il sentit ses lèvres toucher celle de Meridiane avec une telle délicatesse qu'il ne voulait jamais rompre se baiser si tendre ... Brian ferma les yeux, le moment qu'il avait soupsonné le moins arriva, il serra Meridiane dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyJeu 3 Jan - 0:14

Meridiane ferma les yeux....en un instant elle oublia tout c'est soucis elle aurait voulu que se moment dure une éternité jamais elle n'avait connue de telles sentiments..aussi fort..enfin elle ouvrit les yeux et sourit a Brian.

On va se promener???A moins que tu veut te reposer???
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Soins intensif(libre) Left_bar_bleue0/0Soins intensif(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) EmptyJeu 3 Jan - 0:19

Brian souria et pris la main de Meridiane

Allons-y ... Tu es encore plus belle que se que je pensais ...

Brian sortit de l'infirmerie avec sa tendre Meridiane ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Soins intensif(libre) Vide
MessageSujet: Re: Soins intensif(libre)   Soins intensif(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soins intensif(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser