Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Toujours partant ?! VideToujours partant ?! VideToujours partant ?! VideToujours partant ?! Vide
 

Toujours partant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex

Anonymous

Invité



Toujours partant ?! Vide
MessageSujet: Toujours partant ?!   Toujours partant ?! EmptySam 27 Nov - 16:00

Bien le bonjour chers membres ( et futur partenaires de RP qui sait ? ê.e)

Je suis en pleine lecture du rêglement et mon oeil s'est arreté sur un personnage prédéfini bien sympathique Smile

Il s'agit du partenaire du dénommé "Le Gnome " , qui m'inspire énormement Very Happy ( Pour ne pas dire "ressembler" j'vais éviter de me faire remarquer dés mon arrivée X.x ) . Alors bien entendu je voudrai savoir si ce personnage est toujours disponible , si son partenaire de jeu est toujours actif , et , si il serait possible (comme le gnome l'a gentiment proposé ) d'en changer le sexe Suspect ? ( Bien qu'incarner un homme ne me gène pas , je m'adapte x] )

Sur ce , je m'en vais terminer l'exploration du règlement ,
Bonne journée à tous ;0
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Toujours partant ?! Left_bar_bleue0/0Toujours partant ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Toujours partant ?! Vide
MessageSujet: Re: Toujours partant ?!   Toujours partant ?! EmptySam 27 Nov - 16:13

Bonjour à toi,
Et bien le partenaire du Gnome a été pris, mais on peut considéré qu'il est de nouveau libre étant donné que le membre ne vient plus. Ceci dit, le Gnome lui aussi est également momentanément absent : son emplois du temps IRL lui joue des tours, cependant il vient de temps en temps et joue pendant les vacances. Ce que je te conseil de faire si tu veux nous rejoindre, c'est d'avoir deux comptes : un pour jouer le partenaire du Gnome, un autre pour un autre personnage. Cela de permettra de pouvoir jouer même quand le Gnome n'est pas là, sans être handicapé par son absence Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Alex

Anonymous

Invité



Toujours partant ?! Vide
MessageSujet: Re: Toujours partant ?!   Toujours partant ?! EmptySam 27 Nov - 16:39

Ca me va =D Pas de soucis . Je dois partir donc je travaillerai la-dessus à mon retour Surprised (Au plus tard Lundi)

Merci d'avoir repondu Smile Bon Week-End
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Toujours partant ?! Vide
MessageSujet: Re: Toujours partant ?!   Toujours partant ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours partant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser