Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
 

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Allen Desmon

Allen Desmon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : *
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:12

Allen était accoudé au comptoir et observer la piste de danse en essayant de repérer Charles dans la foule, au cas où ce dernier voudrait revenir à son ancienne idée. Il finit une nouvelle fois son verre d’un trait avant de s’en resservir un autre. Allen tenait assez bien l’alcool, mais il ne voulait pas trop tenter son aptitude à résister à la boisson en buvant trop vite. Ne trouvant rien de particulier à faire, il se mit à chanter un petit air de son invention qui parlait de l’incompréhension entre les sorciers et les moldus. Il était entrain de chercher une suite à sa chanson quand une voix retentit.

- Excuse- moi, mais je connais pas ton nom, je sais juste que tu fais de la gratte. Moi c'est Laurence. T'aurais pût jouer un morceau, les organisatrices auraient pas dit non.

Allen regarda son interlocuteur de haut en bas, puis de bas en haut, il répéta ce manège deux ou trois fois, avant de prendre une cigarette dans le paquet, et l’alluma d’un coup de baguette. Tout semblait se reproduire quand il fumait, il ne s’allumait rarement des cigarettes à Poudlard, par contre dans le monde moldu c’était une habitude. Il aimait tout dans ce rituel, le tabac au grain doré, puis l’embrasement, la première bouffée lui brulait la gorge, la deuxième le relaxait, et la troisième finissait de le détendre. Un sourire s’épanouit sur les lèvres d’Allen, on pouvait dire que son interlocuteur savait le mettre à l’aise. Il reconnut la personne qui avait « volé » la cavalière de Charles.

-Je m’appelle Allen, au passage. Et puis, le fait que je sache jouer de la gratte n’est pas encore prouvé par les hautes instances musicales du pays. Ne t’inquiète pas je connais parfaitement mon niveau musical, je n’aurai fait que gâcher l’ambiance. Je recherche juste le look musicien, ca fait tomber toute les filles. Non, je rigole. C’est juste que je joue jamais devant des gens sauf moi-même et mon père.


Le sourire d’Allen s’agrandit encore, et leva son verre en direction de son interlocuteur et sans attendre de réaction but le sien cul sec avant de le reposer sur le comptoir et de le remplir à nouveau. Puis toute la joie disparut du visage du poufsouffle pour laisser apparaître une expression neutre.

-Que me vaut donc l’honneur de recevoir le roi de la soirée, un gryfffondor modèle, admiré et envié de tous, à moi jeune poufsouffle, imbécile, naïfs, et imbéciles.

Les yeux d’Allen brillaient de sarcasme et de moquerie, il tira une longue bouffée sur sa cigarette. Il essayait de faire passer un test à son interlocuteur pour voir ce qu’il connaissait en sarcasme et en rhétorique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:48

    Il était tant d'apprendre sa sa protégée comment se comporter pendant une soirée. En gros, il fallait qu'elle lui explique que la meilleure technique de sociabilisation n'était pas de sa cloitrer dans un coin de la pièce a se cacher derrière en verre. Pour une fille, il fallait montrer absolument ce que l'on savait faire de son corps. A savoir, danser. Cloé avait appris à danser.. Euh. Enfaite elle avait bel et bien apprit à danser. Mais pas ce genre de danse. Elle avait eut un prof de valse, de tango et même de salsa pour laquelle elle avait un gros faible. Danser sur ce genre de musique moderne c'était autrement compliqué. Tout n'était d'une question d'atouts. Pour Proserpine qui n'était pas encore encline à certaines formes à mettre en valeurs, elle n'avait qu'a lui apprendre à se bouger sur u rythme bien précis. En couple de préférence. Cloé était contente d'avoir apporter son propre matériel pour la musique, car il lui suffisait de penser à une chanson bien particulière pour que celle-ci passe à la prochaine chanson. Voila pourquoi Cloé pensait précisément à un titre en emmenant sa protégée dans un coin où la piste de danse était moins peuplée.

    Une fois sur place Cloé regarda la jeune Serdaigle se trémousser. Elle était trop mignonne. On aurait dit une petite fille qui cherchait à faire comme les grands. Cloé eut un regard indulgent et attendit que la musique commence avant d'attraper les mains de la petite bleue. Elle allait jouer le rôle du garçon dans ce petit rock'n roll. rien de bien méchant, Proserpine n'aurait qu'a suivre ses mouvements. Elle eut alors un sourire et la rassura.

    - On suit juste le rythme, tu n'as qu'a me laisser faire et t'amuser !


    Cloé attira alors la brunette vers elle et la fit tourner sur elle même. S'ensuit alors un enchainement de tournoiements et de changements de mains. Proserpine s'en sortait plutôt bien même si elle paniquait lorsque Cloé lui laissait un peu de marge dans ses mouvements. Cloé s'amusait bien, pour une fois elle n'avait pas besoin de passer de bras en bras pour s'amuser. Proserpine était une excellente excuse pour décliner les invitations à danser et ainsi éviter une éventuelle crise sociale. Bref, Cloé tournoyait, faisait tourner Proserpine tout en gardant un regard sur Laurence qui papotait tranquillement avec un Poufsouffle. Tout semblait si normal ce soir là. Si simple.



Dernière édition par Cloé P. Wicked le Dim 5 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:03

Wouuuuuhou! Finalement, la danse, ce n'était pas si compliqué... Je souriais de toutes mes dents, et ce, sans me forcer. Je n'avais pas vraiment besoin de réfléchir, en fait: Cloé me manipulait comme une poupée, tirant sur mes bras comme sur les ficelles d'une marionnette; et mes pieds suivaient presque tout seuls, et puis elle me faisait tourner sur moi même, tourner tourner comme un toupie, et ça c'était... Ha~ha~ha! C'était super marrant! J'avais très chaud, et puis j'avais complètement oublié les gens autour, ils pouvaient bien me trouver ridicule s'ils le voulaient, moi je dansais! Ha ha~ha ha! Bon, quand Cloé me lâchait, j'avais un peu peur quand même, mais je reproduisais ses propres mouvements, et ça marchait plutôt pas mal. Résultat, j'étais essouflée et en nage lorsque la musique changea, et j'avais un tournis pas possible. Mais en fait, je crois que je ne m'étais pas aussi bien amusée depuis un bon moment! Du coup, les gens me semblaient bien plus sympathiques, et l'atmosphère bien plus chaleureuse. J'étais, après tout, toute auréolée de la grâce divine que Cloé avait déversée sur moi en daignant me témoigner autant d'attention... Ma perfection me frappa en plein dans le ventre, et c'est avec ravissement et délectation que je me trémoussais au rythme de la chanson. Parfaite, oui, je l'étais! Pour preuve, Cloé, qui était de loin la personne la plus splendide et la plus admirée de tout Poudlard, non, du monde tout entier, Cloé, cette divinité qui avait miséricordieusement accepté de me donner un peu de ses pouvoirs en m'offrant la faculté d'utiliser ma magie, Cloé dont les cheveux n'étaient jamais ébourriffés et qui, pour sûr, n'avait jamais tort ni ne se trompait, Cloé me faisait danser et me considérait avec sympathie, non, avec amour! C'est donc que j'étais grande, c'est donc que j'étais belle, c'est donc que j'étais ABSOLUE ET GRADNIOSE ET...
Je remarquai alors que l'objet de mon adoration éperdue regardait quelqu'un d'autre que moi. Un grand type brun et barbu accoudé au bar, avec des cheveux bruns tout désordonnés, et une cigarette qui pendouillait asymétriquement à sa bouche tordue.
Mon enthousiasme mystique en prit un sacré coup.
-C'est ton...
Ton quoi? C'est ton quoi, au juste, ce type dont l'imperfection crève tous les yeux sauf les tiens? Ton "petit ami"?
-...amoureux? préférai-je demander, faussement désintéressée.
Bon. Je suis jalouse. Et vexée. Et la musique est nulle, et les gens moches et stupides, et j'ai mal aux pieds et il doit déjà être bien plus tard que huit heures huit j'ai dépassé l'heure d'éteindre ma lumière depuis longtemps je vais devoir expier en me couchant très très tôt demain et puis en plus j'ai un point de côté. Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 4:33

    Un verre à la main, une clope dans l'autre, sa copine qui dansait loin de là... Que vouloir de plus? Si ce n'est cet copine elle même? Mais pour ça, il devrait patienter.
    En prime il avait trouvé un gars avec qui parler. Un Poufsouffle qu'il ne connaissait pas. Exceptionnellement, il ne voulait pas ce mêler à ses amis habituels. Il serait assaillit de question, il préférait attendre d'être dans la salle commune pour être bombardé. Non, la seule personne qui manquait à la soirée c'était son compère, Jacob.
    Ou était-il celui-là? Sûrement dans une des chambres du dessus avec une compagnie lambda.

    Il avala une gorgée de son whisky/ coca. Tira une latte et ce concentra afin d'entendre le Poufsouffle, Allen. Aux premiers abords, il semblait sympa ce mec, pas dénué d'humour. Il ne voyait pas le garçon jouer mal, timide non plus. Discret seulement.
    Il sourit quand il lui parla du « look guitariste », il plaisantait, pourtant, c'est vrai que ça attirait les filles.

    Il répondit à la salutation d'Allen en levant son verre. Dans lequel il avala une gorgée.
    Son interlocuteur avait une belle descente. Il tenait tant que ça à ce mettre à l'envers? Ces sur ces réflexions que le Poufsouffle reprit la parole. Sur un ton moqueur, plein de sarcasme, qui tira un sourire au Gryffondor.
    Ce mec, n'était pas celui à tourner autours du pot. Franc du collier le Allen.
    Laurence prit son temps pour répondre, il regarda un moment Cloé qui dansait avec une gamine. Une gamine qu'il reconnut comme la jeune présomptueuse qui avait osé une remarque mal placé envers lui au cours de Botanique.
    Il fit un clin d'oeil à sa belle et ce tourna vers Allen.

    - Ce qu'on dit sur Poufsouffle est donc vrai? Ils sont deux fois plus bêtes? Pourtant, ils ne manquent pas d'ironie. Quant au Gryffondor envié de tous que je suis, il a envie d'être tranquille, tu attendras donc un peu pour ton autographe.

    Il lui fit un clin d'oeil et avala une gorgée de son verre. C'est alors qu'il ce dit qu'il pouvait bien accélérer la cadence, ne serait-ce qu'un peu. Il descendit son verre en une longue gorgée et ce fit un sec en shooter. Et un deuxième, puis il remplit son verre qu'il sirota tranquillement.

    - Je rattrape mon retard. Etre le plus sobre dans une soirée, ne me ressemble pas.

    Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette et regarda son paquet. Quelque chose tilta alors. Il prit aussitôt le paquet et fouilla. Il en sortit alors deux boules vertes qui dégageait une odeur doucéâtre.
    Laurence regarda son interlocuteur et haussa les bras, ce n'est pas lui qui irait le balancer.

    Il entreprit alors de sortit des feuilles slim pour rouler son calumet de la paix.

    Tout en s'attelant, il regarda Allen.

    - Tu fume?

    Il ne parlait pas de clope en disant cela. Déjà, il fumait la cigarette, chose rare par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Allen Desmon

Allen Desmon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : *
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:25

Allen pouffa de rire, à la remarque de son interlocuteur. Il avait de l'humour et savait ce moquer de lui même autant que des autres. C'était un bon gars. Laurence but plusieurs verres de suite, Le poufsouffle l'aurait bien suivit mais il commençait à avoir légèrement le tournis et ne préférait pas expérimenter pour ce soir le niveau au dessus, il but une rapide gorgée qu'il fit tourner dans sa bouche avant de l'avaler.

-Tu me préviendras quand je pourrais posséder enfin ton autographe, il me manque juste celui là dans les rois de l'école.

D'un coup Laurence se mit à fouiller son paquet pour sortir une plante aux effets magiques et lui demanda s'il fumait. Bien entendu, on était pas artiste à moitié, et avec des parents comme les siens il avait ça dans les veines. Il acquiesa donc de la tête avec un sourire. Il jeta un rapide coup d'oeil sur la piste de danse, il reconnut Cahrles entrain de parler avec une serdaigle, deux jeune de sa amison près de la porte. Il les salua de la main, en espérant qu'ils le reconnaissent. Kevin le reconnaîtrait surement, ils partageaient leur dortoir depuis 5 ans, l'autre il la connaissait juste de vu et savait qu'elle était en première année et pour lui elle n'avait rien à faire ici. Il fit signe à Kevin de venir, il avait une question à lui poser. Sans attendre la moindre réponse, il se tourna prit une lampée de son verre avant de se tourner vers le gryffondor.

-Je suis un artiste guitariste, compositeur, interprète, si moi je ne me drogue pas qui le fait. Puis le style bad boy à le vent en poupe en ce moment alors autant en profiter. Tant que je t'ai sous la main, je voudrais connaître la recette pour sortir avec l'une des filles les plus populaires sans avoir l'air de faire le moindre effort. Tu as enlevé un membre de sa famille?

Allen restait tout sourire pendant que son interlocuteur finissait de rouler la cigarette en forme de cône, Allen écrasa la sienne et la jeta dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Wicked*

Cassie Wicked*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Marseille
Nb de messages : 30

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:06

Alors que Cassie parler avec Aëlys, elle voyait a l'autre bout, un mec avec une guitare qui semblait seul, mais ça lui passait au dessus parce que c'était bien plus intéressant ce que lui disais sa meilleure amie qui demanda si Laurence jouait la comédie ou non.

- Mh... Je crois pas... A moins que ça soit pour le prestige de sortir avec une fille populaire... Mais il me semblait plutôt... Sincère. Qu'en pense-tu toi ? Je sais que t'es douée pour ça, contrairement à d'autres.

Elle but son verre et puis elle tourne la tête vers Laurence et Cloé qui étaient revenu bras dessus, bras dessous. Elle les regarde aller vers au bord de la piste.


- Aëlys ! Regarde Laurence et Cloé.

On voit alors Laurence déposé un baiser sur les lèvres de Cloé avant d'aller au centre de la piste, où les tourtereaux dansèrent.Elle remarqua d'ailleurs qu'il y avait énormément de monde et la plupart avait bu. Elle regardait le nouveau couple tout en étant dans ses pensées, elle ne vit pas vraiment le temps passait. Ce qui la fit sortir de ses rêves c'est quand il l'embrassa avant de s'éloigner. Et puis, elle voit sa soeur aller voir diverses personnes pour finalement aller danser avec une fille là où elle se tenait plutôt avec Laurence. Et voit Laurence au Bar entrain de fumer.

- Aëlys, vient on va au bar. Je crois que ça pourrait nous être utile.

Elle attrape sa meilleure amie par le bras et l'entraîne au Bar. Elle se met face aux deux hommes.

- Alors Laurence ? Tu ne présente pas ? Au fait, t'as réussi à faire changer Cloé d'avis ? C'était mignon, la scène que tu nous as offerte tout à l'heure. T'as bien changé dis donc, c'est... Surprenant. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:35

Kevin continuai de parler avec la jeune Poufsouffle tout en essayant de faire disparaitre le verre. Une habitude qu'il avait prise de jouer avec sa baguette lorsqu'il... disons lorsque son cerveau préférait un peu plus d'action. Car à vrai dire, la jeune Poufsouffle était plutôt gentil, mais elle était vraiment très bavarde. Kevin se sentait un peu déboussolé par ce flot incessant de parole qui aurait presque pu l'assommer s'ils avaient étés physiques. Il ne voyait pas comment s'en sortir. Il aurait presque voulu pointer sa baguette sur lui et prononcer la formule de disparition. Ou tout simplement, il aurait préféré transplaner. Malheureusement il n'avait pas encore l'âge. On apprenait cette faculté de disparaître seulement en sixième année et le permis était délivré à l'age de dix-sept ans.
Mais alors qu'il hocha une nouvelle fois la tête pour faire croire à son interlocutrice qu'il écoutait, il repéra un de ses camarades de dortoir. Cela faisait cinq ans qu'il le partageait. Allen était avec un gryffondor plus grand que lui. Ils fumaient tous les deux lorsque le Poufsouffle fit signe à Kevin de le rejoindre. Voyant une bonne opportunité, l'adolescent s'éclipsa en s'excusant et rejoignit son camarade.
Kevin arriva en même temps que deux filles dont l'une d'elle parla en premier au Gryffondor. Tant mieux, de toute façon le Poufsouffle était là pour Allen qui l'avait appelé.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu viens de te rappeler qu'on risque de se faire prendre en rentrant ? Ironisa-t-il.
Ce genre d'humour pourrait parfois être mal pris. Mais Allen était tout le contraire de quelqu'un sans humour. En fait il en avait presque trop. Mais Kevin s'était habitué. Et heureusement pour lui, après cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:18

    Cloé riait en faisant tournoyer la petite Serdaigle dont la robe noire épousait avec grâce les tournoiements et autres mouvement aux faisait faire Cloé à Proserpine. Elle tirait les ficelles de son adorable marionnette et même si Proserpine n'avait qu'a suivre il était simple de déduire qu'elle avait comprit le rythme et les enchainements de mouvements. Cloé était heureuse. La danse, c'était un peu comme le Quidditch, elle aimait s'y affichait. Beaucoup de personnes regardaient la petites Proserpine suivre les mouvements de son mentor. Elles tournaient dans un bel ensemble et n'importe qui aurait pu penser à une chorégraphie presque préparée. Cloé aimait profondément la danse. Elle n'avait pas l'occasion de pratiquer souvent depuis qu'elle avait quitté le manoir pour Poudlard. Quoi qu'il y aurait bientôt le bal de Noël ! Oh.. Ça c'était intéressant. Heureusement que Laurence savait danser. Enfin, il savait danser sur des musiques modernes mais qu'en était-il de la valse et des autres danses de salon ? Elle aurait bien le temps de lui poser toutes les questions qui lui trottaient dans les tête. De nouveau, Cloé jeta un coup d'œil vers son rouge. Elle ne pu voir ce qu'il faisait à cause du monde qui grouillaient non loin. Mais il était toujours à la même place, discutant.

    Proserpine remarqua ce regard que Cloé glissa vers le Gryffondor et parut.. choquée. Oui, choquée. Voir même outrée. Elle bloqua quelques instants en regardant Laurence, à présent dos à Cloé. La jeune blondinette eut un sourire lorsqu'elle hésita sur le mot qu'elle devait utiliser. Oui, amoureux était enfantin mais tellement innocent. bon, l'amour que se portaient Laurence et Cloé était tout sauf innocent mais Cloé sentit un sourire un peu béa flotter sur ses lèvres. Puis elle se reprit. La jeune bleue était visiblement un peu vexée. Cloé décida alors de lui remonter le moral. Elle attrapa la main gauche de Proserpine et la fit tournoyer plus vivement avant de lui dire avec un ton confidentiel et rieur:

    - Oui, mais t'en fait pas, tu danses beaucoup mieux que lui !

    Elle lui jeta de nouveau un regard et vit sa sœur approcher de Laurence, Aëlys à son bras. Ouïlle. Elle espérait que Cassie serait indulgente avec Laurence. bon, elle lui avait donner un peu de marge tantôt mais ça ne voulait pas dire qu'elle était sûre que Laurence soit un bon partit pour Cloé. Elle se concentra sur la danse qu'elle menait avec sa protégée et finalement la musique changea, un peu plus dans le genre electro. . Ca risquiat d'être un peu plus dure ,pour la brunette et Cloé préféra lui demanda si elle voulait continuer de danser :

    - Tu veux que je te montre celle là Prosie ?


    Un sourire encourageant apparut sur les lèvres de Cloé; Si la jeune Aigle ne voulait pas continuer alors elle irait se trouver un autre cavalier. Pas question de passer au bar maintenant, elle ne voulait pas savoir ce qui se disait là bas. Enfin.. elle voulait savoir mais pas maintenant. Là, elle voulait juste danser.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:45

    Le Gryffondor éclata de rire à la remarque du Poufsouffle. Ce garçon ne manquait pas d'humour. Il aurait aimé faire sa connaissance plus tôt. Il était sûr, qu'ils avaient de nombreux points communs.
    Fumer par exemple.
    Pour les élèves issues des familles cent pour cent, sang de sorcier, c'était une coutume étrange, détestable. Pour les sorciers issues des milieux moldus, à force d'être en contacte avec la magie, ils en perdaient les habitudes moldus.
    C'est pour cela que Allen et lui attiraient le regard des quelques personnes qui voyait en eux, des originaux.
    Mais, Laurence avait l'habitude et en je-m'en-foutiste accomplie, il n'y faisait que peu attention.

    La remarque du Poufsouffle, était très pertinente... Il avait le profil type du mec qui fume. Mais il ne fallait pas juger sur les stéréotypes... Cela pouvait s'avérer parfois surprenant.

    - Tu m'en vois ravie. On n'est très peu à fumer ce genre de « substance » dans le château... Les gens sont ignares...
    Sortir avec cet fille n'a pas été un effort tu dis?


    Il éclata de rire. Une bonne partie de Poudlard était au courant des antécédents entre les deux jeunes gens, notamment les vestiaires qu'il avait saccagé et la grosse engueulade au septième étages.
    Laurence fit un sourire en coin au Poufsouffle, pour lui faire comprendre qu'il ce trompait.
    Il finit de rouler son joint. Allen appela un de ses confrères Poufsouffle, une personne qu'il n'avait fait que croiser.
    Laurence jeta sa cigarette et éclata son cône. Il tira quelques bouffés dessus et le passa à Allen. Il reprit son verre et avala une petite gorgée.
    Ce n'est que là qu'il vit deux personnes s'avançaient vers lui. Cassie et Aëlys... Ah....
    Il sirota son verre en regardant les deux compères Serpy ce planter devant lui.
    Des questions... Comme c'est bizarre...

    - Cassie et Aëlys, je vous présente Allen, Poufsouffle. Mais il est de la même année que vous, vous devez déjà le connaître.

    Il but une autre gorgée de son verre et porta un regard sur la piste de danse ou Cloé evoluait toujours avec la gamine de Serdaigle.
    Il reporta son regard sur Cassie, les sourcils légèrement froncés. Ce moquait-elle de lui? Et par extension de sa soeur? Ce n'était pas le sarcasme qu'il lui connaissait.

    - Non, je n'ai pas réussit à la faire craquer... D'ailleurs, elle m'en veut énormément... T'en as beaucoup des questions comme ça?
    Quant à ce que j'ai dis à Cloé, compte pas sur moi pour te le confier. Je t'en ai suffisamment dit tout à l'heure.


    Il faisait référence au fait qu'il était allé la voire en début de soirée, pour justement éviter ça. Bon, s'il ne l'avait pas fait, la réaction de Cassie aurait été bien pire je pense.
    Laurence reporta son regard sur la jolie rousse.

    - Beau travail, j'aime beaucoup ce que vous avez fait... Ca redonne une seconde vie à ce taudis.
    Je vous sers quelque chose?

    Même s'il savait qu'elles ne l'appréciaient pas trop, il comptait faire de gros efforts pour rendre la vie de Cloé facile.
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:05

Ce qui se tramait du côté du bar ne m'inquiétait que moyennement, maintenant que Cloé m'avait avoué que je dansais mieux que son petit ami. Je lui étais donc supérieure, et cela me suffisait: il ne pouvait tenir la distance. Il ne faisait aucun doute que c'était moi et moi seule qui avais la préférence dans le coeur de la Serpentard à la coiffure parfaite. Je pouvais donc me déte...
Oh, bon sang...
Un doute horrible m'attrapa l'estomac et le tordit dans tous les sens alors que la chanson sur laquelle nous dansions se terminait... J'avais été tellement accaparée par la musique et par Cloé que j'en avais oublié mes chaussettes.
Catastrophe...
Les socquettes, comme je vous l'ai peut-être déjà expliqué, ont la fâcheuse tendance de glisser lorsque l'on bouge - et là, Merlin sait que je n'étais pas restée statique. Or, je n'avais pas jeté le moindre coup d'oeil à mes pieds depuis tout à l'heure.
Quelle imbécile, quelle idiote! La gorge nouée, je sentis la panique déferler en moi. Oui, à coup sûr, mes chaussettes avaient glissé, elles n'étaient plus du tout symétriques, je n'étais plus du tout symétrique, j'étais... imparfaite... Comment Cloé pourrait-elle encore m'aimer si elle s'aperçevait cette terrible ommission?
- Tu veux que je te montre celle là Prosie ?
Je ne parvins même pas à m'offusquer de cette nouvelle déformation de mon prénom adoré. Un seul mot résonnait dans ma tête.
Chaussettes!
Chaussettes!
Chaussettes!
[Je veux monter d'un niveauu! x) Hum, hum, hum... Certains comprendront.]
Chaussettes chaussettes chaussettes chaussettes
-...Non...
Je ne sais pas comment ces mots parvinrent à quitter ma bouch toute pâteuse. Toujours est-il que mon corps, ignorant les balbutiements désespérés de mon esprit, prit les commandes de lui-même pour me faire lâcher les mains de Cloé et lui adresser un sourire que j'espérai sonner juste.
-Je suis fatiguée, articulai-je nerveusement. Je vais me reposer un peu!
Bon sang... Je les sentais, qui me brûlaient la peau, ces deux morceaux de laine rendus immondices par ma négligence... Je me sentais terriblement sale, alors que je me précipitai au travers de la foule grouillante pour rejoindre un mur.
Je m'adossai et tirai fébrilement de mes poches mes mètres-ruban - je faisais toujours en sorte d'avoir deux poches, et d'y mettre les mêmes objets.
Je m'apprêtais à prendre la mesuer, lorsque quelque chose m'en empêcha.
Qu'allais-je pouvoir faire si vraiment mes chaussettes étaient asymétriques?! Ce serait un preuve indiscutable de mon imperfection... Je ne pourrais pas le supporter... Mais pouvais-je survivre dans le doute?...
Personne ne me regardait, c'était le moment.
Gauche: six centimètres et cinq millimètres.
Droite: six centimètres et cinq millimètres.
Indicible soulagement.
Je restai quelques instants accroupie, un peu sonnée. Tout allait bien. En tout cas, je ferais en sorte que cela ne s reproduise plus. J'étais passée à deux doigts de la catastrophe: plus question de danser.
Je me relevai, et cherchai du regard Ethaen... Je la trouvai, toujoursprès du mur où je l'avais laissée, et je la rejoignis, un sourire avenant aux lèvres.
-Tu t'amuses bien? m'enquis-je, plus soucieuse d'entamer une conversation polie que de m'informer sur le bien-être de ma camarade. Tiens... Le garçon de Poufsouffle est parti...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:06

Toujours appuyée contre son bout de mur, Ethaen "parlait avec Kevin Dress. Entre guillemets parce qu'il ne parlait pas. Du tout. Et il ne l'écoutait pas non plus. Il ne faisait que hocher la tête de temps en temps. Elle le savait car, pendant un moment, elle n'avais pas parlé. Elle s'était contentée de remuer les lèvres sans produire aucun son, et le Poufsouffle avait continué à acquiescer d'un air convaincu. A ce stade, elle avait hésiter entre s'enerver ou éclater de rire. Elle décida de la jouer discrète et de dire des choses stupides, comme "Atchoum padaboum paf !" ou encore "Et sinon, c'est vrai que t'as failli te noyer dans les toilettes l'autre jour ?" tout en regardant Kévin sourire ou approuver d'un signe de tête. Elle finit vite par se lasser, cependant. Elle se tut , et le jeune homme ne s'en rendit même pas compte. Au bout d'un certain temps, il s'excusa, parti, et Ethaen pu enfin éclater de rire.

Quand elle se reprit, les yeux brillants, elle se rendit compte qu'elle allait vite s'ennuyer et que les gens allaient trouver étrange qu'elle reste toute seule sans rien faire. Nerveuse, elle lissa sa blouse du bout de ses doigts. Elle leva les yeux vers la piste, regardant les danseurs, et ses yeux s'arrêtèrent sur Proserpine que Cloé faisait toujours danser. Elle se débrouillait bien d'ailleurs, faisait la paire avec son mentor. Les deux jeunes filles virevoltaient harmonieusement quand soudain, le visage de Proserpine se crispa. Ethaen la vit s'excuser avant de prendre ses jambes à son cou. Car, vraiment, la jeune fille semblait tout d'un coup tres stressée, elle disparu d'un pas rapide dans la foule. Reportant son regard vers les danseurs, elle suivit d'un yeux un couple qui avait l'air de beaucoup s'amuser.

- Tu t'amuses bien? Tiens... Le garçon de Poufsouffle est parti...

Ethaen sursauta. Bon sang, elle ne l'avait pas u arriver ! Néanmoins, elle était assez contente de la revoir : en effet, elle aimait bien la Serdaigle. Aussi lui fit elle un grand sourire avant de répondre :

- Oui, ça va, je m'amuse bien... Mais bon, je pense que pas mal de personnes pense que des premières années n'ont pas leurs places à la fête. Et oui, l'autre Poufsouffle est allé rejoindre quelqu'un, je n'ai pas vu qui. Au fait, je t'ai vu danser, tu étais super ! Tu t'es bien amusée, toi ?

Waouw, elle n'avait fait que de courtes phrases ! Elle ne voulait pas faire fuir Proserpine et puis de toute façon, il fallait qu'elle apprenne à parler moins. Et puis la musique était forte, donc les phrases trop longues devenaient inaudibles.




Revenir en haut Aller en bas

Allen Desmon

Allen Desmon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : *
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:07

Malgré les arguments que lui avançaient Laurence Allen préférait ne pas fumer dans l’enceinte du château pour des raisons de praticités, déjà que ses collègues de poufsouffle supportaient de moins en moins les soirées guitare, il n’allait pas leur imposait en plus l’odeur douceâtre de la drogue, sinon il pouvait attaquer ça dans le parc, c’était une bonne idée sur laquelle il méditerait quand il aurait moins d’alcool dans le sang. Le gryffondor lui passa le joint et Allen tira dessus avant de recracher la fumée vers le plafond. Deux filles de serpentard arrivèrent et se mirent à poser des questions à Laurence, ne voulant pas se mêler d’une discussion qu’il ne le concernait pas, il se contenta de les saluer d’un hochement de tête avant de se tourner vers Kevin qui était arrivé.

-Oh ! Mais tu es de mauvaise humeur mon petit Kevin. Tu mordrais presque, mais pa rbonheur tu n'a spas encore de dents. Je n’aurais peut être pas du gâcher ton plan drague je suis désolé. Mais, je sais bien que tu n’as pas beaucoup de succès avec les filles mais ce n’est pas en les attaquants plus jeunes que tu vas récolter autre choses que des refus. Enfaite si, mais juste une arrestation par une unité de la protection des mineurs. Enfin, je ne t’ai pas fait déplacer votre illustre seigneurie jusqu’ici pour un sujet aussi terre à terre. Non, je voulais juste te poser une question digne de la plume affutée de Rita Skeeter, mais en partant tu n’aurais pas vu où j’ai rangé ma gratte ? Non, parce que je ne l’ai pas prise et je ne sais plus du tout si je l’ai remonté dans le dortoir ou laissé dans la salle commune. Pour éviter que parmi les filles qui ne m’apprécient pas trop, l’une d’elle pourrait malencontreusement trébucher dessus et casser la caisse de résonance.

En fait, entre temps Allen avait complètement oublié la question qu’il voulait poser à Kevin, mais il aimait bien l’avoir à ses côtés, il tira une longue barre sur le cône, il entendit la dernière phrase de Laurence, et décida de se montrer gentil avec Alëys et Cassie

-C’est vrai que la déco est vachement bien réussit, vous avez vraiment bien travaillé. Enfin, après c’est juste mon avis, vous en faîtes ce que vous voulez. Vous voulez boire quelque chose ?

La question était adressée à tous les élèves réunis au même endroit. Pour illustrer sa phrase, il finit son verre d’une traite, oubliant le fait qu’il ne voulait plus trop boire, tira une taffe sur le cône, se servit un verre, tendit le joint au gryffondor à côté de lui, et attendit les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:30

Allen écouta les filles pendant quelques secondes avant de se concentrer sur Kevin. Il tira alors un long monologue qui endormit à moitié Kevin qui, même après toutes ces années et même s'il aimait bien Allen, trouvait toujours que sa sur-ironie était vraiment de trop parfois.
-Mais tu es de mauvaise humeur mon petit Kevin. Tu mordrais presque, mais par bonheur tu n'as pas encore de dents. Je n’aurais peut être pas du gâcher ton plan drague je suis désolé. Mais, je sais bien que tu n’as pas beaucoup de succès avec les filles mais ce n’est pas en les attaquants plus jeunes que tu vas récolter autre choses que des refus. Enfaite si, mais juste une arrestation par une unité de la protection des mineurs. Enfin, je ne t’ai pas fait déplacer votre illustre seigneurie jusqu’ici pour un sujet aussi terre à terre. Non, je voulais juste te poser une question digne de la plume affutée de Rita Skeeter, mais en partant tu n’aurais pas vu où j’ai rangé ma gratte ? Non, parce que je ne l’ai pas prise et je ne sais plus du tout si je l’ai remonté dans le dortoir ou laissé dans la salle commune. Pour éviter que parmi les filles qui ne m’apprécient pas trop, l’une d’elle pourrait malencontreusement trébucher dessus et casser la caisse de résonance.

Évidemment, pourquoi Kevin avait-il pu penser qu'Allen lui poserait une question importante. Décidément, il ne changerais jamais.
L'adolescent prit son temps pour répondre. Il s'assit sur le coude du fauteuil et regardai la fête. Les élèves devenaient de plus en plus saoul et les danses se faisaient de plus en plus désinvoltes et sexuelles. Qui aurait pu croire qu'une école de magie pouvait être si bafoué. Mais après tout, ils restaient tout de même des adolescents remplient d'hormone.
Allen parla, apparemment il voulait faire du charme aux deux filles qui étaient arrivées.
Kevin sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Celle-ci projeta quelques étincelles qui tombèrent sur le fauteuil qui commença à prendre feu. De la fumée s'en échappa.
Sans se presser, Kevin se releva et murmura la formule de glace.
-Glacius !
Aussitôt, un jet glacé sortit de sa baguette et éteignit le minuscule feu qui commençait à s'enflammer. Au passage, il ne fit même pas attention à Allen qui se trouvait dans le fauteuil et l'aspergea du vent glacé qui sortait de sa baguette.
Un petit sourire anima la bouche de Kevin qui accepta enfin de répondre à son camarade.
-Ne t'inquiète pas pour moi et la brigade de protection des mineurs, elle te tomberas dessus bien avant moi ! Et pour ta guitare, oui je l'ai vu, mais pas dans la salle commune. Elle était dans le parc. Je voulais la remonter, mais je me suis dit que tu voulais surement lui laissé prendre l'air !

En réalité, Kevin n'avait pas vu la guitare d'Allen depuis ce matin. Mais il s'en fichait tellement qu'il n'avait aucune honte à mentir. D'autant plus que cela pourrait peut-être lui épargné quelques accords qui cassaient tellement les oreilles de Kevin lorsque son camarade en jouait trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:44

Alex rentra dans la cabane hurlante, intrigué, il y avait beaucoup plus de monde qu'a l'habitude, beaucoup plus... Il s'avanca et regarda autour de lui, puis vit une chaise libre, il s'y assit pour regarder autour de lui les autres... il ne faisait rien, pour un fête il s'ennyait assez, comme a la plupart des fêtes où il va. Pour ne pas s'ennuyer, il decida d'ecouter les discussions au allentours, bon, c'est de la violation de vie privée, mais bon... Pour une fois, il avait envie de se fier a son " coté obscur ". Ca parlait de tout et de rien, mais au bout de quelques minutes d'ecoute il recommencait a s'ennuyer. Il etendit ses bras, se fit craquer les doigts, pour une raison quelquonque, et se leva, pour voir un peu plus loin, lorsqu'il trouva un petit coin tranquille au fond de la cabane, y ouvra un livre de poche et continua la lecture d'où il s'etait arreté... pour une fête... C'est pas plus special que les autress fois...
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Wicked*

Cassie Wicked*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Marseille
Nb de messages : 30

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:52

Laurence répondit aux questions tout en fumant un joint avec un dénommé Allen, un mec de Pousouffle qui avait son charme, certes.

- Mh... Tu cherches à plaire en fumant ça dans une pièce où il y a beaucoup de monde et qui est fermé parce qu'il fait froid dehors ? Tu sais, pas tout le monde fume ici, tant il y en a qui en sont allergique. Tu comptes tous nous enfumer pour qu'on soit... Stone et après faire ce que tu veux, avec qui tu veux ? Mh... Tu sais, en fait ça sent pas mauvais, c'est quoi ?

Cassie ne savait pas trop quoi lui dire ou faire. Elle pensa alors qu'à force d'être méchante avec lui, Le Cher Gryffondor chéri de sa soeur qui répondait à Laurence Nixon, risquerait de mettre Cloé dos à elle et... Elle ne le souhaite pas vraiment. La jeune Serpy voit très bien que lui essaye de faire des efforts... Concernant leurs relations.

- Mh... Laurence ? Je crois qu'on devrait arrêter de se prendre la tête comme ça au final...

La jeune blondinette fais une grimace, sachant ce qu'elle devait avouer à Laurence : Arrêter de mal s'entendre pour Cloé. Puis elle entend ce que racontait Allen à son pote et lui dit.

- Tu peux faire "Réparo" au pire.

Lui lui dit ensuite :

- C’est vrai que la déco est vachement bien réussit, vous avez vraiment bien travaillé. Enfin, après c’est juste mon avis, vous en faîtes ce que vous voulez. Vous voulez boire quelque chose ?

Alors elle sourit en coin.

- Merci. C'est étonnant ce que tu demande, mais... Oui, pourquoi pas, merci. Je peux avoir un petit verre pas trop alcoolisé, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 19:24

    Laurence continuait de fumer tout en sirotant son verre. Cassie... Quel peste! Il lui en faudrait des cours de yoga pour ne pas ce prendre la tête avec elle...
    Mais heureusement que le Poufsouffle Allen était là. Il intervint à son tour dans la discussion. Cela laissa un peu de répit à Laurence, qui ne voulait pas crouler sous les questions.
    Il en profita pour lancer un regard autours de lui.
    Et il posa ses beaux yeux sur Cloé. Elle continuait de danser avec la mini chose. D'où venait cet amitié? Il aurait cru que cet gamine était du genre à insupporter Cloé, mais apparemment pas.
    Laurence avait du mal à supporter cet gamine, même de vu. Il avait encore en travers ce qu'elle lui avait fait en cours de botanique.
    La Serdaigle partit alors, laissant Cloé seul. Il observa la Serpentard un moment, puis chercha mini-pouce. Il la vue alors. Elle mesurait... Quelque chose... Il était tenter de dire les chaussettes, mais c'était vraiment bizarre... Il la regarda quelques instants. Tout était parfait chez elle, pas une imperfection... Et ce ruban qu'elle avait...
    Un sourire s'afficha sur son visage. Une maniaque!

    Il changea de cible et posa une énième fois son regard sur Cloé, qui dansait avec un garçon. Il y avait suffisamment d'écart pour ne pas énerver Laurence, mais il comptait surveiller tout ça.

    Un éclat lumineux attira son regard. Un fauteuil venait de prendre feu, visiblement à cause du sortilège que venait de lancer un autre Poufsouffle.
    Laurence posa sa main sur le bras de Allen et lui dit à l'oreille.

    - Ton pote va ce faire trucider si une des organisatrices voit ça. Et je serais d'accord avec elle personnellement. Fais lui passer le message.

    Il tira encore sur le joint et le repassa à Allen pour qu'il l'achève.
    C'est à ce moment là que les répliques de Cassie revinrent, toujours aussi ironique et moqueuse.
    Laurence but une gorgée de son verre et regarda la jumelle de Cloé.

    - Ah ah ah... Si tu savais de quoi tu parlais tu saurais deux choses: Accumuler la fumée afin de rendre Stone tout le monde, ça s'appel un aqua. Ensuite, il y a beaucoup de mètre cube ici, pour que j'arrive à en faire un avec un seul pétard.
    Quant à ce que c'est, tu peux pas connaître, ça fait pas partie de ton monde.


    Ton un peu sec. Mais il en avait marre des répliques de la blonde. Il ne voulait pas ce la mettre à dos, mais il comptait pas ce laisser faire non plus.
    Laurence faillit avaler sa gorgée de travers. Elle voulait qu'ils arrêtent de ce prendre la tête... Mais c'est elle qui le provoquait.

    - Très bien. Tout à fait d'accord. Mais t'as du boulot je pense!


    Cinglant. Certes. Pour une base d'armistice, c'était pas le moyen le plus diplomate, mais ce pouvait être le plus efficace.
    Il vida son verre d'un trait et s'excusa. Il retournait auprès de Cloé.
    Il passa devant mini-pouce et s'arrêta.

    - Jolie pas de danse!

    Et il lui ébouriffa les cheveux! Comme si c'était un geste affectif.
    Sans attendre, il repartit vers la Serpentard. Geste mesquin. Mais vengeur.

    Il arriva derrière Cloé. Le garçon qui dansait avec elle, et qui c'était dangereusement approché, le voyait par dessus l'épaule de la blonde. Devant le regard de Laurence, il s'excusa auprès de Cloé et partit.

    Le Gryffondor prit sa belle par la taille, toujours par derrière et déposa un baiser dans son cou.


Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Spencer

Aëlys Spencer

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Nowhere.
Nb de messages : 126

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:53

Lorsqu’une scène plutôt amusant entre Cloé et un homme se produisait, cela attirait fortement la curiosité de sa sœur et c’était cela qui était plutôt drôle. Avec plaisir, Aëlys observa à son tour les deux tourtereaux qui semblaient discuter calmement avant de revenir sur la piste, bras dessus et bras dessous. Cela s’avérait plutôt pas mal pour ce couple, du moins pour le moment. Tout pouvait arriver en moindre de quelques heures, qu’on le veuille ou pas. Kerta qui allait arriver ? Oohhh.. que ce serait charmant et piquant. Ensuite, la Wicked entraîna sa meilleure amie dans un bar là où s’était dirigé Laurence. Et ben… qu’elle était hyperactive ce soir, celle là ! Qui aurait pu croire qu’une simple fiesta aurait éveillé l’excitation chez la jumelle de Cloé ? Enfin bref. Seulement, ses questions semblaient beaucoup trop suspectes pour Nixon. Forcément. Quelques instants auparavant, elle l’avait envoyé baladé et là, elle revient comme si de rien n’était ? Seul un idiot n’aurait rien trouvé de louche mais soit, c’était Cassie, elle était comme ça ! En compagnie du rouge, se tenait un poufsouffle du nom d’Allen. La Spencer ne l’avait jamais vu, ou alors, elle ne s’en souvenait pas. Cependant, elle était certaine qu’il avait du recevoir l’invitation de la part de Cloé puisque les hiboux avaient été envoyés seulement par ces trois amies. Pendant que le Gryffondor répondait, la rouquine ne dit rien et laissa sa meilleure amie régler l’affaire. Après tout, tant qu’il était sincère et ne fairait aucun mal à Cloé, cela ne la regardait pas tellement. Elle reprit sa voix uniquement lorsque le jeune homme complimenta la décoration. Evidemment que c’était joli à tous les points de vue puisque elle et Cloé étaient connues pour leurs bons goûts en couleurs et en placement de meubles. Avec un sourire, elle le remercia du compliment avant qu’Allen ne leur demande si elles voulaient boire quelque chose.


« - En ce qui me concerne, de la bonne Vodka me ferait le plus grand bien. »

Elle fit un clin d’œil à Cassie qui contrairement à elle, avait opté pour quelque chose de pas trop alcoolisé. Mais c’était la fête après tout ! Alors pourquoi s’abstenir de ces substances qui dominaient progressivement le cerveau ? Après tout, on était là pour s’amuser. Néanmoins, il était vrai qu’il fallait apprendre à se contrôler pour ne pas finir dans un lit avec un inconnu de soirée…Quoi que… s’il était mignon, cela pouvait passer. Puis, une grande lumière suivie d’un petit boom sonore eut le don d’attirer les regards des personnes à proximité de cette petite explosion de lueur. Un fauteuil venait de prendre feu à cause d’une sottise faite par un Poufsouffle. Quelles gamineries ! Aëlys ne pouvait pas laisser ce môme s’en tirait comme cela et elle plaqua contre le mur à l’aide d’une seule main. Lorsque l’on nuisait à son travail qui lui avait demandé des heures et des heures, son simple agacement pouvait lui procurer une force plus grande que d’habitude. D’une voix froide et sévère, elle menaça le garçon :

« - Recommence une seule fois ce genre de conneries, et je te jure que tu ne seras pas seulement exclu de la soirée. »

Puis, elle le laissa s’en aller vers ses autres copains en lui jetant un dernier coup d’œil. Même si un simple sortilège pouvait éteindre les flammes et réparer le fauteuil, le geste maladroit de ce jaune avait quand même énervé Aëlys. Pourtant, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait subir son courroux. De nature assez sereine comme Cassie, elle n’explosait pas tout le temps. Se tournant de nouveau vers son amie ainsi que le Gryffondor, elle ajouta:

« - Je suis d’accord avec Cassie ; fumer peut vraiment nuire à la santé des autres, et l’odeur n’est vraiment pas agréable. En revanche, l’alcool…c’est vraiment la meilleure drogue existante dans ce monde. »

Oops… elle en avait un peu trop dit, maintenant, ils la prendraient sûrement pour une ivrogne. Mais tant pis ; beaucoup de gens savaient que la Spencer avait commencé à boire du Cognac dès l’âge de quatorze ans. Laurence s'excusa et repartit voir son âme soeur en laissant les deux amies en compagnie d'Allen. L'atmosphère allait sûrement changer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 22:02

    Proserpine semblait en nage. Cloé était encore en forme, du moins pour l'instant même si elle savait qu'elle commençait à avoir vraiment chaud. La jeune Aigle quitta la Serpentarde en évoquant une fatigue passagère. Cloé acquiesça et laissa la brunette sortir de la piste de danse. Elle la suivit du regard histoire de s'assurer que personne ne l'embêtait jusqu'à ce qu'elle rejoigne la Poufsouffle. Cloé soupira, qu'est ce qu'elle trouvait d'intéressant à ce moulin à paroles stupides ? Pas grand chose surement, mais comme ils n'étaient pas beaucoup de l'âge de Proserpine, Cloé pouvait comprendre qu'elle ait du mal à trouver compagnie. Elle laissa la jeune bleue du regard et s'intéressa un peu plus à la piste de danse. Celle-ci était un peu moins bondée, tout le monde était autour du bar pour se rafraichir. Si bien que Cloé ne voyait ni sa sœur, ni Aëlys, ni même Laurence. Elle fronça les sourcils et finalement se rendit vers le centre de la piste de danse, c'était pas trop son truc de rester à l'écart, même si elle l'avait fait pour Proserpine.

    Cloé s'avança vers le centre de la piste. Voila, elle y était et se sentait déjà plus dans son élément. Elle dansait sans vraiment faire attention aux gens. Juste à la musique. Elle bougeait les hanches, les épaules, les bras au rythme que lui indiquait la musique. Elle allait de bras en bras, de cavaliers en cavaliers sans vraiment y faire attention. Sans y faire attention jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le garçon avec qui elle dansait -qu'elle ne connaissait d'ailleurs absolument pas- reculait les yeux fixés au dessus de son épaule. Elle n'eut pas le temps de se tourner que deux mains qu'elle connaissait bien se posèrent sur sa taille. Elle sourit lorsque des lèvres vinrent se poser contre son cou. Elle déposa un baiser sur la joue du Gryffondor, dansant toujours contre lui. Elle n'avait pas envie de se retourner mais étant près de son oreille elle lui affirma :

    - Qu'elle autorité !

    Elle lui sourit, dansant contre le Gryffondor tandis que la musique changeait.
Revenir en haut Aller en bas

Allen Desmon

Allen Desmon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : *
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:22

Allen regarda Kevin dans les yeux en attendant sa réponse, quand il vit le fauteuil commençait à prendre feu. Il remonta le regard vers Kevin qui tenait encore sa baguette à la main, et retenu à grande peine plusieurs jurons sur le métier de la mère de son collègue et sur ses pratiques sexuelles personnelles. Le temps que son cerveau se concorde avec ses muscles il tira la sienne pour essayer d'étendre le feu sans qui n'y est plus de conséquence, mais Dress fut plus rapide que lui, il éteignit le feu, et glaça le fauteuil et le bas de costume d'Allen et il répondit enfin à la question. Sa guitarre? dans le parc? Tout simplement impossible, il ne la sortait jamais du bâtiment par un froid pareil, ce n'était juste bon à abîmer les cordes et le bois et ça même un réparo comme le proposait la fille n'y suffirait pas. Allen allait sortir une blague sur le fait qu'il risquait de venir le réveiller à grand coup d'Elvis Presley s'il ne nettoyait pas immédiatement son pantalon, mais il fut interrompu par la jeune rousse qui plaqua Kevin contre le mur et le menaça d'exclusion. Allen servit rapidement un white russian dans un verre propre et un autre qu'il remplit de vin blanc. Le second verre alla à Cassie avec un sourire et le premier à la rousse qui venait d'agresser Kevin. Les deux se lançaient des regards noirs, Allen se leva, il s'estima heureux de pouvoir se tenir debout sans chanceler, but lentement une gorgée d’alcool et posa son verre sur le comptoir et s'exprima d'une voix claire où il n'y avait aucune trace d'ivresse.

-On se calme. Je sais que je suis seulement invité et que je n'ai par conséquent pas grand-chose à dire, mais je vais parler en tant qu'aîné pour Kevin et de responsable. Car, je suis désolé Aëlys, mais Kevin n'y est pour rien, c'est moi qui est enflammé ce fauteuil, donc c'est à moi d'en subir les conséquences. Je vous trouve un peu rapide de jugement. Alors pour réparer cet affront je vous propose de nettoyer le fauteuil et on n'en parle plus, et n'oubliez pas que ce n'est pas ce jeune homme le responsable mais moi.

Allen ce tenait bien droit juste face à la jeune fille et dos à Kevin, il avait sortit sa baguette et faisait signe de ce taire à Kévin derrière lui. Ses lèvres se fendirent dans un sourire qu'il essayait de rendre convaincant, pointa sa baguette vers le fauteuil et murmura une formule, la glace disparut et les traces de brûlures aussi, il répéta l'opération sur son pantalon. Fit un dernier sourire à Aëlys, attrapa Kevin par l'épaule. Il n'était pas intervenu par pure bonté d'âme, mais il pensait que si la serpentard voyait qu'elle avait un sixième année en face d'elle, elle hésiterait en venir aux sorts.

-Si vous voulez bien nous excuser, on s'absente deux secondes, je pourrais vous demander de garder nos places.

Tout en souriant en regardant les deux jeunes femmes, de la main il propulsa Kevin vers un coin de la pièce.

-Fait un peu attention. Je vais te dire ce que j'ai dit à Charles. Fait autant de connerie que tu veux tant que personne ne sait que tu es de poufsouffle, mais si tu refais dans la soirée jetée opprobre sur notre maison, te faire exclure d'ici serra ton dernier soucis. Tu m'as bien compris? Si tu estimes ne pas pouvoir te tenir, je te conseille de partir. Mais sache, que si ça doit partir en duel je te soutiendrais devant les maisons, par contre il y a de grande chances pour que je te refasse le portrait. On n'est d'accord?

Sans attendre la moindre réponse, il tourna les talons et se dirigea vers le bar, où il adressa un sourire aux deux jeunes filles et il s'installa dans le fauteuil qu'il venait de quitter et but une légère rasade qu'il fit tourner longuement dans sa bouche.

-Veuillez accepter mes plus plates excuse pour l'incident de tout à l'heure. Je me suis énerve alors que je n'aurais pas du et des étincelles ont jailli de ma baguette pour enflammer votre décoration j'en suis navré. Sinon, Vous avez aimé vos boissons?
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:12

En glaçant le fauteuil ainsi que le bas de pantalon d'Allen pour éteindre le feu, Kevin ne se doutait pas que cela fasse autant de bruit. Après tout, si l'organisatrice avait voulu que l'on fasse attention à ses meubles, elle n'avait qu'à ne pas faire sa fête dans la cabane hurlante, ou encore mettre un panneau :
« Attention organisatrice dangereuse ! Ne pas abimer les meubles ! »
Ou tout simplement ne pas faire de fête. Mais apparemment elle n'était pas de cet avis puisqu'elle attrapa le poufsouffle par le col et le plaqua contre le mur.
-Recommence une seule fois ce genre de conneries, et je te jure que tu ne seras pas seulement exclu de la soirée.
Kevin voulait lui lancer une insulte pour répliquer, mais elle était déjà parti avant même qu'il n'ouvre la bouche. La peur des représailles supposa-t-il.

Il se contenta alors de lancer des regards noirs à cette fille rousse qu'il connaissait seulement de vue. Il lui semblait l'avoir déjà vu dans les couloirs, mais surtout il l'avait déjà vu sortant du couloir opposé à celui qui menait au dortoir des Poufsouffle. Ce qui voulait dire que cette fille était une serpentarde. Pas étonnant qu'elle avait mauvais caractère.
Néanmoins, cette histoire aurait pu en resté là mais ce n'était pas sans compter l'imbécilité du camarade de Kevin, Allen, qui visiblement voulait faire l'intéressant.

Allen se lança alors dans un long monologue dans lequel il s'accusait lui-même d'avoir enflammé le fauteuil. Alors que même un troll des montagnes aveugles aurait pu voir les étincelles tomber de ma baguette et embraser le meuble. Surtout qu'Allen n'avait tiré sa baguette que plusieurs secondes après le début du feu.
Mais malgré son mensonge difficilement convainquant, Allen continuait de faire des signes dans son dos pour avertir Kevin de ne pas parler.
Mais sa parole n'était pas nécessaire puisqu'il regardait le dos de son camarade avec une expression affligé. D'autant plus qu'il crut croiser le regard de la fille rousse.

Son long monologue achevé, Allen s'excusa poliment et emporta Kevin à l'abri des oreilles indiscrètes et le plaqua contre le mur en le propulsant.
-Fait un peu attention. Je vais te dire ce que j'ai dit à Charles. Fait autant de connerie que tu veux tant que personne ne sait que tu es de poufsouffle, mais si tu refais dans la soirée jetée opprobre sur notre maison, te faire exclure d'ici serra ton dernier soucis. Tu m'as bien compris? Si tu estimes ne pas pouvoir te tenir, je te conseille de partir. Mais sache, que si ça doit partir en duel je te soutiendrais devant les maisons, par contre il y a de grande chances pour que je te refasse le portrait. On n'est d'accord?
Pour la deuxième fois, Kevin voulut répliquer mais son interlocuteur était déjà parti. Et bien qu'Allen avait surement voulu faire peur à son camarade, Kevin avait surtout envie de rire. Il se débrouillait assez en magie pour savoir se défendre. De plus, se faire exclure ou non n'était pas la question. Il s'en fichait de ce que pouvait penser les gens, et cela depuis des années, depuis le jour où il avait décidé de ne plus se soucier de l'avis des gens qu'il ne portait pas dans son cœur.

La baguette du Poufsouffle le démangeait. Il sentait la magie maléfique coulait dans ses veines et qui n'attendait qu'à sortir. Mais Kevin savait quand il fallait partir. Et son moment était venu. Il ne s'amusait pas du tout façon. Et il avait encore le sortilège de disparition à travailler. En plus, avec un peu de chance, un professeur ou même un préfet aurait eu le tuyau de venir ici. Et dans ce cas là, Kevin ne voulait pas rester ici.
Il commença alors à essayer de passer à travers la piste de danse pour rejoindre la sortie...


Edit pour la suite avec Bellatrix.


Dernière édition par Kevin Dress le Lun 20 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:41

    Bon, voilà. J’étais élève à Poudlard à présent et ma vie avait grandement changée depuis l’an passé. Je passais de jeune fille droite et rangé qui porte des uniformes bleus à fille paumé dans un monde qui n’est vraiment pas le sien. Je ne suis certes pas une fille hautaine mais toute cette débandade me monte vite à la tête. J’aime le calme et le silence, la patiente et la douceur. Ici les gens cours partout en braillant telle une horde de babouins braillards. C’est désagréable. A mon sens les gens ne devraient pas être si impulsifs, il faut parfois savoir se contrôler un peu tout de même, surtout en public. De quoi ont-ils donc l’air ? Ils ne s’en rendent surement pas compte, moi si.

    J’étais donc seule comme à mon habitude, la nuit tombait et il faisait plutôt doux pour un soir d’hiver. J’avais ouïe dire qu’une fête avait lieux dans un lieu nommé la cabane hurlante. J’avoue que j’avais longtemps hésité avant de me dire que je n’irais pas. Ce n’était pas très convenable surtout qu’ici les fêtes ne devaient surement pas avoir le même aspect qu’en France. Puis mon anglais encore lent ne m’aiderais pas des masse. J’avais donc décidé de rester un peu dehors puis de retourner me coucher.

    Dehors les gens étaient présent en masse. Un bon nombre marchait vers Pré au lard, un lieu que je connaissais mal. Surement allaient-ils rejoindre la fête. J’étais donc là, dehors non loin de la grande porte de l’école. Les gens continuaient de sortir pour se diriger d’un pas amusé et léger. Ils semblaient bien heureux de s’en aller pavaner et faire les fous. J’avoue que je me laissai alors bercer par l’enthousiasme général de cette belle soirée pour suivre un petit groupe d’élèves qui marchait d’un pas curieux et hésitant. Ils devaient surement avoir des doutes quant à mes raisons de les suivre mais j’essayais d’avoir l’air désintéressée afin qu’ils ne me prennent pas pour quelqu’un d’étrange.

    Je dois avouer que je tiens beaucoup à l’image que je veux donner aux autres. Mes parents seraient hors d’eux si ils savaient de plus que je me tiens mal ici si jamais il eu fallut que ça soit le cas. Non, ça n’arriverais pas, je me le jurais !

    Je continuai alors de suivre le petit troupeau qui marchait de plus en plus vite pour alors s’engouffrer dans une sorte de cabane légèrement isolée du reste du village à l’air délabrée. Je ne pus retenir une grimace de dégout. L’endroit semblait vraiment sale et mal entretenu ce qui me fit rester une minute ou deux avant de me décider à entrer. J’ouvrai donc la porte qui se mit à grincer de façon forte désagréable pour m’engouffrer dans la vieille baraque.

    Sous mes pas silencieux le sol craquait mais j’espérais – la musique étant déjà forte et le bruit des voix qu’elle couvrait non pas sans peine – que personne ne pourrais m’entendre comme ça si jamais cela ne m’inspirait je partirais comme j’étais venu ; soit, invisible. Ayant traversé le hall sombre j’ouvris une autre porte. Se découvris sous mes yeux un spectacle grandiose. Jamais je n’aurais pus m’attendre à un tel spectacle. Ici tout était si beau. Un lustre trônait magistralement au dessus de la tête des nombreux invités découvrant par sa lumière de nombreuses arabesques de divers couleur sur les murs d’un violet tendre. Je souris alors, comme une enfant pour m’avancer parmi les gens espérant secrètement que quelqu’un me vois afin que je n’ais pas à entamer trop de conversations avec des inconnus. Le fait de la conversation ne me gênait en rien, c’était juste l’aborde que j’appréhendais.


Dernière édition par Daphnée De Bel Air le Mer 22 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 2:42

Alix avait hésité avant de retourner à la fête. Elle l'avait promis aux filles, mais bon, elle était à peu près sure qu'elles n'avaient qu'à peine remarqué son absence. Elle haussa les épaules. Rester dans le froid de Pré au Lard. Rien de vraiment réjouissant ... Le vent gémissait autour d'elle. Lugubre. C'était décidé : elle irait à cette fête. Ne serait ce que pour voir comment tout cela se passait. Il y aurait surement pas mal d'élèves et Alix voulait savoir si Cloé s'était réconcilié avec ce Gryffondor ... Laurence Nixon, d'après ce qu'elle se souvenait.

Le froid sembla lui donner des ailes. La cabane était un peu éloignée du bourg mais Alix l'atteignit rapidement. La musique résonnait déjà à ses oreilles. Elle ébaucha un sourire "Pas de problème, il y a du monde ..." Et de l'ambiance, apparemment ! Elle n''était que dehors, mais c'était déjà trop fort pour les oreilles de l'Auror. Finalement, elle avait peut être fait une erreur en y allant ... Mais bon, si Marius Ocean trainait dans le coin, elle ne serai pas de trop ici en cas de problème. Innocenté ... Alix n'était toujours pas persuadée qu'il devait réellement l'être. Enfin ... Elle ouvrit la porte et fut aussitôt assailli. Trop de bruit, trop de chaleur, trop de monde ... Tout ce que détestait la jeune femme. La musique était agressive. Pas vraiment son genre, criarde, bruyante ... Elle repéra Aëlys et Cloé près du bar. "Bah voyons !" A leur côtés se tenaient Cassy, la jumelle de Cloé ainsi que le Gryffondor. Proche de Cloé. Très proche de Cloé. Pas de doute, ils s'étaient réconciliés. Alix était contente pour eux.

Elle voulu se frayer un chemin jusqu'à eux ... Impossible ! "Comment il font ?" ragea la jeune femme. Elle n'avait jamais vraiment accroché avec les soirées. Solitaire, elle ne s'y était pas senti à sa place. Aujourd'hui, elle ferai un effort. C'était bien parce qu'elle appréciait les filles ! Elle adressa un sourire à Cloé qui l'avait aperçut. Dans quelque temps, peut être qu'elle parviendrait à boire un verre ... Si elle pourrait traverser la piste de danse ! La seule chose qu'Alix adorait, c'était la déco. Elle n'était pas peu fière d'y avoir participé ! Rien à dire, les filles avaient fait un boulot monstre ! La neige était presque fluo avec les jeux de lumière et on avait le sentiment que les arabesques sur les murs brillaient de milles feux. C'était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Wicked*

Cassie Wicked*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Marseille
Nb de messages : 30

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:33

Cassie regarda attentivement Laurence qui fumer son joint. Elle apprécier pas trop qu'il fume dans cet endroit. Alors qu'elle lui parlait, lui but une gorgée de son verre avant de lui répondre d'un ton un peu sec :

- Ah ah ah... Si tu savais de quoi tu parlais tu saurais deux choses: Accumuler la fumée afin de rendre Stone tout le monde, ça s'appel un aqua. Ensuite, il y a beaucoup de mètre cube ici, pour que j'arrive à en faire un avec un seul pétard.
Quant à ce que c'est, tu peux pas connaître, ça fait pas partie de ton monde.


Il lui dit ensuite qu'elle avait beaucoup de boulot pour faire des efforts pour le bien de Cloé d'après Laurence puis il vida son verre d'un trait. Elle le regarder attentivement, cherchant quoi dire.

- Sans doute... Mais si je veux le faire c'est pour elle... Tu sais très bien, que je te supporte pas trop pour le mal que tu lui as fait... Mais on peut mettre nos différences de côtés pour qu'elle soit très heureuse, qu'est-ce que t'en dit ? Si c'est pour elle, j'y arriverais.

Quand Allen, le Poufsouffle avait demander les boissons à Aëlys et Cassie, La meilleure amie de la blondinette avait choisit un verre de vodka. Contrairement à la jeune rouquine, Cass' n'était pas une grande fana d'Alcool.

Un petit boom sonore fit sortir la jolie blonde de Serpentard de ses pensées. Elle tourna la tête vers le bruit, un fauteuil avait pris feu, Cassie ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais d'un coup elle vit sa Best Friend sauter sur un jeune homme, le plaquant contre le mur d'une seule main. A vrai dire, la jumelle de Cloé était choquée sur le moment, mais c'était compréhensive et soutenu Aëlys de tout cœur et l'entendit d'ailleurs menacer le jeune Poufsouffle d’une voix froide et sévère lui disant que s'il recommencer une seule fois ce genre de conneries, elle lui jura qu'il ne sera pas seulement exclu de la soirée. Cass' sourit à sa fameuse Meilleure Amie et lui dit :

- Aëlys... Merci pour tout ! D'ailleurs, j'ai bien aimé ce que t'as fais, je suis totalement d'accord avec toi !

Cassie boit son verre tranquillement alors qu'Allen s'expliqua à propos de ce qu'avait fait ses camarades.


- Tu sais, Allen... T'es assez sympa. T'es pas obligé de te sentir responsable... Ce n'est pas vraiment ta faute si toi t'es responsable de tes actes et pas tes potes qui en plus de ça agit comme des gamins.

Allen demande à ce qu'on lui garde les place alors elle lui fit un signe de tête pour lui dire oui. Et il s'éloigna avec un autre Poufsouffle.

- Il est vraiment sympa. On devrait l'inviter plus souvent et peut-être même lui demander s'il veut rester traîner avec nous.

Quelques secondes plus tard, il revient s'assoir. Et il demanda qu'on accepte ses excuses pour tout à l'heure et si on avait aimé nos boissons.

- Oui Merci, Allen. C'est rien, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 5:06

    Cause toujours tu m'intéresse... Ou pas.
    Il aurait aimé en effet traduire cet pensé à Cassie, mais, de peur de déclencher les hostilités avec une remarque aussi puéril, il ce retint.
    Il marmonna une réponse inintelligible et s'enfuit vers Cloé.
    Laurence sourit à la remarque de sa belle et il ce pencha un peu plus pour déposer un baiser sur ses lèvres.

    - C'est juste une histoire de charisme. Et puis, je le connais un peu... Il sait à quel point je peux être mauvais si on empiète sur mes plates bandes!

    Oui... Laurence Nixon n'était pas prêteur, même si ça ne lui empêchait pas d'emprunter aux autres, si vous voyez ce que je veux dire.
    Il dansa contre Cloé. Lui prenant les hanches et agrémentant cet danse de baiser dans le cou.

    Laurence resta ainsi pendant un moment, puis, il passa devant Cloé et alors que la musique changeait, ce fit plus douce, il l'entraîna dans un pas de danse, plus travailler disons.
    Le Gryffondor dansait bien, il avait apprit, car étant sans gêne ni timidité, il n'hésitait pas à danser lors des soirées au bras de belle jeune fille. Et ce soir ne faisait pas exception.

    Il dansa ainsi un moment avec Cloé, puis s'excusa auprès d'elle.

    L'ambiance commençait à être un peu pesante, car les premiers malades avaient fait leur apparition. De plus, la chaleur s'accumulait et Laurence ce sentait moins à l'aise. L'envie de fumer une cigarette l'envahit alors qu'il quittait Cloé. Il l'aurait bien fumé dedans, mais, si c'était pour avoir des remarque stupides, il irait dehors.
    Laurence s'habilla un maximum et sortit.

    La nuit était belle. La fraîcheur envahit le garçon. Après la chaleur étouffante de dehors, il lui semblait revivre.
    Le Gryffondor alluma sa cigarette et tira une bouffée. Il alla s'asseoir sur une pierre et ce mit à contempler la lune. Tout était parfait ce soir. Il n'avait pas fait le déplacement pour rien.



Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Spencer

Aëlys Spencer

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Nowhere.
Nb de messages : 126

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:59

Et la soirée continuait sous les lueurs multi couleur et les effets spéciaux. Aëlys avait remit un poufsouffle à sa place et attendait sagement son verre de Vodka. Seulement, ce Allen Desmon venait de l’aborder en précisant que le fauteuil avait prit feu par sa propre faute, que sa colère avait provoqué des étincelles. Mais la rouquine ne le croyait pas une seule seconde ; elle savait tout de même ce qu’elle avait vu ! Elle n’était pas victime d’hallucinations, encore. Mais voulant éviter tout litige durant une fête qui devait être parfaite, elle ne dit rien et accepta ses excuses. La belle se contenta d’affirmer que la boisson était bonne après avoir bu une gorgée de Vodka. Elle écouta Cassie lui faire des éloges et lui proposer d’inviter ce jeune jaune plus souvent à des fêtes. C’est vrai qu’il n’était pas mal et particulièrement sympathique. Cela changeait des macho que l’on croisait d’habitude. La musique venait de changer en passant à un son rapide à un son plus lent et doux. C’était la musique idéal pour faire des déclarations d’amour ou bien faire des pas de danses avec son/sa cavalier( e). Observant toute la salle des yeux, elle cherchait à savoir si d’autres bêtises avaient été commises et si elle connaissait bien toutes ces personnes. Certaines risquaient de participer à l fête sans avoir reçu d’invitation et il fallait virer ces personnes là.

« - Attends-moi quelques minutes, Cassie. Je vais vérifier les invitations des gens. »

Et elle quitta sa meilleure amie en lui faisant un bref signe de la tête. Tout en évitant de heurter les danseurs, elle commença son investigation près du bar, là où plusieurs jeunes commençaient à devenir ivres. Ce groupe était composé de cinq personnes dont deux demoiselles blondes et trois beaux bruns aux yeux illuminés par les éclats du feu d’artifice du plafond. L’organisatrice tendit la main et leur réclama leur invitation. Tous les cinq eurent du mal à redescendre sur Terre et à se rendre compte qu’on les contrôlait mais après avoir prit un air plus sévère, la rousse parvint à dénicher leurs cartons. Elle vérifia qu’ils n’étaient pas falsifiés et que l’encre de Cloé, Cassie et elle-même était authentique. A trois, elles avaient mit au point un moyen de reconnaître les vraies invitations des fausses. Finissant de jeter des coups d’œil à ces bouts de cartons, elle les leur rendit et changea de table. Interrompre des conversations intimes ne la dérangeait pas tellement tant qu’elle effectuait son boulot. Et puis, bon, il fallait bien être tolérante sinon la party partirait en live et tout ce monde serait incontrôlable ! La jeune fille en face de notre Aëlys sembla premièrement agacée de ne pas avoir pu terminer la phrase qu’elle tenait tant à dire à son être bien aimé mais cet agacement ne fit aucun effet sur la Serpentard qui lui rendit son invitation sans la moindre expression. C’était elle-même qui l’avait invitée alors elle n’avait rien à dire si elle voulait rester. C’était la loi du plus fort ici et la Spencer faisait parti des chefs de cette soirée. Cinq minutes plus tard, la jolie avait terminé d’examiner plus d’une quarantaine de personnes et commençait à en avoir marre. Pour le moment, il n’y avait eu aucun délinquant qui s’était permit de s’amuser ici sans permission. Elle revint donc vers Cassie en se disant que s’il y avait en effet des délinquants parmi eux, la chance leur avait sourie. L’adolescente termina son verre de Vodka bien mérité et en reprit un autre. La substance lui réchauffait la gorge et cela lui procura beaucoup de plaisir et d’envie de s’amuser. La musique suivante était dans le genre rock’n’roll et tout le monde commençait à se lâcher sur la piste. Notre héroïne entraîna sa meilleure amie avec elle et rejoignit toute la population qui dansait avec énormément d’énergie. De loin, elle aperçut le beau Serdaigle de sa best ainsi que son propre Gryffondor entrain de s’assoupir sur des fauteuils, des bouteilles à la main.

« - Cassie, je crois que nos cavaliers sont trop K.O pour faire quoi que ce soit avec nous. C’est fou ce qu’ils peuvent ne pas être endurants malgré leur beauté physique. Que dirais-tu d’en chercher d’autres ? Mmmf... avant, je vais prendre la bouteille de Vodka, ce sera mieux. »

Elle espérait bien une réponse positive de la part de la blondine puisque ce serait excitant d'aller draguer d'autres sorciers. Cela donnerait plus d'actions durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser