Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 VideLa party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
 

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 1:57

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Bellatrix-lestrange
Elle avait été avertie de ce qui se tramait par une connaissance qui travaillait en ville, sans ça jamais elle n'aurait cru à une telle stupidité de la part d'élèves de Poudlard ... L'occasion était trop belle et sans bruit, elle transplana devant la cabane hurlante. Les bruits de la musique et des conversations couvrirent totalement ceux de son arrivée. Sortant sa baguette, elle créa une bulle de silence autour d'elle ce qui avait pour effet de taire tous les sons qu'elle aurait pu faire.
C'est donc sans bruit qu'elle se dirigea vers l'entrée de la cabane hurlante, entrouvrant la porte, elle lança plusieurs stupéfix qui touchèrent leurs cibles : Alix- l'auror-, Laurence -le Gryffondor-, Cloé -la Serpentard-, Proserpine -la Serdaigle-, et enfin Kévin -le Poufsouffle, qui trop occupés à s'amuser n'avaient rien vu venir de l'attaque. D'ailleurs, toujours tapie dans l'ombre, elle n'avait été repérée par personne encore.
Dans le même temps, elle lança en informulé un "accio baguettes" qui eut pour effet de faire voler toutes celles ci en direction de sa main.

Dissipant la bulle de silence, elle se révéla alors aux élèves qui commençaient à réaliser ce qu'il se passait. Devant eux se trouvait Bellatrix Lestrange, mangemort réputée pour son sadisme et sa cruauté.

"Tiens, tiens, tiens ... mais qu'avons nous là ... Une jolie brochette d'inconscients ... Et dire que je pensais m'ennuyer ce soir ... A croire que j'ai été une gentille fille cette année et que le père noël me donne mon cadeau en avance."

Sur ses lèvres se formèrent son sourire carnassier, un mélange de folie et de joie pétillait dans ses yeux à la vue de ses nouveaux jouets et son ton ressemblait à celui d'une petite fille tout émoustillée à l'idée de ce qu'il allait se passer.


[petit rappel : Bellatrix a toutes les baguettes en main, et vous ne pouvez pas transplaner.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:35

    Alors que la fête battait son plein moi j’étais toujours seule. Je m’étais alors dirigé vers le bar blanc sur lequel trônaient diverses bouteilles d’alcool en tout genre et quelques petits amuse gueule très colorés. C’était très tentant et je me laissai avoir par l’appel criant de la nourriture. En tant qu’ex boulotte je me freinais un peu mais là c’était trop beau pour y résister. Après quelques petites tartines je me dis qu’il valait mieux que j’en reste là et j’eu raison d’ailleurs, avoir le ventre lourd avec ce qui allait se passer après était chose risquée. Evidemment, ça je n’en savais rien encore mais j’eu bien de la chance de me raisonner.

    Après quelques minutes entra une jeune femme blonde que j’avais déjà croisé dans les couloirs du château ; il s’agissait d’Alix Carter, une Aurore dont le devoir était de veiller sur l’école. Certes, c’était tout de même rassurant de l’avoir parmi nous, surtout ici, ce soir, les fêtes peuvent toujours dégénérées et les risques sont loin d’être moindre.

    J’observai alors les gens présent dans la pièce. Il y avait les jumelles Wicked que je connaissais mal. Toutes deux issues de Serpentard ainsi que leur bonne amie Aëlys Spencer. Ces filles là, ainsi que les garçons qui les accompagnaient, je ne les connaissais pas du tout. Certes je savais leur nom et voyais leur visage mais ça n’allait pas plus loin. Pourquoi ? Moi-même n’en savait rien, d’ailleurs, pourquoi pas ? J’étais donc assez résolu à aller engager la conversation lorsqu’un rock endiablé se mit à résonner dans la salle qui commençait à s’enivrer du plaisir de cette belle soirée.

    Le sourire aux lèvres je m’avançais alors sur la piste de danse pour chercher un cavalier digne de se nom le regard mutin quand la porte s’ouvrit dans un grand fracas. Des éclairs rouges vinrent alors percer la foule pour atterrir dans divers membres de l’assemblée. Un gryffondor, le copain d’une des jumelle dont le nom m’échappais, Alix carter, puis une jeune fille de serdaigle dont l’attaque me fit mal au cœur tellement ses grands yeux paraissaient purs et innocents et le dernier touché fut un poufsouffle que j’avais croiser une fois ou deux dans la salle commune.

    Sans que personne n’eu réagis on vit alors un nuage de baguettes s’envoler des poches ou mains des élèves présent en direction de la cruelle Bellatrix Lestrange qui venait de faire une théâtrale apparition qui me décrocha comme à d’autre une grimace horrifiée.


    "Tiens, tiens, tiens ... mais qu'avons nous là ... Une jolie brochette d'inconscients ... Et dire que je pensais m'ennuyer ce soir ... A croire que j'ai été une gentille fille cette année et que le père noël me donne mon cadeau en avance."

    Que devions-nous faire pour nous sortir de ce pétrin. Le piège était pourtant facile et nous étions tous tomber dedans. Je me maudissais intérieurement. Mais comment avais je pus être aussi stupide. J’aurais du rester dans mon dortoir et rien de plus. Mais ce qui était fait était fait et se lamenter sur son sort était trop facile. Soit, je décidai d’attendre afin de voir ce qui se passerait pour agir à mon tour de manière utile et efficace.


Dernière édition par Daphnée De Bel Air le Mer 22 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:54

Les danseurs ne faisaient rien du tout pour me permettre de traverser la piste de danse endiablé qui était entrainé par une musique rock. Je serrai ma baguette le long de mon corps pour évité de la perdre ou de la faire tomber par inadvertance. Plus que quelques mètres et j'allais enfin pouvoir sortir d'ici. Enfin... c'est ce que j'aurais voulu. Mais visiblement, le destin voulait s'acharner sur moi en cette nuit d'hiver car avant même que je puisse réagir, je vis une demi-dizaine de boule rouge, surement des stupéfix, sortirent de derrière la porte d'entrée et fusaient en direction de certaine personne dont moi.
Le sortilège me toucha au bras, ce qui n'aurait eu normalement pour conséquence que de me faire trébucher de quelques pas si le sortilège n'avait pas été d'une puissance si importante. Je me sentis alors arraché au sol tandis que je voltigeai sur plusieurs mètres tandis que je sentais que mon esprit s'absentait avant de me cogner la tête contre le mur. Ce qui eu pour effet de me réveiller partiellement. Je voyais des papillons à travers mes paupières à demi-ouverte. Un sourire béat s'inscrivait sur mon visage. Je venais de me faire attaquer, et voyant la panique qui commençait à s'insinuer parmi les invités, je n'étais pas le seul. Comble de problème, bien que je serrais encore très fort ma baguette, celle-ci s'envola sans que je ne puisse la retenir. J'entendis un nombre incalculable de bout de bois, que je savais être des baguettes magiques, se rassemblaient quelque part dans un bruit sourd.

J'entendis alors la porte d'entrée grinçait pour s'ouvrir avant qu'une voix lourde et cruelle s'élève à travers le silence qui commençait à se faire.
-Tiens, tiens, tiens ... mais qu'avons nous là ... Une jolie brochette d'inconscients ... Et dire que je pensais m'ennuyer ce soir ... A croire que j'ai été une gentille fille cette année et que le père noël me donne mon cadeau en avance.
Cette voix ! Elle me disait quelque chose. Pourtant je ne pensais pas l'avoir déjà entendu.
J'utilisai alors les forces qui me revenait peu à peu pour ouvrir totalement mes paupières. Je vis alors une femme que je n'avais jamais rencontré qu'en voyant sa photo dans la gazette du sorcier. Ses cheveux ramenait en avant comme si un coup de vent souterrain lui avait soufflé dans le dos. Dans sa main droite, elle tenait sa baguette magique, tandis que de la main gauche elle avait empoigné et rassemblé toutes les baguettes magiques des invités. Nous étions tous sans défense, et ce n'est pas moi qui retrouvait à une vitesse trop lente à mon gout mes esprit qui allait pouvoir les aider. Pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Spencer

Aëlys Spencer

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Nowhere.
Nb de messages : 126

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:37

La foule dansait encore et la musique donnait vraiment la pêche et l’envie de rester dans cette cabane hurlante. Ce lieu même n’était plus aussi effrayant qu’avant et certains pensaient que les fantômes qui demeuraient ici avaient disparu à cause de cette soirée. D’un côté, cela était bénéfique car désormais, les gens pourraient venir ici sans avoir peur d’apercevoir un esprit frappeur comme Peaves qui terrorisait les élèves de Poudlard. Aëlys se sépara de Cassie pour aller prendre la bouteille de Vodka déjà ouverte et qui trônait sur une des petites tables de verre. Il était hors de question que quelqu’un d’autre ne boive dedans. Happant la bouteille de sa main droite, elle en observa le contenu et le but sans trop attendre. Seulement, une voix mystérieuse sembla surgir dans sa tête à ce moment-là. Son sixième sens…cet atout qui la prévenait lorsqu’un danger approchait. Le stress et la nervosité prirent le dessus sur son esprit et il lui sembla entendre des bruits métalliques dans sa tête puis un affreux mal au crâne. Portant sa main gauche sur sa tête en essayant de supprimer la douleur, elle essaya tant bien que mal de découvrir l’origine de tout cela. Un professeur s’était-il ramené à la soirée et avait-il l’intention de punir les organisatrices ainsi que les invités ? Non, impossible, il s’agissait d’un évènement en dehors de Poudlard donc les enseignants n’avaient rien à voir dans cette histoire. Si seulement la rouquine était une voyante aussi douée que ses ancêtres… peut‘être aurait-elle pu en savoir plus. Alors que les autres semblaient ne se douter de rien, elle sut que le mieux pour le moment était de reprendre la bouteille et de se dissimuler parmi les danseurs afin de ne pas attirer l’attention du danger s’il s’agissait bien d’un professeur ou d’un employer du ministère qui viendrait déposer une amende contre tout le monde pour avoir fait d’un lieu public, une fête sans permission du ministère.

Où était Cassie ? Notre héroïne la chercha de vue et la trouva non loin d’elle. Tant mieux…il ne fallait pas que sa meilleure amie se fasse avoir la première, elle devait rester en plein milieu du groupe de danseurs. Ayant un grand sens de l’observation et sous la panique, la rouquine fut l’une des premières à s’apercevoir que des fusées de lumière se dirigeait de la porte d’entrée jusqu’à certaines cibles. Ce n’était pas des lumières qu’avaient installé Aëlys, quelques heures auparavant. Elles étaient rouges et formaient de fins filaments. Cela ne pouvait provenir que d’une baguette. Bien qu’ils soient fins, ces filaments étaient extrêmement précis et puissants. Sous leur intensité, certaines personnes faillirent tomber au sol. Qui avait osé débuter un duel de sortilèges ? C’était intolérable. Ou alors, était-ce une punition de la part de villageois de pré-au-lard qui avaient été dérangés par la musique mise à fond ? L’étudiante entendit soudain un chuchotement ; quelqu’un venait de dire que des personnes avaient été stupéfixées et parmi elles, il y ‘avait deux des organisatrices. La rouquine qui n’avait pas été touché par le moindre sort en conclut donc qu’Alix et Cloé faisaient parties des victimes. Personne ne bougeait et on sentait la peur dans tous leurs membres. Une voix aigu brisa alors le silence. Une voix qu’Aëlys reconnut immédiatement ; la détraquée Bellatrix Lestrange. Oh oui, comment ne pas reconnaître sa voix si marquante ? La mère de la demoiselle lui avait souvent parler de cette dame qu’elle considérait comme une grande sorcière et également une bonne collègue. Toutefois, la fille aux cheveux de feu n’avait jamais eut l’occasion de parler à cette mangemort et sa venue ici était inattendue… et bouleversante.
    « - Il a fallut que ce soit elle qui s'invite toute seule. Elle est si.. effrayante. » pensa t-elle.


Le mieux était de rester calme et de ne pas accomplir quelque chose de téméraire. Peut être que les Gryffondor, qui avaient le courage et le côté têtu dans le sang, tenteraient quelque chose et qu’ils se feront châtiés à la place des autres personnes ? C’était une idée dégoûtante et lâche mais dans ces moments de crainte, toutes sortes d’idées stupides pouvaient être diffusées dans les esprits de ces jeunes gens. Le mieux était de ne rien tenter et d’obéir à cette femme. De toute façon, Aëlys ne craignait pas grand-chose puisque sa famille était dans le camp des ténèbres et elle, ainsi que les Wicked pourraient se servir de leur statut de familles et de sang pour s’en sortir. Oui, c’était une bonne suggestion. Tout le monde était désarmé de leur baguette et on ne pouvait plus quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:27

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Bellatrix-lestrange

Les différentes réactions ne se firent pas attendre, et tous ceux présents prirent peur. A raison, Bellatrix n'était réputée ni pour sa bienveillance ni pour son sens du fair-play en combat.

"Alors mes agneaux." continua t-elle de l'habituelle voix fantomatique si particulière du mangemort. "On a voulu faire un tour hors de la bergerie ... Comme c'est mignon. DEPRIMO !"

Elle avait lancé le sort près d'Aëlys, la manquant volontairement de peu, faisant ainsi exploser le banc qu'elle avait touché.

"On va se mettre gentiment dans le coin de la pièce, parce qu'on a été une très vilaine fille. D'accord ?"

Elle força la jeune fille à rejoindre l'endroit indiqué.

"Et les autres on va être gentils aussi et on va rejoindre sa petite camarade. Sinon je devrais me mettre en colère." Le ton de sa voix changea soudainement pour se faire plus dur, plus grave, plus menaçant. "Et vous ne voulez vraiment pas que je me fâche."

Rapidement tous obéirent, se regroupant les uns près des autres selon les indications du mangemort.

"Gentils petits. Alors maintenant on va qui nous avons là."

Elle se mit à déambuler au milieu des personnes assommées, et reconnut Alix, l'auror chargée de la surveillance ...

"Oh !" Jubila Bellatrix. "Une auror pour moi toute seule !!!"

Faisant apparaitre des liens au bout d'une des baguette qu'elle tenait dans sa main gauche, elle attacha solidement entre eux les élèves inconscients.

"Ohoh, mais c'est encore mieux que prévu ... Je pourrais la faire vous tuer, vous mutiler, et après m'occuper d'elle. J'imagine déjà les gros titres demain matin : "Tuerie dans la cabane hurlante : une auror et 10 élèves se sont entretués ! Le ministre personnellement impliqué.. Avouez que ça serait bien."
Revenir en haut Aller en bas

Allen Desmon

Allen Desmon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : *
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 11:38

Allen se disait qu'il faudrait peut-être qu'il rentre dans son dortoir profiter de la fin de soirée dans son lit confortablement installé. Quand il entendit une rumeur venir de la piste de danse, il se retourna baguette en main pour voir ce qu'il se passait quand celle-ci s'arracha de sa main pour traverser la pièce et atterrir celle de tous les autres invités, dans la main d'une femme, dont le portrait lui disait vaguement quelque chose, il la reconnut commeétant une partisane très fidèle de Voldemort et qui adorait torturait ses proies, bref pas une personne tres folichonne qu'on invite à des soirées. Elle donna l'ordre de se regrouper dans un coin de la pièce, alors qu'il se déplaçait vers l'endroit désigné, son regard se posa sur les premières victimes de Bellatrix, Kevin avait été légèrement touché , Laurence, et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas trop. Elle les avait juste Stupefixiait cela voudrait dire qu'elle allait les torturer en plus, mais ça tenait pas debout, si elle voulait faire croire à un combat entre élève il ne devrait pas y avoir de signe de torture.

Le jeune Desmon ne tenait pas en place, il devait agir de toute façon, elle menaçait de les tuer s'ils bougeaient, la mangemort n'allait pas adopter et ramener chez elle le reste des élèves de Poudlard et Témoin de surcroît. Mais que faire sans baguette, il n'allait pas courir droit vers elle et lui planter un coup de tête, ça serait plus que suicidaire, mais il ne pouvait rester là à ne rien faire. Puis Allen n'avait aucune chance de grâce à avoir, lui sang de Bourbe, venant de poufsouffle, que son père soit un ancien chanteur pop n'allait pas lui permettre de sauver qui que ce soit à moins que Bellatrix en soit une fan inconditionnelle. On pouvait attendre, il devrait bien avoir une quelconque autorité à Poudlard qui c'est rendu compte de la fête, un professeur, ou l'auror de garde. Allen analysa la situation, l'auror de garde était par terre à peu près au milieu de la piste de danse, la porte dans le coin opposé. Cela voudrait dire que s'il arrivait à passer deux ou trois mètres en terrain découvert il serait à l'abri derrière des fauteuils, qui lui permetrait d'évoluer jusqu'au bar sans se découvrir et une extrémité du bar, en angle mort de l'agresseuse quelques mètres jusqu'à la porte. Il y avait des risques, mais il faut tenter pour sortir de cette situation. Mais, il ne fallait pas qu'il parte bille en tête sourire aux lèvres, sinon il pouvait dire adieu à sa vie. En les faisant se regrouper dans un coin, Bellatrix avait pris un risque le fait qu'ils peuvent communiquer, il s'était retrouvé à côté de Daphnée qui était arrivée à Poufsouffle depuis peu. Il se pencha se cacha derrière un élève et lui murmura à l'oreille, en essayant de faire bouger ses lèvres le moins possible. Un plan rapide germa dans la tête d'Allen.


-C'est Allen de la salle commune de Poufsouffle, tu sais celui avec la guitare qui joue très mal. On ne peut pas rester là à se faire menacer par une folle détraquée sans réagir, nous sommes censé être les gens les plus loyaux, alors voilà ce que je te propose. On n'a beau avoir l'une des plus redoutables duelliste du moment devant nous, nous sommes un petit groupe et elle n'a que deux mains. Alors, je vais tenter un truc m'approcher discrètement du bar et détourner l'attention de Bellatrix et là il faudrait tenter de la prendre de front avec un groupe de volontaire, tu pourrais essayer de me trouver ça dans les deux minutes qui suivent.

Comme à son habitude sans attendre la moindre réponse, il se tourna et discrètement se déporta vers le coin du groupe le plus proche des fauteuils. Son plan avait de grandes chances d'échouer lamentablement et qu'il prenne un sort juste avant d'atteindre la zone à couvert. Mais, il espérait réveiller les gens et qu'ils se mettent à agir aussi. Il attendit juste que l'attention de Bellatrix soit détourné, quand elle attacha les personnes inconscientes entre elles, Allen s’élança en trois pas, il se retrouvait au milieu de la zone découverte quand il sauta en direction de la zone de couverture, en espérant l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 15:32

    Alors que j’entendais mon cœur battre de frayeur une petite voix vint susurrer à mon oreille. Interdite je ne fis aucun mouvement trop occupé à faire attention à ce que l’on était entrain de me dire. Allen, oui je voyais de qui il s’agissait c’était d’ailleurs un des seuls ici dont la tête me rappelait quelque chose. Il semblait sur de lui et plutôt débrouillard comme type. Il me confiait alors une mission et cela me surpris tant que je ne pus m’empêcher de tourner mon regard vers lui affichant un air paniqué. Mais c’était trop tard, il était déjà parti bille en tête. Je grommelai légèrement puis après avoir légèrement inspiré une bouffée d’air frais je me mis à réfléchir. Comment donc réussir à piégé notre agresseur. Mes grands yeux bleus parcouraient la salle à la recherche de quelque chose qui pourrait bien nous servir lorsque mon regard se stoppa net sur le plafond.

    Les fondations ne semblaient pas bien tenaces mais pourtant, les organisatrices avaient dut faire de leur mieux pour solidifier tout ça et nous ne pourrions rien faire de trop organisé. Nous n’en aurions pas le temps. Il faudrait être rapide, efficace et surtout, surtout, près à en subir les conséquences. La jeune dame Lestrange n’était pas des plus douce avec ses victimes c’était bien connu. Je n’aurais pas une minute, ni une seconde même de répit.

    Puis si j’échouai. Peut être allait elle s’amuser un peu avec mon humble cadavre. J’étais morte de trouille je devais me l’avouer mais je restais loyale envers Allen et déterminée. Lui n’avait pas semblé avoir peur lorsqu’il m’avait chuchoté les directives alors de quel droit moi, Daphnée de Bel Air, une simple fille, avais-je l’audace de trembler.

    *Enfin, devant elle, qui ne l’aurait pas fait*

    C’était ce que mon esprit me sifflait mais je décidai de ne pas l’écouter.

    Je tournais donc doucement la tête vers le reste du groupe pour leur dit d’un anglais plus que médiocre ce que j’avais compris :

    « Bon je crois qu’Allen veut que nous barrions la route de la mangemort. Il a beau faire diversion ça ne serait pas assez discret. Soit je vais vous faire une vraie diversion tandis que vous allez lui barrer la route afin de la rabattre sur Allen, je crois que c’est ce qu’il veut. Vous êtes nombreux sa peut faire un bon banc de poisson. Je m’occupe de ça, dès que je monterais le son de la basse vous tous, vous lui barrez la route… »

    J’espérais m’être faite entendre de tous étant donner et mon accent et le volume avec lequel je m’étais prononcé faute de vouloir être le plus discrète possible – oui je n’allais pas tenter le tout pour le tout et risquer de me faire prendre deux secondes avant pour des bavardages. C’était assez grotesque.

    Je devrais agir seule et rapidement – et encore même avec ça il n’était pas sur que je m’en sorte. Mais si mon plan fonctionnait nous aurions alors la chance d’une vraie diversion et peut être même que la partisane des ténèbres ici présente succomberait au piège tendu. Mais si elle-même parvenait à se faire avoir je ne donnais pas cher de ma propre personne.

    Alors qu’elle me tournait le dos faisant face au garçon de Poufsouffle je pris une large inspiration et dans un bon gigantesque qui m’étonnai sur le coup, j’atterri en un souffle de seconde près de la sono et là, dans un dernier effort et surement dernier souffle j’augmentai à fond le volume… J’eu mal très très mal, trop mal. Si mal que je gisais sur le sol enfonçant mes mains le plus possible contre mes tympan et rampant pour m’éloigner de la basse qui crachaient ses tripes en faisant même vibrer les murs. J’espérais de tout cœur que les autres ai parvenu au point prévu. Mais ce qui était sur c’était que soir la cabane hurlante méritait bien le nom qu’on osait lui donner…
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 18:37

Elle avait regardé Allen se diriger à couvert sans pour autant quitter des yeux le groupe d'élèves qui lui faisait front. Tous semblaient ne pas savoir quelle était la marche à suivre ... effectivement privés de leurs baguettes ils étaient totalement démunis, et bien qu'un surnombre, ils ne pouvaient pas grand chose contre un mangemort.
Soudain le bruit de la radio lui fit tourner la tête, prêt de la sono se tenait une jeune Poufsouffle qui visiblement venait de tenter de faire diversion ... courageux, certes, mais totalement inutile dans le cas présent, et sans aucun intérêt. Sans prononcer un mot, d'un simple mouvement de baguette elle fit littéralement voler en éclat la lourde stéréo.

Devinant dans le même temps un large mouvement de foule, qui allait tenter de la renverser en profitant de l'avantage numérique, elle incanta, utilisant une autre baguette que la sienne :

"Repulso maxima !"

Le sortilège eut l'effet escompté et ceux qui avaient commencé à fondre sur la mangemort furent projetés en arrière pour venir s'écraser lourdement sur leurs camarades qui amortirent tant bien que mal leur chute. Il semblait que les élèves avaient oublié leur idée de révolte collective.

"Bon on va arrêter là les conneries !" dit-elle finalement, d'une voix sèche et tendue.

Sans dite un mot de plus elle pointa sa baguette sur une dizaine d'objets présents dans la salle pour les ensorceler, puis une fois cela terminé elle apposa la pointe de sa baguette sur ses habits qu'elle fit rétrécir au fur et à mesure qu'elle changeait d'apparence pour reprendre son aspect habituel : celui de la directrice de Poudlard.

Miki était furieuse, à un point rarement atteint chez la jeune femme. Les élèves présents allaient grandement regretté leur escape nocturne, mais avant elle devait mettre tous ces inconscients en sécurité ...

"Bon alors ça va aller vite : par groupe de 10 vous allez toucher un des objets que j'ai ensorcelé, et il vous ramènera à Poudlard, vous resterez dans la pièce où vous arriverez et si ne serait ce qu'un seul d'entre vous manque à l'appel c'est toute la maison qui sera prise comme responsable, et l'élève sera renvoyé sur le champ. "

Jamais les élèves n'avaient pu l'entendre en colère avant ce soir, mais là ils l'avaient poussé à bout et son ton reflétait exactement son humeur : dur, froid, sec, violent.

"Certains d'entre vous ramèneront ceux qui sont inconscients." ajouta t-elle avant de les surveiller afin de vérifier qu'aucun ne tentait de resquiller et de s'assurer qu'ils rentraient tous à Poudlard par Portauloin.

Enfin, quand tous furent partis, elle attrapa le dernier portauloin et les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 18:53

Ma tête tournait encore et je n'arrivais même plus à lever le moindre petit doigt pendant que Bellatrix m'attachait avec tous les élèves qui étaient inconscients. Si seulement je pouvais lui jeter un coup de pied dans le visage. Heureusement, elle ne semblait pas me connaître. Car sinon, cela m'aurait été que je fusse toujours en vie.
Soudain, la stéréo retentit à nouveau. Je pus à peine tourner la tête pour la voir qui vola en miette, réduit au silence par un sortilège explosif.

J'entendis un deuxième sortilège lancé :
-Repulso maxima !
Beaucoup d'élèves furent propulsé à la renverse sur des camarades, des amis, des ennemis ou simplement des connaissances. Cette mangemorde était vraiment puissante. Et malheureusement, sans baguette, nous ne pouvions rien faire.
-Bon on va arrêter là les conneries !répondit-elle d'une voix différente que je ne lui avait pas entendu depuis son apparition.
On aurait presque dit qu'elle venait de changer de personnalité. Que se passait-il ?
Du coin d'une paupière semi-close, je vis que de nombreux objets brillèrent d'une lueur bleue avant de retomber inerte comme si de rien n'était.

Mais ce qui se passe ensuite me choqua encore plus. Mes yeux s'ouvrirent autant qu'ils purent, c'est-à-dire un peu plus de la moitié, et je vis alors Bellatrix Lestrange se transformer en la directrice de Poudlard. Un stress grandissant m'envahit tellement que je me sentais bizarre, comme si mon esprit allait totalement s'enfuir, ne voulant pas voir la colère de notre directrice.
-Bon alors ça va aller vite : par groupe de 10 vous allez toucher un des objets que j'ai ensorcelé, et il vous ramènera à Poudlard, vous resterez dans la pièce où vous arriverez et si ne serait ce qu'un seul d'entre vous manque à l'appel c'est toute la maison qui sera prise comme responsable, et l'élève sera renvoyé sur le champ.
-Certains d'entre vous ramèneront ceux qui sont inconscients. ajouta-t-elle.

Je sentis alors quelqu'un me prendre par le bras. Quelques secondes après, une violente secousse me prit au ventre, au niveau de mon nombril, un peu comme si on y avait attaché une corde et qu'on me balançait grâce à une grue.
Mais je retombais bien vite sur le sol dur d'un endroit que je reconnus comme Poudlard. La transportation par Portoloin avait mis fin au sortilège de stupéfixion. Je pus alors me relever par moi même et voir les autres élèves arrivaient eux aussi, tout aussi stressé que moi, chacun ayant peur de la colère de la directrice qui nous rejoignit bien trop tôt à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:45

Suite du rp ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]   La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La party du siècle. Non ! Du millénaire ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser