Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Tête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête VideTête a Tête Vide
 

Tête a Tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyVen 28 Déc - 22:07

Rogue s'engoufra dans son bureau laissan la porte ouverte pour Rose qui le suivait.

Elle entra a son tour et refermi la porte derrière elle, puis s'installa dans un fauteille noir devant le feu, Severus avait été dans sa réserve et fit voler un verre contenant un drole de contenu vers Rose qui le pris, puis lui même un verre a la main s'approcha et s'installa dans le fauteille en face de Sommer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyVen 28 Déc - 22:14

Rose suivit Severus jusqu'à son bureau. Elle referma la porte derrière elle et alla s'asseoir dans un fauteuil près du feu. Severus se dirigea vers sa réserve et en ressortit avec deux verres remplit d'un liquide étrange. Il en fit voler un vers Rose qui le regarda avec curiosité mais n'en but pas. Elle planta son regard dans celui de Rogue lorsque celui-ci s'assit en face d'elle.

-Alors, Severus ? Comment dois-je considérer cette si charmante invitation ? Serait-ce réellement une tentative de réconciliation ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyVen 28 Déc - 22:28

Rogue lachai pas des yeux, un leger sourrire déssiner sur sont visage, lui donnai un air un peu plus méchant que d'habitude.

- Aller, savoir Sommer... qui vivra véra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyVen 28 Déc - 22:45

Rose se redressa et appuya son dos sur le dossier du fauteuil en croisant les jambes. Elle posa un regard scrutateur sur Rogue. Elle n'aimait pas la voir si évasif. Et elle comptait bien remettre les pendules à l'heure.

-Que les choses soient claires, Rogue. Même si j'ai envie d'être avec vous, je ne compte pas subir vos revirements d'opinion. Si vous me repoussez une fois de trop, il se pourrait vraiment que je décide d'aller voir ailleurs. Et si vous me faits souffrir, je vous ferais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptySam 5 Jan - 19:51

Rogue bu une longue gorgé, Juice un de ces Chartiers vint ce mettre sur l'accoudoir de sont mettre disant des grossièretés a l'adresse de personne, Severus pointa sa baguette vers celui ci et jeta un léger sortilège qui le fit retomber par terre, surpris d'être redéssendu si vite il s'enfuie sous le bureau.

- Voyons Sommer nous ne sommes pas des animaux, mais vous n'ête pas resté très discrète sur notre relation cela ma plutôt refroidi je peu le dire. Mihyana n'avais pas a être au courant, enfin bon soit disant passant ma chère je n'est pas du tout envi de vous perdre.
Même si ces temps ci avec tout ce qui ce passe je suis assez occuper et préoccuper cela n'est pas une excuse, je vous pris de me croire.


Beetle le deuxième chartier dormais paisiblement sur le haut du dossier du fauteuil dans lequel Rose était installer, la s'entend s'installer il ouvri un oeil et ce rendormi illico.

Sont regard dans celui de Rose, il ne comptai pas la perdre ni lui faire du mal, mais sont humeur était très changeante ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 19:04

Sans prêter aucune attention, Rose posa son verre sur une table basse et soutint le regard de Rogue avec agacement. Elle prit son ton professoral cassant dont elle usait contre les élèves qui avaient le malheur de l'énerver.

-Décidémment, vous ne comprenez pas grand chose aux femmes, professeur Rogue. J'avais deviné le petit secret de Miki, ou plutôt ses petits secrets, aussi bien au niveau de sa grossesse que de sa relation avec Lucian. De plus, elle nous avait deviné, et c'est plus à cause de vous que de moi. Je n'ai fait que la conforter dans sa certitude. Il faut dire que vous êtes tellement odieux avec tout le monde que dès que vous faites un compliment à quelqu'un, cela paraît suspect. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça. Je me fiche de comment vous vous comportez avec les autres, du moment que je n'ai pas à souffrir de votre apparente incapacité à être un tant soit peu heureux.

Elle se leva et se tourna le dos à Severus, regardant le feu.

-Une chose me trouble cependant. Votre inexpérience en matière de femmes est-elle aussi bie physique que psychologique ? Vous voyez, si tant est que nos relations puissent aller si loin, j'aimerais savoir si je jouerais le rôle de l'initiatrice...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 19:43

Rogue ce leva, ce glissant derrière Rose il la pris dans ces bras, la sérran tout contre lui il respira doucement le doux parfum dans sont coup. Il lui susurra a l'oreille.

- Certe je ne suis pas très porté psychologie de qui que ce soit et j'avourai que a part vous ce que pense, aime, etc les autre je m'en contre fiche. Mais je doute fortement miss Sommer que vous ailliez un jour quoi que ce soit a m'apprendre sur quelque soit de manuel ou pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 19:59

Rose eut un petit sourire victorieux et laissa aller sa tête contre l'épaule de Severus.

-Vous m'en voyez rassurée, professeur Rogue. Je ne me serais pas sentie à l'aise s'il avait fallu inverser les rôles si clairement établis depuis ma première arrivée ici... Etrange, n'est-ce pas ? J'ai fini mes études à Poudlard depuis bientôt dix ans. Et il suffit que tu m'appelles Miss Sommer pour que je me sene comme une élève désobéissante. Je crois t'avoir déjà demandé d'utiliser mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 20:06

Rogue fut amuser, après tant d'année l'autoritée du professeur était toujours un peu la. Mais Rose n'était plus une élève et bien heureusement.

- Quoi qu'il en soit je peu vous retourner la question Rose. Car je n'aimerai pas refaire le professeur avec vous, surtout si c'est pour avoir les même résulta médiocre quand cours de potion.

[MDR tu ma cherché]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 20:16

Rose se dégagea de l'étreinte de Severus avec un petit ricanement. Elle se tourna face à lui et lui adressa un petit sourire amusé.

-Je ne pensais pas vous avoir laissé de doutes là-dessus. Croyez-moi, j'ai beau être jeune, j'ai été active, et je ne pense pas que vous puissiez vous non plus m'apprendre grand chose. Sans être une experte, je suis assez douée en la matière.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 20:25

Rogue enlassa Rose dans ces bras tout en l'embrassant.

[Le reste de ce passage est censuré Laughing et puis cela ne regarde que Rogue et Sommer. Nous retrouveront donc les deux professeurs endormis après une nuit plutôt (cela ne vous regarde pas Evil or Very Mad ) dans la chambre de Rogue.]

Le bureau de Rogue ne montre aucune autre porte que celle qui mène a sa réserve, cependant a l'aide d'un sort que seul Severus connais une voute ce forme dans l'un des murs qui mène a l'atelier personnel de Rogue après celle ci derrière une bibliothèque un passage mène a sa chambre.

Severus dormai tout en gardant Rose tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyDim 6 Jan - 22:16

Rogue ce leva doucement sans réveiller Rose, alla dans une salle de bain priver dont l'entré était encore une foi dissimuler. Puis il appela un elfe de maison de Poudlard et lui ordonna d'apporter un plateau de petit déjeuner, ce que l'elfe fit immédiatement. Puis le déposant sur la table de chevet, alla a sont bureau. Rien ne servai de réveiller Rose elle n'avais qu'un cours en début d'après midi.

Occuper a ces papiers derrières sont bureau il ne vi pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyMer 16 Jan - 22:12

Rose se réveilla tard, ce qui constituait une exception chez elle, l'entraînement d'Auror l'ayant habituée à se lever très tôt. Pendant un court moment, elle se demanda où elle était, avant d'émerger du sommeil et que les souvenirs de la veille ne lui reviennent. Elle eut un petit sourire victorieux en repensant au déroulement de la soirée et de la nuit. Elle se leva, jeta sa robe de sorcière sur ses épaules et la serra autour d'elle. Elle dédaigna le plateau laissé par l'elfe et se dirigea vers le bureau de Severus. Après avoir vérifié qu personne d'autre que lui ne s'y trouvait, elle entra et lui poa une main sur l'épaule en souriant.

-Bonjour Severus.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyMer 16 Jan - 22:33

Un sourire ce déssina sur le visage de Severus qui était jusqu'à l’arriver de Rose très concentré.
En sentent la main de Rose sur son épaule il ce redressa dans son fauteuil, et la pris doucement dans la sienne. Repoussant doucement sont fauteuil en arrière Rose vint s’adosser au bureau face a Rogue.

- Bonjour Rose, vous avez passé une agréable nuit ?

Ne plus la vous voyer était quelque chose d’impossible pour Severus, cela viendra peu être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyMer 16 Jan - 22:44

Rose s'adossa au bureau, puis se pencha sur Severus et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle retira doucement sa main de celles du Maître des Potions et lui sourit doucement el lui caressant la joue.

-Très bonne, Severus, même si je n'ai pas beaucoup dormi...

Elle lui jeta un regard à la fois malicieux et évoquateur.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tête a Tête Left_bar_bleue0/0Tête a Tête Empty_bar_bleue  (0/0)

Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête EmptyMer 16 Jan - 23:09

Rogue ce leva. Il passa ces doigts long et fin dans les cheveux de Rose.
Ce rapprochant d’elle, leur visage n’était plus cas quelque centimètre l’un de l’autre. Il lui chuchota avec un air de malice.

- Soyer, sur que ce serai avec plaisir que je recommencerai cette longue « discutions » nocturne. D’autant plus que malgré que je n’est pas fait une grâce mâtiner comme vous chère amie je ne suis point fatiguer mais le devoir m’appel et je crains être obliger d’essayer encore et encore a faire rentré quelque chose dans les têtes vides de ces chers élèves.

Il déposa ces lèvres sur celle de Rose dans un long baiser langoureux, puis il ce dirigea vers la sorti d’un mouvement de baguette le mur qui laissai apparaitre la pièce secret (ou il travaillai et qui donnai accès a sa chambre) redevins solide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Tête a Tête Vide
MessageSujet: Re: Tête a Tête   Tête a Tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tête a Tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser