Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] VideLe Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
 

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyLun 29 Nov - 14:18



    Spoiler:



    La musique continuait de retentir. Les gens dansaient, toujours plus nombreux, avec toujours plus d'entrain. Pourtant, deux personnes n'étaient pas à la fête.
    Quelque part, le Gryffondor s'en voulait de faire ça ce soir, alors que c'est Cloé qui avait organisé et que là, il la sortait de sa fête, pour entamer quelque chose de moins joyeux.

    Mais, ce devait être ce soir. Quand est-ce que ce serait le bon moment sinon? A Poudlard? Entre deux heures de cours? Non...

    Malgré, le fait qu'elle lui ai envoyée une invitation, elle semblait surprise de le voir. Ainsi donc, elle c'était persuadée qu'il ne viendrait pas. Mais pour être sûr qu'il ne soit pas là, pourquoi ne pas simplement ne pas lui envoyer d'invitation. Peut-être que quelque part, elle espérait qu'il vienne.
    Il ce raccrocha à cet idée, comme un naufragé à sa bouée de sauvetage.
    C'était la seule lueur d'espoir.

    Que voulait-il? Beaucoup de chose. Il aurait aimer répondre « Toi ». Mais, au milieu de temps de monde, ce n'est pas la meilleure chose qu'il y avait à faire.

    - Te parler. Je t'en demande pas plus, t'aura juste à m'écouter. Après, tu pourra retourner danser avec l'autre mec.

    Il disait ça, mais il ne le pensait pas. Il ne le voulait. La jalousie transperçait dans sa voix. Si cela devait ce faire, il aurait beaucoup de mal à le supporter. En fait, si ça devait ce faire, il partirai aussi sec. Énerver, mais sans scandale.

    Il fit passer Cloé devant lui pour l'amener à l'étage.
    Les marches autrefois branlantes, avaient été réparé et nettoyé.

    - Vous avez fait un super boulot, cette cabane était dans un état déplorable.

    Ils arrivèrent à l'étage. Il comptait emmener Cloé dans une des chambres, ou ils seraient tranquille.
    Il poussa une porte. Aussitôt des cris de protestation. Occupé.
    Laurence ferma la porte, légèrement gêné. Ca ne ce passait pas comme il le voulait.
    Il poussa une autre porte, la chambre était vide. Il invita Cloé à passer, puis il entra à son tour et ferma la porte derrière lui.
    Il lança un sortilège sur la porte, aussitôt le calme s'installa. Car c'était de calme dont ils avaient besoin.

    - Que la présence du lit ne t'affole pas... Si je t'ai amené jusqu'ici, c'est pour parler et que c'est le seul endroit ou on peut être tranquille, sans ce geler. Mais si tu veux qu'on aille dehors, je te suivrais.
    Si tu m'en donne le droit, je te suivrai ou tu veux Cloé.


    Il la regarda quelques instants. Ses yeux bleus, son visage, ses cheveux... Tout cela formait un tout. Elle. Superbe. Au delà des mots.
    Des mots qu'il devrait toutefois trouver, s'il espérait conquérir la belle.

    Il attrapa une chaise et la mit face au lit, lui il s'assit sur le lit et invita Cloé à s'asseoir sur la chaise.
    Laurence ne voulait surtout pas qu'elle prenne mal le fait de l'inviter à s'asseoir sur le lit. Quoi qu'il arrivait, il ne la toucherait pas.
    De plus, faire ça, ici, avec elle, l'aurait mit mal à l'aise. C'était une des chambres qu'il avait arrangé l'année dernière... Et ce lit, il le connaissait bien.

    Laurence posa son regard sur Cloé.

    - Je... Je sais pas par ou commencer... C'est si facile à faire pourtant, si facile... de reconnaître les faits, les torts. Au terrain de Quidditch... Là, oui, je savais ou j'en étais... Mais depuis beaucoup d'eau à couler sous les ponts... Et je suis perdu Cloé. Complètement.

    Le Gryffondor ne pouvait plus la regarder dans les yeux, alors il les baissa.
    Oui, au stade de Quidditch, ça avait été simple, car ils n'avaient rien à ce reprocher. Mais ça avait changé... Pourquoi tout était aller de travers? La réponse était simple, mais elle lui faisait mal.
    Il avait du mal à l'avouer, pourtant c'était un fait, bien réel. Il avait couché avec Kerta...

    - Au début, je n'ai pas comprit ta réaction. Nous n'étions pas ensemble, j'avais de la rancoeur, car tu m'avais laissé en plan, et coucher avec Kerta dans ta salle commune, avait un doux parfum de vengeance. Mais, je ne savais pas encore, que je m'étais engager auprès d'une autre avant. Je ne savais pas que je m'étais engagé envers toi Cloé.

    Finalement les mots étaient venus... Difficilement. S'il c'était écouté, il aurait comprit, que ce qu'il disait n'été pas guider par des faits... Il balançait tout un peu pèle-mêle, mais ses sentiments parlaient.
    Sa voix était fébrile, il ce reprenait sur certains mots... Et il n'osait pas regarder Cloé. Il ne voulait pas la regarder. Il voulait qu'elle écoute son coeur. Pas ses yeux.

    Le Coeur parle, les yeux écoutent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyLun 29 Nov - 22:59

    La fête battait son pleins et pourtant, Cloé ne s'était pas encore vraiment amusée. contrairement à Cassie qui dansait comme une folle en pleins milieux de la piste. Cloé jeta à sa sœur un regard presque gêné lorsqu'elle se tourna vers elle. Puis finalement, elle se tourna de nouveau vers Laurence. Elle s'obligea à le détailler, pour ne pas se concentrer trop sur ses yeux. Il c'était habillé d'une façon totalement.; Laurencienne. Très classe, très sobre. Cloé savait qu'il misait plus sur son physique que sur la façon dont il s'habillait. Et il avait raison. Il portait un pantalon noir à pinces, un chemise blanche et une veste a col mao. Il était très séduisant, et même si Cloé refusait de l'admettre, elle lui aurait bien sauté au cou, là maintenant tout de suite. Mais pas de fausses illusions tout de suite. Elle inspira doucement et écouta Laurence qui voulait lui parler. Zut.. ça ressemblait un peu trop au coup de la salle sur demande. Cloé faillit grimacer mais se retint. Il précisa que ensuite elle pourrait rejoindre l'autre mec. Soit dit en passant, Charles. Cloé haussa les épaules. Peut importe Charles. Ce n'était qu'un garçon parmi tant d'autres. Et puis il ne dansait pas si bien que cela. Cloé acquiesça du menton et laissa Laurence prendre la place de Charles au niveau de sa taille.

    Elle se laissa guider parmi la foule qui dansait. Se forçant à sourire, histoire de cacher ses ressentis. Elle salua plusieurs personnes dans la foule et croyant qu'ils allaient dehors, Cloé se dirigea vers la porte d'entrée. Seulement, Laurence le dirigea vers les escaliers. Heureusement qu'il était derrière elle, parce que Cloé eut un regard choqué. Elle savait que les seules pièces qui étaient en haut étaient des chambres. Si il espérait se la serrer ici, alors là, il pouvait rêver le Nixon. Mais Cloé se rappela ce que Aëlys avait pu lui dire de nombreuses fois. " Temporise ". Temporiser.. Prendre le temps. Ne pas se jeter sur une impression. Cloé inspira doucement et monta les escaliers comme Laurence lui indiquait. Il les complimenta sur le boulot. Elle répondit simplement:

    - Alix nous a beaucoup aidé Aëlys et moi.


    Elle laissa Laurence pousser la porte de la chambre. Occupé. Cela renforça bêtement le malaise de la blondinette qui se força à déglutir. Finalement, ils entrèrent dans une seconde chambre, libre celle-ci. Laurence précisa alors que le lit ne devait pas l'affoler. Cette simple phrase réussit à faire baisser la tension d'un cran. Il proposa d'aller dehors mais Cloé fit non de la tête. C'était pas en robe qu'elle risquait de survivre sous ce blizzard. Ce qu'il dit juste ensuite, Cloé le prit en pleins cœur. Sentant ses larmes monter. Elle se mordit la lèvres. Ne pas pleurer. C'était indigne d'une Wicked. Indigne. Il posa une chaise face au lit et l'assit sur la chaise pendant qu'il s'assit sur le lit. Cloé fut surprise de la présence de tact que présenta Laurence. Est ce qu'il avait vraiment changé où avait il inspecté toute la situation ? Ou était-ce vraiment spontané de sa part ? Elle le laissa parler un peu. Il était perdu. Il en avait l'air en effet. Enfin, pas plus qu'elle tout de moins. Drôle de revirement de situation lorsqu'on sait qu'il y a quelques jours à peines elle était une 'copine allumeuse' de Aëlys et qu'il lui hurlait dessus. Il avait jouer sur la vengeance. Que faisait ce mec à Gryffondor ? Il semblait tellement.. vert et argent des fois.

    C'est vrai que lorsqu'elle avait su que Laurence avait couché avec Kerta, elle l'avait très mal prit. Très très mal prit serait plus juste même. Mais quand on avait ajouté que ca c'était passé à quelques mètres d'elle, dans SA salle commune, alors qu'elle dormait.. alors la tristesse avait céder la place à la colère. La furie plutôt. Bref, c'était vraiment horrible, et à vrai dire, Cloé l'avait encore au travers de la gorge.

    - Tu ne te rends pas comptes que l'effet que ça à put me faire Laurence. Non seulement avec une de mes meilleures amies.. mais en plus chez moi.

    Elle avait bien envie de baisser encore les yeux. Mais plus bas c'était impossible. Finalement elle inspira et fut de nouveau touchée. Il c'était donc engagé envers elle. Il s'en était aperçut un peu trop tard. Elle avança alors sa main vers le menton de Laurence, histoire de lui relever la tête. Puis finalement laissé sa main tomber sur ses genoux. Elle ne savait plus trop quoi répondre. Ils s'étaient mis à plat et c'était finit ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMar 30 Nov - 0:30

    Il avait oublié. Oublié à quel point la proximité de Cloé le rendait heureux. Quand elle ne le cherchait pas naturellement, les quelques jours précédents, dans la classe de divination, il l'aurait tué. Elle et sa mesquinerie. Mais c'était pour ça qu'il était là ce soir.
    Pour s'expliquer.

    Quand il parla, il la sentit ce tendre. Il lui jeta un regard, ses yeux, brillants. Le Laurence d'avant aurait vu là un signe de faiblesse, que tout n'était pas perdu. Mais là, cela lui fit mal. Il l'avait fait souffrir. Il en prenait pleinement conscience.
    Et pour renforcer cet impression, comme si elle lisait dans ses pensées, elle exprima son mal, ce sentiment de trahison.
    Il aurait fait n'importe quoi pour effacer son erreur, sauf qu'il ne pouvait remonter dans le temps. Ce qui était fait, ne pouvait être défait.

    - Non, je ne le sais pas Cloé. Et c'est pour ça que je l'ai fais. Et c'est pour ça que je le regrette. Tu m'avais prévenu, mon côté insouciant me perdra. Voilà, c'est fait.

    Il inspira profondément et expira. Non, il ne s'en était pas rendu compte. Mais il aurait dû.

    Il avait les yeux toujours baissés lorsqu'elle voulut porter une main à son manteau, il le sentit plus que ce qu'il le vit.
    Laurence redressa lentement la tête pour faire face à Cloé.
    PAF... Une véritable claque. Après ce qu'il venait de lui dire, la regarder dans les yeux, le faisait sentir tout drôle.
    Il ne décrocha pas des yeux de Cloé.

    Il lui sembla dans un lac, frais et revigorant.


    "Flash-back":



    Laurence, prit la main de Cloé. Lentement, avec douceur. Puis, il la serra, doucement.

    - Je ne joue plus avec les filles Cloé... Depuis Kerta, je n'ai touché aucune fille... Depuis la dernière fois, la seule fille à qui j'ai pensé c'est toi Cloé.

    Et c'était la pure vérité. Cela remontait à quelques temps maintenant. Une telle abstinence ne lui était plus arrivée depuis ses quinze ans... Mais, il la supportait.
    Il lui prit son autre mains et la regarda dans les yeux. Mais son regard n'était pas séduisant. Il reflétait ce qui ce pensait en Laurence, l'incertitude, le doute, la peur...

    - Si tu me laisse une dernière chance, je te jure, que je ne te décevrais plus.
    J'ai pris conscience de mes sentiments envers toi...
    S'il te plaît Cloé Wicked... Laissez moi, une dernière chance...


    Il lâcha les mains de Cloé, pour lui prendre délicatement le visage et essuyer les larmes qui coulaient....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMar 30 Nov - 9:52

    Assise bien droite sur la chaise, le dos collé au dossier, Cloé cherchait un quelconque soutient sur cette chaise minable. Elle aurait voulu se lever et s'assoir sur les genoux de Nixon, comme elle avait pu faire lorsqu'elle le cherchait. Elle aurait voulu pour passer ses bras autour de son cou et se cacher dans le creux qui se présenterait. Elle aurait voulu tout ça. Et si elle l'aurait voulu avant, s'il n'y avait pas eut l'histoire avec Kerta alors ils seraient certainement là à se caliner, pas à s'expliquer tout les maux du monde. Au moins, il prenait conscience qu'il avait fait une connerie avec Kerta. Mais cela ne s'oubliait pas comme ça. Il faudrait qu'il lui laisse un peu de temps. Elle leva les yeux vers Laurence, sentant les larmes couler le long de ses joues. Elle ne savait pas si elle devait laisser tomber toute cette histoire et se réfugier dans les bras de celui qu'elle aimait depuis.. 2 ans ? La première impression n'avait pas été la bonne. Elle l'avait jeté, à cause de sa réputation. Mais Laurence promettait de changer. Il avait déjà changé. Un petit peu.

    - Mhm..

    Elle tenta alors de lui toucher le visage. Puis finalement laissa tomber et sa main retombe mollement sur ses genoux. Il prit alors l'initiative d'attraper la sienne. Cloé sentit son cœur rater un battement. Ça faisait une éternité qu'ils n'avaient plus eut de contact physique, si ce n'est le moment ou il l'avait plaqué contre le mur. Cloé regarda alors ses poignets. Plus de traces d'hématomes. Alors disons que c'était le massage de la fois dernière. Dans les vestiaires. Cloé sentit ses bras se détendre. Le toucher de Laurence l'emplit de confiance. Il était doux. Il n'avait penser qu'a elle. Cloé sentit ses larmes couler de nouveau. De plus belle. Ce n'étaient que des larmes. Pas de sanglots. Juste des larmes qui coulaient le long de ses joues et s'écrasaient sur sa belle robe de soie. Il lui demanda finalement une dernière chance. Elle n'avait plus rien à perdre. De toute façon elle n'était rien sans lui. Elle avait besoin de ces rapports de force, de ces fou rires qu'elle pouvait avoir avec lui. Des disputes aussi. Mais tout sauf l'ignorance. Cloé fit alors ce qu'elle avait voulu depuis tout t'a l'heure. Elle se leva et alla se blottir dans les bras de Laurence, le visage dans le creux de son cou, pleurant encore doucement.

    - D'accord..

    Dit-elle d'une voix qui n'était pas la sienne, encore légèrement gênée par l'enrouement qu'engendraient les larmes qui coulaient à présent sur Laurence. Elle lui ferait confiance dorénavant. Cassie n'allait pas être enchantée, mais elle comprendrait. C'était sa sœur après tout. Quant à Aëlys, elle était surement déjà au courant. Elle inspira profondément, cherchant à arrêter de pleurer. Elle se sentait déjà un peu mieux contre la chaleur de Laurence et s'appliquait à ne pas renifler in-élégamment.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMar 30 Nov - 23:46

    Il n'en avait jamais demandé autant. Mais il l'accueillit à bras ouvert.
    Cloé, trouva sa place dans ses bras. A ce contacte un frisson lui parcouru le dos. Elle d'habitude si froide, si distante était une vraie petite boule de tendresse, d'amour.
    Il la serra dans ses bras en fermant les yeux.
    Heureux, comblé. Elle lui avait pardonné plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il c'était attendu à plus batailler que ça... Mais en même temps, cela lui fit mal au cœur. Si elle c'était si vite précipité dans ses bras, c'est qu'elle en avait envie et pas seulement depuis deux minutes. Non, il lui avait manqué, même si elle ne l'avouera jamais.
    Cela lui déchira le coeur. Et il comprit à quel point, il avait pût la faire souffrir. Il n'osait pas imaginer comme il réagirait si ce soir, elle le trompait. Sûrement qu'il ferait exploser la Cabane Hurlante...

    Mais le moment n'était pas venu de remuer de sombre pensées. Il avait ce qu'il désirait, Cloé. Il l'avait attendu tellement longtemps....
    Il lui caressa d'abord les cheveux... Ses mains passant dans les méandres dorés de sa chevelure. Puis, du bout des doigts, il caressa sa joue, avec délicatesse. Puis sa main, glissa jusqu'à son cou ou elle s'arrêta.
    Cet même main, entreprit alors de redresser la tête de Cloé. Ce qu'il fit. Lentement, sûrement.
    Laurence ne cessait de la fixer. Puis ses yeux bleus apparurent. Il savait qu'il avait un regard de séducteur, pourtant, toute énergie sembla balayé lorsqu'il tomba dans le bleu qu'il avait face à lui.

    Il resta tellement longtemps que l'expression «  Ce noyer dans ses yeux » faillit prendre un véritable sens.
    Puis, enfin, il émergea, pour que son regard s'arrête de nouveau, sur les lèvres de la verte...
    Des lèvres qu'il avait longtemps contemplé, notamment en cours, quand elle parlait, ou quand elle riait, quand elle souriait...
    Là encore, il ce reprocha quelque chose. Depuis que c'était devenu un peu plus sérieux, il ne l'avait jamais fait sourire, ni rire.
    Il l'avait sûrement plus fait pleurer, plus perturbé. Mais jamais sourire.

    Heureusement que Cloé était dans ses bras, sinon, il ce serait mit des gifles, tant il s'en voulait.
    Toutefois, maintenant, là, de suite, il pouvait arranger les choses, il ne tenait qu'à lui de le faire.

    - Cloé... Je me rends de plus en plus compte à quel point je t'ai fais mal... Mais c'est finit!


    Il l'avait regardé dans les yeux en disant ceci. Puis enfin, il céda et il plongea dans cet océan de bien-être qu'exprimait ses yeux.

    Les lèvres de Laurence ce posèrent délicatement sur celle de Cloé. Puis, il lui entrouvrit ses lèvres et ce donna à un baiser passionné, si différent que ce à quoi il ce donnait d'habitude, mais cela ne faisait qu'ajouter au goûts du baiser.
    Un baiser salé provoqué par les larmes de Cloé. Toutefois, Laurence n'y prenait pas garde, il y mettait tellement de lui-même dans ce baisé, qu'il lui semblait agir, comme s'il voulez enlever un venin. Celui de l'amertume et de la tristesse des évènements récents.

    Finalement, Laurence rompit le baisé. Jamais il n'avait embrassé comme ça, pourtant il embrassé superbement... Avant de complètement ce retirer, il lui mordilla avec délicatesse la lèvre inférieur. Un vieux TIC qu'il n'arrivait pas à ce débarrasser mais qui ne gênait les filles au contraire.

    Il déposa encore un rapide baiser sur ses lèvres et la serra encore plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMer 1 Déc - 0:00

    Maintenant que Cloé y pensait, c'était la première fois qu'elle faisait un câlin au Gryffondor. Ils s'étaient battus souvent, ils s'étaient masser. Mais jamais d'accolades ni de câlins. C'était une drôle de manière de s'exprimer. Elle avait tellement balancé ses petits poings dans les abdos du Gryffondor que de s'y blottir faisait comme une antithèse. Cloé s'y sentait bien pourtant. Elle était blottie, cherchant non seulement la chaleur mais aussi la douceur de son Gryffondor. Elle avait envie de se laisser sommeiller. Les larmes obscurcissait sa vue et elle savait que lorsqu'elle pleurait elle avait souvent tendance à s'endormir. Elle frotta son nez contre le cou du Gryffondor, calme dans sa tristesse, heureuse finalement. Elle se laissait bercer dans les bras de Laurence. Il est vrai que Cloé avait très souvent espérer pouvoir se blottir ainsi. Seulement, sa méfiance et les hormones du Gryffondor avaient retardé ce moment. Mais finalement, Cloé ne s'en souciait plus. Elle voulait juste ne plus jamais avoir à ignorer celui qu'elle portait finalement dans son cœur.

    Il caressait doucement ses cheveux, geste qui adoucissait n'importe qu'elle femme. Elle se laissait faire, elle ne se sentait plus du tout l'âme de résister à Laurence. Elle laissait juste ses gestes se faire tout seul. A présent, ses mains étaient doucement posés dans son cou. Cloé pensa alors qu'il serait temps de prévenir sa sœur. Elle devait sûrement se demander comment ça se passait ici. Elle n'avait guère envie de briser l'instant en communiquant avec sa jumelle. Cloé se servit donc de la deuxième fonction du bracelet qui permettait d'envoyer une couleur à Cassie, histoire de lui montrer son état d'âme. Cloé, dans le cou de Laurence, appuya sur l'émeraude qui prit un doux ton bleu qui signifiait la douceur et la tendresse, puis elle redevint verte. Le message était bien passé.

    Pendant ce temps là, les mains de Laurence caressaient doucement sa peau, ses joues. Il laissa sa main aller jusqu'a son cou et lui releva doucement la tête. Pas top. Cloé était tout sauf séduisante là. Elle avait les yeux un peu gonflés, rouges et dont le mascara coulaient sur ses joues. Son nez prenait également une intéressante couleur rose. Mais Cloé ne baissa pas les yeux, elle se noya dans ceux du Gryffondor qui exprimaient une autre forme de charme. Ils étaient doux. Presque serein. Mais on sentait quelque-chose. Quelque-chose qui le tourmentait. Cloé n'eut pas à chercher longtemps. De toute façon elle en était incapable. Son cerveau était tout engourdit par les évènement. Il lui avait fait mal. Oui. Mais.. Elle n'eut le temps de répondre qu'il déposa ses lèvres sur les siennes. Cloé se sentit mieux, comme si il lui avait dit "je t'aime". Elle répondit au baiser sensuellement, doucement, comme elle aimait le faire. Lorsque Laurence rompit le baiser Cloé sembla presque agacé qu'il le termine si vite. Mais elle en profita pour souffler:

    - C'est finit maintenant, on oublie et on repart comme tout aurait dû commencer.

    C'était finit. Oui. Plus d'ignorance. Oh, il aurait surement encore des étincelles par-ci par-là. Mais rien de bien méchant. De toute façon les deux étaient trop différents pour que tout sois parfait tout de suite. Ils leurs faudra bien des sacrifices et des hurlement pour que tout soit calme et serein. Mais jamais d'ignorance. Ils seraient toujours là pour l'autre. C'était comme une certitude dans le petit cœur de Cloé. Celle-ci commençait d'ailleurs à se calmer. Laurence déposa de nouveau un bisou sur ses lèvres et la serra contre elle. Désireuse d'être rassurée, et aussi d'être sûre de ne pas être entrain de rêver elle demanda d'une petite voix -qui n'était toujours pas la sienne- :

    - Ce n'est pas une blague hein..


    Elle baissa les yeux et ajouta :

    - Je sais que j'aurais pas dû te faire ça dans la salle sur demande. Mais c'était là seule façon de réussir à t'isoler..

    Elle leva un regard désolé sur Laurence. Elle aussi avait fait des fautes. Elle aussi voulait qu'on les pardonne.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMer 1 Déc - 13:33

    Pourquoi fallait-elle qu'elle fasse ça maintenant? Non mais vraiment... Il avait remarqué que l'attention de Cloé c'était posé quelques instants sur le bracelet... Un peu plus loin, sa soeur avait le même et devait recevoir un signal quelconque...
    Mais cela agaça légèrement Laurence... Si elle faisait ça à chaque fois qu'ils étaient tout les deux...
    Il posa sa main délicatement sur son poignet, lui cachant ainsi la vue du bracelet.

    - Ta soeur sait que je suis ici et que je suis avec toi...

    Il lui fit un sourire mi-figue, mi-raisin. Il ne lui avait toujours pas dit qu'il avait vu Cassie juste avant.

    Il n'en avait que faire du maquillage de Cloé. Que faire que son mascara coule ou qu'elle renifle... Le baiser était le même. Un baiser auquel elle répondit. Laurence aurait aimé y répondre à son tour, mais ce connaissant, il préféra rompre le baiser. Il ne fallait pas tout gâcher. Même si cela contraria légèrement Cloé, car elle l'avait retenu jusqu'au dernier moment.

    - Oublier? Si c'est ce que tu veux, dans ce cas, fait. Moi je pense plutôt en tirer une leçon. Puis, je ne peux oublier la difficulté que j'ai eu pour te soutirer quelques baisers...

    Il lui fit un sourire, légèrement moqueur. Autant revenir sur une discussion plus légère. Maintenant, ils ce devaient de profiter pleinement de leur nouvel relation. Au diable le passé. Le laisser de coter, ne pas oublier, mais ne pas ce prendre la tête avec ça.

    Une blague? Il faillit s'étrangler. Là encore, elle était suspicieuse...
    Même s'il aimait les blagues un peu moqueuse, ce ne serait pas humain de faire ça... Il était pas impitoyable non plus...

    - T'es têtu hein... Non c'est pas une blague. Peut-être un rêve, mais dans ce cas, laisse le durer.


    Ensuite, il posa un doigt sur ses lèvres. Non, ne plus parler de ça. Peut-être qu'elle aussi avait des choses à ce faire pardonner, mais il ne voulait plus en entendre parler. Il voulait passer à autre chose. Définitivement.
    Il fit glisser son doigt dans le cou de Cloé, puis revint à ses cheveux. Ils restèrent comme ça un petit moment, puis, Laurence pivota et allongea Cloé sur le lit.
    Alors qu'elle allait protester, Laurence lui fit un sourire bienveillant. Et son regard voulait dire «  Ne t'inquiète pas ».
    Puis, il ce pencha vers elle, sa main lui écarta les cheveux qu'elle avait devant le visage. Puis, il prit sa main ou elle avait le bracelet et il entrelaça ses doigts dans les siens, puis son regard ce posa dans celui de Cloé.
    Un regard presque admiratif... Un regard ou reflétait un puissant sentiment qu'il n'avait jamais ressentit, un sentiment qui lui faudrait du temps avant d'en parler, avant de l'exprimer clairement.

    Ensuite, ses lèvres, une fois de plus, ce posèrent sur celle de Cloé.
    Tout à l'heure il l'avait sentit déçu... Maintenant, il ce dit qu'il lui devait bien ça. Et de toute façon, il arriverait à ce contrôler.
    Il lui donna un long baiser, passionné. Si quelqu'un les voyait, il irait s'imaginer des chose... logiques... mais pourtant ce n'était pas le cas. L'ancien Laurence aurait posé une main sur une cuisse, là ces deux mains étaient sage. Une dans la main de Cloé, l'autre dans ses cheveux.
    Et ne voulant pas rompre le baiser, il le laissa durer, donnant le soin à Cloé de le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMer 1 Déc - 16:46

    Comment lui expliquer. De toute façon il n'avait pas de jumeau, ni de jumelle. Il ne pouvait pas comprendre. Cloé et Cassie, c'était une relation fusionnelle non-stop. Elles avaient toujours besoin de savoir comment allait l'autre, où était l'autre. Des fois, lorsque Cassie avait mal, Cloé le ressentait, même si elles étaient affreusement éloignées. Comme une sorte de lien télépathique qui unirait les deux sœurs à chaque instant. Elle fut gênée que Laurence le voit. Surtout, elle avait peur qu'il le prenne mal. ce n'était pas par rapport à lui qu'elle faisait ça. Mais par rapport à elle même. Cloé se sentit rougir un peu. Est-ce qu'elle devait expliquer ça à Laurence ? Le prendrait-il plus mal encore ? Elle décida de jouer la carte de l'honnêteté. Histoire de ne pas créer d'histoire à peine après trois minutes de vie de couple. Elle inspira doucement et en se blottissant de nouveau contre l'épaule de son tendre elle chuchota:

    - Ne le prend pas mal.. C'est une habitude lorsqu'on est pas ensemble..


    Elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage que Laurence lui rappela que Cassie savait parfaitement qu'ils étaient là haut. Ah oui.. Cloé avait presque oublié que c'était ce qu'elle avait vu Laurence et avec ce que Aëlys lui avait dit. D'ailleurs, ça la chipotait toujours un peu, Laurence et Cassie ne s'étaient jamais vu en peinture. Heureusement que Cassie était compréhensive parce que sinon, elle n'aurait même pas pu voir sa sœur avec Laurence. Mais là.. là elle ne comprenait pas pourquoi Laurence avait été voir sa sœur. Intenable, la blondinette ne pu s'empêcher de demander :

    - Mais pourquoi est-ce que tu as été lui parlé ?


    Elle sentit aussitôt Laurence passer à autre-chose. Il ne voulait pas oublier, il préférait en tirer leçon. Cloé haussa légèrement les épaules. Il ajouta qu'il ne voulait pas oublier comment il avait ramé pour lui voler quelques baisers. Cloé lui tira doucement la langue et mordilla sa lèvre inférieure d'un air taquin. Puis elle ajouta un peu penaude, mais toujours souriante :

    - Je t'ai vraiment fait galérer n'est ce pas ?

    Laurence eut la bonne idée de la rassurer en douceur. Elle était têtue oui, mais il devrait faire avec. Parce que Cloé avait toujours raison ! Enfin presque. Mais fallait faire comme ci c'était vraiment le cas. Elle fut contente de pouvoir passer ses bras autour du buste de Laurence et le serrer du plus fort qu'elle pouvait. Il l'empêcha de s'excuser. Bhen c'était une première encore. Un doigt sur la bouche et Cloé se tut. Il n'avait apparemment pas envie d'en parler. Elle le laissa passer sa main dans ses cheveux et ne fit rien lorsqu'il pivota. Ce fut une autre histoire lorsqu'il l'allongea doucement sur le lit. Cloé allait protester. Sévèrement même. Mais Laurence lui fit son petit regard apaisant et Cloé abandonna. De toute façon elle n'avait plus la force de l'empêcher. Elle se laissa tomber sur le matelas et s'enfonça légèrement dans les couvertures. Il attrapa sa main droite et enlaça sa main dans la sienne. Ils se regardèrent un instant. Comme si rien ne compter plus que de pouvoir admirer l'autre. Mais Cloé fut bientôt obligée de fermer les yeux. Laurence se penchait sur elle et s'emparait de ses lèvres avec une infinie tendresse. Cloé sentit alors sentit toutes ses peurs s'envoler. Maintenant, tout serait plus simple. Elle se laissa envouter par le baiser du Gryffondor, cherchant toujours plus de tendresse et d'affection dans les mouvements des lèvres qui se cherchaient et se trouvaient. Elle passa sa main gauche dans le cou du Rouge et or et laissa ses doigts blancs caresser sa peau avec douceur. Cloé laissa la durer le baiser jusqu'à ce que sa tête commence à lui tourner d'enivrement. Doucement, elle laissa ses lèvres lâcher celles de Laurence. Elle le laissa reculer mais garda une main dans son cou pour ne pas qu'il aille trop loin. Elle chercha le regard de son rouge et or et plongea de nouveau dans ses yeux qui avaient changés d'étincelle sans perdre de leur charme. Il était beau. Elle n'avait jamais caché l'attirance qu'elle avait pour Laurence. C'était plutôt les sentiments qu'elle avait caché pendant ce deux années. Elle attira finalement Laurence contre elle, dans une étreinte à la fois douce et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMer 1 Déc - 22:25

    Habitude... Au placard les habitudes... Il ne le prenait pas mal. Non, il pouvait comprendre. Sauf que si leur relation devenait sérieuse, et c'est ce qu'il voulait, ça allait coincer.
    Enfin... Ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Façon, il savait qu'à un moment, ils devraient le faire. Pas maintenant.

    - C'est stressant en fait...

    Oui, savoir qu'à tout moment vous pourrez être interrompu par un bracelet... En faîte, c'est surtout l'évènement du terrain de Quidditch qui l'avait rendu si méfiant. Ce bijou avait refroidit l'ambiance... S'il n'y avait pas eu cet interruption, il serait déjà avec Cloé depuis quelques semaines et il n'y aurait eu aucun incident fâcheux.
    Du coup, le bracelet et Cassie était pour lui deux éléments qui pouvait mettre le couple en péril.
    Et c'est pour cela qu'il avait parlé à la soeur de Cloé. Pour qu'elle lui laisse une chance.
    Il caressa la joue de Cloé et réfléchit à ce qu'il allait dire.

    - Ta soeur, tu la tiens en haute-estime. De plus, vous êtes jumelles. Plus que de simple soeur. Et je sais qu'elle ne m'apprécie pas. Je lui ai demandé qu'elle me laisse un peu de crédit. Pour que je n'ai pas à subir ses regards.
    Elle me laisse une chance de me rattraper on va dire... Comme toi.


    Il lui donna un léger baiser, sous l'impulsion.

    Elle l'avait fait galérer? Oui, on peut dire ça. Très têtu, très fier aussi. Elle était difficile à vivre quand elle avait une idée en tête.
    Oui, il avait galérer. Oui, il en avait bavé. Le plus dur n'était pas de subir les reproches, mais de vivre avec. Les jours qui avaient suivis l'engueulade, il avait été invivable. Il s'en était voulu, il lui en avait voulu.
    Bref... Il méritait peut-être ce qui lui était arrivé, mais il méritait aussi d'être avec Cloé du coup. Il ne l'avait pas volé.

    - Ça valait le coup non?

    C'est à ce moment là qu'il l'avait allongé sur le lit.
    Le baiser... Intense. D'ailleurs, cela commença légèrement à gêner Laurence, mais il ne voulait pas ce faire avoir. Il gardait le contrôle de lui-même. Mais elle aussi commença à s'agiter, il le sentait, il ressentait ces choses-là.
    Une sirène commença à sonner. C'est à ce moment là qu'elle rompit le baiser. Laurence garda les yeux fermés quelques instants. Contrôle.
    L'abstinence, après tant de temps d'exploit sexuel, était assez difficile à gérer. Quoi que un puceau aurait eu encore plus de mal...

    Sauf que le Gryffondor, était calme, enfin, presque. Jusqu'à ce qu'elle l'étreigne... Il sentit les formes de Cloé sur son corps. Il frissonna. Il voulait bien faire des efforts... Mais la nature, on ne peut lutter contre.
    Laurence, caressa les cheveux de Cloé, son autre main, remonta le long de son bras et il ce pencha pour un nouveau baiser fiévreux, sensuel. Puis, il descendit légèrement pour l'embrasser dans le cou...
    C'est la sensation d'être à l'étroit qui le tira de là. Il recula, un peu trop vivement pour paraître naturel. Il alla s'assoir au bord du lit et ce passa les mains sur le visage. Quelques instants après, il prit la main de Cloé et l'attira à lui.

    - N'oublions pas qu'il y a une fête en bas. Et t'as des invités. Allons-y.

    C'était une alternative, plutôt que de dire «  Si on continu, je vais pas pouvoir retenir mes ardeurs ».
    Il prit la main de Cloé et l'amena sur la piste de danse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] EmptyMer 1 Déc - 22:57

    Il trouvait ça stressant ? Comment lui expliquer que c'était stressant de ne pas savoir ce que sa sœur faisait, ce que sa sœur pensait. Ce bracelet était le meilleur moyen de garder un contact permanent. Laurence ne comprenait pas vraiment et il ne comprendrait surement jamais. Mais d'un côté, Cloé pouvait comprendre ce que représentait ce bracelet pour lui. c'était ce bracelet qui lui avait -via Cassie- ouvert une belle porte de sortie lors de la scène dans les vestiaires. Pourtant, Cloé ne pourrait jamais enlever ce bracelet. Quoi qu'il arrive, il resterait toujours ici à son poignet droit. Elle pouvait simplement le désactiver d'une pensée mais elle ne le faisait que très rarement. Presque jamais enfaite. Seulement dans les moments trop.. enfin vous avez comprit quoi. Elle fit un truc très simple, incitant Laurence à ne plus y penser, elle le mit hors de sa vue en passant la main dans son cou. Voila qui était fait.

    - Je peux comprendre, n'y pense plus.


    Même si ça faisait partit d'elle, il devait oublier ce petit détail. Il devrait vivre avec. Comme elle vivrait tout les moments où elle le verrait à parler avec une fille. Il aurait toujours ce regard allumeur, elle le savait pourtant, même si elle avait confiance en lui, elle restait inquiète. Elle n'avait absolument pas confiance en toutes les autres nanas qui pourraient lui tourner autour. Laurence était un des garçons les plus beau de Poudlard, si ce n'est le plus beau, et Cloé devait assumer ce fait. Et surtout, calmer ses envies de meurtres sur les petites rouges de quatrième année qui lui tournaient autour. Il caressa sa joue, elle remarqua qu'il faisait ça lorsqu'il cherchait ses mots, lorsqu'il voulait temporiser la situation. Intéressant. Il lui expliqua alors pourquoi il avait parler à sa sœur. Enfaite, il voulait juste avoir un peu de marge, un peu d'indulgence venant de sa jumelle. Cloé acquiesça du menton. Ca lui faisait plaisir qu'il comprenne à quel point Cassie était importante. Elle sourit doucement et répondit :

    - D'accord, je penses que tu as bien fait.

    Pendant le baiser, Cloé sentit le Gryffondor se tendre, gêné. Tout les mecs étaient les mêmes. Pas d'embrassades sans arrières pensées. Mais Cloé décida d'être indulgente. Ils auraient tout le temps de faire tout ce qu'ils voudraient. Mais pas aujourd'hui. Et pas ici. C'était trop glauque. Elle rompit alors doucement le baiser, laissant Laurence calmer ses pulsions. Elle ne savait pas si elle faisait une bêtise mais elle l'attira à lui pour le câliner. Évidemment, cela n'arrangea rien. Et puis il n'arrangea rien non plus, puisqu'il chercha de nouveau un baiser sur ses lèvres. Cloé se laissa aller à cette embrassade sensuelle et collée. C'était agréable, elle sentait Laurence conte elle. Un peu trop même. Il le sentit également et se redressa vivement. la discrétion n'était pas son fort. Elle eut un petit sourire compréhensif. Il faisait des efforts. D'énormes efforts. Il attrapa la main de Cloé et l'invita à danser. Cloé sentit son sourire s'élargir. Oui, la fête, c'était maintenant. Et elle avait une folle envie de danser. Elle laissa le Gryffondor l'attirer à elle et après un dernier baiser ils descendirent les escaliers mains dans la main en direction de la piste de danse. Cloé enleva la mascara coulant, pas la peine l'alarmer Cassie. Puis ils entrèrent et Cloé tira son cher et tendre vers le centre de la piste.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]   Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent | Cloé [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser