Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide
 

"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide
MessageSujet: "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]   "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] EmptyMar 7 Déc - 1:34

Le 4 Décembre

L'hiver commençait a s'instaler dans la ville de Londres. La neige avait attaqué les toits des maisons et le sol était une véritable patinoire. Le climat avait changé si brusquement, comme si Dame Nature en avait soudain eut assez de voir les gens sortir de chez eux sans manteau. Les rues normalement bondées s'étaient soudainement vidées, les moldus ne sortaient plus que s'ils étaient obligés pour X ou Y raison tel que, faire les courses ou aller au travail. Quelques enfants semblaient apprécier se lancer des boules de neige, jusqu'à ce qu'ils finissent par tomber malade emportant avec eux les derniers signes de vie des rues couvertes d'une épaisse couche blanche. Les sorciers eux étaient plus à même de combattre le froid, à l'aide de potions et de sorts de réchauffement ils arrivaient presque à mener une vie identique à la saison d'été. Le chemin de Traverse était peuplé d'un tas de sorciers à la recherche des cadeaux qu'ils allaient offrir pour les fêtes. Cette époque de l'année était une véritable aubaine pour les commerçants.

C'est au milieu de cette athmosphère froide et stressée qu'Aurore Margueritte Winser évoluait. Elle avait jeté un coup d'oeil à plusieurs vitrines de magasins sans avoir eut l'envie d'y entrer. Elle n'était pas là pour faire des achats de Noël, elle était là par nécessité. Il lui fallait acheter des ingrédients destinés à ses expériences en Potion. Depuis peu elle avait décidé de se lancer dans une recherche de potion pouvant reproduire l'effet de séduction qu'avaient les Vélanes sur la gente masculine. Le but de cette manoeuvre était gardé secret pour des raisons obscures. Elle avait un plan ayant pour vue d'impressionné le Lord Noir. Elle était talentueuse et intelligente mais aussi déterminée. Elle ne voulait pas être un numéro parmis tant d'autres, elle voulait être unique et par tous les moyens elle y parviendrait un jour.

L'Apothicaire, le seul magasin possédant toutes les sortes d'ingrédients dont vous pouviez rêver. C'est là qu'Aurora Margueritte Winser avait décidé de se rendre pour y passer probablement une bonne partie de son après-midi...
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Wesper

Tasha Wesper

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A l'infirmerie...ou dans Poudlard
Nb de messages : 25

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Left_bar_bleue0/0"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide
MessageSujet: Re: "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]   "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] EmptyMer 8 Déc - 19:29

    Le temps était glacial. En même temps quoi de plus normale à l’approche des fêtes. Le temps froid lui rappelait aussi un peu la Bulgarie en hiver. Rien à avoir avec les hivers londoniens. Elle avait pourtant enfilé une cape d’hiver dans les tons grisâtres avant de s’élancer dans le chemin de Travers. Il fallait faire un peu attention ou l’on mettait les pieds si on ne voulait pas se retrouver à même le sol sans avoir eut le temps de comprendre ce qui nous arrivait. Le vent était là et s’insinuait un peu partout. La blonde resserra un peu sa cape sur ses épaules tout en agrandissant les pas pour aller un peu plus vite. Elle passait en s’arrêtant un peu, en flânant. Cependant, elle évitait soigneusement de prendre attention aux regards qui se tournaient. Tout simplement parce que de un, c’était pas nécessaire de faire volte face à chaque fois sinon, on n’avancerait plus et secondement, parce que sinon l’irrésistible envie de jouer reviendrait de plus belle et elle n’était pas là pour cela. Bien au contraire c’était plutôt sérieux. Enfin, elle le prenait sérieusement en tout cas.

    Apprentie à Poudlard et n’aillant pas cours de la semaine, elle avait proposé d’allez chercher les potions qui manquaient à l’infirmerie de l’école. Vu qu’elle y passait le plus clair de son temps quand elle se trouvait le château et qu’en plus elle s’entendait bien avec l’infirmière de l’endroit. Qui plus est, ça lui donnerait l’occasion de voir un peu ce qu’ils ont de nouveau à proposée, si il y a eut des avancer ou d’y trouver un bon livre sur les potions tout simplement. Enfin, des livres il y en avait plein à la bibliothèque mais dans un endroit spécialisé ça doit être mieux. Elle avançait tant bien que mal, en glissant à certain moment. Enfin le magasin fut en vue. Mais il fallut un peu jouer de finesse pour dépasser et traverser cette masse de monde qui filaient dans tous les sens. C’est là qu’elle se rappela que Noël approchait. Peut-être retraitera t-elle chez elle pour cette période ? Il faudrait qu’elle envoie un hibou pour voir ce que ces parents comptaient faire. Ca serait l’occasion de les revoir tous et de prendre des nouvelles plus détaillées qu’une lettre.

    La porte de l’apothicaire était à quoi? A peine quelque pas, mais cette fois elle glissa vraiment. La Bulgare tenta bien de retrouver son équilibre seul mais ce ne fut pas possible du tout. Ayant donc ce qu’on appelle des réflexes involontaires, elle se rattrapa donc à ce qu’elle avait à portée de main, ce fut le bras d’une femme. Rétablie, elle relâcha immédiatement sa prise et releva son regard pour s’excuser face à l’inconnue.


    -Excusez-moi, j’ai glissée…

    Très peu profond mais que soit, elle n’avait pas mieux ni pas grand chose d’autre à dire sûrement. Quoi que elle resta un brin immobile quand elle put voir la personne qui lui faisait face. Elle avait aussi de longs cheveux blonds, une beauté particulière. Enchaîner ou la laisser partir ? Elle préféra d’abord attendre sa réaction avant de pencher pour un des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide
MessageSujet: Re: "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]   "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] EmptySam 11 Déc - 15:07

Aurora M. Winer avait une personnalité comparable à celle d'une pie, elle était attirée par tout ce qui brille. Il était très simple de savoir comment la jeune femme allait réagir à votre égard: Si vous êtes un moldu ou un sang-mêlé vous n'aurez que de la méprise, du dégoût voir de gros problème, si vous êtes un sorcier banal ne possédant rien d'exceptionnel elle ne vous regardera même pas, vous serez pour elle aussi invisible que si vous portiez une cape d'invisibilité, par contre si vous êtes riche, célèbre ou que vous possédez un pouvoir spécial dans ce cas vous aurez droit à toute son attention, jusqu'à ce qu'elle se lâsse de vous et que vous ne soyez plus qu'un sorcier normal parmis tant d'autres. Il faut constamment la garder captiver pour garder son intérêt ce qui est une chose véritablement difficile. Une personne y et cependant arrivé, Lord Voldemort, c'est le seul et unique qui arrive à la fasciner à un tel point qu'elle obéit à ses ordres.

Elle sentit une pression au niveau de son bras, comme si quelque chose cherchait à l'attirer vers le sol. Fort heureusement le poids exercé n'était pas assez lourd pour lui faire perdre l'équilibre et quelques secondes plus tard tout était redevenu normal. Aurora allait continuer son chemin lorsqu'une voix s'adressa à elle. Une voix douce et féminine qui cherchait à s'excuser auprès d'elle. La politesse était une chose que les gens utilisaient bien trop à son goût, probablement parce que s'adresser à elle était un véritable suicide malgré l'emploie de la politesse. La jeune fille aurait mieux fait de la laisser partir sans rien dire en espérant qu'elle ne la remarque pas. Mais il était bien trop tard désormais.

Aurora M. Winser se tourna délicatement vers sa nouvelle proie, ses cheveux blonds décrivèrent un cercle dans l'air suivant le mouvement de sa tête. Ses yeux bleus se posèrent sur la silhouette de Tasha s'écarquillant d'une manière presque terrifiante, ses lèvres étaient légèrement pincées et ses sourcils tendus. Réalisant la qualité de la personne qui se tenait à côté d'elle son visage passa d'effrayant à charmant. Tous les traits de son visage n'était plus que douceur et beauté, elle sourit même découvrant une dentition blanche presque surnaturelle. Avec une grâce sans pareil ses lèvres se mirent à bouger provoquant un son délicat et fragile.


"Ne vous excusez pas, personne n'est blessé c'est ça le plus important. Ce que vous devriez faire un revanche si vous désirez vraiment être polie c'est me dire votre nom."

Bien entendu Aurora M. Winser s'avait déjà qu'elle avait du sang Vélane, elle l'avait remarqué instantannément. C'était la première fois qu'elle rencontrait une autre personne aux origines vélanes hors des membres de sa famille. Elle était à la fois fascinée et excitée d'en savoir plus sur la jeune fille. Elle voulait tout savoir, tout connaître sur elle dans les moindres détails. Quelle merveilleuse surprise, elle n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre au milieu du Chemin de Traverse. La vie est pleine d'imprévus c'est ça qui la rend magique.
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Wesper

Tasha Wesper

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A l'infirmerie...ou dans Poudlard
Nb de messages : 25

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Left_bar_bleue0/0"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide
MessageSujet: Re: "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]   "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] EmptySam 11 Déc - 23:34

    Braver le froid et continuer de marcher, jouant un peu des coudes bien que finalement, on lui laissait le passage quand même le plus souvent, elle tentait tant bien que mal d’arriver à la boutique qui l’intéressait. L’apothicaire. Ca faisait un peu parcourt du combattant, pas tant par la neige qu’elle aimait voir tomber d’ailleurs mais plus par la tonne de tentation qui pouvait se retrouver réunie au même endroit. Elle n’y pouvait rien et ne le faisait pas forcément exprès, mais joueuse dans l’âme, un rein peu l’amuser. Et quand on sait tout ce que sont capable de faire les personnes qui tentent de vous impressionnez, c’est drôle. Donc oui, il fallait qu’elle reste concentrée et q’elle ne dévie pas trop de son objectif. Objectifs d’ailleurs qu’elle faillit rapidement oublier vu qu’elle ne remarqua pas la plaque de verglas et manqua de justesse à se retrouver au sol. Pour éviter cet acte, qui aurait été un peu humiliant, elle s’était rattrapée à une personne qui passait par-là. Une femme de toute évidence. N’aillant pas la moindre idée de qui lui ferait donc face, elle choisit pour une fois de s’excusez, après tout elle n’avait aucune raison de s’emporter ou de prendre la mouche pour rien, parce que justement le pire avait été évité. Pas sur qu’elle aurait apprécié les quelques rires qui auraient été inévitables et les coupables en auraient eut pour leurs grades certainement.

    Tasha reposa son regard vers la personne qui venait de la sauver involontairement. De toute évidence, elle avait une classe indéniable et une beauté un peu plus marquée que la normale. Des cheveux tout aussi blonds que les siens. Se tournant, elle peut voir un regard bleu azur envoûtant certes, mais sur le coup glacial. Alors là non ! Il n’était pas question qu’on lui fasse la morale si en plus elle s’excuse. La blonde n’était pas prête à se laisser démonter si facilement, mais le comportement de la femme changea du tout au tout à son égard et une sorte d’aura cette fois plus attirante. Un sourire revînt presque instinctivement sur son visage, à moins d’un charme par potion, elle avait peut-être une autre personne ayant du sang de Vélane qui lui faisait face. Elle acquiesce. Tout compte fait, cette sortie sur le chemin de Travers ne serait peut-être pas aussi routinier que ça pourrait l’être. Relevant son regard vers le sien, elle reprit la parole d’une voix toujours calme pour se présenter.


    -Effectivement, Je m’appelle Tasha, Tasha Wesper…et vous ?

    Demanda tout aussi vite l’apprentie, tout en lui tendant la main de politesse. Peu à peu les gens les contournaient pour continuer leurs chemins ou jetaient un regard avant de reprendre. Le temps lui ne changeait pas, toujours aussi froid, aussi menacent, enfin là la menace n’était que quelques flocons blancs qui s’échapperaient tôt ou tard. Néanmoins, elle se ré intéressa à la conversation. Il était toujours intéressant de savoir à qui ont parlait, même si ce n’était que de nom. La politesse demande une chose certes, mais la curiosité n’est pas forcément tout aussi patiente. Soutenant son regard, elle finit par reprendre la parole à nouveau.

    -Puis-je vous demander si vous êtes originaire de Londres ?

    Remarque, la question était de toute façon posée, alors qui vivra verra. Mais la douce sensation peut-être de ne pas vraiment être seul dans les environs était toujours agréable. Enfin, elle avait eut beau voyagé, en France et maintenant ici, elle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’autre non plus. Maintenant, elle se faisait peut-être de faux espoirs, mais quelques regards d’autres personnes la réconfortait quand même dans son idée. Dans l’espoir d’une réponse quelconque, elle attendit. Tasha n’en était pas à une minute près de toute manière, elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Vide
MessageSujet: Re: "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]   "Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Histoire de Vélanes" Chapitre 1 : La Rencontre [Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser