Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] VideUne rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] VideUne rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] VideUne rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] VideUne rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] VideUne rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
 

Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Left_bar_bleue0/0Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
MessageSujet: Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]   Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] EmptyMar 7 Déc - 23:49

Une rencontre détestable !


Assis sur les marches de l'escalier, j'attendais avec mes amis qu'un professeur daigne nous ouvrir la porte pour pouvoir enfin aller à Pré-Au-Lard. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Ma première « absence » était dû à une farce d'un Serpentard si je me souviens bien qui avait jeté un sortilège qui avait ricoché sur les murs d'un couloir en assommant plusieurs élèves et un professeur. Malheureusement, je faisais également parti de ces élèves. D'habitude, j'étais assez rapide et j'esquivais assez facilement. Mais ce jour là, il se trouvait que quelqu'un que j'aimais bien était en train de marcher devant moi. Ce qui avait alors facilement détourné mon attention.
Je m'étais réveillé quelques heures plus tard. Mais la sortie était déjà fini.

La seconde fois, j'étais en retenue pour avoir renversé ma potion sur un élève qui m'énervait. Je l'avoue, je l'avais fait exprès, même si j'avais prétendu le contraire. Le résultat était que cet élève avait tellement grossi à cause de la potion d'enflure qu'il avait écrasé plusieurs tables. Autrement dit, j'avais été obligé de réparer les tables et de nettoyer toutes les salles du cachots lors de ma retenue.

Quoi qu'il en soit, maintenant j'étais enfin libre d'y aller et je n'allais pas rater cette occasion. D'autant plus que je n'avais plus de bonbon et les confiseries d'Honeydukes me manquaient.
C'est ainsi qu'une joie m'envahit lorsque je vis le concierge et la professeur de métamorphose arrivaient devant nous avec la liste des élèves qui étaient autorisés à aller à Pré-Au-Lard. Franchement, depuis deux ans que j'y allais, les professeurs pourraient laisser passer les plus âgés en premier ! Mais non, il fallait toujours rappeler son nom et son prénom pour pouvoir enfin partir dans le fantastique village qui ne contenait que des sorciers et sorcières.
Les moldus ne me dérangeaient pas puisque mes parents l'étaient. Mais il est vrai que se retrouver dans entouré de sorcier seulement était très reposant car nous n'avions pas à cacher notre baguette.

Suivis de mes amis, nous fîmes alors tout le tour du village qui commençait déjà à être envahit par la neige. Nous achetâmes des objets magiques chez Derviche et Bang, refîmes notre stock de pétard et de fusée chez Zonko, mais surtout, le magasin que j'affectionnais tout particulièrement pour mon appétit insubmersible : Honeydukes.
Je sentais les bonnes odeurs des sucreries alors que nous étions à dix mètres et qu'un vent glacé et sec nous soufflaient dessus. Ce fut une douce sensation de chaleur qui nous caressa lorsque nous poussâmes enfin la porte. La boutique était déjà pleine d'élève mais cela ne m'empêchai pas de les pousser pour faire le plein de mes bonbons préférés.
Je passai alors devant la caisse avec un sac plein de chocoballes, Fizwizbiz, souris en sucre, gnome au poivre et des patacitrouilles. Comme à chaque sortie, mes poches se vidèrent largement de pièces d'or, d'argent et de bronze pour payer toutes ces sucreries. Mais c'est le cœur remplit de joie que je quittai la boutique en mâchonnant une souris en sucre pour attendre mes amis dehors.

Le vent s'était calmé et une rayon de soleil avait réussi à percer. La rue était presque déserte. Tous les élèves ou les habitants étaient dans les boutiques ou les bars. Ce silence me permit d'entendre un bruit suspect venant d'une petite ruelle qui se trouvait à une bonne dizaine de mètre. Je sortis rapidement ma baguette pour me tenir près.
Chacun de mes pas étaient accompagnés par le crissement du gravier. Ce n'était pas très discret mais le bruit suspect continuait. Prenant alors mon courage à deux mains, je penchai la tête pour voir la ruelle qui abritait une femme qui faisait quelque chose dans l'ombre. Je n'arrivais pas à voir mais c'était cette chose qui faisait du bruit.
En silence, je l'observais, mais malheureusement, la souris en sucre que je mangeais se mit à couiner exactement à ce moment. Je sortis alors de ma cachette et brandis ma baguette, près à me battre si cela était nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]   Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] EmptyMer 8 Déc - 21:54

    Pré-Au-Lard… Étant gamine, j’avais temps adulé ce village entièrement habitait par des sorciers… Je ne jurais que par lui ! Et quand j’étais à Poudlard, j’attendais toujours avec impatience la sortie prévue… Pour aller chez Zonko, ou alors Honeydukes. Faire des réserves de pétard et farces, puis de toutes sortes de friandises. Mon dieu, qu’est-ce que j’adorais cela… Et il y avait aussi cette fameuse cabane hurlante. Cette vieille et stupide cabane qui m’avait toujours fascinait… Mais ça s’était avant. Quand je n’étais qu’une stupide élève. Maintenant, je savais tout de cette vieille cabane et plus rien ne me fascinait en elle… Il m’avait tout raconté. Il m’avait dit que les cris qu’on y entendait n’avaient rien à voir avec des fantômes ou quoi que se soit d’autre. Il m’avait confirmait qu’il s’agissait d’un loup-garou… Et il avait dit vrai. Il disait toujours vrai. A présent, se n’était plus pour ce stupide village que j’avais tant de fascination, mais pour lui. Il était sans aucun doute l’être que j’adulais le plus et pour qui je ferais tout et n’importe quoi.
    D’ailleurs, si je suis ici aujourd’hui à traverser ce village, c’est pour lui. Il m’a ordonné d’y venir… Enfin non, ce n’est pas lui qui m’y a directement envoyé, c’est Steven mon frère… Mais Steve était bien trop occupé à Poudlard pour pouvoir s’en charger lui-même. Et avec tous ses élèves dans le coin, il risquerait de se faire prendre. Alors, c’est moi qui m’en charge…
    Mais n’allez pas vous imaginez des choses, je ne vais pas lui procurer de vulgaires sucreries ou farces… Non je viens pour quelques choses de bien plus sérieux. Et d’abord, que ferait-il de ce genre de chose ? Lui ses joujoux sont bien mieux que ce genre de choses…
    Je passe devant diverses boutiques, faisant mines de les examiner comme n’importe qui. Contrairement à d’habitude je ne porte pas cette longue cape sombre et je n’ai pas rabattu ma capuche… Non, je me comporte comme une sorcière normale… J’ai même joué sur ma coiffure pour l’occasion, j’ai attaché mes cheveux. Juste pour me fondre dans la masse… De toute façon, peu de sorciers mon déjà vu en public, donc peu savent qui je suis, ou plutôt, ce que je suis. Je ne risque pas de me faire repérer… Pas du tout.
    Au lieu de continuer mon chemin tout droit, sur la grande rue, je tourne sur ma gauche et m’enfonce dans une ruelle sombre. C’est à ce moment là, que je fais apparaitre ma cape et me cache en dessous, ne dévoilant que la pâleur du bout de mon nez. Je marche un petit moment avant de m’arrêtez et d’attendre… J’attends, jusqu’à ce qu’un homme arrive. Par respect je retire mon capuchon. « Ce n’est pas vous que j’attendais, ou est Mr Blackwood ? ». « Occupé, je viens à sa place… Ou est la marchandise ? » « Vous êtes sur que… » « Donnez-moi cette fichue marchandise ou vous risqueriez de mal finir ! », lança Eléanor d’une voix des désagréable. Sans un mot de plus, l’homme se retourna et prit se qui semblait être une cage, qu’il découvrit. « C’est ça ? » demande Léa étonnait en voyant la petite créature hideuse enfermée derrière les barreaux. L’homme hocha la tête et sans un mot de plus, s’en alla.
    Eléanor contempla la créature stupéfaite… Elle savait que Steven faisait du trafic de créatures pour le Seigneur des Ténèbres. Mais elle se demandait quel intérêt le Lord pouvait trouver à une créature aussi petite et hideuse. Mais après tout, elle vivait dans un monde magie, tout était possible… Une créature pareille pouvait sans doute être capable de chose extraordinaire ! Léa s’apprêtait à recouvrir la cage et s’en allait aussi discrètement qu’elle était venue quand un son vraiment très désagréable se fit entendre… Une fois, deux fois… Trois fois. La créature dans la cage s’était mise à bouger et s’était elle qui poussait ses cries. Il fallait absolument qu’elle la fasse taire, ça aller alerter tout Pré-Au-Lard ! « Tu vas la fermer oui ? ». Rien à faire, bah tient, comme si ces stupides propos allaient faire quelques choses… Seulement, il était trop tard. Eléanor venait d’entendre des bruits de pas, puis un étrange couinement. Elle se retourna aussitôt en pausant la cage à ses pieds et sortant sa baguette. Elle avait toujours était d’une très grande rapidité, aussi elle fit cela en un rien de temps ! C’est là, qu’elle vit un garçon, en uniforme de Poudlard, sans doute une quinzaine d’années, et une baguette à la main. Près à se battre le gamin ? Sauf qu’elle n’était pas d’humeur ! Elle devait absolument ramener ça chez son maître. Et tient, en y réfléchissant bien, s’il la faisait vraiment trop ch*er, elle le tuerait et s’en irai… Y’avait rien de plus efficace !


    -Range ça gamin ! Tu ne fais pas le poids… Je risquerais d’amocher ton joli petit minois…



Hs: J'me suis rendue compte que j'ai commencé le RP à la 1er personne et que je 'lai finis à la 3ème ! >.< Mais j'avais trop la flemme de réecrire xD Alors si c'est bizarre, c'est normal^^ x)
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Left_bar_bleue0/0Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]   Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] EmptyMer 8 Déc - 22:23

Lorsqu'elle se retourna, je pus discerner plusieurs détails. Comme par exemple sa longue cape aussi sombre que la ruelle dans laquelle nous nous trouvions. Sa capuche, de la même couleur, ne permettait de voir que son nez d'un contraste plutôt saisissant avec son habillement.
Elle tira sa baguette si rapidement que j'en restai bouche bée quelques secondes. Deux pour être plus exacte. La première me permettant de m'en remettre et la seconde me rappelant que moi aussi j'avais des réflexes rapides. Ce coup de bluff n'avait pas duré bien longtemps.
-Range ça gamin ! Tu ne fais pas le poids… Je risquerais d’amocher ton joli petit minois…
Moi un gamin ? À quinze ans je ne pensais pas être encore un gamin. J'étais même plutôt mature pour mon page. Et surtout je savais reconnaître une cruche qui me menaçait.
Même si elle avait sa baguette pointé sur moi, je restais aussi imperturbable que le stress qui commençait à monter en moi me le permettait. Mais ce n'était pas un stress de peur. Au contraire, l'adrénaline que mon corps fabriquait en grande quantité lorsque j'étais confronté à ce genre de situation me faisait presque sourire. Je sentais que toutes mes facultés sensorielles s'améliorées. Je pouvais même distinguer à présent ce qui avait attiré mon attention;
C'était une petite créature coincé dans une cage. Elle gigotait et semblait presque imploré à l'aide. Que ce soit les animaux magiques ou non, je n'aimais pas voir des bestioles en danger. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais toujours été plus sensible au stress des animaux plutôt que celui des humains. C'était bizarre, mais après tout, nous étions tous bizarres.

Mon regard loucha une demi-seconde sur la cage avant de me concentrer à nouveau sur la baguette de la sorcière.
-Mangemort je suppose ? Qu'est-ce qui te plait chez lui ? Sa tête de serpent ?
Je voulais simplement l'énerver. Car certaines personnes avaient tendances à être moins efficace lorsque la colère montait en eux. Pour d'autre cela ne changeait rien.

Bon ! Une minutes que nous étions comme ça et personne ne faisait rien. Il fallait entrer en action.
Faisant confiance à mes gestes rapides, j'hurlai une formule pour engager le combat.
-Ventus !
Aussitôt, un vent très fort sortit en tourbillonnant de ma baguette et se dirigea vers la sorcière. Mais tandis que ce sortilège était en action, j'en scanda un autre, cette fois-ci en direction de la cage de la créature.
-Cistem Aperio !
Une boule lumineuse sortit du bout de ma baguette et se dirigea vers la cage. J'espérai que le sortilège la touche pour l'ouvrir et laissé la créature s'échapper...


[HRPG] Aucun problème, je n'avais même pas remarqué ^^ [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]   Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] EmptyJeu 9 Déc - 11:53

    « Mangemort, je suppose ? Qu’est-ce qui te plait chez lui ? Sa tête de serpent ? »
    Eléanor ne bougea pas à lorsqu’il fit cette remarque. Elle n’eut même aucune réaction comme si ce qu’il venait de lui dire ne l’avait pas atteinte.
    En revanche, elle songea à Voldemort. Qu’est-ce qui lui plaisait réellement chez Voldemort ? Au départ… Rien. Elle était juste devenue Mangemort pour prouver qu’elle était capable de faire quelque chose et qu’elle n’était pas une minable comme beaucoup des Blackwood le croyait. N’oublions pas, que quand elle était jeune, tout le monde croyait qu’elle était Cracmol car elle avait mit énormément de temps à se servir de la magie… Son père avait d’ailleurs fait de nombreux tests sur elle pour qu’elle devienne une sorcière normale. Dont elle avait gardé pas mal de traces, dont cette fameuse cicatrice lui traversant le dos. Peu de personnes avaient déjà vu cette cicatrice et étaient au courant de son existence. A vrai, dire les seuls à l’avoir vu étaient Voldemort lui-même, Steven son frère et son père, car il en était à l’origine…
    En fait au départ, oui s’était uniquement pour devenir quelqu’un qu’elle était devenue Mangemort. Mais maintenant, elle s’était comme attaché à cet univers… Pire, elle s’était attachée au Seigneur des Ténèbres alors que lui n’en avait rien à faire d’elle. Elle le savait, car tout le monde sait que Voldemort ne s’attache à personne. Si jamais il lui arrivait un pépin, il ne serait pas là pour venir la sauver… Alors que si lui, Voldemort avait des problèmes, elle devrait venir l’aider… S’était sa vie à elle qui était en jeu, pas la sienne.
    Et admettant même qu’elle finisse par se lasser de se rôle de Mangemort, elle ne pourrait jamais le quitter. Sous peine de mourir… Aucun traître dans les rangs du Lord ! Dans tous les cas, en devenant Mangemort, elle avait signé son arrêt de mort… Mais tant qu’elle était en vie, ça lui convenait parfaitement !
    Léa n’eut pas le temps de répondre quoi que se soit que le gamin, se croyant plus fort que n’importe qui et leva sa baguette… Avec un… Ventus ! Eléanor se mit alors à rire en levant la sienne et marmonnant un sortilège pour se protéger et protéger la cage. Ainsi, aucun des sortilèges ne l’atteignirent, ni elle ni cette affreuse créature.


    -Franchement, t’as rien trouvé de mieux comme sortilège ? Rétorqua-t-elle. Et d’abord, qui te dit que je suis une Mangemort ? T’as vu une Madame en cape noire et tu te tournes des films maintenant ? Tu veux jouer au grand héro et rentrer survivant pour aller tout raconter à tes copains ? Mais admettons que j’sois vraiment Mangemort, tu ne crois pas que j’risque de te faire faire pipi dans ton pantalon ? Mais si tu tiens tellement à te ridiculiser, allons-y…

    Elle lui lança un grand sourire qui n’avait rien d’amical et s’approcha de lui, ça baguette pointait vers lui.

    -Everte Statum !

    Un sortilège de base pour elle, un sortilège des plus simples… Elle-même s’étonnait de ne pas avoir fait appeler à quelque chose de plus sophistiqué et qui causerait plus de mal… Avec celui-là , ce garçon allait simplement être propulsé violement contre le mur derrière lui… Rien de plus, pas de sang, rien d’autre ! C’est qu’elle commençait à s’agir Eléanor, à croire qu’elle ait perdu le gout du sang…

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Left_bar_bleue0/0Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]   Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] EmptyJeu 9 Déc - 19:35

Les sortilèges n'étaient plus qu'à deux mètres de leur cible... un mètre... cinquante centimètres...
Un petit sourire anima la bouche de celle que je considérais comme mon adversaire et le vent que j'avais projeté ainsi que mon second sortilège se retrouva alors bloqué par un mur semi-transparent qui apparu du néant sur lequel mes attaques vinrent se briser.
-Franchement, t’as rien trouvé de mieux comme sortilège ? Lança-t-elle lorsque le calme fut revenu. Et d’abord, qui te dit que je suis une Mangemort ? T’as vu une Madame en cape noire et tu te tournes des films maintenant ? Tu veux jouer au grand héro et rentrer survivant pour aller tout raconter à tes copains ? Mais admettons que j’sois vraiment Mangemort, tu ne crois pas que j’risque de te faire faire pipi dans ton pantalon ? Mais si tu tiens tellement à te ridiculiser, allons-y…

Dans un sens, elle avait raison ! Je ne savais pas si c'était une mangemort. Mais pour moi, toutes personnes faisant des choses non conforme aux normes sociales du monde des sorciers étaient soit une mauvaise personne qui allait bientôt rejoindre Voldemort soit un de ses serviteurs.
Dans tous les cas, je n'aimais pas ça et j'avais toujours dans l'idée de les arrêter.
Et puis non ! Je n'allais pas me faire pipi dans mon pantalon. De un parce que je n'avais aucun problème de vessie et de deux parce que dans ce genre de situation, ma faim et mes besoins primaires disparaissaient pour me concentrer uniquement sur mon combat. Alors non je n'avais pas peur.
Elle s'approcha de quelques pas en pointant sa baguette sur moi. Je pouvais presque discerner les quelques fioritures qui l'ornait, contrairement à la mienne qui n'en avait aucune. Une simple baguette, mais très efficace et surtout très rapide.
Enfin, ma baguette était rapide, mais il m'arrivait de ne pas l'être. C'est ainsi que je me retrouvai propulsé en l'air lorsque mon adversaire scanda :
-Everte Statum !
Je me retrouvai projeté contre le mur. Ma respiration se coupa quelques secondes, ma baguette glissa de quelques centimètres dans ma main. Mais je le tenais toujours.

Je regardai la jeune femme qui pointait toujours sa baguette sur moi. Je ne bougeai plus, j'essayai de reprendre une respiration normal. Je devais vraiment faire une tête bizarre puisque j'eus l'impression pendant quelques secondes que la mangemort baissa sa garde.
Que ce soit une simple impression ou une vérité, je profita de ce moment pour fendre l'air avec ma baguette et scandai :
-Incendio maxima !
Je ne la visai pas précisément. Je voulais surtout que tous ce qui se trouvai autour d'elle prenne feu. C'est pour cela que j'avais ajouté le suffixe maxima qui permettait aux maléfices et sortilèges d'être plus puissant.
C'est ainsi qu'un véritable lance-flamme, qui faisait fondre les quelques centimètres de poudreuse qui s'étaient déposé durant la nuit, sortit de ma baguette...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]   Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre détestable ! [PV Eléanor Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser