Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] VideLe secret doit être préservé [Steven] Vide
 

Le secret doit être préservé [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 15:15

    Les heures défilent indifférentes à tout ce qui peut se passer dans la journée. Continuant sans fin son cercle infini. La journée avait passé avec plus ou moins de rapidité. Enfin, il était temps de pouvoir quitter le ministère, elle avait remonté vers les niveaux et avait prit les cheminées pour retourner jusqu'à un certain endroit qui n’était pas chez elle. Bien trop dangereux pour elle de laisser raccorder sa cheminée au ministère, si jamais il découvrait qu’elle faisait partie des mangemorts, ça serait direct une foule d’auror dans sa maison et ça il n’en était pas question le moins du monde. Arrivée dans une sorte de petite boutique, elle en ressortit et marcha un peu. L’heure avançait et elle savait que le moment ou elle devra transplaner vers l’île Iona arrivait. Ce qui ne l’enchantait pas le moins du monde, mais un ordre est un ordre alors elle n’était pas assez folle que pour y désobéir et même si ça entraînait qu’elle devrait une fois de plus passer outre cette peur irrationnelle certes, mais impossible à enlever de cette méthode de déplacement.

    Quoi qu’il en soit, Katlyne jeta un dernier coup d’œil à sa montre, il était temps. Au même moment ou elle pensait à ce faite, une panique presque habituelle pour la mangemorte l’envahis à nouveau, il lui fallut 5 bonnes minutes pour se raisonner et enfin quitter Londres pour une des ses îles. L’instant d’après, elle se retrouva face à un immense monastère bien que la vétusté était claire vu que ce n’était plus que des ruines. Elle se raidit un peu, écoutant le silence presque inquiétant des lieux. La baguette en main, elle regarda un peu vite tentant d’être sur d’être à peu près seule ici. Ce qui ne paraissait pas trop compliqué vu qu’il ne semblait plus avoir eu de la vie ici depuis des années. Plus ou moins rassurée de ce calme ambiant. Elle se dirigea vers un des murs détruits qui faisait à présent une sorte de murets. Lentement, elle s’y assit, laissant son regard se perde un peu dans le vague. Le temps restait clément, certes, les nuages arrivaient mais la pluie n’avait pas l’air de vouloir venir.

    Vêtue d’une grande cape noire, elle la serra un peu plus au tours d’elle tout en attendant la seconde personne qui devait venir. Allait-il être là à l’heure ? Réussira t-il à sortir sans attirer d’attention ? Elle ne savait pas vraiment, alors elle attendait, regardant de temps en temps autour d’elle pour repérer des mouvements humains ou autre pour ne pas être prise au dépourvus. Quelques minutes s’écoulent, finalement, elle se détendit bien que les sens aux aguets. Elle aimerait juste rentrer chez elle, question de se détendre de la journée mais elle se doutait aussi que cette journée justement était loin d’être finie. Elle tourna son regard plus vivement, hum serait-ce le bruit d’un transplanage ? Elle se redresse avant de regarder dans la direction d’où provenait le bruit selon elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 15:51

A Poudlard, c'était l'enfer! J'étais encore dans la salle des professeurs, entourés de plusieurs personnes, professeurs ou autres membres du ce grand personnel. Je souriais quand ils souriaient, me vêtant d'un sourire hypocrite, qui petit à petit tombait de mon visage. Mes masques ne tenaient plus sur ma face, j'avais de plus en plus mal à faire mon rôle d'espion. Mais c'était mon devoir! Je devais le faire pour lui, le Seigneur des ténèbres, et pour moi aussi. Je risquais de mourir à n'importe quel moment, par le Seigneur des ténèbres si jamais il sait que cette mision ne me tenait plus au coeur, et par les membres de l'école; dont je soupçonnais quelques uns d'être membre de l'ordre; si jamais ils découvrent que j'étais mangemort. En tout cas, aujourd'hui j'avais un rendez-vous, une petite réunion entre mangemort à l'île de Lona. Je me demandais bien qui allait il envoyer? J'espérais voir au moins voir quelqu'un avec qui je m'entendais, car même dans le cercle des Partisans du Lord des ténèbres il y avait des tentions. Peu nombreux étaient ceux que je pouvais appeler mes amis, mais nombreux restaient ceux sur qui je lancerais volontaire un sortilège de la mort. Je sortis d'un pas rapide de la salle des professeur, et descendit rapidement vers le Parc. L'école était silencieuse, les élèves étaient tous dans leurs salles communes et les tableaux semblaient somnoler. Le Parc était bien chaud pour cette journée d'hiver, la neige avait un peu fondu, et les gouttes d'eau tombaient doucement des petits feuilles verte sur la terre dure. Le Saule Cogneur semblait entrain de se dévêtir, ses feuilles tombaient une par une, il se faisait vieux ceta arbre. J'avançai, pas par pas, faisant bien attention à ce que je sois seul. Un espion devait toujours savoir rester presque invisible. Ma Cabane de soins aux créatures magiques n'était plus loin. Arrivé, j'ouvris la porte d'un violent coup de baguette. J'étais aussi énervé que la veillle, que la semaine dernière, que le mois dernier. Je vis, posé sur une table de nuit, mon ongle de fer. Cet ongle de fer m'avait été offert par mon père, il avait passé de génération en génération par les Blackwood. Je le mis, et le fixa sur mon vrai ongle. Puis, je commençai à chercher en tâtonnant ma cape de sorcier en soie noire que j'enfilai rapidement avant de la fermer autour de mon cou d'un bouton d'or où on voyait inscrit le serpent de la maison de la Ruse. Sortant de la cabane, je commençais à stresser, je n'ai eu aucune autre nouvelle depuis la dernière réunion avec l'autre Mangemort, je ne voulais pas que le Seigneur soit énervé, sinon je risquais d'y laisser ma vie. Je me dirigeau d'un pas furtif vers Pré-au-lard, me lançant rapidement un sortilège de désillusion qu'on me voit pas transplaner vers l'île de Lona.

J'arrivai dans la forêt de Lona, créant de la poussière autour de moi. Les arbres étaient très longues, et la forêt était sauvage, on était certain qu'il n'y avait plus d'humains ici. J'avançai, cherchant la lumière pour sortir d'ici, un Lumos toujours avec ma baguette. Je pus alors déceler les contours d'une lointaine silhouette, une femme. J'avançai vers elle, mon capuchon sur la tête, ma baguette toujours prête, mon bouton d'or étincelant. J'arrivai devant les ruines de l'île, c'est là que se tenait la mangemort. Je la reconnus, Katlyne. Je levai alors le manche de ma cape afin de lui montrer la marque des magemort sur mon avant bras.


- C'est donc toi qu'il a envoyée, Kat' ... C'est moi, Steven Blackwood!
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 16:21

    Quand on vous plonge dans une attente forcée, on n’a plusieurs solutions qui s’offrent à nous. Tourner en rond, celle là Katlyne comptait bien l’ignorer tout bonnement parce que faire les cents pas en tournant en rond était le meilleur moyen de lui mettre les nerfs en pelote et elle avait assez donné en donnant le change, parfois sèchement elle l’avoue, à une partie de ses collègues ou personne qu’elle croisait dans les couloirs du ministère. Ne rien faire du tout et attendre, c’est ce qu’elle fit bien que parfois ses pensées s’égarent dans quelques méandres, souvenir plus ou moins douloureux en fonction de l’époque. Puis revenait à la réalité quand le vent prenait dans une branche la faisant ainsi craquer. Le moindre bruit la ramenait à la réalité avant de la faire repartir peu à peu. Il était de toute façon inutile de marcher sur une bonne partie de ce qu’on voyait de l’île. Le monastère était la chose la plus facile comme point de rendez vous et assez sur. Même si c’est des ruines, il y a toujours moyens de vous cacher ou de fuir plus ou moins bien avant de transplaner. Mais elle refoula cette idée avec force.

    Elle avait encore un peu de temps devant elle avant de revenir à cette éventualité. Un balai aurait bien fait l’affaire mais c’était un peu trop visible si il y avait des méfiants dans les environs. Katlyne faisait un peu statue à rester sur son vestige de muret, l’humidité revenait, prouvant sans besoin d’heure que la journée touchait à sa fin et que la nuit pourra bientôt prendre les rênes. Au bruit caractéristique d’une arrivée, elle s’était redressée et avait attrapé sa baguette d’un même mouvement. Que dire et que faire si ce n’était pas lui ? Tuer l’arrivant ? Non, elle n’est pas signalée comme mangemorte encore donc mais il faudrait faire partir assez vite l’individu pour ne pas qu’il voit la suite. Bizarrement cette idée la fit esquisser un sourire un peu mauvais. Quoi qu’il en soit, elle avait avancé un peu avant de voir qu’une autre silhouette avançait la baguette en main évidemment.

    Indescriptible, elle attendit, la marque des ténèbres comme pour prouver qu’il était lui de toute façon, à moins qu’on lui aille fait avouer qu’il devait se rendre ici ce soir justement et à cette heure, ça devait être lui, mais vérifiez était bien. Sa voix résonna, impossible de ne pas reconnaître. Laissant donc tomber le capuchon, elle baissa également sa baguette vers le sol.


    -Ravi de te voir Steven, qui plus est pile à l’heure quelle ponctualité…Sa te surprend on dirait ? Tu préférais voir quelqu’un d’autre ?…

    Demanda t-elle dans un léger sourire. Avant de faire un signe de tête vers les murailles du monastère pour si diriger. Bah servir de messager ne la dérangeait pas vraiment à par que si ce que pouvait dire Steven n’était pas vraiment intéressant au goût du seigneur des ténèbres, elle serait en premières lignes et elle n’avait peut-être pas envie de payer pour d’autre, enfin lui ça allait encore mais pour d’autre jamais de la vie. Enfin, elle dirigea ces pas vers l’endroit cité avant de reprendre la parole pour briser le silence.

    -Alors comme ça, tu enseignes à Poudlard ?

    Elle porta son regard noisette vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 17:45

J'eus un dou sourire narquois, puis me dirigeai d'une marche impérial vers Katlyne. Je la suivis vers les ruines, on n'était jamais sûr qui pouvait venir jusqu'ici, les curieux étaient nombreux. Je cachai ma marque des ténèbres tâchant à ne pas la toucher, mais je laissai ma baguette dans ma main, il ne fallait jamais baisser sa garde. Mon sourire s'étira encore plus en entendant sa réplique, je passai brusquement ma tête dans me cheveux avant de la redescnedre sur mon franc.

- Quand ça le concerne, il faut bien être à temps ... Et non! T'es le meileur choix qu'il a pu faire, je doute bien que quelqu'un d'autre aurait pu me voir étirer mon sourire.

C'était un sourire franc, mes os me faisait mal. Il faisait longtemps que je ne souriais plus franchement, je souriais souvent pour faire plaisir aux gens. A Poudlard, je ne me senttais jamais à l'aise, je voulais être au centre de l'action. Il est bien vrai que je participe souvent aux attaques, mais je voudrais savoir ce qui se passe chez les Mangemorts. Mais ce qui me préoccupait plus que n'importe quoi, c'est Katlyne. J'avais si peur qu'elle reçoit le chatiment à ma place, le Seigneur des ténèbres n'était pas du genre à la laisser sans punition quand elle lui dira que je n'avais encore aucune nouvelle. Trois mois s'étaient déjà écoulés, mais il s'attendait tout de même pas à ce que les membres de l'ordre sortent en le criant sur les toits. Mais mes investigations n'avançaient pas comme prévus, bien sûr j'avais mes doutes sur plusieurs personnes, mais je devais être sûr de mes informations avant de divulger quelque chose au Seigneur des ténèbres. J'avais été moi-même témoin de plusieurs punitions, et la dernière chose que je voudrais est d'être à la place des malheureux mangemorts, des Avada Kedavra et des Doloris, et ils sortaient souvent morts ou avec des parties en moins.

- Je ne peux pas dire que cela me réjouis vraiment, d'enseigner à Poudlard ... C'est un fardeau, je préférerais plutôt être aux côtés de Tu-sais-qui!

Mon regard bleu rencontra le sien d'une couleur noisette.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 18:18

    Un brin d’adrénaline était arrivé, parcourant à nouveau ses veines sous le rythme imposé par son cœur quand elle vit quelqu’un approcher. Peur ? Non aucune, juste pour le moment envie de s’assurer de l’identité de la personne qui arrivait, donc oui vu qu’on doit s’attendre à tous, autant rester sur ses gardes se méfier de tout et de tout le monde à part ceux dont vous êtes sur qu’ils sont de votre côté ou vous font assez confiance pour ne pas vous trahir à la première occasion qu’ils leurs seront données. Néanmoins, la brune fut assez vite rassurée rassurer sur qui était cette personne qui arrivait d’un bon pas. Vu que ce n’était qu’autre que celle qu’elle attendait ici, Steven Blackwood…Qui se présenta de la manière la plus implacable qui soit. Ce qui lui fit esquisser un léger sourire cassant donc cette image de femme froide et hautaine qu’elle montre plus souvent qu’elle ne le croit elle-même. Avant de lancer une petit pique plutôt gentille, alors que ses pas s’élançait vers le reste de ce qu’était l’illustre bâtiment. Tournant la tête dans la direction de son vis-à-vis pour écouter la réponse, elle acquiesce tout simplement avant que sa voix ne s’élève à nouveau.

    -C’est vrai qu’il vaut sans doute mieux, ma fois une minute en plus ne m’aurait pas tuée…Je ne pense pas vraiment qu’il veule te voir sourire mais je préfère comme ça également. Néanmoins si on aurait put éviter le transplanage…

    Elle laissa sa phrase en suspend mais fit un léger sourire d’excuse. Avant de replonger vers la direction, il n’était évidemment pas éclairée ce monastère. Ca aurait été trop beau. Rentrée dans les ruines ne ferait qu’assombrir encore plus les alentours, elle était revenue à la hauteur de son petit muret. En d’autre temps s’asseoir au sol ne la dérangeait pas mais l’humidité n’allait pas tarder à arriver si ce n’était déjà pas fait. Elle s’assit à nouveau sur le muret de tantôt avant de murmurer un léger Lumos pour éclairer un peu plus leurs duo du moment tout en écoutant la voix de Steven qui reprenait. Elle soutient son regard. C’était sans doute compréhensible mais avoir d’autre personne qui ne sont pas citée tel quel comme mangemorts avait ses avantages. Elle détourna le regard un bref instant vers l’horizon.

    -Il a besoin de toi là bas Steven… Tu enseignes quoi au juste ?

    Demanda Katlyne par pure curiosité, bah, elle ne demande pas tout, tout le temps mais tant cas savoir les choses et devoir les répétés à beaucoup plus hauts placés autant le faire dans les règles de l’art et ne pas risquer d’impers non plus. Parce que sinon, elle pouvait déjà s’imaginer l’impact. Mieux vaut ne pas y penser. Néanmoins, elle rajouta peu de temps après sa question, une autre.

    -J’avoue que faire face à des gamins à de quoi être lassant mais c’est si pénible que cela ? Ou ça se passe mal ?

    Demanda t-elle cette fois avec intérêt et à la fois un peu de compassion. Cependant, elle s’efforça à ne plus avoir de pensée parasite et d’enregistrer méticuleusement ce qu’il pourra bien dire sur l’école de sorcellerie. Kat’ tourna à nouveau son regard vers lui par politesse et pour l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 20:07

Oui, il avait bien besoin de moi pour faire le sale travail. J'étais un Blackwood non d'un chien, une des plus grandes familles de sorciers, et être espion n'était pas quelque chose qui me réjouissait. J'avais hâte de faire mon Show-up, de faire parvenir à tous le monde le Mangemort que je suis, l'adepte de magie noire. C'était bien étrange, comment ils ne se posaient pas des questions? Tous ces membres de l'ordre cachés à Poudlard, comment ne s'étaient ils pas rendus compte qu'un Blackwood devait être un mage noir sans doute. Ou bien ils se le demandent, mais attendaient d'avoir des preuves matériels? Peut-être qu'à cette même seconde où je me suis assis à côté de Katlyne, quelqu'un m'avait suivi de Pré-au-lard jusqu'ici, ils avaient leurs moyens, pour savoir où j'étais allé, mais j'étais sûr que personne ne m'avait vu car j'avais utilisé le sortilège de désillusion. Pourtant, cette peur me rongeait toujours! Je n'avais pas peur qu'on découvre mon identité, car cela c'est ce que je voulais. Mais j'avais peur d'échouer auprès de Lord Vodemort! Il n'aimait pas perdre, il n'aimait voir un échec de son côté. Cette pensée me faisait trembler de la tête aux pieds, me donnait la chair de poule.

- C'est pas le genre de missions que je voulais en rejoignant les Mangemorts ... J'enseigne les soins aux créatures magiques ...

Je fis une pause, les créatures magiques me fascinaient, mais juste quand j'en faisais mon trafique, quand je profitais de leurs pouvoirs et de leur valeur chez les sorciers de grandes familles. Je souris en entendant la douce voix de Katlyne encore une fois. Il était bien clair que les gamins m'énervaient. Je pouvais déjà voir leur avenir au fond de mes yeux, des images qui défilaient doucement devant moi, telle ces trucs moldus qu'on appelait films. Je voyais quelques uns déjà mangemorts expérimentés, mais si la guerre continuait quelques uns allait représenter un vrai problème devant le Seigneur des ténèbres car ils avaient les pouvoirs requis pour être Aurors. Mais des autres, des sales sang-de-bourbe, n'avaient vraiment pas leurs places dans le monde de la sorcellerie.

- Imagine toi dans une salle avec au moins cinq sans-de-bourbe, et la moitié de la classe a un parent auror ou proclamé comme étant membre de l'ordre ... Fais tes conclusions, mets-toi à ma place!

Mon cerveau commençait à bouillir, je me rappelais de l'autre jour avec ce sang-de-bourbe dans le Parc. Lors du cours sur les licornes, ou plutôt sur leurs propriétés. Je me rappelais comment il avait commencé à réciter tout ce qui se trouvait dans le manuel, comme si c'était un conte de fées. Non! La magie était notre vie, nous les vrais sang-purs. La magie n'était pas ... Un jouet passionant, mais toute notre vie, c'était la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyDim 5 Déc - 22:05

    Assise sur le muret, elle observait les environs, laissant son regard se perdre dans l’horizon sans que pour autant une parole ne lui échappe. Tel en était sa mission après tout, retransmettre avec la plus parfaite exactitude tout ce que peut bien lui apprendre le mangemort à ses côtés, peut-être même son ami. Voir sûrement ami si on considère que même dans leurs rangs, il y en avait qu’elle ne pouvait pas encadrer. Enfin c’était comme ça partout, si tout le monde avait le même avis sur tout et s’entendrait. Et bien le monde serait vraiment devenu bizarre voir loufoque. Quoi qu’il en soit, elle revenu totalement à la discussion. Aucun autre son étrange ou suspects ne venait dans les environs. Elle n’avait vu ni sentit personne donc on pouvait au moins être sur d’une chose c’est que cet endroit et cette conversation serait secrète ou connue que d’un petit nombre de personne. Mieux valait comme ça certainement, sinon ça ne plairait pas au Maître. De toute évidence, la brune put remarquer qu’il n’était guère enchanté d’être à Poudlard. Il en expliqua d’ailleurs une des raisons. Elle reposa vers lui avec quelque chose qui dans son style à elle devrait ressembler à un peu de compassion.

    -On ne peut pas savoir ce que seront nos ordres à l’avance…Dit-toi que tu fais quelques chose d’utile... Que si ça marche, tu pourras peut-être faire autre chose et ne pas rempiler pour l’année suivante, tu ne crois pas ? Tu aurais voulu faire quoi comme mission ?

    Il fallait bien quelque chose pour le motiver n’est ce pas ? Peut-être était-ce un test tout simplement, de voir comment réagit ses adeptes avant de les envoyer à autre chose. En même temps infiltrer Poudlard n’était pas une chose facile à faire non plus. Donc dans un sens et dans le point de vue de Katlyne, sa restait un honneur d’effectuer le travail. Et comme tout n’est jamais parfait, il fallait bien en contrepartie supporter une foule d’élève inculte que parfois rien n’intéresse. Créature magique, ça ne l’avait jamais vraiment dérangé comme cours même si jamais vraiment passionner. Elle s’était plus le fondement de cette magie rien tel dès lors que le département des mystères. Finalement, elle demandait si c’était si terrible, après tout l’autre côté de la barrière n’est pas toujours mieux. Elle tourna la tête dans sa direction gardant sa baguette posée sur ses genoux, éclairant toujours un peu la zone. Elle grimaça quand il expliqua ce qui était insupportable. Non visiblement, il l’encaissait plutôt mal. Il fallait qu’il se ressaisisse. Elle posa une main contre son épaule comme pour attirer un peu plus son attention ou dire à sa manière courage. Allez savoir.

    -Je ne serais jamais à ta place, je n’aurais pas assez de sang froid que pour rester diplomate même si la situation l’exige. Je risquerais bien trop de perdre quelques Doloris sur certain. Néanmoins, il faut que tu prennes sur toi, que tu continues cette façade à tout prix Steven. Au pire défoule-toi sur un mannequin en imaginant que c'est tes élèves ?

    Dit-elle dans un sourire un peu mesquin. Enfin, il fallait peut-être entrer dans le vif du sujet tout de suite comme ça si on doit partir en quatrième vitesse, on n’aura pas perdu l’essentielle et elle évitera d’avoir l’air parfaitement ridicule devant le seigneur des ténèbres. Lentement, sa voix reprit, plus basse, par sécurité bien que cela semble inutile.

    -As-tu trouvé quelque chose d’intéressant ?

    Il fallait avouer qu’elle espérait un peu qu’il dise oui. Si c’était le contraire tant pis on ferait avec, pas trop le choix…
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyMar 7 Déc - 2:34

La question que je redoutais le plus était arrivée, tel un coup de tonnerre qui venait frapper une assez grande forêt et ainsi détruire tous, carrèment tous. Je sentis mon corps trembler de haut en bas, comme si on venait de me mettre dans de l'eau glacée. J'avais peur, je savais que le Seigneur n'allait pas oser mettre le pied à Poudlard avant de préparer un bon coup, mais dès que ce sera fait j'allais regretter de ne pas avoir eu des informations. Cependant, pour le moment, j'avais peur pour Katlyne, et la châtiment à quoi elle pouvait faire face. La colère du Maître était telle celle d'un Dieu, quand ça arrivait ça térassait tous, sans exception. C'était un être dépourvu de sentiments, dépourvu de tous ce qui est humain, bien qu'assez noble. Je me rappelais du premier jour où j'avais fait le souhait de rejoindre le cercle des partisans du Seigneur. Je me rappelai comment il me dévisageai, d'un regard à faire réveiller un mort, un regard qui m'a fait peur, qui me fait peur jusqu'à ce jour. Je commençais à avoir l'esprit ailleurs, je commençais à oublier la question de la, plus ou moins, jeune Hellington.

- Je n'ai ... Malheureusement pas de nouvelles! Ils se font plus discrets, je n'arrive pas à déceler les membres de l'ordre du Phénix ... Et je pourrais pas me faire prendre si j'en fais trop!

C'était partiellement vrai! Si jamais j'essayai d'en faire trop, de trop ESSAYER, et bien je risquais de révéler ma vrai identité, et il serait plus mécontent que d'habitude. Ce que je ne comprenais certainement pas, c'est que je l'aimais plus que n'importe qui, j'étais très dévoué pour lui, je pouvais même me classer premier parmi les mangemorts de mon genre, mais je n'étais malheureusement pas d'accord avec tous ses choix.

- Je m'inquiète pour toi Katlyne, tu sais que tu serais celle sur qui son pouvoir tombera si tu lui passes ce genre de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le secret doit être préservé [Steven] Left_bar_bleue0/0Le secret doit être préservé [Steven] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] EmptyMer 8 Déc - 16:39

    Comme il n’avait pas semblé reprendre sur le sujet ou ne faire aucun signe, elle avait décidée de poser la question pour laquelle, ils se retrouvent tous les deux là. C’était inévitable et il fallait bien la poser un jour ou l’autre. Peut-être réfléchissait-il à ce qu’il avait pu voir ou entendre la bas. Mais elle avait finalement, l’impression que c’est plutôt la tension qui monte. De toute manière peut importe ce qu’il dirait, elle ne sait rien y faire de toute façon. Il tremblait. Oh…Ce n’était pas bon signe ça, pas bon du tout. Et il n’y a pas grand chose qui vous pousse à se point. Katlyne reporta son regard vers l’horizon, tempérant ce désagréable sentiment qui grandissait peut à peu. Malheureusement, elle n’eut pas vraiment la nouvelle espérer vu qu’il n’avait rien pour le moment. Que voulez--vous qu’elle réplique. Ce n’était pas facile, certes, mais sur le coup elle eut un peu de mal à compatir parce que le flashforward de sa propre situation n’était pas géniale non plus. Il n’allait pas être content, pas du tout. Un frisson lui parcouru l’échine. Mieux valait ne pas penser à ça maintenant, elle a encore un peu de temps devant elle, avant de devoir répéter ça. Elle tourna son regard vers le sien, avant de reprendre la parole de la même voix basse que tout à l’heure.

    -Je..Je le sais bien oui…En même temps je n’ai pas d’autre choix que de répéter cela Steven .

    De toute façon, si elle ne le disait pas comme tel rien ne l’empêchait de rechercher la conversation dans son esprit, de toute manière, elle n’est même pas occlumens. Et mentir, n’y penser même pas. Donc, il n’y avait pas vraiment d’autre choix que d’encaisser le coup, tout en restant digne à la fois. Lui en vouloir ? Non, il n’y pouvait rien non plus de toute façon. Avec un peu de chance, ça ne serait pas si terrible que ça. Néanmoins, elle entendit ça voix reprendre la parole, avec un peu plus d’assurance. Il fallait se reprendre de toute façon.

    -Vraiment rien ? Je veux dire, pas même un soupçon ? Quelque chose qui est bizarre ?…

    Peut importait le détail, ça pouvait très bien être utile même si pas sur à 100 pourcent. Quoiqu’il en soit, elle regarda à nouveau devant elle calmement. Elle obéira à son ordre de retransmettre même si on sait ce qui risque d’arriver. Peut importe le risque au moins, elle se sent déjà un peu plus utile que bien sagement dans son département. Elle veut prouver qu’elle sera tout aussi fidèle et dévouée que son défunt père alors peut-importe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Le secret doit être préservé [Steven] Vide
MessageSujet: Re: Le secret doit être préservé [Steven]   Le secret doit être préservé [Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le secret doit être préservé [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser