Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fête de Noël [PV Cloé/Drago] VideFête de Noël [PV Cloé/Drago] Vide
 

Fête de Noël [PV Cloé/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Fête de Noël [PV Cloé/Drago] Vide
MessageSujet: Fête de Noël [PV Cloé/Drago]   Fête de Noël [PV Cloé/Drago] EmptyMar 28 Déc - 1:14

L'hiver était arrivé, froid, mordant, glacial, apportant avec lui les habituels lourds flocons blancs qui avaient recouverts l'ensemble du domaine, le rendant quasiment irréel, comme tout droit sorti d'un livre d'illustrations de conte de noël. L'imposante demeure Malefoy semblait bien moins menaçante ainsi noyée sous la neige, la rendant accueillante, dégageant une impression de douceur propre à la saison.
Du moins cela en avait l'apparence, mais il ne s'agissait là que d'une façade. Pour Drago, la maison familiale ressemblait dorénavant à une cage dorée dans laquelle il s'était lui même enfermé, à contre cœur, mais de son plein gré tout de même. Enfin, plein gré ... le terme n'était pas exact non plus, certes il avait eu le choix, rester ou mourir, il avait choisi la vie. Résumer ainsi cela semblait simple, mais tous les jours cette vie enfermé dans le manoir le rongeait un peu plus.

Marchant dans l'allée gelée qui faisait le tour de la maison, Drago s'aérait quelque peu les idées. Les flocons fondaient dans ses cheveux blond, le faisant frissonner lorsqu'une fois transformés en filet d'eau ils glissaient dans son cou, sur sa nuque. Au loin, le soleil commençait à décliner précurseur de la soirée qui arrivait. A l'intérieur, tout le monde travaillait à préparer la petite fête prévue par Lucius et Narcissa et pour laquelle ils avaient invités ce qu'ils appelaient le beau monde. Tous des membres de familles au sang pur, partisanes du Lord noir également. Une longue soirée en perspective pour le jeune homme qui devrait encore une fois feindre l'enthousiasme et l'amusement, rien de bien nouveau en somme.
Rentrant à l'intérieur de la maison, il monta dans sa chambre pour se préparer et redescendit une demie heure plus tard, habillé pour la soirée d'un costume noir. S'asseyant dans un des fauteuils du salon, il commença à attendre l'arrivée des invités. Les minutes s'égrainaient lentement, et il regardait les aiguilles tourner au ralenti sur sa montre.
Enfin, on sonna à la porte et un domestique alla ouvrir et quelques instants plus tard les Wicked pénètrent dans la pièce, suivis par leurs filles. Rapidement Cloé s'approcha du siège où Drago était assis.

"Tiens, tiens, tiens." fit-il de sa voix trainante. "Regardez ce que le vent nous amène par ici, miss Cloé."

Il quitta son fauteuil pour se rapprocher de la jeune fille.

"Je vois que tu as survécu à un autre trimestre à Poudlard, tu m'en vois ravi. Alors qu'est ce que tu deviens ?"

La jeune fille l'avait toujours amusé, son innocence, son espièglerie était rafraichissantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fête de Noël [PV Cloé/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Fête de Noël [PV Cloé/Drago]   Fête de Noël [PV Cloé/Drago] EmptyMar 28 Déc - 13:18

    Trois jours avant le réveillon de Noël, les jumelles avaient reçut un hibou de la part de leur père. Quelle surprise. Non seulement les parents Wicked seraient de retour pour les fêtes mais en plus de cela ils ne faisaient pas cela ici mais au manoir Malefoy. Cloé voyait déjà la couleur de loin. Dîner de famille noble, quatre fourchettes, cinq couteaux et une dizaine de verre dans lequel on ne savait s'il fallait y boire l'hydromel ou le vin des elfes. Cloé n'avait jamais été très douée pour les règles de courtoisie une fois à table. Elle savait faire la révérence, elle parlait avec dignité. Mais une fois à table elle était perdue. Heureusement que Cassie était mille fois plus douée pour ces petits trucs puisque c'était grâce à la blondinette que Cloé s'en sortait en copiant tout ces gestes. Le seul truc que Cloé réussissait à retenir c'est que l'on ramenait la nourriture vers l'extérieur de la racine avant de la pousser sur la fourchette avec le couteau. Mais le reste.. Limite notre Cloé paniquait.

    Les jumelles avaient dû donc se préparer afin d'être présentable une fois chez les Malefoy. Étant complétements identiques, les jumelles auraient adoré s'habiller de la même façon afin de semer l'incompréhension. Évidemment, ce ne serait pas du goût de leur père et elles décidèrent de mettre une robe identique aux couleurs différentes. D'un côté, les jeunes filles avaient un choix limité, parce que Matthew Wicked n'accepterait jamais que les jumelles enfilent de jolies robes de cocktail.. Non, elles devraient mettre des robes de sorcières qui n'étaient pas moches mais très longues si bien qu'elles devaient sans cesse faire attention à leurs mouvements pour ne pas les froisser. Cloé décida de la prendre d'une couleur bleue qui ressemblait fortement à celle de ses yeux. Cassie quant à elle préféré un violet parme qui allait parfaitement avec le blond de ses cheveux. Cloé fit des anglaises à ses cheveux tandis que Cassie les nattait avec soin. Ce fut près de deux heures plus tard qu'elles furent prête à partir. Toute la famille transplana.

    N'étant pas très bien vu de transplaner directement chez les gens, les Wicked, tous affublés pour la soirée, étaient arrivés juste devant le grand manoir des Malefoy. La neige tombait ici aussi. Le manoir était tout de noir et blanc, on aurait dit une image animait de la gazette du sorcier. Matthew sonna, ce fut le couple Malefoy qui vint les accueillir. Matthew salua son ami le premier puis suivit sa femme, Cassie et enfin Cloé. Elle s'abaissa gracieusement devant Lucius en le saluant :

    - Monsieur Malefoy, merci de cette invitation.

    Puis elle se tourna vers Narcissa :

    - Narcissa, ravie de vous revoir.


    Cloé chercha des yeux le jeune Malefoy mais elle dut attendre d'entrer dans le salon ou l'apercevoir. Il salua Cassie puis se tourna vers Cloé tandis que sa jumelle continuait sa discussion avec Narcissa. Cassie avait toujours eut plus d'affinités avec les adultes comme Narcissa qu'avec les adolescents comme Drago. Selon elle, il n'y avait pas assez de sujets intéressants. Cloé lui fit un signe de la main et vit que son père la regardait toujours. Elle lança un regard découragé devant Drago et se vit obliger de faire une révérence. C'était ridicule, elle connaissait Drago depuis toute petite. Elle jeta un regard a Malefoy qui voulait dire : rigole et je te tue. Une fois son père dans le salon elle se permis de répondre à son ami :

    - Sieur Drago, vous m'avait l'air bien pâle, le soleil vous manque-t-il ?


    Répondit-elle d'un ton ironique. Elle embraya immédiatement sur la question du blond platine:

    - Une prisonnière, comme toi. Sauf que ma prison est nettement plus peuplée que la tienne.

    Drago était coincé ici, les jumelles à Poudlard. Cloé ne savait qui elle devait plaindre le plus..
Revenir en haut Aller en bas

Fête de Noël [PV Cloé/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser