Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] VideVacances.. vacances.. [PV] Vide
 

Vacances.. vacances.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyVen 17 Déc - 12:42

Vacances.. vacances.. [PV] Wickedsmanor
Manoir Wicked, Lundi 20 Décembre 1999

    Premier lundi des vacances de Noël. En y repensant, les jumelles Wicked auraient du rester au château. Parce que là, c'était vraiment morne. Mais alors vraiment de chez vraiment. Au moins, ua château il restait un peu de monde et on pouvait faire la fête dans les salles commune, jouer au quidditch toute la journée. Mais non, l'habitude les avait amenées à rentrer pour les fêtes, pour les passer avec leurs parents. Enfin.. leurs parents.. Leurs parents fantômes plutôt. Jenny Wicked était en voyage d'affaire et ne rentrerait que jeudi prochain tandis que Matthew Wicked passait ses journées au ministère et sa nuit au repère mangemorts. Rien de bien passionnant pour les deux Wicked qui ne rêvaient que de Quidditch pour l'une et de club de duel pour l'autre. Cloé avait l'impression que ses journées passaient au ralentis. Elle n'avait même pas encore reçu de hibou de Laurence qui était pourtant à quelques kilomètre de là, à Londres.

    Le Manoir Wicked se trouvait être un des plus beaux repère de la banlieue Londonienne. Matthew et Jenny en avaient eut pour leur argent en achetant cette demeure, mais finalement ils en étaient satisfait une fois le manoir complétement remboursé. Cloé aimait bien cet endroit. Elle se voyait pas habiter autre part tant qu'elle serait chez ses parents. Le jardin était assez grand pour jouer au Quidditch lorsqu'elle voulait. Mais toute seule c'était pas très marrant pour une poursuiveuse. Et Cassie détestait monter sur un balai. Elle aurait aimé que Laurence passe un week-end au manoir. Au moins, malgré la neige, elle aurait un compagnon de jeu. -Oh, j'entend tout de suite les pervers- et puis Nixon, auprès de son père ca passerait très bien. Suffisait juste d'oublier de dire que Laurence était à Gryffondor. Oui. Juste oublier.

    Cloé se décida se sortir de son lit où elle s'était posée après mangé histoire de digérer un peu. Elle souleva son buste en position assise et balança ses jambes hors du lit. Elle avait opté pour une belle robe de sorcière violette ce matin. Marre de s'habiller avec un uniforme, ça faisait du bien de pouvoir user un peu de son immense garde-robe. Elle se leva, sortit de sa chambre et se dirigea vers les escaliers. Elle s'appuya sur la rembarre de fer forgé noir d'où on voyait le grand hall. Elle voyait par la petite fenêtre de la porte la neige tomber et appela sa sœur, surement entrain de bouquiner :

    - Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?


Dernière édition par Cloé P. Wicked le Jeu 13 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Wicked*

Cassie Wicked*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Marseille
Nb de messages : 30

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vacances.. vacances.. [PV] Left_bar_bleue0/0Vacances.. vacances.. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyVen 17 Déc - 13:43

C'était le premier lundi des Vacances de Noël. Il était tôt et Cassie dormait encore enfin elle dormait encore, mais à moitié. Elle savait que ses vacances aller être assez... Ennuyeuses. Ses parents n'étaient pas là, sa mère jusqu'à jeudi parce qu'elle était en voyage d'affaire et elle ne savait pas quand son père allait rentrer parce que la journée il la passe au ministère et le soir au repère des Mangemorts... Et puis, il manquait Marcus et Aëlys... Elle s'était donc coucher tard pour pouvoir faire la grasse matinée. Mais elle fut réveiller par sa soeur, Cloé qui l'appela. Elle ouvre un peu les yeux, s'étire, regarde autour d'elle, la pièce était un peu sombre, se redresse un peu et lui répondu :

- Mh... Oui ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle se leva de son lit, elle avait une nuisette en soie sur elle, et des pantoufles aux pieds. Elle sort de sa chambre et descend, elle voit sa soeur dans une robe violette.

- Tu viens de me réveiller... Enfin bon... Tu vas où ?

Elle s'étira et bailla. Elle se frotte les yeux et s'assoit sur les marches de l'escalier, regardant par la fenêtre, tout en pensant aux derniers évènements. Oui, Marcus et Aëlys, lui manquait énormément... Mais bon... Elle ne pouvait pas y faire grand chose à par leurs envoyer des hiboux. Elle était en train de se dire, qu'elle n'aurait pas dû rentrer... Elle aurait était mieux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyVen 17 Déc - 14:59

    Oups. Cassie n'était pas en bas. Elle était même en haut, dans sa chambre et visiblement entrain de dormir puisqu'elle avait la tête du matin. Ah oui.. Elle n'avait pas mangé avec elle se midi car sa sœur avait fait la grasse matinée. Mhm.. pas bon les siestes après mangé. Ça rend amnésique il faut croire. Elle se tourna d'où venait la voix, c'est à dire derrière elle, la première chambre à droite. Celle de Cloé était celle presque en face, à gauche et plus loin il y avait la chambre de son père et sa mère. Il y avait aussi une large bibliothèque où Cassie adorait se réfugier et tout au fond du couloirs un grand bureau que Matthew s'était attribué et qui était toujours fermé par un sortilège puissant. Cloé n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi et même à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Mais revenons à Cassie, encore en tenue de nuit. Elle avait une coiffure respectable pour quelqu'un qui sortait du lit, mais ses yeux encore ensommeillés trahissait son réveil brutal pas la voix cristalline de sa jumelle. Cassie était une bonne patte. Il était très difficile de l'énerver et contrairement à Cloé elle avait un sang froid à toute épreuve, alors que Cloé montait sur ses grands hippogriffes dès qu'elle était contrariée. Elle sourit à sa jumelle, amusée par cette apparition :

    - C'est le premier jour des vacances et je m'ennuie déjà..


    Elle prit son plus beau sourire et d'un ton enjôleur demanda :

    - T'es vraiment sûre que tu veux pas faire un tout petit Quidditch avec moi ?

    Fallait pas rêver. Cloé le savait pertinemment mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Déjà parce que Cassie haïssait jouer au Quidditch autant qu'elle détestait se servir d'un balai volant. Heureusement que les jumelles savaient transplaner-même si c'était illégal- parce que sinon Cassie serait malheureuse. Et en plus avec ce vent froid et cette neige qui tombait drue, elle avait encore moins de chance pour que sa sœur accepte. Aucune chance même, pour être exacte. Sa double lui demanda où elle allait et lui apprit qu'elle venait de la réveiller. Évidemment, elle avait comprit l'idée. Cependant, elle ne comptait aller nul part. C'était peut être le fait que Cloé soit habillée qui lui faisait poser cette question. Et puis.. elle devait ignorer l'heure. Elle répondit finalement :

    - Excuse moi, je pensais pas qu'on puisse dormir aussi longtemps, espèce de véracrasse. Sinon, je ne vais nul part. Mais il est déjà deux heures trente tu sais.

    Évidemment, c'était affectueux. Un moldus aurait pu dire, espèce de Marmotte. Mais Cloé préférait la version sorcière. La véracrasse étant un animal qui aimait rester seul, dormir et ne rien faire, cela allait bien à sa jumelle qui avait dormir pendant près de quinze heures.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Wicked*

Cassie Wicked*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Marseille
Nb de messages : 30

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vacances.. vacances.. [PV] Left_bar_bleue0/0Vacances.. vacances.. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyVen 17 Déc - 17:28

Cassie était assis sur l'escalier et elle regarda alors sa soeur qui disais que c'était le premier jour des vacances et qu'elle s'ennuyait déjà, la petite rat de bibliothèque soupira.

- Je te fais pas dire... Tu crois que c'est pourquoi que je me suis couché tard et levé tard ? C'est parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire... Sinon ça te dit qu'on se fasse un petit déjeuner ?

Cassie sourit à Cloé, sa jumelle était vraiment très belle, elle pensait même que sa soeur était plus belle qu'elle, pourtant elle se ressemblait, mais Cloé avait le côté très Glamour, un peu comme une starlette comparer à l'autre qui est plus le petit rat des bibliothèques, ayant tout le temps son petit nez fourré dans un livre qui était intéressant à ses yeux, mais moins pour les autres. Cassie se passa la main dans les cheveux, ils étaient lisse, il n'y avait aucuns nœud d'ailleurs ce qui l'étonner. Cette dernière était très calme, même si sa soeur l'avait réveiller, à vrai dire, contrairement à Cloé, elle s'énerver pas, elle était plus à être sang froid que sang chaud. D'ailleurs Cloé lui demanda si elle était sûre qu'elle ne voulait pas faire une petite partie de Quidditch avec un sourire enjôleur.

- Ben... En temps normal, j'aurais dit non... Mais même si ça me plaît pas tellement... Mh... Non, je veux pas en fait... Si tu veux on sort en ville faire les boutiques à la place.


Cassie regarder attentivement sa soeur, elle était fière d'elle. Enfin c'est ce qu'elle ressentait quand elle la regarder, elle lui sourit rêveuse. C'est vrai que Cassie avait beaucoup de chance n'empêche ! Cassie était encore dans ses pensées que Cloé la sorti encore une fois pour lui dire qu'elle ne pensait pas qu'on pouvait dormir aussi longtemps, Cassie afficha alors un air surpris, on pouvait l'imite voir un point d'interrogation se dessiner au-dessus de sa tête, tellement. Cloé continua en disant qu'elle ne va nul part et qu'il était déjà deux heures trente. Cassie se leva aussi tôt, choquée !


- Hein ?! O.O Quoi ?! Répète ? J'ai vraiment dormi autant ?! Tu me fais une blague, là, non ?

Elle fit une petite grimace, comme si elle avait l'impression que Cloé se foutait de sa gueule un peu, même si elle savait que sa soeur ne ferait jamais un truc pareil. Elle avait vraiment beaucoup dormi en fait...

- Tu sais... Marcus et Aëlys me manque beaucoup... Je suppose que ça te fais pareil pour Laurence... Enfin bon... Je vais m'habiller, manger et ensuite on fera tout ce que tu veux... Sauf une partie de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyVen 17 Déc - 18:03

    Ahh ! Bah ouais. Elle se couche à pas d'heure et elle se lèvre quinze heures plus tard. Logique. Au lieu de s'ennuyer le lundi matin elle s'ennuie le dimanche soir ! Normal ! Cloé sentit son visage s'étirer en un sourire à l'idée de cette douce ironie. Cassie avait souvent des idées un peu décalées mais pleines de bon sens. D'ailleurs, ce bon sens Cloé en aurait bien besoins. Et de ces notes aussi.. elle en aurait bien besoin. Cloé ne comprit pas de suite pourquoi Cassie parlait de petit déjeuné ? A Quatorze heure ? Ça aussi c'était logique ! Elle avait pas tout comprit sa blondinette de sœur. Pourtant Cloé ne releva pas, histoire de pouvoir surprendre sa sœur un peu plus tard. Cloé resta appuyée sur la belle balustrade, regardant vaguement le hall puis finalement suivit sa sœur du regard qui alla s'assoir sur les marches de l'escalier de marbre. Tiens, ça lui rappelait l'histoire avec Kevin. Mais passons.

    Pour changer, ça n'avait pas marché. Avec Cassie, c'était toujours la même chose. Elle avait beau faire ses beaux yeux, sa voix charmante et son ton suppliant rien y faisait, elle ne céder jamais aux caprices de Cloé. Elle n'acceptait rien de déraisonnable et en effet, aller faire un Quidditch dans ce froid avec toute cette neige c'était pas très très raisonnable. Mais bon.. au moins elle avait tenté. Elle proposa à Cloé d'aller faire les magasins à la place. Non. Quitte à se peler les miches elle préférait être sur un balai, pas dehors entre deux boutiques. Elle soupira.

    - Nan.. pas envie..

    Elle s'affala presque sur la balustrade et sentit plus amusée lorsque sa sœur comprit qu'il n'était pas dix heures du matin ! Cassie croyait que c'était une blague. C'était pas le genre de Cloé pourtant -non, non, pas du tout le genre de Cloé-. La jeune blondinette faillit éclater de rire et se motiva. Cassie parla de Aëlys et de Marcus. Aëlys.. sa meilleure amie. Une bonne copine à Cloé mais les filles et leurs calmes étaient plus proche la bouillante Cloé. Marcus, c'était le mec avec qui elle flirtait. Il lui manquait ? Tiens. Ça c'était pas trop du genre de Cassie, elle préférait aligner les mecs plutôt que de s'attacher à un seul. M'enfin, Cloé aussi c'était comme ça avant. Laurence lui manquait il ? Oui. Certainement. Il devait être avec Jacob. a faire les cons pour changer. Elle n'aimait pas ce type. Elle voulait que Laurence vienne passer quelques jours au Manoir. Elle haussa vaguement les épaules et répondit :

    - Surement.


    Et après on faisait tout ce qu'elle voulait ? Ahhh !

    - Une partie de .. !

    Trahisseuse ! Cloé fit la moue, si vite rattrapée par sa frangine. Elle lança finalement :

    - Aller, va t'habiller et je te préparer un truc à manger !

    Sur ce, la blondinette envoya un bisou soufflé à sa jumelle et descendit les escaliers en direction de la grade cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Wicked*

Cassie Wicked*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Marseille
Nb de messages : 30

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vacances.. vacances.. [PV] Left_bar_bleue0/0Vacances.. vacances.. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyLun 20 Déc - 7:06

Cassie qui n'était pas décidé de faire une partie de Quidditch pour Cloé car elle déteste ça, réfléchissais sur ce qu'elles pouvaient bien faire... Même si Cloé tenter de la charmer pour avoir une réponse affirmative et puis avec un temps pareil, c'était pas vraiment raisonnable de faire une partie. Elle avait donc proposer une ballade pour faire du Shopping, sachant que sa Jumelle chérie aimé ça, mais la seule réponse qu'elle entendu était un simple : Nan... Pas envie. Ce qui était étonnant alors ironiquement, Cassie touchant le front de Cloé lui dit avant de rigolait.

- Oh ! Là là ! Mais tu me ferais pas de la fièvre toi ?

Cassie pensa à la soirée où elle avait discutée avec Laurence... Elle senti comme des regrets et décida alors d'en parler à Cloé avant de trouver quoi faire. Après tout, elle était concernée par cette histoire, mais d'un côté... Cass' pensait à d'autres trucs concernant le cher petit-ami de sa soeur. Elle vida alors son sac après avoir poser ses petites fesses sur une marche auprès de Cloé.

- Tu sais... J'repenser à la conversation que j'ai eu avec... Laurence... Tu sais qu'on s'apprécie guère, tu sais également que si je l'apprécie pas c'est pour le mal qu'il t'as fais. Mais... A la party que toi, Aëlys et moi avions organisé, pendant que tu dansais, j'ai discuté avec ton... Copain. L'idée de faire la paix avec lui pour ton bonheur m'avait traverser l'esprit. Je sais que tu vas dire que c'est bizarre de ma part, mais... Déjà évite de penser que je cherche à te monter contre lui. Je veux juste te dire, que si vous êtes heureux... Ben ça va alors, j'rangerais ma rancune envers lui. Mais j'ai peur qu'il te fait à nouveau souffrir... Mais voilà... Si tu veux pendant les vacances... Il pourra venir...

Cassie avait rattrapé Cloé par la suite en lui disant qu'elles allaient faire ce que cette dernière voudrait sauf... Une partie de Quidditch alors que justement elle allait redemander en faisant certainement les yeux doux avec un ton enjôleur. Mais ça marchais pas trop avec la blondinette. D'un coup, elle eu une idée : Regarder un film ou carrément se faire une journée Films avec Pop-corn/Soda, mais Cloé parla avant en disant de s'habiller pendant qu'elle lui préparait un truc à manger. Elle se demanda alors si ça Jumelle n'essayer pas de faire en sorte qu'elle est sa partie de Quidditch.

- D'accord. Mais si tu veux après, on se fait un après-midi films avec pop-corn et soda.

Une fois qu'elle ait eu une réponse, Cassie reçu un bisou "soufflé" de sa soeur qui lui fait un bisou sur la joue avant de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre. Une fois dedans, elle commença à ouvrir les volets, à faire son lit, à s'habiller d'un slim avec un débardeur ou il y avait un dessin représentant une jeune fille blonde dans un magnifique décor enchanteresque, avant de faire aérer sa chambre pour ensuite redescendre. Elle alla rejoindre Cloé dans la Cuisine.

- Alors ? Tu comptes l'inviter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] EmptyLun 20 Déc - 23:46

    Cloé ? Faire de la fièvre ? Sur le coup, Miss Cloé ne comprit pas. Puis elle se rappela qu'elle avait refusé une après-midi shopping. oui, c'est vrai que c'était pas trop le genre de Cloé de cracher sur un moment à Londres à dépenser tout l'argent de leurs parents. Acheter tout de qui était possible et imaginable, dépenser des cents et des milles pour des habits qu'elle ne porteront que rarement. Cloé adorait trainer Cassie dans les magasins de Quidditch, elle en ressortait toujours avec quelque-chose. Récemment elle avait même acquis de nouvelles bottines particulièrement géniale. Elles ne glissaient pas sur les cales-pieds de son balai et elle n'était pas trop lourde si bien que les figures devenaient beaucoup plus simple à faire. Elle avait même pensé à les recommencer à Aëlys qui s'était montrée intéressée. Bref, dans ces magasins de Quidditch il y avait des tas de trucs sympa et Cloé pouvait y passer des heures si Cassie ne perdait pas patience et ne l'envoyait pas dans un autre magasin. Aujourd'hui le courage lui manquait pour faire du shopping. En plus à l'approche des fêtes tout les moldus étaient de sortie et Cloé n'avait pas envie de se cacher aujourd'hui.

    - Mais non, j'ai juste pas envie de me mêler aux moldus. Mais faudra qu'on se le fasse parce que franchement j'ai encore rien prévu pour les cadeaux de Noël.

    Cassie décida alors de se justifier auprès de Cloé pour le comportement qu'elle avait envers Laurence. Cloé écouta sa sœur jusqu'au bout qui semblait s'en vouloir. Cloé eut un léger sourire, sa sœur était exceptionnelle. Cloé se sentit l'envie de la taquiner :

    - Tu me dis tout ça pour que je sois d'accord que tu invites Marcus ou quoi ?

    Demanda-t-elle en riant. Marcus et Cloé, c'était pas le grand amour. C'était pas qu'elle l'aimait pas, elle ne le connaissait que par le Quidditch. Enfaite, le problème c'était ça. Le quidditch. Marcus était le principal rival de Cloé au niveau quidditch et même si il était plus vieux, Cloé était plus agile et plus rapide que lui. Il lui manquait juste la force. Force qu'elle enviait à ce stupide Serdaigle avec qui sa sœur sortait. Ceci-dit, elle comptait sur sa sœur pour déstabiliser le Serdaigle lors de matchs, voir même filer à Cloé tout ce qu'elle pourra récolter sur lui. donc finalement, elle ne lui en voulait pas trop, elle râlait juste pour la forme. Finalement, la blondinette reprit son sérieux :

    - Pas la peine de te justifier tu sais, je comprend pourquoi tu l'aimes pas. Mais pour l'instant tout va bien avec Laurence, donc pas la peine de s'en faire. Seulement, si un jour il ne se révélait pas aussi droit qu'il ne l'es pour l'instant, je sais que je ne serais pas seule contre lui. Je ne te demande pas d'être amie avec lui, mais essaye tout du moins d'être cordiale, pour es propres intérêts, comme père nous l'a si souvent répété.


    Elle laissa sa sœur aller s'habiller. Elle descendit dans l'immense cuisine tandis que sa sœur proposait un film pop corn ! Mhm, pas bête. Elle verrait plus tard. Cloé attira a elle tout ce dont elle avait besoin grâce à sa baguette. Elle sortit une poêle et cassa des œufs. Lorsque Cassie descendit il y avait sur la table des œufs sur le plat sucré et des tartines de confiture de citrouille. Cassie ré-attaqua, Laurence encore.

    - J'en sais rien. Il est chez Jacob là, j'ai pas encore eut de hiboux.


    Termina-t-elle, une note d'amertume dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Vacances.. vacances.. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vacances.. vacances.. [PV]   Vacances.. vacances.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacances.. vacances.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser