Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg VideWorld of Fairy Tail Rpg Vide
 

World of Fairy Tail Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy

Anonymous

Invité



World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 19:00


:. Demande de Partenariat .:

    Bonjour, je souhaiterais vous faire part de notre demande de partenariat pour notre forum = )

    » Nom du Forum : World of fairy Tail Rpg
    » Adresse : world-of-fairy-tail.1fr1.net/
    » Description : World of Fairy Tail Rpg est un forum basé sur la saga Fairy Tail créée et dessinée par Hiro Mashima.
    » Bouton de Partenariat :
    Code:
    [url=http://world-of-fairy-tail.1fr1.net/][img]http://img42.xooimage.com/files/8/4/5/logo100x35woft-23550e3.png[/img][/url]

    » Type de Partenariat : Privilégié, et si ce n'est pas possible; normal.

    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? En recherchant sur internet.
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG™ ? Je pense que les membres de nos membres connaissent Harry Potter et seraient succeptibles de peut-être s'inscrire sur votre forum par la suite... ^__^


    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.

    Ps; Nous souhaitons vous informer que le forum n'a ouvert que mercredi dernier, mais nous pensons être en bonne voie étant donné que nous comptons déjà 12 membres parmi nous. En ce qui concerne votre bouton, celui-ci défile dans le footer en bas du forum et il se trouve être également dans la fiche de nos partenaires. Si vous acceptez la demande en tant que privilégié, nous vous rajouterons sur la Pa et ferons de même avec la fiche.

    Merci de prendre en considération notre demande.
    Amicalement,
    Cassidy~
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
World of Fairy Tail Rpg Left_bar_bleue0/0World of Fairy Tail Rpg Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 19:36

Bonjour à vous =}

Votre forum est très intéréssant et possède un design sympathique. Seulement, je n'ai pas trouver notre bouton sur votre forum. Je vous demanderais donc de le mettre pour que votre demande soit acceptée.

Vous pourrez trouver nos différents boutons partenariat au lien suivant :Cliquez-ici

Merci d'avance
La McFaon
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Anonymous

Invité



World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 19:47

Sauf erreur de ma part,
Votre bouton apparait bel et bien sur notre forum.
Il se trouve dans la barre de défilement qui se trouve en bas de notre forum et qui est visible sur toutes les pages de notre forum. Je vous envoie un screen;
Spoiler:
De plus, le logo est également ici :
Code:
http://world-of-fairy-tail.1fr1.net/t23-liste-des-partenaires

Si le partenariat se voit accepté en tant que privilégié, je rajouterais votre logo sur la Pa de notre forum ainsi que votre fiche. Il faudra qu'il en soit ainsi de même de votre côté.

Amicalement,
Cassidy~
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
World of Fairy Tail Rpg Left_bar_bleue0/0World of Fairy Tail Rpg Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 19:53

Bonjour à vous =}

Excusez-moi, je n'avais pas vu. Je vous accepte donc en partenaire privilégié. Pourriez-vous me donnez le lien de votre fiche.

Merci d'avance
La McFaon
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Anonymous

Invité



World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 19:58

Il n'y a pas de mal ^__^
Voici donc le code de notre fiche;
Code:
<center><iframe width="560px" height="830px" frameborder="0" src="http://world-of-fairy-tail.1fr1.net/Fiche-WOFT-h1.htm" target="_blank"></iframe></center>

Nous rajoutons la votre de ce pas, ainsi que votre logo sur la PA.
Merci beaucoup,
Cassidy~
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
World of Fairy Tail Rpg Left_bar_bleue0/0World of Fairy Tail Rpg Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 20:04

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Anonymous

Invité



World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 20:13

Il n'y a pas de quoi x)
Merci de faire de même au niveau de la PA.
A bientôt je l'espère = )

Amicalement,
Cassidy~
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
World of Fairy Tail Rpg Left_bar_bleue0/0World of Fairy Tail Rpg Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 20:20

Je n'ai pas accès pour changer les boutons, j'ai transmit ça à mon chef Wink X) Il s'en occupe rapidement ^^

Amicalement
La McFaon
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Anonymous

Invité



World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 20:39

    Très bien.
    Merci beaucoup = )

    Au plaisir de vous reparler,
    Cassidy~
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
World of Fairy Tail Rpg Left_bar_bleue0/0World of Fairy Tail Rpg Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg EmptyDim 19 Déc - 21:59

Moi de même ^^

La McFaon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







World of Fairy Tail Rpg Vide
MessageSujet: Re: World of Fairy Tail Rpg   World of Fairy Tail Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas

World of Fairy Tail Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser