Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Tony Duprée VideTony Duprée Vide
 

Tony Duprée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony Duprée

Tony Duprée

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Pérenchies, France
Nb de messages : 64

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tony Duprée Left_bar_bleue0/0Tony Duprée Empty_bar_bleue  (0/0)

Tony Duprée Vide
MessageSujet: Tony Duprée   Tony Duprée EmptyMar 21 Déc - 21:01

Tony Duprée Carnetcouverture


      Tony Duprée Poun
        Nom : Duprée
        Prénom : Tony
        Date de Naissance : 25 août 1983
        Race : Sorcier
        Patronus:Lamantin
        Baguette: Bois de roseau et nerf de coeur de dragon
        Camp : L'ordre du Phénix





Tony Duprée Caractre

Tony Duprée Pounavatar1 Tony Duprée Avatarpoun2 Tony Duprée Avatarpoun3
    Je pense que si je devais parler de mon physique, il y aurait quelques points plus que marquants, et plus qu'essentiels. A commencer par mon visage: j'ai un regard plutôt brillant, un regard fière. Oui, je suis plutôt grand pour un adolescent de 16 ans,du haut de mon mètre 87. Je pèse a peu près 75 Kilos, j'ai pris pas mal de poids a cause de toutes ces foutues transformations, les nuits de pleine lune. Je parlais de mes yeux il y a un instant, j'aurai sans doute du préciser qu'ils étaient tout de même assez brousailleux.Oh et j'aime pas trop mon nez, il me fait un peu penser a un bec, mais c'est pas le plus important le physique,c'est plutôt la personne que l'on est.Un petit atout d'avoir était élever par des gens qui se disent normaux: je m'habille comme les moldus a la perfection. Bon sa fais un peu prétentieux comme sa mais c'est pas grave, j'aime beaucoup ma famille. c'est grâce a eux que 'jai ce tatouage sur mon bras qui représente bien plus qu'un espoir, même plus qu'une renaissance..

Tony Duprée Caractre


    Bien qu'il soit gentil, il n'aime pas du tout pardonner les gens et se vexe assez facilement. Mais lorsque qu'un ami est en danger il est prêt a tout pour l'aider, même prêt a risquer sa propre vie s'il le faut. Il s'est toujours intéressait aux passions moldues, en particulier a leur musique. ce fut un grand manque pour lui en entrant a Poudlard, Mais les nouvelles amitiés qu'il a forger lui ont permis de résister a la tentation de partir, mieux encore elle l'ont rendu déterminés et non influençable. Mais cela l'a aussi rendu insensible a ce que peuvent ressentir les autres si la colère l'envahit. Paranoïaque sur les bords ce garçon a ses raisons de vivre dans la peur, bien qu'il soit parfaitement capable de la maitriser et de passer outre. La mort de Dumbledore et celle de Potter l'ont très toucher, mais il a décider de rester a Poudlard, avant tout pour résister, mais aussi pour se renforcer.

    Lors de ses années d'études il était toujours très renfermé sur lui même, a partir de la seconde année qu'il a été forcer de faire en retard, suite a sa morsure qu'il subit l'été même. Lorsqu'il a annoncer a ses amis ce qu'il était, beaucoup se sont indignés et ont eu peur de lui, mais ne l'ont pas trahis pour autant. Très peu acceptaient encore de lui adresser la parole mais les quelques amis qui lui restaient fidèles sont devenus pour lui bien plus. Les considérant comme ses frères et soeurs, ceux qu'il n'a jamais eu (comprenant aussi sa cousine), il s'est jurer de les protéger quoiqu'il puisse leur arriver, et de résister au seigneur noir coûte que coûte. Bien que le courage ne lui manque pas il préfère tout de même la paix et la tranquilité a la guerre, mais il n'a pas vraiment le choix, il doit donc se battre. Lorsqu'il se sent seul il aime beaucoup chanter les chansons qu'il écoutait chez sa tante, comme les chansons des groupes moldus "Parabellum", "Tagada Jones ", "Les Sales Majestés", "Les Béruriers Noirs" ou encore "Trust". Même si les études ne l'ont jamais passionnés, surtout en ce qui concerne les devoirs dont il ne faisait pas la moitié, ses résultats étaient toujours satisfaisants. Il est plutôt d'un caractère farceur lorsqu'il est en communauté, avec des amis, ne pensant a rien d'autre qu'a vivre l'instant présent. Lorsqu'approche la pleine lune il utilise la potion "Tue loup" afin de n'être dangereux pour personne. Il est plutôt habile pour mentir. et est plutôt grossier.



Tony Duprée Rtl

    Tony est né le 25 août 1983, soit 2 ans après la chute de "Vous-savez-qui". Son père, René Duprée, est issu d'une mère Moldue et d'un père au sang pur. Sa mère, Marie Dupuis, qui étais de sang pur, descend d'une longue lignée de sorciers. Ses parents étaient impliqués dans la lutte contre le mal et avait de fréquents contacts avec L'ordre du phénix, sans pour autant en faire parti. Ils sont assassinés le jour des trois ans de tony, le 25 août 1986, par un groupe isolé de mangemorts, sans doutes désespérés par la mort de leur maître. L'attaque fut brutale et tout le monde périt dans cette attaque: son père, sa mère, sa grand mère.. mais lui en réchappa, et il s'échappa avec son grand père, ils furent donc les seuls survivant a cette terrible attaque.

    Il grandit donc chez son grand père pendant 7 années, inconscient de la terrible tragédie dont sa famille fut victime. Il allait tout les jours jouer dans le jardin de son grand père, qui habitait une campagne isolée, avec le balai magique de son grand père, aussi vieux soit-il. Car oui, Jean-Jacques Dupuis n'était pas riche dans sa petite campagne gersoise, il travaillait pourtant au ministère de la magie française malgrés sont âge avancé mais son salaire était des plus bas. Lorsqu'il eût 11 ans, il reçu une lettre de l'école de sorcellerie écossaise, Poudlard, pour rejoindre leurs rangs, un rêve pour lui s'exauçait, Lui et son grand père se rendirent a Londres pour acheter ses fournitures scolaires au chemin de traverse et son grand père lui loua une chambre au chaudron baveur. Une fois dans la chambhre son oncle lui parla sérieusement de la nuit ou ses parents perdirent la vie, et Tony tomba en larmes. Son grand père essaya de le consoler mais tony lui dis qu'il n'étais qu'un hypocrite et qu'il ne voulais plus le voir. son grand père s'exécuta sans poser de questions, alors que Tony s'allonger pour pleurer contre les coussins. Dans le train de la gare King Kross, le jour du départ, il avait encore les yeux gonflés par la colère et les larmes aux yeux, il remua de sombres pensées jusqu'à son arrivée a l'école Pourdlard où il put enfin se changer les idées: tout était si impressionnant qu'il en oublia même ses problèmes. il fini par se convaincre que son grand père avait voulu le protéger et essaya, sans y parvenir, de le pardonner. Cette première année se passa sans la moindre anicroche, il s'entourra de personne très sympathique et s'entendait bien avec les personnes de sa maison.

    Les vacances approchèrent a grand pas et finirent même par arriver. Tout les élèves rentrèrent chez eux.. tous? Non, tony avait décider de ne pas retourner chez son grand père, il avait déjà contacter sa tante par Hiboux pour venir chez elle, et qu'il 'lattendrais a la gare King Kross entre les quai 9 & 10 si elle était d'accord pour l'héberger. Il eût la bonne surprise de découvrir sa famille moldue a la sortir du passage qui mène au quai 9 3/4. Il les embrassa et demanda simplement leur adresse, car il les rejoindrais bientôt. en effet il alla avant tout chez son grand père pour lui dire au revoir, amis qu'il ne voulais pas rester. Cependant sur le route du retour vers la maison de sa tante il se senti suivit, et a deux rues de la dites maison une grande masse fondit sur lui: Un loup garou était venu l'agresser. il se débattit comme il pu mais rien a faire: la bête était trop puissante pour le jeune collégien. La bête lui lacéra le cou et son sang coulais très vite et en abondance. Les moldus sortirent en masse en entendant le vacarme et la bête pris la fuite sous les regards stupéfaits. La tante de tony accourut et le ramena chez lui en le soignant avec les moyens du bord. La plaie saignait moins, mais il était tombé dans le coma. Après près d'une semaine sans la moindre réaction il s'éveilla. Il était faible, et se souvenait a peine des évènements qu'il avait subit. L'attaque du Loup-Garou était vague dans son esprit mais il se souvient des dires d'un ami "Les loup-garou c'est des bêtes atroces, elles ont aucun coeur! si j'en connaissait un je m'en approcherait même pas, a la moindre morsure tu te rends compte qu'elle te transforme en loup garou aussi?". Un pincement au coeur Tony dis a sa tante qu'il ne pouvait laisser. Ne comprenant pas il lui donna des explications. Loin de le jeter pour sa, sa famille fit preuve d'une incroyable solidarité: elle lui dit de rester dans son lit et son Oncle s'attaqua de suite a la construction d'un abris en béton, si bien penser que l'on aurait cru voir une cellule de prison. Arrivé en septembre un hiboux arriva chez lui. Pensant que c'était pour lui il ramassa le courrier et avec surprise il vit deux lettres: une pour lui et une pour sa cousine, qui était issue de parents moldus! il était a la fois content et contrarié: il avait secrètement espéré que l'école ne le recontacte pas. Il donna donc la lettre a sa cousine tout en ouvrant la sienne. Après quelques minutes de réflexion il décida d'envoyer un hiboux a Poudlard: il ne reviendrais qu'une année plus tard pour recommencer en seconde année a 13 ans. Il emmena ensuite sa famille sur le chemin de traverse ou il paya lui même les affaires de sa cousine. Il accompagna ensuite cette dernière a la gare King Kross, jusqu'au quai 9 3/4 et la serra dans ses bras en lui souhaitant bonne chance c'était parti pour une année dans le monde des Moldus!

    Après cette année qui lui parut affreusement longue, malgrés la bienveillance de sa famille, et ce fut sans regrets que la troisième année arriva, il reparti alors pour Poudlard accompagner de sa cousine, avec qui il était dans la même classe. Il pensais que Dumbledore étant au courant de la situation l'année se passerai presque normalement, mais ses espoirs furent vites réduis a néant: en effet dès la première pleine lune passée il s'isola dans une pièce durant sa transformation, rendu inoffensif et beaucoup moins douloureux par la potion tue-loup il passa cependant une nuit très éprouvante, et lorsqu'il redevint lui même le lendemain il était très faible. Son ami et camarade de dortoir, inquiet, l'isola dans une pièce et lui demanda ce qu'il faisait cette nuit, pendant qu'il n'étais pas dans le dortoir.Tony inventa d'une manière plutôt convaincante un petit mensonge: il dit que cette nuit la il étais a l'infirmerie a cause d'une blessure qu'il s'était faire a la cheville en allant aux toilettes. Ce mensonge fût le premier d'une très longue liste qui s'étend maintenant sur 4 années a vivre caché, loin de la vue des autres les nuits de pleine lune. Tout les moyens possible étaient mis en oeuvre pour garder son secret, de quelconque manière que ce soi, par l'administration de Poudlard et jusque la personne n'a encore découvert son secret, même si l'envie d'en parler a ses plus proches amis, il n'en fut rien. Il étais désormais distant avec les gens pour être sûr qu'aucun doute ne plane.



Tony Duprée Souvenirs
Role play en cours:

Une envie d'isolement: Décembre 1999. Le jour même de noël Tony n'apprécie guère l'agitation qui règne. Il décide de s'isoler avec sa fidèle guitare, mais Proserpine n'apprécie guère l'agitation de son Dortoir le rejoint, une rencontre des plus inattendue..
Personnes concernées: Tony Duprée & Proserpine Jefferson


Un air de déjà vu: Le matin, quand on est seuls, on s'ennuie pas mal. Quand on est guitariste, on a plus qu'une chose a faire: s'isoler et entammer un morceau plutôt calme. Mais Miss Spencer ne l'entend pas de cette oreille, la musique Moldu la répugne a un point inimaginable..
Personnes concernées: Tony Duprée & Aëlys Spencer

Nostalgie: Quand deux déprimés en manque de musique se croisent dans les cachots, on pense pas, aux premiers abords, qu'ils s'entendront si bien.. et pourtant.. On peux devenir les meilleurs amis du monde avec quelques points communs seulement!
Personnes concernées: Tony Duprée & Niiko Espi

Cours Céleste, cours!: On a tous nos qualités et nos défauts. Mais personne n'aurait cru qu'une rencontre pourrait se dérouler sur une des nombreuse gaffe de miss O'Keefe. Comme quoi, la patience permet de nouer des liens.
Personnes concernées: Tony Duprée & Céleste O'Keefe
Revenir en haut Aller en bas

Tony Duprée

Tony Duprée

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Pérenchies, France
Nb de messages : 64

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tony Duprée Left_bar_bleue0/0Tony Duprée Empty_bar_bleue  (0/0)

Tony Duprée Vide
MessageSujet: Re: Tony Duprée   Tony Duprée EmptySam 22 Jan - 3:04

Tony Duprée Amis2

Tony Duprée Amis3

Tony Duprée Amis4

      Tony Duprée Aelys1
        Nom : Spencer
        Prénom : Aëlys
        Date de Naissance : 25 août 1983
        Race : Sorcier
        Camp : Partisane de Voldemort
        Relation : Leur relation est un peu conflictuelle, et leurs conversation sont plus souvent reproches qu'amusements. Ce qui n'empêche pas les deux élèves de discuter de tout et de rien. Enfin, un jour peut-être se reprocheront-ils vraiment..


Tony Duprée Amis5
Revenir en haut Aller en bas

Tony Duprée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser