Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 VideRencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 VideRencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 VideRencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 VideRencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 VideRencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 VideRencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
 

Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:34

Non c'est pas grave tu ne savais pas c'est pas de ta faute de toute facon ils sont mort c'est la vie

Dit-il en souriant a Camille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:39

La rousse sourit difficilement, la mort desgens qu'ellle appreciait était ce qu'elle redoutait le plus, elle ferma les yeux quelques intsnant puis finit par dire:

-Je suis vraiment désolée, c'était il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:46

Oui longtemp j'etait petit donc j'ai etais élevé par mon Oncle.... Mais bon arretons de parler de moi tu ne veux pas parler d'autre chose ?

Lui dit James car il voyait qu'elle etait mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:05

La blonde auqiessa en l'ecoutant, être elever par quelqu'un d'autre que ceux qu'il lui avait donner la vie devait être terriblement horrible. Elle frisonna de plus belle puis aquiessa a la pharse du jeuen homme:

-Oui, bien sur ...

Elle n'avait pas d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:48

Tres bien mais a vrai dire je ne sais pas trop sur quelle sujet de conversation on pourrait s'engager

Lui dit James l'air génée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:56

La blondinette sourit amusé, elle non plus ne savais pas trop quoi lancer comme conversation. Elle ne dit rien quelques secondes puis posant sa tête contre le dossier de son fateuil elle fit dans un soupir:

-Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-   Rencontre d'une nuit. -PV qui veux- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une nuit. -PV qui veux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser