Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- VideMauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
 

Mauvaise habitude... -Pv Harry-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:20

Une blondinette marchait sur la pointe des pieds dans le pallier des dortoirs en direction de celui des garçon, elle était vetue d'une simple chemise de nuit rouge sang lui arrivant au milieu des cuisse. Elle toqua a la porte des garçon ou Harry devait être, elle s'ennuyait mortelement chez les filles, c'est fou comme elle peuvent être agaçante par moment, c'est pourquoi la blondinette trouver toujours compagnie chez les garçons qui la plupart du temps ne l'empecher pas de venir bavarder avec eux. Elle chuchota passant la tête par l'entrebaillement de la porte et demanda:

-Harry ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:23

Harry avait eu ue journée assez peu mouvementée, il était resté assez longtemps dans la salle commune. Quelquesheures après le diner, il était monté dans son dortoir, lire quelques lettres de son parrain, qui dataient d'un an ou deux.
Les autres garçons jouaient tres silencieusement aux cartes a la lueur d'une bougie dans la salle auprès du feu.
Il entendit quelqu'un ouvrir la porte il se retourna et observa les cheveux qui ne pouvaient être ceux d'un garçon puis il reconnut Camille, une fille de gryffondor[bien sur xD=)] a qui il avait parlé 2ou3 fois dans la journée étant donée qu'il était dans la meme année.

"Oui??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:27

La blondinette regardant rapidement la piece, les aures jouant aux cartes dans un coin, Harry lui était dans ce qui semblait être des lettres il les relisait, une fois qu'il l'ai entendu il leva la tête de ses parchemins te lui adressa un oui presque aussi silencieu que son apel. Elle leva les yeux vers le rouge et or et demanda:

-Je peux entrer ?

Elle sourit regardant de nouveau la piece dans laqu'elle elle s'appretait a rentrer si Harry lui autoriser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:29

Harry n'avait jamais été ingrat et désagréable avec un Grffyondor. Et même avec personne , A part Ron durant leur dispute, et avec Maleofy et ses accolytes.
Il sourit a Camille et dit :
"Bah Biien sur!!"
Il empila ses lettres et les posa dans un coin sur sa valise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:32

Etait ce une nouvelle habitude ? Peut être bien mais en tout cas elle s'assit sur le coin du lit d'un brun a lunette avec un sourire juste après avoir a tout petits pas traverser la piece. Les autres garçons ne semblait même pas l'avori reqarquer. Elle sourit et brun et demanda en faisant uns ogne de tête ver sle groupe des joueurs:

-tu ne joues pas avec eux ?

Posant ses mains sur la couette rouge avec douceur, elle s'appuya sur ses avant bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:38

Harry écouta Camille, puis lui sourit puis dit:
"Tu sais cela fait quatres heures qu'ils y jouent, j'y ai oué, mais au boiout d'une heure j'enavais trop marre. Et puis j'avais envie de me remmémorer ce qu'ils s'était passé les années précedentes, histoire de m'évader un peu."
Il sourit puis rajouta:
"Et toi qu'est ce qui t'ammene?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:43

La blondinette sourit a son tour, en effet jouer a la bataille explosive pendant quatres heures deviendrais très très lassant. Même une heure elle ne tiendrais surement pas. Elle aquiessa avec son sourire toujours sur ses levres de peches pusi repondit:

-tu dois souvent en avoir besoin toi.

Elle, elle avait de la chambre, elle avait des parents extra, qui lui ecirvait toutes les semaines casiment, lui n'avait presque plus de famille, et ce qui devait lui restait semblait être Poudlard. Puis il lui psoa de nouveau une question a laqu'elle elle repondit:

-Surtout envie de parler, c'est un peu mort chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyMer 2 Jan - 23:48

Harry ut un leger rire:
"Pourtant c'est pas ce qu'on dit!!"
"Vous etes réputées pour parler et parler et parler!"
Il rit un peu puis dit:
"Nous c'est plutot une bonne rigolade nous permet de bien nous détendre puis au lit! Enfin en règle génerale mais desfois heureusement que Rusard n'est pas là, parce que oce qu'on se prendrait.."
Il sourit.
"Tu es là depuis olongtemps? Enfin je veux dire au château?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 12:42

La blondinette haussa les epaules, oui les filles parlaient, ou plutôt jacassaient c'était horrible lorsqu'on ne fait pas partie de la conversation et Camille n'était rentrer que depuis peu elle ne connaissait necore personnes chez les filles mais ça ne changeait pas beaucoup de Camile, elle avait toujours eut l'habitude de rester avec des garçons, mauvaise habitude encore une fois.

-Si on peux appeler ça parler. Et je ne les connais presque pas...

Elle haussa de nouveau les epaules puis l'ecouta parler avant de repondre:

-A vrai dire, elle parle, parle, parle et finissent par s'assoupir, et comme j'ai un sommeil très leger pas moyen que je m'endrome avant elles, et pourtant j'en ai besoin.

Et oui, la blondiette avait besoin de ses 10 heures de sommeils sinon elle était palote et pas toujours de bon poils. de nouveau le brun parla, elle repondit alors:

-Je suis partit un an en Inde faire mes etudes ... pârce que j'avais un enterrement là bas... et donc me revoici, j'ai comme sauté une classe a Poudllard... Ca change...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 13:51

"Ah Ok!"

"Bien nous ici, on s'endort souvent très tôt, surtout les jours de grosses fatigue!"


Il sourit.

"En Inde?? Ca fait loin quand même!"

"Poudlard à bien changé depuis un ou deux ans!"


Il la regarde puis jette un coup d'oeil a un gryffondor qui venait d'hurler car il avait remporter la 55 eme partie.

* Ils y ont joués tellement longtemps que cela devient un automatisme maintenant.*

En effet on le voyait retourner leurs cartes sans parler pratiquemment comme des somnabules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 18:51

La blondinette aquiessa doucement en regardant le brun, c'était difficile de ds'endormir tot avec les piallement de ses pimbeches dans les oreilles. Enfin, quelques unes étaient vraiment gentille mais certains comme Parvatie ou même cette blondasse de lavande étaient des vraies commeres.

-T'en a de la chance...

Elle l'ecouta parler affirmant que c'était loin l'Inde et que Poudlard avait changer, dans un hochement de tête et un soupir peu superficiel elle repondit:

-Loin, oui quand même. J'ai vu, il a tellement changer, je ne m'y reconnais même pu.

Harry regarda ensuite les jeues garçons qui jouaient toujours a la belotte magique. Elle suivit son regard, il avaient casiment tous d'enormes cernes viollettes sous les yeuxet leurs mouveent étaient comme fantomatique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 21:21

Harry reprit :
"Ce qui est bien c'est que peu de choses étranges se passe cette année. Cela nous laisse un répit afin de travailler sur nos études. Bien que je ne sois pas fan d'études!"
Il la regarde puis d'un coup un bruit sourd brisa le silence. Neuville venait et se cogner la tete contre la table, apres etre tombé de fatigue. Bientôt des ronflements désagréables formant un canon apparurent dans la pièce.
Ils étaient tous endormis.
"Ils en ont mis du temps a tomber de fatigue ils avaient des réserves.."

"Sinon tu connais beaucoup de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 21:28

La blonde qui n'était pas la depuis longtemps ne voyait pas vraiment les choses etranges dont parler le brun, elle s'assit en tailleur sur le lit de Harry interresée par ce sujet et demanda:

-DEs chose etranges ?

Elle aimait les etudes mais tout de même un peu de repis ne l'embetterais as du tout, ils avaient tellement de devoirs, un vrai cauchemard. Puis entendant un bruit sourd puis des ronflements, elle se tourna et vit avec stupefaction Neville Longbudat, un brun a la fugire legerement allongée en train de ronfler appuyer sur la table, les 3 autres autrement dit Dean, Seamus et Ronald était eux aussi endormi le front contre la table, elle pouffa de rire et sortit sa baguette en demandant:

-Tu m'aides a les mettres au lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 22:25

"Oui!! Parce que toute seule tu auras du mal je doute que meme a deux on y arrive en vitesse^^"
Il sourit , puis rigole un instant, enfin, il prit sa baguette et dit a Camille:
"On y va?"
Il lança le sortilege de levitation sur Neuville puis le lévita jusqu'a son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyJeu 3 Jan - 22:48

La blondinette rit doucement et avec moderation pour ne pas reveiller les dormeurs bien qu'ils semblaient terriblement bine endormi. Elle prit sa baguette et chuchota:

-Wingarduim Leviosa !

En faisant un mouvement souple de poignet vers le rouquine qu'elle savait sous le surnom de ronald qu'elle fit leviter jusque le lit juste a coté de Harry.

-Et de deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyVen 4 Jan - 14:17

Harry fit de même avec un autre gryffondor.
Une fois les dormeurs au lit, il regarda Camille puis dit:
"C'est bon! Ils sont tous dans leurs lits."
Puis il se rassied sur son lit et posa sa baguette a coté d elui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyVen 4 Jan - 14:29

La blondinette sourit avec grace et se reposa de nouvea sur le lit du brun avec legeretée puis demanda:

-Comment sont les profs cette année ?

A vrai dire la blondinette qui n'avait pas encore assisté a un cour depuis sa rentrée était un peu anxieuse a l'idée de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- EmptyVen 4 Jan - 22:40

Harry sourit a Camille:
"Les profs? A part les nouveaux les autres sont aussi barbants qu'avant^^"
IL rit un peu puis rajouta:
"SUrtout Rogue!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mauvaise habitude... -Pv Harry- Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise habitude... -Pv Harry-   Mauvaise habitude... -Pv Harry- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise habitude... -Pv Harry-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser