Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Encore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... VideEncore cette histoire de manticore... Vide
 

Encore cette histoire de manticore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Encore cette histoire de manticore... Left_bar_bleue0/0Encore cette histoire de manticore... Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyDim 13 Fév - 23:53

Meliane aurait réellement préféré rester au château à étudier à la bibliothèque plutôt que de se rendre à Londres voir une personne du ministère pour l’histoire de la Manticore qu’elle avait croisée il y a quoi...quelques semaines? Elle était un peu découragée du système...après tout, tout devait être complété...c’était celle qui s’était échappé, qui avait dévoré une quantité quelconque de chèvres et elle était morte par un heureux hasard grâce à une étudiante de Poudlard, point. Mais non, il fallait plus d’informations que ça? Bon d’accord...elle comprenait un peu pourquoi elle devait s’y rendre, c’était surtout le délai qu’elle trouvait hm...étrange et parce qu’elle avait des cours à s’occuper.

Elle avait donc quitté le château au petit matin après un rapide déjeuner, elle avait marché jusqu’à l’extérieur de l’enceinte du château pour pouvoir transplaner à Londres dans un lieu que les moldus ne verraient pas. Elle prit ensuite la direction du ministère. En fait, il y avait un élément qui lui plaisait bien...elle n’avait pas eu à porter son uniforme scolaire...c’était ridicule après tout, elle aurait pu décider de vivre à l’extérieur si elle le voulait alors elle avait revêtu une robe de sorcier noire, classique et élégant. Les cheveux détachés et légèrement ondulés vive le naturel aussi quand même.

Meliane entra au ministère par l’entré des invités, vous savez cette cabine téléphonique ‘’hors service’’, elle s’identifia ne disant qu’elle avait rendez-vous avec un personnel du Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Aussitôt, commença sa descente vers le ministère. Finalement, elle avait bien hâte de voir, elle n’avait mis les pieds au ministère que pour son examen de transplanage. Arrivé à la bonne hauteur, elle se dirigea vers l’endroit où se signaler, s’informa de comment se rendre au département qu’il fallait et alla vers les ‘’ascenseurs’’. Il y avait beaucoup de monde, elle regarda sa montre et elle était à l’heure, peut-être un 5 minutes à l’avance. Les gens s’affairaient partout où elle regardait, elle eut même du mal à sortir de l’ascenseur arrivé au bon étage. Maudissant ce surplus de gens, elle cherchait le bureau d’un certain Marcus Mastrian, elle dut se renseigner quelques fois pour finalement arriver devant la porte du dit Marcus et cogna afin qu’on lui ouvre. Ouep, elle était à l’heure, quelle ponctualité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyLun 14 Fév - 0:07

Une journée de bureau, wow la chance que Marcus avait! En fait, il ne pouvait pas toujours aller courir après les bestioles qui s’échappaient, malheureusement pour la grande réserve d’énergie qu’avait le jeune homme. En plus, quelques-uns de ses collègues adoraient le fait de lui donner la bureaucratique à faire, donnant au plus jeune du bureau en fin de compte. Par un malheureux hasard, c’était Marcus le plus jeune du lot. Vivement les prochains étudiants qui se passionnaient des créatures magiques! À ce moment là, ce serait son tour de délégué. Sauf que pour l’instant, il devait se contenter de remplir de la paperasse. Au moins, il rencontrait des gens parfois, lui permettait d’avoir un semblant de vie sociale! Aujourd’hui d’ailleurs, il devait rencontrer une jeune femme qui avait eu une rencontre avec un manticore… et qui était d’ailleurs encore vivante pour le raconter! Surprenant n’est-ce pas!? Le pire (ou le mieux, ça dépend comment on perçoit cela…) c’est qu’elle avait tué le manticore! En lisant le rapport au préalable, Marcus avait vu qu’elle avait eu de la chance de survivre à cette rencontre puisque le manticore avait dévoré plusieurs chèvres (il ne savait pas le nombre exact, il faudrait d’ailleurs demander au propriétaire afin de fournir une compensassions monétaire d’ailleurs…). Le manticore avait d’ailleurs surement tenté de dévorer la jeune femme. Marcus comptait bien lui demander comment elle avait survécu. L’heure du rendez vous arriva et on cogna à sa porte. Le jeune homme leva le nez du dossier et alla ouvrir, découvrant la dite jeune femme devant la porte (une très belle jeune femme, soit dit en passant…). Il lui fit un grand sourire avant de lui dire :

- Bonjour! Entrez je vous en prie!

Il s’écarta et la laissa passer devant lui. Ensuite, il alla s’assoir derrière son bureau, faisant face à la jeune femme.

- Meliane Vanguard c’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Encore cette histoire de manticore... Left_bar_bleue0/0Encore cette histoire de manticore... Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyLun 14 Fév - 2:28

Soyons honnêtes, lorsque la porte s’ouvrit, Meliane dut faire de gros efforts pour retenir sa surprise. Bah quoi...elle s’attendait à un vieux bourru du ministère avec plus de rides que de son âge...mais non! C’était un jeune homme qui ne devait même pas dépasser la trentaine et qui avait des yeux à vous faire tomber par terre. Mais tout cela se passait à une vitesse grande V dans sa tête. La surprise passa mieux lorsqu’il s’adressa à elle.

- Bonjour! Entrez je vous en prie!

‘’-Bonjour.’’

Et un beau sourire aussi. Bref, elle entra dans le bureau en question et alla prendre place en phrase du bureau de l’employer. Elle regarda rapidement autour d’elle, pas curiosité, que voulez-vous, on est Serdaigle ou on ne l’est pas!

-Meliane Vanguard c’est bien ça?

‘’-Oui c’est bien ça.’’

Elle ne trouva pas pertinent de lui demander si c’était Marcus Mastrian, après tout...c’était écrit sur la porte du bureau et qui d’autre aurait su qui elle était? Ce raisonnement était plutôt logique non? Bref, continuons hein!

‘’-Hm, quel est l’élément qui ne vous manque avec la manticore? Je pensais que j’avais tout spécifié dans la lettre que j’ai envoyée à votre département il y a quelques jours...’’

Elle ne se montra pas aussi impatiente qu’elle l’ait crue, peut-être parce que l’homme devait elle semblait bien sympathique et à peine plus âgée qu’elle. Une personne avec un air grognon lui aurait réellement déplu, c’était déprimant avoir à se déplacer pour arriver devant une personne désagréable quand même! C’est pourquoi elle lança sa question sur un ton ordinaire, curieuse peut-être, mais sans plus. C'est sans doute pourquoi elle tomba rapidement dans le vif du sujet également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyLun 14 Fév - 3:04

Il ne s’était pas trompé donc, c’était la jeune femme qu’il devait rencontrer, et ce n’était pas pour le déranger d’ailleurs! Quand c’était des vieilles femmes qui venaient se plaindre qu’elles avaient vu des gnomes de jardins chez elle, disons que, de base, le sujet était moins intéressant, et en plus, la femme était souvent moins intéressante aussi! Tout ça pour dire, que finalement, cette journée ne serait surement pas si mal que ça (imaginez les têtes des collègues quand ils sauront!). Ce fut miss Vanguard qui entra tout de suite dans le vif du sujet. En effet, c’était pour cette raison qu’elle était présente n’est-ce pas? Alors, parlons de ce foutu manticore qui avait voulu dévorer cette jolie jeune femme (vous parlez d’une idée! Quoique…).

- En fait, j’ai ici que vous vous étiez rendu dans une chevrière afin d’acheter des bésoards, mais que vous êtes tombé face à ce manticore. J’aimerais simplement savoir en premier lieu pourquoi vous vous êtes retrouvé là et comment, par la barbe de Merlin, vous avez survécu à cette rencontre?!

Marcus était vraiment intrigué par la manière dont elle s’y était prise. Après tout, il fallait plusieurs membres du ministère, des membres du département, pour se débarrasser d’un manticore. Enfin, pour le mettre hors d’état de nuire. Ce n’était pas une chose facile à faire, ni à portée de tous. En plus, le manticore était un animal magique très puissant. Cette créature faisait d’ailleurs des ravages dans les villages. Est-ce qu’on peut s’entendre pour dire que le repas préféré des manticores était la chair humaine, pas celle des chèvres? Miss Vanguard avait eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Encore cette histoire de manticore... Left_bar_bleue0/0Encore cette histoire de manticore... Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyLun 14 Fév - 3:19

- En fait, j’ai ici que vous vous étiez rendu dans une chevrière afin d’acheter des bésoards, mais que vous êtes tombé face à ce manticore. J’aimerais simplement savoir en premier lieu pourquoi vous vous êtes retrouvé là et comment, par la barbe de Merlin, vous avez survécu à cette rencontre?!

‘’-C’est une étrange histoire en effet vue sous cet angle, elle passa machinalement une main dans ses cheveux en les ébouriffant plus qu’autre chose en fixant un papier sur la table, en fait, c’était un ‘’devoir’’ de mon professeur de potions, il voulait que je trouve des bézoards d’une façon plus naturelle que de les acheter. J’ai donc été dans une chèvrerie pour m’en procurer. Et là, il y avait l’homme qui...est devenu un peu fou, je crois, à voir qu’il ne restait plus rien de ses chèvres.’’

Une image de l’homme lui revint en mémoire et elle se retint de rire, cet homme semblait près de la folie et en plus, il criait qu’on avait tué ses chèvres. Maintenant, c’était plutôt drôle...bref, continuons. Elle ramena son regard sur l'homme et poursuivit.

‘’- Il m’a expliqué que ses chèvres avaient été dévorés par une manticore...je lui ai donc acheté les derniers bézoards qu’il avait et je suis sortie. C’est là que je suis tombée face à face avec cette charmante créature, elle eut un léger sourire à la pointe des lèvres, ce n’était pas vraiment héroïque ce qu’elle avait fait quand même, elle m’a pourchassée, mais je suis tombé dans les bois et quand j’ai vu qu’elle fonçait sur moi, j’ai mis un arbre dans son chemin.’’

Voilà! Quel beau récit non? En fait, elle se trouvait particulièrement chanceuse. Elle en était même venue à la conclusion que c’était extraordinaire qu’elle ait vu une manticore de si près sans mourir et sans être séparée par une quelconque barrière magique. Elle n’avait pas fait l’éloge de son aventure à beaucoup de gens, sa famille, ses amis proches et son professeur de potions, mais il y avait toujours un petit moment de plaisir qui suivait son histoire, la surprise. En dehors de sa famille...de A à Z il avait été surpris, il ne pensait pas que de telles bêtes vivaient en Angleterre! Son frère avait un culte pour les créatures dangereuses magiques, il connaissait la manticore, mais il ne s’était pas lassé d’entendre sa sœur décrire l’effroyable créature qui avait voulu la dévorée et...comment elle l’avait stoppé avec un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyMar 15 Fév - 6:11

Marcus la laissa parlé, après tout, n’était-ce par pour ça que le ministère avait convoqué la jeune femme? Afin qu’elle parle et qu’elle raconte les évènements. Il faut dire qu’avoir la version papier et l’entendre de la personne directement, c’était différent! Une plume en main, Marcus gribouillait même quelques notes sur un bout de parchemin. Il n’était pas trop le genre à écrire mot pour mot ce que la personne lui disait. Il réécrirait un rapport plus tard, quand elle ne serait plus là. Ça lui permettait aussi de se concentrer sur la (jolie) jeune femme et de l’écouter pleinement (ou de rêvasser un peu aussi par le fait même, mais reste que le sujet était le même, miss Vanguard). La dite jeune femme termina finalement son récit, concluant avec la mort de la manticore.

- Vous avez eu beaucoup de chance, peut-être êtes vous née sous une bonne étoile… Enfin, vous avez eu de la chance qu’un arbre puisse l’arrêter et la mettre hors d’état de nuire. Elle aurait pu faire une seule bouchée de vous, ce qui aurait été malheureux n’est-ce pas?

Il est vrai que si le manticore avait dévoré la jeune femme, ce n’est pas elle qui aurait pu venir à son bureau pour lui donner sa version des faits. Qui donc? Le fermier? Le manticore aurait fini par l’avoir lui aussi! Enfin, tout était pour le mieux de cette manière. Aussi bien pour miss Vanguard que pour Marcus qui venait de rencontrer la jeune femme! Mais chut! C’est un secret il ne faut pas le dire d’accord? Du moins, pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Encore cette histoire de manticore... Left_bar_bleue0/0Encore cette histoire de manticore... Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyMar 15 Fév - 6:42

Elle avait parlé tranquillement, peut-être plus en voyant qu’il prenait des notes. Ce qui était tout à fait naturel, ce n’était pas une gentille conversation en tête à tête! Malgré qu’il semblait être un homme qui avait beaucoup de conversation, c’était peut-être qu’une illusion après tout...

- Vous avez eu beaucoup de chance, peut-être êtes vous née sous une bonne étoile… Enfin, vous avez eu de la chance qu’un arbre puisse l’arrêter et la mettre hors d’état de nuire. Elle aurait pu faire une seule bouchée de vous, ce qui aurait été malheureux n’est-ce pas?

Née sous une bonne étoile?! S’il savait! Elle était bien bonne celle-là! Quand même! Enfin, il ne pouvait pas savoir, elle ne dit donc rien à ce sujet et prit le commentaire avec un sourire. Malgré que ses dernières paroles l’amusent un peu, c’est donc avec un ton d’amusement et d’étonnement qu’elle lui répondit.

‘’-J’imagine oui...Il y aurait peut-être eu plus de morts...Je pense que je suis surtout chanceuse de m’être rappelé de la formule pour bouger les arbres...sinon s’en était fini de moi et de toute façon, elle a quand même réussi à me griffer, je ne suis pas héroïne non plus...’’

Elle haussa un peu les épaules, elle était sincèrement pleine d’humilité notre Meliane, pour ce genre de choses en tout cas. Attendez qu’elle découvre quelque chose contre sa maladie! Là, elle allait célébrer la gloire! Mais bon, elle n’était pas encore rendue à ce stade malheureusement. Elle prit une petite pause, ses mains se joignant sur ses genoux.

‘’-Est-ce que vous aviez d’autres questions sur le sujet ou vous vouliez simplement une version orale?’’

Future professeure dans l’âme hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyLun 21 Fév - 1:41

Si elle s’en était tirée sans une seule égratignure, cela aurait plus que de la chance, et même plus qu’un miracle! Enfin, reste qu’elle n’avait pas perdu un bras (ou deux…) dans cet incident, et c’était tant mieux comme ça (une jeune, c’est toujours mieux en un seul morceau n’est-ce pas?). Bon, miss Vanguard ne semblait pas vouloir en rajouter sur le sujet. Est-ce que Marcus avait d’autres questions («vous êtes libre ce soir?») par rapport à la manticore? Et bien, rapidement, non il n’avait pas d’autres question, ce qui était bien dommage d’ailleurs puisque la rencontre était ainsi raccourcie! On ne pouvait pas parler encore un peu? Trouver quelque chose, n’importe quoi finalement, un sujet de conversation peut-être? Pourquoi pas? Sauf qu’il fallait le trouver ce sujet de conversation, et pour l’instant, c’était le vide total côté idée pour notre gentil interrogateur aux beaux yeux! Donc, on va en rester là? Le prétexte d’une autre rencontre ultérieure pour la revoir? Pourquoi utiliser un prétexte? Aussi bien lui demander directement si elle voulait aller prendre un verre. Cela n’impliquait rien de bien méchant, seulement une rencontre entre deux adultes. Et puis, cette rencontre serait surement plus agréable pour la jeune femme que sa rencontre avec le manticore! Sinon, Marcus se sentirait un poil offusqué quand même! Il n’était quand même pas si horrible que ça! Plutôt beau jeune homme même, mais chut, il ne doit pas le dire trop fort, sinon ça risque de faire prétentieux et narcissique!

- Non c’est tout pour moi! Je crois bien être en mesure de remettre un rapport satisfaisant au vieux qui me l’a demandé! Mais dites, ça vous dirait d’aller prendre un verre?

Et un magnifique sourire pour souligner la proposition. Séducteur? Un peu oui!
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Encore cette histoire de manticore... Left_bar_bleue0/0Encore cette histoire de manticore... Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyLun 21 Fév - 2:36

Meliane avait bel et bien répondu à la question non? En fait, elle se demandait bien le petit élément dont il avait besoin pour achever son rapport ou elle ne savait trop. Elle n’avait peut-être pas été assez claire lorsqu’elle leur avait écrit...ou il était simplement trop paresseux pour écrire une lettre, il préférait prendre rendez-vous? Ah! Ces gens du ministère. Bref, au moins, l’affaire semblait réglée selon le comportement du jeune homme, enfin, il s’adressa à elle.

- Non c’est tout pour moi! Je crois bien être en mesure de remettre un rapport satisfaisant au vieux qui me l’a demandé! Mais dites, ça vous dirait d’aller prendre un verre?

Et le sourire? Elle eut beaucoup de mal à camoufler le sien. C’était tellement le typique ça non? Enfin, c’était drôle, mais pas vexant, flatteur peut-être. Cependant, un petit détail l’amusait encore plus.

‘’-Je conçois qu’il n’a pas de fenêtres dans votre bureau, mais vous savez qu’il n’est que 8h15 du matin?’’

Là, elle sourit. Un petit sourire amusé. La bonne humeur du jeune homme était particulièrement contagieuse, il faut l’avouer. Sa doit être le regard. Oui oui, l’éclat bleu brillant qu’il avait...Hm. Non ça va, on s’arrête là d’accord? Bah, en fait, elle en avait quand même envie. Ça ne ferait de mal à personne quand même, non? Elle pouvait aussi faire ce qu’elle voulait. De toute façon, s’il est gentil et tranquille, il n’aura pas de problèmes.

‘’-Un café peut-être?’’

Elle n’évoqua pas le fait que peut-être il avait d’autres choses à faire pour son travail...après tout, s’il avait proposé, ça voulait bien dire que non, n’est-ce pas? Elle s’était quand même bien reprise, elle avait fait sa moqueuse, mais au moins, elle venait de lui dire oui sans le dire clairement. C’est bien fait les mots, on peut jouer avec parfois, c’est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyMer 23 Fév - 5:30

Les fenêtres n’aidaient pas, c’était certain! C’était à devenir fou de passer des journées entières ici! Pourquoi on ne déménageait pas le ministère dans un endroit au grand jour d’ailleurs? Les moldus connaissaient l’existence des sorciers, alors voir ceux-ci s’installé dans des bureaux dans le centre-ville de Londres, ça n’allait tout de même pas les choquer (quoique… il existait des sorcier très étrange vous savez!). Enfin, ce n’était quand même pas à Marcus de s’occuper de la localisation des bureaux. Il devrait peut-être faire la demande pour obtenir une fenêtre un de ses jours. S’il s’en occupait lui-même, cela pourrait se terminer plus ou moins bien. Autant confier cela au service expert dans le domaine! Il serait peu commode en effet de se retrouver avec un bureau inondé par la terre parce que Marcus s’était trompé de sortilège (il y a si peu de différence entre une fenêtre et une fenêtre magique…). Revenons à notre Miss Vanguard favorite (tu en connais beaucoup toi?)! Elle n’avait quand même pas refusé son offre, elle n’avait fait que lui remarquer qu’il était un peu tôt pour aller prendre un verre. Vrai, mais Marcus avait quand même du travail devant lui, malheureusement pour lui! Ce serait crédible s’il se créait un espèce de clone pour travailler à sa place? Ses supérieurs risquaient de le remarquer quand même (sinon c’était vexant!).

- C’est que j’ai malheureusement du travail devant moi et même si je ne risque pas de rencontrer d’aussi jolie jeune femme que vous pour le reste de la journée, je me dois de rester ici. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à dix-sept heure, lorsque j’aurai terminé ma journée?
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Encore cette histoire de manticore... Left_bar_bleue0/0Encore cette histoire de manticore... Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... EmptyMer 23 Fév - 6:08

Elle fut presque soulagée qu’il ait d’autres travaux dans sa journée, ça aurait fait suspect sinon n’est-ce pas? Enfin, ce n’est pas grave. Il y avait quelques choses dans son comportement qui était très comique chez ce gars. Peut-être qu’il avait trop d’énergie à dépenser pour être derrière un bureau...Ouais, ça devait être ça.

- C’est que j’ai malheureusement du travail devant moi et même si je ne risque pas de rencontrer d’aussi jolie jeune femme que vous pour le reste de la journée, je me dois de rester ici. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à dix-sept heure, lorsque j’aurai terminé ma journée?

Ah, dix-sept heures, là ils pourraient prendre un verre! Meliane et sa nouvelle découverte : le vin. Bref, ce n’est pas le sujet de la conversation. Elle ne rajouta rien au compliment, peut-être un sourire amusé, elle l’avait déjà entendue ce genre de réplique. À la place, elle réfléchit à la possibilité de 17h. Hm...elle pourrait retourner au château, faire des travaux et des devoirs et revenir après. Vive la majorité et le transplanage! Elle acquiesça donc lentement de la tête.

‘’-Oui, dix-sept heures ça me convient.’’

Ah lala, au fond d’elle, elle savait que c’était mal. Il y avait sa petite règle qui était encore là au fond de son cœur et de sa tête. Mais de toute façon, ce n’était qu’une petite rencontre. Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle devait faire et respecter, surtout, ses valeurs et ses propres règles. Elle sourit un peu et se leva donc de sa chaise, n’avait-il pas dit qu’il avait du travail à faire, le pauvre? Pas besoin de le déranger plus longtemps.

‘’-Donc je serais dans le Hall du ministère, devant la fontaine. Il doit avoir des centaines de sorciers qui doivent sortir en même temps de cet endroit.’’

Ah bravo la pensée stratégique! Comme ça, la fontaine, c’était plus évident que ‘’la rue devant le Ministère’’ n’est-ce pas? Toujours aussi intelligente notre Meliane.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Encore cette histoire de manticore... Vide
MessageSujet: Re: Encore cette histoire de manticore...   Encore cette histoire de manticore... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette histoire de manticore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser