Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Calliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] VideCalliope Davis [Validée] Vide
 

Calliope Davis [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptySam 1 Jan - 22:38

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Sharon den Adel
    Nom :Davis
    Prénom : Calliope
    Date de naissance : 12 juillet 1969
    Groupe : sorcier
    Camp : Partisan de Voldemort
    Rang : Mangemort

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance:Ancienne Serpentard

    Baguette : bois de saule et poil de licorne (ATT : 10 | DEF : 30 | SOIN : 10)

    Patronus : Panthère





    Atout(s) (8/15) :

    langues étrangères 3 pts : Le Hollandais est sa deuxième langue, ou plutôt sa langue maternelle. Il semble normal qu'elle maitrise complètement.
    réflexe rapide 2 pts: Elle a tellement peur de voir une flamme qu'elle reste toujours sur ses gardes.
    Médecine naturelle 3 pts :Étant médicomage, la médecine n'a aucun secret pour elle.

    Handicap(s) (8 /15) :

    Instable 1 pts: On ne sait jamais quand elle va céder à la colère et faire des choses irraisonné.
    Insensible 3 pts : Ses jambes ont perdu toute sensibilité.
    Impulsive 1 pts : Elle réagit souvent au quart de tour.
    Phobie 3 pts : Elle a la phobie du feu.





    Histoire & Famille

    Elle est née le douze juillet 1969 aux Pays Bas à Amsterdam. Ceci explique pourquoi, elle est bilingue. Ses deux parents étaient sorciers de sang pur. Son père était Mangemort, sa mère travaillait dans la justice magique. Son père l'éleva pour qu'elle finisse comme lui. Il lui forgea son caractère. Tout ce qui négatif dans le caractère de Calliope vient de là. Sa mère, elle essaya de radoucir sa fille et à lui montrer le chemin des études. Et de cette éducation, lui vint son questionnement entre le bien et le mal.
    Quand elle fut âgé de huit ans, en 1977 c'est parent divorcèrent et son père pris alors la garde de Calliope. Ils partirent en Angleterre. Mais son père ne la priva pas de sa mère, et lors des vacances scolaires, elle revenait en Hollande pour voir sa mère. Mais un jour alors qu'elle était avec sa mère. Elle eut un accident alors qu'elle jouait avec une bougie. Elle en développa sa peur du feu et ses réflexes rapides. Elle fut hospitalisé mais c'est jambe restèrent insensible à quelconque douleur.
    Lors de ses onze ans, elle entra à Poudlard et alla à Serpentard. Elle passa cinq ans à travailler dans certaine matière et en délaissant d'autre. Résultat pour les buses, elle obtint en résultat :
    Astronomie : A
    Étude des Runes : D
    Sortilèges : O
    Défense contre les forces du Mal : O
    Arithmancie : E
    Botanique : E
    Histoire de la magie : D
    Potions : O
    Métamorphose :E

    Elle continua ses années à Poudlard, dans le but de devenir Médicomage. Mais elle garda d'autre matière qui n'était pas obligatoire pour le devenir. Son père l'avait obligé a en garder. Au final aux ASPIC, elle obtint :
    Sortilège : O
    Défense contre les forces du mal : E
    Botanique : O
    Potion : O
    Métamorphose : A

    Elle fit ses deux années de plus pour pouvoir enfin exercer cette profession. Elle découvrit qu'elle était plutôt doué dans le monde médical. Elle s'améliora de jours en jours.

    En 1996, quand Voldemort revint au pouvoir, son père voulut la faire devenir mangemort. Mais elle hésita longtemps. Sa mère ne voulait pas qu'elle devienne comme son père. Mais finalement elle accepta. Elle se décida grâce à son questionnement sur le bien et mal. Selon elle, personne n'est mauvais. Chacun à une part de bon. Comme dans les camps qu'ils se sont formés. Dans l'ordre du Phoénix, il y a des choses bien, comme vouloir sauver des innocents et des choses mal, comme vouloir absolument détruire les mangemorts quoique qu'il est vrai que c'est pour sauver des innocents. Dans le camps des partisans de Voldemort, il y a beaucoup moins de point positif. Ce qui est bien s'ils ne s'entre tuent pas. Il est vrai qu'il y a plus de mal de ce côté. C'est ça qu'il la décidé. Elle voulait mettre en contribution son talent de la médecine dans ce camps. L'ordre du phoénix, regorge de médicomage alors que dans l'autre camps ? Combien il y en a ? Pas beaucoup... Alors elle rentra dans les rangs.
    Lors des différents batailles, elle restait toujours en arrière, et dès qu'un mangemort était blessé, elle allait le soigner le plus rapidement.

    Physique & Caractère

    Comment décrire Calliope physiquement ? Pour commencer elle ne se trouve ni belle, ni moche. Elle sait où sont ses défauts et où sont ses qualités. Elle est de taille moyenne, elle environne les un mètre soixante-huit. Ensuite, elle n'est ni mince, ni grosse. Elle est tout simplement normal. Elle possède quelques rondeurs comme toutes les femmes. Son visage... C'est l'une des seuls choses qu'elle aime de son physique. Elle a un teint pas trop pâle, des sourcils bien dessinés, ses yeux sont bruns presque noirs, un nez fin et une bouche de taille moyenne. Tout cela encadré d'une chevelure brune généralement ondulé et quelques fois lisses ; elle a également une mèche rouge les ornant du côté gauche. Pour le reste de son corps... Elle trouve qu'elle possède une poitrine trop importante. Son ventre est quasi-plat, ses jambes grandes et musclés quoique qu'elles sont complètement insensible nerveusement. Question vestimentaire, elle porte toujours des robes ou des jupes avec corset accompagné d'une paire de ranger noir.

    Comment définir le caractère de Calliope ? Indomptable ? Non quand même pas, mais ce n’est pas loin !
    Commençons par les points positifs de Calliope… Elle est très studieuse et mets un point d’honneur pour son métier. Elle veut réussir ce qu’elle entreprend. Elle est très déterminée. Personne ne pourrait lui reprocher sa volonté de faire, quoique des fois, cela peut se transformer en défaut. Elle est intelligente. Vous allez dire que c’est pareil qu’être studieuse ? Et ben non ! L’intelligence est toute autre chose. Elle s’est s’adapter à n’importe qu’elle situation. Elle est très douée pour se sortir de situation compliquée ! Elle est assez posé et calme, mais c’est vrai qu’elle cède souvent à la colère ! Elle est très joyeuse. Elle agréable à vivre malgré ses sauts d’humeurs.
    Fini, pour les points positifs !! Passons aux points négatifs… Elle est menteuse ! Elle m’en comme elle respire. Très peu de gens arrive à voir quand elle ment. Elle est très douée pour cela ! Elle embobine les gens très facilement. Elle est assez impulsive et émotive. Quand elle est confrontée à des émotions fortes, souvent elle ne tient pas, et par n’importe comment. Elle peut faire des choses qu’en temps normal, elle ne ferait pas. Elle est parfois violente dans ses mots et ses gestes. Quand elle est énervée, elle est souvent excessive. Elle aime voir les gens pris de remords. Elle cache également très bien sont jeu. Quand on la croise, on a l’impression de voir une femme parfaitement normal et banale alors qu’en faite pas du tout. Elle se bat contre la vérité et contre elle-même. Pour se calmer, elle va toujours au bord de l’océan. L’air marin la détend et la calme.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Zuz' ou Izu
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Je m'étais inscrite il y a un an mais je l'avais laissé tombé !
    Votre niveau en RP : environ entre 30 et 70 lignes
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKAYCLOE

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : non


Dernière édition par Calliope Davis le Mer 5 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyLun 3 Jan - 22:51

Désolé du double post, je signale que j'ai enfin terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyLun 3 Jan - 22:56

N'oublie pas d'expliquer le pourquoi de tes atouts et handicaps à côté de chaque, en une ligne ou deux !

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyMer 5 Jan - 20:47

Voilà, j'ai expliqué^^
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyMer 5 Jan - 20:56

Citation :
Dans l'ordre du Phoénix, il y a des choses bien, comme vouloir sauver des innocents et des choses mal, comme vouloir absolument détruire les mangemorts. Dans le camps des partisant de Voldemort,, il y a une bonne part, exemple : ils sont solidaires entre eux. Ils ne se battent pas pour le pouvoir.

Je pense que ce passage est à revoir. Les mangemorts ne sont pas du tout solidaire entre eux et ils recherchent le pouvoir ^^. Pour l'Odp, on peut pas vraiment prendre comme quelque-chose de mal de vouloir détruire les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyMer 5 Jan - 21:02

Ah oui, j'avais pas fais gaffe uu'
J'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyMer 5 Jan - 21:44

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Calliope Davis [Validée] Left_bar_bleue0/0Calliope Davis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyLun 10 Jan - 23:01

Alors je valide, bienvenue parmi nous (désolé pour l'attente de validation, weekend chargé).

N'oublie pas ta fiche de registre et ton état magique et bon rp^^.
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Calliope Davis [Validée] Left_bar_bleue0/0Calliope Davis [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyMar 11 Jan - 0:12

Bienvenue et bon jeu =}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] EmptyMar 11 Jan - 10:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Calliope Davis [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Calliope Davis [Validée]   Calliope Davis [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calliope Davis [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser