Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

comment faire un registre  et me trouver un personnage Videcomment faire un registre  et me trouver un personnage Videcomment faire un registre  et me trouver un personnage Videcomment faire un registre  et me trouver un personnage Vide
 

comment faire un registre et me trouver un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



comment faire un registre  et me trouver un personnage Vide
MessageSujet: comment faire un registre et me trouver un personnage   comment faire un registre  et me trouver un personnage EmptyLun 3 Jan - 22:05

je souhaiterais faire un registre et me trouver une maison mais je n'arrive pas Question
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Henry

Jacob Henry

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Québec
Nb de messages : 133

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
comment faire un registre  et me trouver un personnage Left_bar_bleue0/0comment faire un registre  et me trouver un personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

comment faire un registre  et me trouver un personnage Vide
MessageSujet: Re: comment faire un registre et me trouver un personnage   comment faire un registre  et me trouver un personnage EmptyLun 3 Jan - 22:09

faut que tu fasse une présentation d'abord, là on t'assignera une maison et tu pourra faire ton registre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



comment faire un registre  et me trouver un personnage Vide
MessageSujet: Re: comment faire un registre et me trouver un personnage   comment faire un registre  et me trouver un personnage EmptyLun 3 Jan - 22:27

Jacob, c'est gentil, mais les moderateurs/admins sont là pour ça !

Alors tout d'abord bienvenue !
Le registre, ce n'est pas ton premier travail, à vrai dire, le registre n'est qu'une fiche du suivit du personnage. Tu dois tout d'abord te créer un personnage et pour cela, la fiche de présentation est obligatoire et t'aidera beaucoup. On changera ton pseudo pour qu'ils soit aux normes du forum ( Nom + Prénom ). Donc, pour ta fiche de présentation je t'envoie ici, pour le modèle de présentation il est ici. Enfin, je te conseille de lire ceci, ça te guidera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







comment faire un registre  et me trouver un personnage Vide
MessageSujet: Re: comment faire un registre et me trouver un personnage   comment faire un registre  et me trouver un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un registre et me trouver un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser