Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Envers et contre tout [ Méliane ] VideEnvers et contre tout [ Méliane ] VideEnvers et contre tout [ Méliane ] VideEnvers et contre tout [ Méliane ] VideEnvers et contre tout [ Méliane ] VideEnvers et contre tout [ Méliane ] Vide
 

Envers et contre tout [ Méliane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Envers et contre tout [ Méliane ] Vide
MessageSujet: Envers et contre tout [ Méliane ]   Envers et contre tout [ Méliane ] EmptySam 27 Nov - 19:56

Le paysage sombre, les heures attardées sur la pendule, tout était sombre, dans ce paysage venait se dissoudre une clarté enneigée.Toute une phrase ainsi pour dire qu'il neigeait au pré-au-Lard. Le paysage était silencieux , la neige assourdissait les bruit parasytes, une sorte de trans que chaque années à cette époque, elle attirait le jeune homme. Marius Ocean. L'homme était vêtu de son long manteau noir qui cachait ses habils proprements mis. Tout pouvait laisser prétendre à un bel aristocrate, jeune homme de bonne famille.

Il était face a la ce petit village de pré-au-lard rôdant comme à son habitude.Il aimait cette endroit, c'était calme paisible. Marius avait les mains dans ses poches et avanca sur le sentier les arbre murmuraient , enfin marius le croyait. Quelques séquelles furent retenues chez Marius....Arkaban n'était pas l'endroit le plus sûr pour l'intégrité morale. Marius niait entendre ces voix, et continua son chemin, il avait pour mission de repere des éléves qui pourrait potentiellement être sous l'ordre du seigneur. Ils devaient gagner cette guerre qui fait rage depuis un moment. Et Marius voulait son role dans celle ci.

L'homme marchait laissant derriere lui ses traces et fut interpellé par une présence, qu'il connaissait , la personne peut etre pas mais cette sensation de deja vue si...Il suiva son instinct et balanca doucement sa tete de gauche a droite comme guidé par cette impression et se retrouva prés d'un petit pont, un groupe de fille venait en ca direction et derriere elle se dessinait le fameux décors de Pré au lard. Marius s'appuya contre le mur et regarda les jeune fille d'un regard enjoué quasiment charmeur, qui decrocha des gloussement de la part de cette gente féminine.

Marius ricana comme a son habitude et joua delicatement avec les gants en cuir noir , il avait cet aspect de gentleman, mais il fallait savoir qui il était. La plupart des filles ayant ces tetes si candides, d'aprés le mangemort, devaient etre dans les autres maisons exceptée celle de serpentard. Une serpentarde se repere a 2km a la ronde, elles ont cette maniere feline , joueuse et sournoise, il brin de femme remarquablement jouissif pour le jeune homme. Mais une femme qui était apparement adulte attira son regard. Marius resta sur le petit pont , la jeune femme était seule et elle accompagnait des éleves. Peut etre une prof, en tout cas elle était bien jeune et Marius la fixa discretement Elle n'était pas professeur quand lui était a Poudlard...
Le Mangemort lanca un sort de confusion a une des eleve qui tribucha juste devant lui, il en profita pour la rattrapper a temps. Il aida la jeune eleve a se relever et tomba nez à nez avec la femme dont il fixait depuis un moment. Une remarquable , blonde au yeux bleus, un visage palit par le froid , une beauté froide sur le moment mais un regard suave. Marius avait cet air qui lui valait tous les soupcons du monde , meme s'il avait tué aprés sa sortie de prison jamais il n'avait pu etre accusé...Un crime parfait .. comme pour sa pauvre debile de soeur....

Mais la femme qui accompagnait les eleves n'était pas son centre d'interet non , c'était la jeune fille qu'il venait de faire tribucher devant lui , une ravissante brunette, le regard chaleur , remplie de vie ....

- Vous ne vous estes pas fait mal jeune fille?

Marius esquissa un sourir en coin alors que le reste commencait a s'éloignait , marius avait gardé delicatement sa main autour du bras de la jeune fille et la regarda tout pleine de neige
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Envers et contre tout [ Méliane ] Left_bar_bleue0/0Envers et contre tout [ Méliane ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envers et contre tout [ Méliane ] Vide
MessageSujet: Re: Envers et contre tout [ Méliane ]   Envers et contre tout [ Méliane ] EmptySam 27 Nov - 22:20

C’était une sortie à Pré-au-Lard aujourd’hui. Un brin de vacance avant de se lancer de nouveau dans tous ces travaux, stages et autres. C’était finalement ce qu’elle voulait faire dans la vie. Elle avait eu l’enseignement de son Professeur de Potions depuis le début de l’année et sincèrement, être professeur, ça serait très intéressant pour elle. Elle n’était pas des plus extraverties en tant que professeure, mais elle savait de quoi elle parlait et elle n’avait pas la langue dans sa poche. Enfin, sans doute aurait-elle des stages plus longs. Bref, revenons à ces vacances.

Meliane avait bien du mal avec toute cette sécurité intensive…bien sûr, c’était normal. Elle comprenait parfaitement…sauf que là, on ne pouvait pas dire qu’elle était encore une élève à proprement dit…elle était étudiante, mais c’était maintenant une adulte. Elle apprenait un métier! Bref, elle ne s’obstina pas plus qu’il le faut à ce sujet. Elle avait le droit de sortir alors que les autres ne le pouvaient pas pour ses cours, alors elle prenait le positif et vivait avec le négatif.

La journée c’était très bien passé, elle avait passé la majeure partie de sa journée aux Trois Balais, question d’avoir l’ambiance chaleureuse de l’endroit pour lire. Même si beaucoup de gens n’étaient pas capables de lire avec autant de bruits, elle était parfaitement apte à cela. Finalement, l’heure de rentrer arriva et elle dut suivre un groupe d’élèves qui repartaient en direction de l’école. Elle avait son long manteau, le foulard, les gants, bref tout le tralala, pas question qu’elle tombe malade en plus de ce qu’elle avait déjà.

En parlant de sa maladie d’ailleurs, elle avait à peine eu le temps de quitter Pré-au-Lard qu’une sensation de confusion l’attaqua presque. Elle était habituée aux vertiges que pouvait lui occasionner sa maladie, ça l’énervait beaucoup d’ailleurs. Elle trébucha, mais heureusement on l’attrapa avant qu’elle s’étale au sol. Elle posa une main sur son front. Doucement, la sensation disparue, les gens qui l’accompagnaient continuèrent leur chemin –trop gentil- la laissant aux bons soins de…mais qui était-ce?

- Vous ne vous estes pas fait mal jeune fille?

Elle le connaissait cet homme. Enfin, elle avait déjà vu sa photo dans le journal, elle en était certaine. Il avait été innocenté, c’est ça? C’était un peu confus dans sa tête, avec la chute et l’étrange vertige qu’elle avait eu…cependant, elle avait assez les idées claires pour trouve que ‘’jeune fille’’ c’était un peu trop! Franchement, elle venait d’avoir 18 ans et elle avait sans doute la moitié de maturité de plus que le reste de ses camarades scolaires! Mais elle se garda bien de tout commentaire pour l’instant.

‘’-Non…tout va bien.’’

Sa voix n’était peut-être pas aussi vivante que son regard…ni son teint d’ailleurs. Ses yeux montraient bien qu’elle avait de l’énergie, mais il pouvait bien sentir, simplement en lui tenant le bras, qu’elle avait une faiblesse corporelle. Elle était frêle, le teint particulièrement laiteux, mais heureusement, le froid avait un peu rosi ses joues. Elle le quitta finalement des yeux et elle se releva tranquillement et entreprit de retirer la neige sur son manteau, une fois une bonne partie du travail fait, elle se retourna vers l’homme qui l’avait aidé. Elle n’arrivait pas à chasser l’histoire qu’elle avait lue dans le journal, mais ça n’enlevait rien au fait qu’il faut être polie dans la vie.

‘’-Merci de m’avoir rattrapée…’’

Heureusement, Meliane n’était pas de ces filles hystériques, mais elle dut avouer qu’il avait beaucoup de classe. Elle n’était pas aveugle quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Envers et contre tout [ Méliane ] Vide
MessageSujet: Re: Envers et contre tout [ Méliane ]   Envers et contre tout [ Méliane ] EmptyMar 30 Nov - 12:40

Marius regarda la jeune fille , elle était relativement belle oui, une brune avec ce regard assez ténébreux tout de meme, il ne pu s'empecher de l'imaginer en mangemort, elle ferait surement fureur dans les coeur , mais dit comme ce la elle pourrait le prendre en reproche alors que ce n'en était pas un du tout, mais aprés libre à chacun de penser n'est ce pas ? Mais le mauvais coté de la chose fut, qu'elle eut un air de ressemblance avec Cassi...La soeur de Marius, et oui, Marius se detestait lorsqu'il se surprenait a penser a sa soeur. Pour lui elle n'était pas digne pour qu'il pense à elle.

cela dit , là on était ailleurs, loin de cette scene maccabre qu'il s'était passé d'antan. Au pré-Au-Lard, sur le pont qui menait au village, face a une ravissante demoiselle, Le mangemort afficha un sourir assez charmeur lorsqu'il pu lire dans ses yeux cette sensation de deja vu. Marius hésita un moment pour se présenter et l'aida a depoussierer son jolie manteau de toute cette neige froide. L'ancien serpentard, cachait relativement bien son jeu, la confiance d'abord et l'ignorance aprés? non bien plus suptile que cela, il fallait jouer ici des facons le splus méticuleuse, car poudlard à coté, les aurores et autre surveillant le domaine était présent a chaque endroit.


- Vous avez l'air d'avoir froid jeune fille...

Marius contempla les levres mauves de la jeune fille le froid n'épargnait personne mais le mangemort deboutonna son manteauu, il avait ce don la d'avoir totu le temps chaud, oui un vrai chauffage ambulant. Mais son ame était aussi meutrie que son passé, il avait une mission ici..et il devait l'accomplire avec genie. Il passa son manteau autour de la jeune fille et soupira avant de venir lui susurer a l'oreille tel un sifflement reptilien.

- une biere au beurre vous ferait le plus grand bien ? qu'en dites vous ? c'est moi qui invite....

Marius avait trouvé son prétexte pour rentrer dans un établissement sans qu'on le regarde en tant que rodeur de mauvais augure, une fois accompagné il pourrait peut etre, je dit bien peut etre passer des plus inapercue ? car qui ce douterai que l'ange noir pourrait etre encore accompagné aprés ce qu'il s'était passé.... ?
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Envers et contre tout [ Méliane ] Left_bar_bleue0/0Envers et contre tout [ Méliane ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envers et contre tout [ Méliane ] Vide
MessageSujet: Re: Envers et contre tout [ Méliane ]   Envers et contre tout [ Méliane ] EmptyMar 30 Nov - 23:26

Le jeune homme l’aida à débarrasser son manteau de toute cette neige, en bon gentlemen. Disons que c’était l’impression qu’elle avait, surtout avec un sourire pareil. Elle cherchait encore dans sa mémoire, elle connaissait ce visage, mais vous savez, même les images mouvantes de la Gazette pouvaient parfois être un peu flou, ou simplement que ça bouge trop vite! Bref, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et sincèrement, ça l’irritait.

- Vous avez l'air d'avoir froid jeune fille...

Maintenant qu’il le mentionnait, elle avait horriblement froid aux pieds et a visage. Elle se promit de faire achat de meilleures bottes…ou simplement un sort qui protégerait mieux ses pieds ça ne serait pas bête non plus. Une fois encore, elle se sentit un peu offusquée par l’appellation de jeune fille. Elle n’eut pas le temps de le reprendre avant qu’il lui mette son manteau sur les épaules. Elle fut un peu surprise, mais ne fit rien pour refuser ce surplus de chaleur qui était assez agréable au final.

- une biere au beurre vous ferait le plus grand bien ? qu'en dites vous ? c'est moi qui invite....

C’était de la drague? Ce sourire, cette façon de lui murmurer à l’oreille…mais ça ne lui fit pas réellement peur, pas du tout même. Elle était beaucoup trop curieuse et son désir de savoir qui il était, était beaucoup plus grande que la peur que quelques mots prononcés à son oreille. De toute façon, une Bière-au-beure c’est toujours bon. Elle tourna légèrement son regard vers lui. La curiosité est un vilain défaut à ce qu’on dit.

‘’- Je veux bien, mais moi c’est Meliane, pas jeune fille d’accord?’’

Elle avait eu un petit sourire à la pointe des lèvres, pas charmeur, juste un sourire tout léger. En même temps, c’était une façon de savoir comment il se nommait, peut-être que ça l’aiderait davantage à savoir d’où elle l’avait vu. Tranquillement, elle se tournait déjà pour reprendre la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Envers et contre tout [ Méliane ] Left_bar_bleue0/0Envers et contre tout [ Méliane ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envers et contre tout [ Méliane ] Vide
MessageSujet: Re: Envers et contre tout [ Méliane ]   Envers et contre tout [ Méliane ] EmptyMer 19 Jan - 6:28

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Envers et contre tout [ Méliane ] Vide
MessageSujet: Re: Envers et contre tout [ Méliane ]   Envers et contre tout [ Méliane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envers et contre tout [ Méliane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser