Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] VideL'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] VideL'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] VideL'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] VideL'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Vide
 

L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Left_bar_bleue0/0L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Vide
MessageSujet: L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]   L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] EmptyLun 31 Jan - 0:06

    Nous nous situons dans une période des plus froides de l'année. En fait, on peux pas vraiment vous dire la date précise, quand on ère dehors depuis plusieurs mois, sans buts précis.. Mais grâce a de précieuses informations qu'il avait pu collecter a l'aide de son cousin Tony, il savait désormais comment trouver Dolohov. Du moins, il pensait savoir, il avait préparé ce plan pendant près de trois semaines, peaufinant chaque détails, retravaillant chaque paroles. Cette mission ne devait pas échouer. C'était toute sa vie qui y tenait, et même plus que sa, tout sa futur était peut-être en jeu sur cette..Infiltration. Il tournait a droite et s'appuyait contre un mur: Il était encore sous sa forme de combat, qu'il n'avait pas changer depuis longtemps. il sortit une photo d'une des poches de sa robe de sorcier et l'examina: c'était celle d'un beau jeune homme, a l'air hautain et arrogant. Il était plutôt grand, mais ne semblait pas très muscler pour sa taille.. Enfin pas plus que sa quoi. Remy eût un sourire malsain comme il savait si bien en avoir. Il crispa son visage quelques instants et ses traits changèrent radicalement la rajeunissant d'une dizaine d'année. Ses cheveux s'éclaircirent et ses tatouages disparurent, laissant place a une petite moustache ridicule et une barbe des plus comique. Ses yeux marrons s'éclaircirent un peu également.

    Remy se remit en chemin vers son objectif. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de déterminer, tout en prenant garde que les moldus ne le remarquent pas. il avançait d'une démarche plutôt hâtive, comme si on le poursuivait. Étrange, pour quelqu'un qui a l'habitude d'effrayer ses victimes. Il tourna encore a droite, dans une rue déserte et s'arrêta quelques instants. Se balader dans une robe de sorcier, ce n’était pas très futé. Heureusement qu'il ne pleuvait pas aujourd'hui. Il appuya sa main contre son point de côté et réfléchi. Il savait que la maison en question, ou plutôt le manoir, se trouvait quelques rues a côté. En plus, il n’aimait pas du tout la tête dans laquelle il se trouvait. On aurait vraiment dit un faux rebelle, chose que Remy n'aimait pas vraiment. Il se remit en chemin vers le manoir, mais les moldus n'étaient pas vraiment présents dans le coin. il se faufila dans une rue, puis pris a droite. Au coin de la rue se tenait un grand manoir, avec un grand portail forger de fer pour contour. Le lierre grimpait sur la façade, amis la maison en elle même était très grande, voir même immense. Il s'approcha a pas lents de la fenêtre et regarda. La maison semblait déserte, pourtant nous étions bien en vacances, vacances de février..

    Remy se remit devant la porte. Il savait qu'il n'avait pas le droit a l'erreur, se remémorant une dernière fois ce qu'il devait, ou plutôt voulait, pas se planter, a n'importe quel moment il pouvait commettre une erreur qui pourrait lui être fatale. Remy sortit son talisman de son coup, et vérifia qu'il avait bien quelques répliques factices signées de sa main dans sa poche, et il regarda la grande porte. On dirait du chêne, du chêne ancien et sans aucun doute repeint a de multiples reprises. Bref, la n'est pas la question. il pris sa croix entre ses deux mains et souffla dedans, une petite lumière bleue vive s'en échappa. Un léger sourire éclaira son visage. La chaine a la main il frappa contre le grand panneau de bois, attendant juste qu'un Wicked ouvre la porte, n'importe lequel d'entre eux serait le bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Vide
MessageSujet: Re: L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]   L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] EmptyLun 31 Jan - 21:25

    La petite pendule qui trônait sur la cheminée indiquait tout juste dix neuf heure, ce pourquoi la nuit était presque quasiment tombée sur la banlieue Londonienne. Il était, quelque-part dans la banlieue londonienne justement, une jeune blonde qui était assise au tabouret d'un piano. Oh, elle n'était pas vraiment douée, elle jouait encore lentement et ses mains étaient trop petites pour jouer correctement toutes les partitions qu'elle devait retravailler afin que les mélodies ressemble à quelque-chose. Ce que préférait Cloé, c'était tout de même composer. Mais là non plus, elle n'était pas très douée. C'était juste une façon de passer son temps. Elle préférait de loin de Quidditch mais s'entrainer toute seule, Cloé finissait vite par s'ennuyer. Elle aimait aussi le maniement de l'épée mais une fois encore, lorsqu'elle était seule, sans son mentor, Cloé n'avait pas vraiment l'impression de progresser. Il ne lui restait comme seul plaisir solitaire la musique. Cloé détestait lire. D'ailleurs, sa sœur jumelle était absente puisqu'elle était partie se racheter de quoi bouquiner. C'était pas comme si elle c'était déjà tapée toute la bibliothèque.. non..

    Vous devez vous dire. Putain mais qu'est-ce qu'on s'emmerde chez les Wicked pendant les vacances. D'ailleurs.. qu'est ce qu'elles foutaient ici ? C'était nouveau les élèves qui allaient chez eux pendant les vacances de Février ? A vrai dire, pas vraiment. Les jumelles n'étaient là que pour un week-end, leurs parents insistaient toujours pour qu'elles passent un week-end au manoir pendant les vacances même si les élèves n'étaient pas censés bouger du château. C'était pour qu'elle n'oublies pas leurs racines apparemment. Mhm, admettons. N'empêche que ça servait pas à grand chose parce que les Wicked étaient absent et que les jumelles s'ennuyaient sévère tant qu'il faisait froid. Cloé était donc seule au manoir. Chose ennuyante lorsqu'on pense aux conséquences de cet abandon.

    Elle était entrain de jouer un morceau simple de Tchaïkovsky lorsque quelqu'un frappa violemment à la porte du manoir. Cloé ne put s'empêcher de sursauter, qui donc pouvait frotter avec une telle force ? Forcément quelqu'un d'étranger à la maisonnée. Cloé laissa son piano et se leva. La robe de sorcière bleue glace qu'elle portait se trainât derrière elle lorsqu'elle se dirigea vers le grand hall. Il n'y avait que quelques mettre et moins d'une minute plus tard Cloé était devant la grande porte et ouvrait l'énorme loquet. Elle ouvrit la porte et fut contente de voir un visage qui lui était familier. Ce n'était que Laurence. Elle sourit et se ravisa. Pourquoi doc Laurence qui était censé être à Poudlard était sur le pallier de sa porte. Elle fronça le nez et interrogea le Gryffondor :

    - Mais.. pourquoi tu es ici Laurence ?


    Demanda-t-elle d'une voix surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Left_bar_bleue0/0L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Vide
MessageSujet: Re: L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]   L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] EmptyMar 1 Fév - 20:47

    Remy se doutait bien que son plan ne pouvait être parfait, mais de la a commettre une erreur de base, comme oublier que lors des vacances de février, les élèves ne sont pas acceptés a sortir, c'était vraiment CON! il aurait au moins pu demander sa a son cousin, avant de débarquer chez les Wicked, si les élèves étaient autorisés a sortir de chez eux pendant les vacances. Enfin, la c'était pas bien grave. Elle était apparemment seule, ce qui lui permettrait de l'interroger en toute discrétion. Il croisa le regard de la jeune Wicked et comprit qu'elle trouvait sa assez louche. Il fit mine de chercher quelque chose de ses poches et la regarda a nouveau dans le syeux, elle n'avait même pas le moindre sourire, sa puait le pâté la, il fallait riposter..

    - Mais.. pourquoi tu es ici Laurence ?

    Question qui ne surprit même pas Remy, sur le coup. Il avait travailler la réponse éventuelle, si jamais ses informations étaient foireuses. Il ne s'était pas déçu sur ce coup la. Il regarda à droite et à gauche, si jamais sa sœur arrivait. Tout était propre dans les environs. Il se pencha alors un peu vers Cloé, comme si il avait peur d'être entendu. D'une voix qui ne ressemblait pas vraiment au sadique qu'était Teratology, d'un ton plutôt calme, d'une voix apaisante..

    - Tu me manquais, mon amour..

    Waw le loveur.. Vas te pendre? . Il appuie directement sa main sur sa joue, ou est poser le Talisman, mais ne l'embrasse pas comme s'il était Laurence. Son regard était désormais vide, lointain, et dépourvu d'émotion. Remy se sentait comme puissant d'un seul coup: il avait la fille d'un mangemot a sa merci, et pouvait en faire ce qu'il voulait, un jouet, un objet de chantage.. Ou voir pire: il pourrait la tuer; la torturer, la terroriser comme il l'avait fait avec de multiples autres proies, la se jouait sans doute sa destinée, il avait sans doutes quelques questions a lui poser.. mais vu la tronche pas naturelle qu'elle faisait, il valait mieux ne pas rester ici..

    - On entre.

    Sans attendre la réponse de la Wicked Teratology pénétra dans le manoir. Il était plutôt grand et luxieux, mais tout sa importait peu le Wallander: il allait pouvoir se venger..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Vide
MessageSujet: Re: L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]   L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] EmptyMer 2 Fév - 16:17

    Une question, toute innocente qu'elle fut sembla troubler son petit ami. Cloé ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Il fouilla dans ses poches un instant, Cloé se laissa à penser qu'il cherchait une petite boite avec une bague.. bientôt il serait à genou et.. Ah ! N'importe quoi. Ils n'avaient que 15 ans, et 17 ans pour Laurence. Quel imbécile aurait l'idée de se fiancer si tôt, personne. Mais vous connaissez Cloé, c'est bien son genre d'aller chercher des idées si loin, son cerveau réfléchissait à toute vitesse à deux questions. a) Pourquoi Laurence était il sur le seuil de sa porte ? b) Comment avait-il fait pour quitter Poudlard sans raison ? Si il n'en avait pas tout du moins. Et si il en avait une, c'était pas grâce à se parents sinon ce n'est pas ici qu'il serait. Étrange. Cloé, toute rationnelle qu'elle était, voulait des réponses.

    La réponse ne la convaincue pas bien qu'elle lui plut. Mais le 'Mon Amour' sonnait faux. Avait il quelque-chose à se faire pardonner pour parler de la sorte ? Si c'était le cas, il aurait au moins pu ramener un bouquet de fleur, c'était comme ça qu'on faisait normalement. Elle lui manquait. D'un côté, d'habitude ils se voyaient tout les jours ou presque. Mais là.. là.. bah c'était que un week-end quoi ? Il avait toujours Jacob pour faire le con ou elle ne savait quel autre imbécile de Gryffondor. Laurence approcha doucement sa main contre sa joue, comme il le faisait souvent lorsqu'il voulait apaiser la bouillonnante jeune fille. Cloé sentit un métal froid se poser sur sa joue. Il avait une nouvelle bague ? Qui le lui avait offert dans ce cas ? Non.. une bague n'avait pas cette taille là.

    Cloé n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps puisque son cerveau parut s'engourdir. La main de Laurence se retira de la joue pâle de la blondinette. Celle-ci avait les yeux qui perdaient de leur intensité et elle se sentit comme totalement passive, une simple poupée. Une jolie poupée, mais absolument incapable de faire quoique ce soit de son pleins gré, même penser. Laurence, d'une voix qui n'était plus la sienne lui ordonna d'entrer. Elle obtempéra sans même réfléchir. Elle recula et ferma la porte pendant qu'il rentrait dans le manoir. Elle s'arrêta net, immobile, impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Vide
MessageSujet: Re: L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]   L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'apparence peut se révêler trompeuse.[Pv Cloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser