Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 VideTendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
 

Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:16

    Créer la surprise, l'inédit... C'est ce que recherchait constamment Laurence dans ses rapports sexuel, mais aussi sentimentale, social, professionnel. Ne jamais ce laisser entraîner dans la monotonie. C'est aussi pour cela que le Gryffondor ce laissait aller à la provocation, aux vices, à l'interdit... Car tout ce qui est autorisé est empreint d'un sentiment de déjà vu...
    A voir la surprise sur le visage de sa belle, il savait qu'elle venait de découvrir quelque chose. Une nouvelle position. En découlait des sensations nouvelles et pas désagréable du tout.
    La seule chose qui l'embêtait un peu, c'est qu'il ne pouvait l'embrasser comme il le désirait. Ni lui chuchoter des mots doux à l'oreille. C'était un des inconvénients.

    Et comme il ne laissait jamais rien au hasard, il avait déjà prévu de ne pas finir sur cet position. Oui, pour un premier rapport avec la Serpentard, il désirait finir sur plus de proximité, sentir ses lèvres sur les siennes avec l'apogée du moment... Quelque chose de très pur, très cliché, mais qui, selon Laurence, avait de l'importance.
    Là encore, son désir de changer son image était bien présente. Si ça avait été purement sexuel, les positions seraient différentes et bien plus brusque.
    Et actuellement ce n'tait pas ça. Il allait et venait en elle avec douceur et force, il se retenait pour ne pas aller trop vite, il allait crescendo, mais dans une progression modéré, afin de faire durer l'acte, sans toutefois endormir sa partenaire.

    Le Gryffondor caressa d'une main la poitrine de Cloé, tandis que l'autre était posé sur une de ses hanches, afin d'assurer un minimum de maintiens. Il ne cessait de regarder sa partenaire, le plus souvent dans les yeux, des fois sur son corps.
    Il créa encore un peu de surprise en appuyant particulièrement fort sur deux mouvements, histoire de faire gémir d'avantage sa belle, puis il repassa sur un rythme régulier.
    En continuant ainsi, il savait que ça ne durerait bien plus longtemps, il lui fallait trouve quelque chose pour stimuler ses pensées ailleurs que sur le désir qui montait toujours plus.
    Parler, c'était ça là clés. Mais que dire ? Jouer la carte du romantisme, de la provocation ? La taquiner ? Lui dire à combien elle comptait pour lui ? Lui demander comment ce passait ces entraînements ?

    - Aurais-je vaincu la fougueuse Cloé Wicked ?


    Finalement, la provocation. C'est ce qu'il avait choisit et en même temps, c'était à leurs images. Tout deux provocants, dans leurs vies de tout les jours et aussi en amour. C'était quelque chose qui leurs allaient bien.
    Puis surtout, il offrait à Cloé une occasion de prendre les rennes de leur ébats. La connaissant, elle marcherait dans sa provocation et ni une ni deux, elle se retrouverait avec un Laurence docile. Ce dernier en même temps, tenait à préserver l'équilibre du rapport. C'était le premier. Marquer le coup, c'était un de ces buts, afin de garder Cloé le plus longtemps possible.

    Après, dans leurs rapports prochains, les choses seraient différentes. Mais là, il se devait de faire les choses bien. Il avait déjà commis des boulettes, autant ce rattraper en lui donnant le plaisir à l'état pur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:42

    Laurence Nixon ? Laurence Nixon vaincre la fougueuse Cloé ? Eh bien. Disons qu'il avait peut être gagné la bataille. Mais pas la guerre. Mhm. Non. Décidément pas la guerre. Il était vrai que pour cette si magnifique soirée le Gryffondor avait plus que calmé notre jolie Serpentarde. En même temps, pour un garçon c'était plus simple de s'imposer. Cloé avait plutôt mené les préliminaires, en même temps, c'était quasiment ce qu'elle préférait puisqu'elle aimait la provocation qu’amenait naturellement ce moment intime. Bon, avouons le, Laurence avait plus que réussit à combler la fougueuse Serpentard et finalement, Cloé n'avait jamais douté que ce serait le cas. Après tout Laurence Nixon était le coup de Poudlard et là, elle venait de se l'accaparer. Pour elle toute seule. Rien que pour elle. A cette idée la blondinette ne put s'empêche de sourire de manière très pure, très simple.

    Cloé, toujours dans une position un peu nouvelle pour elle observait le Gryffondor qui semblait ravi de voir la surprise sur son visage. En effet, ce n'était pas le genre de position que pratiquait la blondinette. Avant tout parce que la plus part du temps la blondinette faisait ça.. debout. Eh oui, être légère et sportive ça donnait des rapports assez .. chauds. Sinon y'avait la position.. basique que Cloé avait déjà faite. Bref, pour Cloé celle là c'était du tout nouveau et elle appréciait le changement. Ses cheveux parsemée sur le tapis, la blondinette fermait un peu yeux à chaque mouvement de bassin en elle, elle gémissait souvent, rougissait encore et toujours et des frissons parsemaient sa peau. Les mains de Laurence sur son corps n'aidaient en rien à laisser une Cloé calme et celle-ci , au contraire, était de plus en plus excitée, atteignant un plaisir jamais soupçonné. Deux mouvements plus rapides et plus forts firent gémir avec force la jeune Serpentarde qui enfonça de surprise ses ongles dans le bras de Laurence qu'elle pouvait tenir afin de ne pas être déséquilibrée. Et Laurence qui parlait. Et ses yeux plongés dans les siens :

    - Rien n'est terminé, que je sache.


    Répondit la blondinette en offrant à son amant un sourire charmeur qui invitait à une position encore plus intéressante. Oui, La Serpentarde ne comptait guère terminer sans avoir eut un peu les rênes dans les mains. Elle comptait même faire jouir son Gryffondor. Laurence avait raison. Cloé marcha complètement dans la provocation et après un coup de bassin de sa part la blondinette se défit de l'étreinte du Gryffondor. C'était à elle de jouer. La blondinette ne réfléchit pas longtemps. Elle décida d'opter pour la simplicité mais aussi pour la proximité. Elle poussa le Gryffondor en arrière pour qu'il s'allonge et se mit à califourchon sur lui. La vue du Gryffondor était.. optimale. Surtout lorsque la blondinette se penchant lentement vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres avec amour. D'une main, la blondinette caressait l'intimité du Gryffondor avant de le faire entrer en elle avec une lenteur mesurée. Presque au bout, la Serpentard donna un coup de bassin plus violent afin de faire gémir son joli cœur de Gryffondor.

    Cloé aimait le crescendo. Pour cela, la blondinette était très langoureuse dès les premiers mouvements. Son corps ondulait au dessus du Gryffondor en cherchant à lui faire sentir chaque fois qu'elle bougeait ne serait-ce qu'un millimètre. Sa main droite attrapa la main gauche du Gryffondor et toujours dans une optique de provocation, la Wicked déposa la main du Gryffondor sur son dos qu'elle fit glisser avec un sourire joueur jusqu’à sa fesse. Et doucement, la blondinette montait en vitesse et en intensité. Mais elle était encore bien loin de l'apogée.


Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:37

    Le Gryffondor était ravi en effet. Pour une première fois avec Cloé, il avait voulu marquer le coup et pour l'instant ses exigences étaient remplies. Du moins, il pensait qu'elles étaient remplies. Sauf si la demoiselle était très bonne comédienne. Toutefois, il en doutait.
    Bref, il avait réussit à lui donner de l'inédit, à se faire désirer et à s'imposer. Voyez-vous, Cloé était une fille qui aimait à en faire qu'à sa tête, qui prenait les choses en mains la plupart du temps, plus dominante que dominé. Toutefois, pour le bien de leur couple, il était essentiel qu'un équilibre ce fasse. Qu'elle prenne autant de plaisir à dominer qu'être dominé était important donc.
    Le jeune homme avait offert à la demoiselle une partie de ses atouts, sans toutefois lui en divulguer la totalité. Ne jamais tout donner d'un coup.
    Ainsi, sur les rapports prochains avec la demoiselle, seraient encore plein de surprise. La réputation de Laurence n'était pas bâtit que sur des « on dit ». Il était bel et bien très habile dans ce qui concernait les rapports charnels. Cloé, pour une fille de 15 ans, n'était pas mal non plus. Entreprenante, elle n'avait pas froid aux yeux et elle était à l'aise. Ca lui faisait presque peur qu'une fille de 15 ans puisse se comporter de la sorte... Combien d'homme avant lui avait-elle connu ?

    Sur ce sujet là, il n'avait pas grand chose à dire. Il ne pouvait pas reprocher à Cloé d'avoir été trop dévergondé, alors que lui avait sûrement fait bien pire. Et avancer l'argument que c'était différent car c'était une fille plongerait le sujet dans le sexisme et il prendrait la foudre. Une foudre qui s'appelait Cloé.
    D'ailleurs celle-ci, prenait les devants une fois de plus. Suite à sa provocation, elle se lança dans le jeu qu'il avait tracé pour elle.
    La replique de la blondinette le fit donc sourire, non, ce n'était pas terminé. Honnêtement, après deux mois d'abstinence, il devait avoué qu'il ne pourrait pas tenir sur une longue distance.

    Un coup de bassin pour se dégager de l'étreinte, puis elle le poussa en arrière. Il se laissa faire, bien-sûr, alors qu'il aurait pût ne pas bouger et reprendre les devants. Mais elle se serait vexé. Il commençait à bien la connaître. S'allongeant, il la vit se mettre au dessus de lui. Sa main douce ce posa sur sa verge pour la caresser un instant avant de pénétrer en elle une nouvelle fois. L'entrée en matière, si l'ont puis dire, fut sèche et un coup de bassin un peu violent finit d'enfoncer son membre en elle. Laurence poussa un soupire de bien-être.
    Déçidement, elle voulait bien lui faire comprendre qu'elle aussi, savait jouer de ses atouts.

    Elle ondulait au-dessus de lui, il sentait son bassin aller et venir sur lui. Elle guida une de ses mains sur ses fesses, qu'il entreprit de caresser, tandis que son autre main alla se poser derrière sa nuque. Il l'attira à lui tandis qu'il se redressait un peu, pour lui donner un long baiser.
    Il retourna dos au sol et relâcha son étreinte.

    - Tu as bien raison, c'est loin d'être terminé. Ce n'est que la première fois d'une longue série.


    Il lui fit un clin d’œil et poussa un gémissement sur un coup de bassin un peu plus marqué.
    Toutefois, c'était Laurence. Et il pouvait se contrôler encore un peu avant de se laisser envahir par une vague de plaisir qu'il savait démésuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:40

    Cloé, en effet, n'avait rien d'une débutante et elle avait fait sa première fois avec un beau français sur la côte d'azur, lors des dernière vacances d'été. Ça ne faisait pas encore un an mais depuis elle avait gouté à de nombreux prétendants tous différents les uns des autres et de loin, Laurence dépassaient tout ceux là. Il n'était ni moins bon, ni meilleur, il était juste absolument différent. Alors qu'elle avait eut des rapports le plus souvent "sur le pouce", absolument pas pensés et encore moins dans les endroits dits appropriés, les choses étaient tellement différentes quand on avait la douceur de l'homme et la douceur de l'endroit. Laurence avait réussit à allier ses deux atouts là mais on pouvait encore suggérer que la spontanéité manquait. Bon, pour une première fois c'était pas encore catastrophique mais elle espérait que la prochaine fois ce serait un peu plus.. soudain.

    En tout cas, notre demoiselle était attentive et enchantée par le rapport charnel. Elle venait de prendre les choses en main d'une manière plus.. brutale et rapide. En gros, une manière qui lui ressemblait plus. Elle était désormais absolument concentrée sur le déhanchement de son corps qu'elle voulait régulier et appuyé. Il était tant de faire revenir en Cloé la leadeuse et dominante qu'elle était. Elle avait laissé Laurence dominer la partie et sans mentir, elle avait adoré ça, ce qui était plutôt étonnant. Mais enfaite, ce qu'elle préférait, c'était ce qu'on pouvait appeler, l'affrontement, l'un qui cherchait à dominer l'autre. Il n'y avait pas que la force mais aussi l’appât du plaisir. N'importe qu'elle fille pouvait soumettre un garçon d'une manière précise. Pour le coup Laurence lui avait laissé prendre les cartes sans émettre d'objections mais s'il l'avait fait alors la blondinette aurait pu se montrer très persuasive. De toute évidence le Gryffondor avait comprit que c'était dans son intérêt. Laurence vint l'embrasser et Cloé en profita pour poser une main baladeuse sur ses abdominaux contractés tout en l'embrassant avec passion. Et tandis qu'il parlait, la blondinette le fit taire avec un mouvement de hanche plus fort que les précédents.

    - Tu ferais mieux de te concentrer..

    Fit-elle avec un sourire en coin pendant que progressivement, elle accélérait les mouvements au dessus de lui. En lui tenant fermement les épaules, la jeune Wicked entreprenait avec ardeur des aller-retour plus profonds, plus rapides mais aussi plus prononcés. Il était plus que temps pour le Gryffondor de se laisser aller complétement.

    [Je commence à clore ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:18

    Ce concentrer... Si elle savait. Il était plus que concentré même. Car au plus le rapport s'accélérait, au plus il avait envie de reprendre les devants. Ce serait si simple. Une roulade sur le côté et le voilà au dessus. Il pourrait ainsi donner à Cloé tout ce qu'il avait.
    Toutefois, la blondinette avait l'air trop heureuse de sa position dominante, au dessus du rouge et or, à donner la cadence... Il lui laissait cet manche là.
    Le mouvement de hanche plus ample qu'elle lui donna lui tira un gémissement et sa prise sur les fesses de sa partenaire se raffermit.
    Alors qu'elle faisait des aller-retour, Laurence, sagement allongé, glissa son autre main sur les fesses bien rondes de Cloé. Elle pouvait dominer, toutefois, il n'était pas dit qu'il reste passif.
    Un coup de bassin, puissant, ses mains appuyant sur ses fesses, pour prendre appuie et donner de l'ampleur. Un autre encore...

    Il n'allait pas progressivement cet fois, directement un rythme soutenu. Il avait comprit qu'il était temps de conclure. A faire trop durer, le plaisir retombe, la lassitude s'installe et ça gâche le moment. Pour ne pas tomber dans ce piège, il était temps d'arrêter de faire reculer l'échéance.
    Cloé s'y employait, il faisait de même.
    Les yeux fermés, il profitait du plaisir que lui apportait ses coups de bassin ainsi que ceux de Cloé.
    Et quand il ouvrait les yeux c'était pour les plonger dans ceux de la verte. Pour lui aussi, c'était différent.
    Pas que sur le plan charnel. Il l'avait désirer ardemment. Elle plus que quiconque, pourquoi ? La première fois qu'il l'avait abordé, c'était le physique qu'il avait remarqué. Puis, après il avait appris à la connaître, dans la rivalité certes, mais il en découvrait toujours un peu plus sur cet fille dont il était de deux ans son ainé.
    Pourquoi elle ? Il se posait toujours la question en fait. Car elle avait sût résister à son charme, elle avait plus de charisme et de volonté que les autres demoiselles certes, mais cela se résumait à ça ?
    Non, en fait, elle était son homologue féminine. Si une personne avait une personnalité assez semblable à la sienne, c'était bien elle.
    Ils avaient des goûts et des opinions très différentes, mais une façon d'être assez similaire.

    Laurence donna un coup de bassin particulièrement puissant, le premier d'un série identique. Le Gryffondor savait la fin proche et il donnait ce qu'il pouvait dans ses gestes. Des gestes violent, brute.
    Toutefois, il était très limité dans sa position. Oubliant sa promesse, il attira Cloé à lui, l'embrassa fougueusement, et hop! Il la fit basculer sur le côté et il était au dessus. Il posa ses mains sur les hanches de la blondinette et reprit le pénétration, rapide et forte, toujours un peu plus, tandis qu'il sentait que la conclusion ne serait plus très longue à venir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:43

    A chaque mouvement le corps de la jeune fille ondulait. Ses cheveux blonds glissaient sur sa poitrine puis dans son dos s'imbibant doucement de la chaude sueur que dégageaient les deux corps entrelacés. chaque mouvement était un peu plus profond que le précédent et le corps de Cloé se cambrait un peu plus à chaque pénétration. C'était elle qui orchestrait. La quasi-totalité des mouvements étaient sous son contrôle. Elle était la maître du jeu et adorait ça. Au dessus, elle dominait le monde, elle dominait Laurence et celui -ci semblait apprécier plus qu'il ne l'aurait avouer. Le moindre changement de position du corps de la jeune Serpentarde par rapport à celui de Laurence lui arrachait un petit gémissement. Le rapport avait duré longtemps. Enfin, longtemps par rapport à la moyenne de Cloé. Elle sentait le plaisir monter d'un coup, signe qu'elle allait vouloir la fin avant que la montée du plaisir ne se fasse de moins en moins rapidement. Elle préférait aller vers la fin en restant dans le plaisir le plus intense. Le Gryffondor de son cœur avait comme saisit l'idée puisque la blondinette s'entendit lâcher un gémissement puissant lorsque les reins de Laurence vinrent se projeter en elle. Un deuxième coup la fit gémir de plus belle. Mon dieu, ce qu'il pouvait être doué.

    Cloé sentait la petite flamme qui était dans son bas ventre brûler de plus belle. Elle avait les joues en feu, la nuque et les mains moites tandis que Laurence décuplait le plaisir en elle. Elle n'était pas étonnée dans le fond. Combien de fille avaient eut droit à ce traitement de faveur ? La Serpentarde aimait se rassurer en se disant qu'elle était là seule qu'il avait autant désiré, la seule pour laquelle il avait patienté. Il y avait bien eut Kerta entre deux et l'épisode restait malgré elle dans son esprit mais en ce moment elle avait juste en tête l'idée que c'était loin d'être la dernière fois avec le Gryffondor et que désormais il était à elle et que la prochaine qui oserait s'approcher du Gryffondor risquerait non seulement la castration magique mais aussi une face amochée.

    Voila ce a quoi s'attendait la blondinette. Cloé aimait dominer dans la vie et détestait s'écraser. Laurence était un peu pareil mais c'était encore plus palpable dans les rapports charnels. Cette pensée, Cloé ne l'eut que quelques dixième de secondes avant de s'être retrouvée de nouveau sur le dos. Quelques secondes avant le Gryffondor l'avait attiré à lui pour embrasser avec tendresse la cinquième année. Toujours aussi tactile et adorant bien plus que tout les baisers de son amant, la jeune fille c'était penchée avec un sourire en coin pour embrasser avec fougue celui qui était dessous d'elle et tout cela en continuant les mouvements car c'était bien connu, embrasser et pénétrer en même temps c'est délicieux. Ainsi, le Gryffondor avait fait basculer l'amour et elle se retrouvait de nouveau sur le dos. Sa première réaction fut de se mordre la lèvre. Sacré Laurence, le premier coup de rein qu'il lui offrit lui arracha la moue agacée pour une expression de pure plaisir tandis de ses mains se glissaient dans la chevelure du beau brun. Dans peu de temps, la rapport charnel prendrait sa fin et la jeune fille profitait des dernières pénétrations fortes et profondes que le Gryffondor lui offrait avec fougue.

    - Tu.. encore..

    Chut..
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:07

    Un sourire. C'est l'expression qu'il prit lorsqu'il vit la mine agacée de la demoiselle. Oui, il venait de lui prendre sa place avec brio, de meneuse elle passait à dominé. Mais ce n'était pas bien grave, puisqu'elle ne le regretterait pas.
    Laurence pénétra en elle avec vigueur. Ses muscles contractés , ses traits tendus par la concentration, son visage devenu rouge par l'effort, la sueur faisant briller son front... La fin était plus que proche. Il la sentait venir, incontrôlable.
    Le Gryffondor allait et venait en elle avec force et rapidité, son regard ne ce détachant pas de celui de sa belle.

    Oui, la sienne. Il avait eu du mal à la faire changer d'avis, à lui montrer qu'il n'était pas seulement un gros con de Gryffondor qui s'amusait avec les filles. Il avait fait beaucoup d'effort et c'était devenu payant. Pour cela, il ne comptait pas la lâcher de si tôt. Il méritait d'être avec elle.
    Jamais, toutefois, il n'aurait crut se prendre de sentiment pour la fille d'un mangemort.
    Laurence se rappelait la première fois qu'il avait vu la demoiselle...

    C'était dans le train, le Poudlard Express. Il débarquait des States, ayant aménagé chez sa tante quelques mois plutôt. Il c'était inscrit à Poudlard et commençait dés le lendemain dans cet nouvelle institution.
    Seul dans son wagon, ne connaissant encore personne, il avait vu deux blondes, plus jeunes que lui ouvrir la porte de son compartiment. Déjà, à cet époque, il était beau-parleur et il invita ces demoiselles à partager son compartiment.
    Elles étaient toutes les deux jolies, bien qu'un peu jeune, on voyait aisément qu'elles seraient des femmes superbes plus tard. S'il éveilla l'intérêt de l'une d'elle, l'autre, semblait moins intéressée. Celle-ci, tira sa sœur hors du compartiment. Juste avant qu'elle ferme la porte, Laurence avait demandé comment elle s'appelait.

    - Moi c'est Cloé et ma sœur Cassie.

    Très bien, Cloé et Cassie. Deux jumelles très jolies, une qui avait l'air particulièrement chiante et l'autre un peu plus enjouée comme fille.
    Lorsqu'il les revus, quelques jours plus tard, dans les couloirs de l'école, il portait son uniforme, arborant le blason des rouges et or. Lorsqu'il les salua, il vit clairement Cloé, ou Cassie, regardait ses couleurs et affiché une mine dégouté, prendre un air hautain et filer. L'envie de Laurence de les gifler fut grande. Il ne supportait pas ce genre de comportement. Il découvrit rapidement qu'il n'y avait pas qu'elles qui se comportaient de la sorte et qu'il n'y avait pas qu'elles comme filles. Aussitôt il engagea une histoire passionnel avec la maison des verts et argent, bagarre, mesquineries... et une véritable histoire d'amour avec les filles du château.
    Jamais, il n'avait complètement abandonné le cas Cloé Wicked.

    Et cet même demoiselle était là, aujourd'hui, dans ses bras, dans un acte charnel torride.
    Les coups de bassin atteignirent l'apogée de leurs forces et de leurs rapidités, puis dans un gémissement de bien-être, Laurence ce laissa alla et jouit.
    Le souffle court, il garda sa position quelques instants, puis, alla embrasser passionnément Cloé avant d'aller poser sa tête contre son cou. Il prit la main de la belle, tandis que l'autre dessinait des glyphes sur on ventre, dans une caresse.

    - Tu es merveilleuse Cloé Wicked.


    Il lui fit un autre sourire et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:11

    C'était comme un feu d'articifices. C'est beau. Ça pétille. Ça craque. ET ça dure jusqu'au bouquet final ou tout est encore plus beau et plus fort. Certes, Laurence lui avait reprit la place du dessus, avait reprit le rôle du dominant et Cloé en aurait presque râlé. Mais il avait si bien reprit le rythme que la blondinette sous la pression du plaisir n'avait pu que grimacer un peu avant de retrouver un visage épanoui et réclamant. Cloé savait que c'était la fin, il suffisait de voir à quel point le visage de Laurence était impassible et concentré. Il s'acharnait sur son corps et la blondinette ne pouvait qu'en réclamer plus puisqu'elle savait que c'était les dernières secondes de ce rapport charnel si parfait fut-il. Enfin, fut, soit pour l'instant puisque rien n'est encore terminé et Cloé laissait aller ses hanches au rythme des pénétrations de Laurence. Pénétrations qui devenaient de plus en plus brutales et irrégulière qui bien que la Serpentard en gémissait de surprise et de contentement. Laurence savait ce qu'il faisait, ça se sentait, se voyait.

    Et Cloé elle même avait encore du mal à réaliser qu'elle venait de d'offrir à Laurence. Elle avait toujours eut un œil sur lui sans espérer vraiment. Elle le voyait juste d'une façon différente. Il était plus beau que les autres. Avait un sourire plus charmeur et des yeux plus touchants. Lorsque Cassie l'avait emmenée au loin la première fois Cloé avait pesté pourtant lorsqu'elle avait eut vent de la réputation de Laurence elle s'était jurée de ne pas se faire avoir. Elle méprisait toutes les nanas qu'il avait eut et ne voulait pas devenir comme elle. D'une certaine façon, Cloé était devenue une de plus. Un autre tableau de chasse à accrocher à la cheminée de Laurence. D'une autre façon elle était consciente que Laurence ne la considérait pas ainsi et que pour lui elle était.. particulière.

    Cloé griffa la fesse droite de Laurence en voulant s'accrocher à lui lors d'une mouvement de bassin un peu trop fort. Et d'un coup tout s’accéléra, puis une sensation étrange dans son bas ventre, une sensation chaude et collante vint lui faire comprendre que pour aujourd'hui c'était finit. Laurence venait de jouir en elle et tentait de reprendre sa respiration. Cloé passa ses bras autour du Gryffondor pour le câliner puis le laissa l'embrasser et jouer avec son ventre. Cloé avait une folle envie de faire disparaitre d'un coup de baguette toute la semence en elle mais se contenta d'un doux baiser et d'un sourire.

    - C'est parce que tu fais ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:33

    Hé oui, les meilleurs choses ont une fin. C'est un fait universel ça... L'acte charnel ne faisait pas exception à la règle.
    Tandis qu'il était nu, serré contre sa Cloé, il pensait. Voilà, il avait couché avec une énième fille du château, sauf qu'elle, elle ressortait du lot. C'est une des rares qu'il avait véritablement désiré, une des rares qui l'avait tenu en haleine si longtemps et maintenant, après avoir fait l'amour, il désirait la conserver le plus longtemps possible, toujours.
    Laurence, quand il drague une fille, il entame un jeu, un défi. Dés qu'il a couché avec, il a gagné. Là, en général, il recommence une autre partie. Avec une autre demoiselle. L'acte charnel concrétise en fait, les efforts qu'il aura fournit pour emmener sa proie à baisser sa garde et s'offrir à lui.
    Cloé était la plus farouche de ses proies et il savait qu'il ne se lasserait pas du jour au lendemain avec elle. Qu'il y avait encore beaucoup à découvrir d'elle.

    Elle posa ses lèvres sur les siennes et parla, donnant la réplique à sa phrase précédente. Il faisait donc ressortit ce qu'il y a de meilleurs en elle ? Il pensait simplement qu'en réalité, il était arrivé à voir Cloé sous son vrai jour et non l'image de Princesse Wicked Cloé, fille d'une lignée de sorcier au sang-pur, garce et capricieuse. Elle était naturel avec lui. Elle n'avait pas besoin de faux-semblant, c'est comme elle l'était qu'il la voulait.

    - Ce qu'il y a de meilleur en toi, c'est ton naturel tout simplement. Et non l'image pleine d’orgueil que tu renvois.

    Il lui fit un petit sourire, glissa une de ses mèches derrière son oreille et l'embrassa de nouveau.
    Il était bien là, il souhaitait ne plus bouger. De plus, la journée, les danses du bal et les sensations de la fin de soirée, firent tomber une écharpe de fatigue sur les épaules du garçon. Calé confortablement contre sa Cloé, il pourrait dormir là. Sauf que la nuit risquerait d'être un peu fraîche et le réveil pas forcément à leur goût si quelqu'un débarquait à l'improviste.
    Toutefois, pour le moment, il souhaitait simplement être avec elle, parler ou se taire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:43

    Cloé avait encore le souffle court, allongée sur le dos, Laurence encore sur elle, encore en elle. Elle avait chaud et à la fois la brise fraiche venait faire relever les petits cheveux qu'elle avait dans la nuque. Elle sentait le corps encore chaud et suant de son amant contre son propre corps nu. Ses doigts allaient et venaient dans le dos du Gryffondor avec une tendresse qu'elle ne montrait jamais avec autant d'assurance. Elle était bien là. Certes, elle avait un peu plus de mal à respirer que d'habitude mais elle était tellement bien sous la chaleur calme et rassurante du Rouge et Or. Finalement, elle avait craqué. Oh, tout le monde savait qu'elle s'offrairait à Laurence un moment ou a un autre. Elle avait même tenu vachement longtemps. Enfin, comparé à toutes les autres filles faciles qu'il avait pu avoir, elle avait tenu plus que longtemps, mais finalement elle avait eut raison puisque, visiblement Laurence avait tenu l'attente et apprécié l'acte. Tout était au beau fixe, et Cloé n'avait aucun regret.

    Laurence approcha ses lèvres des lèvres de la Verte et argent, lèvres que la blondinette accueillit dans un léger baiser et avec un petit sourire ravi. Les lèvres du Gryffondor étaient éternellement salées. Comme s'il sortait de la mer à chaque moment où il l'embrassait. La blondinette se laissa aller à se baiser calme et détendu tandis que sa main droite allait se fourrer dans les cheveux du brun, cheveux qui avaient poussé depuis l'épisode des vestiaires. Mais Laurence était toujours aussi beau. Laurence avait raison. Avec lui, elle se montrait sous son vrai jour. Avec lui et avec Cassie. Dans les autres cas elle s'auto plaçait sur un piédestal et prenait un air hautain, et suffisant. Une habitude. Non, une éducation. Laurence ne pouvait pas connaitre selon elle, ce que c'était que d'être l'héritière d'une famille noble et riche. Elle se devait de jouer la comédie. Là, elle s'autorisait un entracte où elle profitait de son adolescence avec l'adolescent qu'elle aimait.

    - Tu as peut-être raison..


    La Serpentarde reposa sa tête au sol et ferma les yeux, laissant sa peau devenir son principal sens observatoire. Elle était bien et s'endormit, tout comme Laurence. Tant pis pour le réveil, tant pis pour le bal. Tant pis, pour le monde. Elle était bien, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]   Tendresse, promesse,  jeunesse.. [TERMINE][NC-16] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse, promesse, jeunesse.. [TERMINE][NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 1 Aout 2011
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser