Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une pause qui se prolonge... Vide
 

Une pause qui se prolonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une pause qui se prolonge... Left_bar_bleue0/0Une pause qui se prolonge... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pause qui se prolonge... Vide
MessageSujet: Une pause qui se prolonge...   Une pause qui se prolonge... EmptyMar 8 Fév - 21:17

Salut à tous!

Voilà, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, je ne viens plus sur le forum depuis un petit moment. La raison est simple: manque d'inspiration et de motivation... On a tous connu ça, s'pas?
Donc voilà, je voudrais juste vous prévenir que je vasi prolonger un peu mon break, pendant une durée indéterminée. Toutefois, je ne souhaite pas abandonner le forum ni laisser tomber Prozac, je les aime trop tous les deux pour me résigner à un tel geste... Je voudrais donc vous demander de ne pas supprimer mon compte, malgré mon inactivité.
Voilà, je prie tous ceux qui avaient un RP en cours avec moi de m'excuser... Si vous le voulez, envoyez-moi un MP, je veux bien poster pour les clôturer et vous permettre de toucher les XP qui vous sont dûs...

Merci de votre compréhension, et à bientôt!
Proserpine Jefferson
Revenir en haut Aller en bas

Une pause qui se prolonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: Absence des Joueurs - Joueuses
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser