Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  VideThe Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  VideThe Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  VideThe Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  VideThe Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Vide
 

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian O. McArthur

Adrian O. McArthur

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 44

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Left_bar_bleue0/0The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Empty_bar_bleue  (0/0)

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Vide
MessageSujet: The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur    The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  EmptyDim 13 Fév - 22:56


The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_ldyvl5bC7J1qdol37o1_500
Adrian Oswald McArthur
Knock-knock-knockin' on heaven's door
The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  M7w5xg


Infos Utiles


Nom: McArthur
Prénoms: Adrian Oswald
Date et Lieu de Naissance: 2 Mars 1983, Winchester, U.K.
Situation: Célibataire
Année: 7ème
Maison: Serpentard
B.U.S.E.:
Astronomie A
Soins aux créatures magiques E
Sortilèges O
Défense contre les forces du Mal O
Botanique E
Histoire de la Magie A
Potions D
Métamorphose A
Arithmancie O
Ambition futur / Métier envisagé: Briseur de Sorts pour Gringotts
Statut RP: Off





The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_002

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_029_0

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_Reynolds_87

    Je ne me considère pas comme le premier Musclor sans cervelle du coin mais je ne suis pas dépourvue de muscles pour autant. Je mesure à peu près 1 m 85 et je pèse environ 70 kilos. J’ai des cheveux bruns assez longs qui ont la fâcheuse manie de se relever même si je prends la peine de me peigner ou de mettre du gel. J’ai également des yeux marrons foncés ainsi qu’un menton couvert d’une légère barbe. Côté vestimentaire je n’ai pas de style particulier et je n’en affection pas un en général mais je prends tout de même soin de mon apparence.

    Côté psyché, là c’est la cata’. On dit que je suis lunatique et je l’affirme. Je peux être content et, sans que rien de fâcheux n’arrive, en vouloir à la Terre entière quelques secondes après. Ce n’est pas pour autant que je suis un associable mais je me reconnais un tempérament un tantinet acariâtre. Hormis ceci je suis quelqu’un de très … vivant et rien ne peut me fatiguer. Il est également difficile de me cloué le bec mais avec la plus ferme intention. Je suis quelqu’un d’assez sociable mais je suis parfois très rancunier… Il semblerait également qu'il ai gardé des traits ancestraux présent chez tout les membres de sa famille, l'ambition et le désire de réussite (bien que ce dernier ne se manifeste que sur le terrain de quidditch) anime Adrian.





The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_036

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_023

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_042

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_108

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_096

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Ryan_reynolds_037

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  The-Proposal-ryan-reynolds-10242913-100-100

    Bon, j’suis pas bon pour raconter les histoires mais si vous insistez tant pour savoir la mienne …
    Je suis né dans la cité de Winchester, en Angleterre, il y a de cela dix-sept ans. Plus précisément j’ai vu le jour un 2 mars particulièrement glacial. J’ai grandit (et appris à survivre) dans la vaste demeure familiale entouré de deux frères de, respectivement, 3 ans et 4 ans mes ainées et d’une sœur d’un an de plus que moi-même. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, au vue du rang social de ma famille et de notre lignée ‘pur’, nous étions plutôt proche des moldus. Franchement, je ne veux pas faire d’esprit, mais je trouve que ces histoires de sang-pur ce ne sont que des imbécillités ! Comme dirait nos compatriotes outre-Atlantique, Bullshit ! Comme ça j’ironise ? Pas du tout ! Passons…

    On dit souvent que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. La mienne l’était. Enfin, presque. Quand Vous-savez-qui était au summum de sa puissance la peur était présente partout. On disait que même le Ministre de la Magie était tombé sous son influence et rare étaient ceux qui œuvraient encore pour le Bien. Je ne sais pas si mon père et ma mère avaient peur ou non mais quoiqu’il en soit je suis sûr et certain qu’ils étaient du côté des Gentils. Ils travaillaient tout les deux au Ministère. Ma mère était Auror et mon père était la plus pénible Langue-de-Plomb de son service (Ce devait être à cause de ses blagues vaseuses … Chose qu’il ma refilé d’ailleurs… Père indigne !). J’étais encore jeune mais je me souviens encore le soir où mes parents rentraient. Ils regardaient par la fenêtre toute les dix minutes comme pour voir si personne ne les avaient suivit. Et puis comme toutes les mauvaises choses on une fin (Quoi, c’est pas ça le proverbe ?!) Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcez-le-nom à disparut. Selon la rumeur il s’est fait exploser par un bambin, le minable… Non ! Non ! Ne me frappez pas ! J’ai rien dit ! Seulement ma famille et moi ne pouvions pas partager la joie générale car nous étions en deuil. Dans les dernières heures du règne de V. ma mère avait été tuée par une certaine mangemorte dont je ne me souviens plus le nom … Abraracourcix… Heu… ‘fin un nom qui se finit par ‘ix’.

    Puis le temps des pleurs passa et ce fut alors le moment pour moi d’aller à l’école de magie la plus réputée au monde. Poudlard. S’il y a une chose à savoir sur ma famille c’est que nous avons tous un caractère et une façon de penser très différente entre-nous. Mon père était à Serpentard, ma mère à Gryffondor. Mon frère le plus âgé était allé à Poufsouffle, mon second frère avait hérité des traits de notre mère est c’était retrouvé à Gryffondor ainsi que ma sœur. Quand à moi j’ai suivit les traces de mon père en allant à Serpentard. La première année ce passa relativement bien. C’est plutôt lors de ma seconde année que tout chamboula. Entre les colles, les séances de nettoyage dans la salle des trophées, les altercations avec Peeves et les bulletins assez catastrophiques (notamment en potions mais ça ce n’est pas nouveau) je devenais petit à petit quelqu’un enclin à la rébellion. Mais malgré ça je réussis tout de même à atterrir en cette septième année sans encombre.
    Lors de la mort de feu Pr Dumbledore j’ai bien cru ne plus pouvoir revenir à Poudlard et, je ne sais pourquoi, tout les souvenirs tristes et mélancoliques du décès de ma mère me revinrent.

    Désormais c’est une nouvelle aire sombre pour la société magique qui s’annonce. Elle a débutée lors des incidents à Poudlard liés à ce si célèbre Harry Potter. D’abord la Pierre Philosophale, la Chambre des Secrets, l’évasion de Black, le drame de la Coupe de Feu, l’attaque du Ministère, la Mort de Dumbledore… J’ai bien peur que ce ne soit encore plus dur que la dernière fois …




Dernière édition par Adrian O. McArthur le Mar 22 Fév - 15:25, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian O. McArthur

Adrian O. McArthur

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 44

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Left_bar_bleue0/0The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Empty_bar_bleue  (0/0)

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Vide
MessageSujet: Re: The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur    The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  EmptyLun 14 Fév - 21:55


This is ...
My relationships.




The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Kristen-kristen-bell-7084074-500-250
Cloé P. Wicked
<< La Présentation Charmante >>
Ce qu’Adrian ressent pour Cloé est assez complexe. Tout d’abord c’est la capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard et donc, par extension, son supérieur hiérarchique et bien que ses remarques sexistes et sarcastiques soient à la bases de plusieurs altercations au sein de l’équipe (qui, je le rappelle, rassemble trois demoiselles), l’idée qu’il soit dirigé par une femme ne déplait pas vraiment à Adrian. Nous n’approfondirons plus ce sujet car il dériverai plus sur les mœurs de notre batteur …
Mais derrière cette façade de taquin Adrian cache les réels sentiments qu’il éprouve pour la Blonde. Des sentiments qu’ils refusent encore d’accepté mais qui sont indéniables, il semblerait bien que McArthur en pince pour Madame …




The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_lglw9aNzZ91qewymn
Laurence Nixon
<< Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder >> -- Oscar Wilde
César avait Pompée, Sherlock Holmes avait le Pr Moriarty, Superman a Lex Luthor et Adrian O. McArthur a Laurence Nixon. Oui, vous l’avez surement compris, ce n’est pas la joie entre ces deux là. D’une part leur rivalité vient tout d’abord de la tradition Serpentard Vs. Gryffondor et d’autre part les deux ne restent pas indifférents aux charmes de la belle Cloé P. Wicked et il semblerait que Laurence soit un poil jaloux …



The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_ld4wcy3LdG1qdol37o1_500
Prénom(s) Nom
citation
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla






Dernière édition par Adrian O. McArthur le Lun 21 Fév - 14:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian O. McArthur

Adrian O. McArthur

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 44

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Left_bar_bleue0/0The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Empty_bar_bleue  (0/0)

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Vide
MessageSujet: Re: The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur    The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  EmptyMer 16 Fév - 21:58


And this is ...
My Life.






Premier Cours : L'Origine des Sortilèges [ Histoire de la Magie ]
<< En cours ... >>
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Mais non on vous envoie pas au casse-pipe ... [ LIBRE ! ]
<< En cours ... >>
Pour compléter l'équipe de Quidditch de Serpentards, Adrian place une affiche de propagande sur le tableau des Serpents les incitant à aller aborder la capitaine de l'équipe pour décrocher un place pour une séance de sélection, tout ça sans que Cloé et les autres joueurs de l'équipe le sachent bien évidemment ...




Cours particulier ? Pourquoi pas .
<< En cours ... >>
Afin de remédier à son niveau assez lamentable en matière de potion mais également pour échapper au moqueries de ses frères Adrian décide de prendre des cours particulier et dépose une annonce sur le panneau d'affichage du Hall d'entrée. Et c'est avec une grande surprise et une grande joie qu'il est abordé par une charmante jeune femme du nom de Méliane, Méliane Vanguard. Cette-dernière lui propose un rendez-vous aux Trois-Balais afin de discuter des cours qu'elle lui donnera peu être...







Train Backstage [ PV Cloé ]
<< Fini >>
Alors que l'entrainement de l'équipe de Quidditch de Serpentard s'achève sous une pluie battante de Février, Cloé Wicked, capitaine de l'équipe des Serpents, demande à Adrian de rester afin d'avoir une séance d'entrainement poussé ...



Dernière édition par Adrian O. McArthur le Lun 21 Fév - 11:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian O. McArthur

Adrian O. McArthur

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 44

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Left_bar_bleue0/0The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Empty_bar_bleue  (0/0)

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Vide
MessageSujet: Re: The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur    The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  EmptyMer 16 Fév - 23:06


I've got ...
The Power !!




The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_leq75wNrry1qboin2o1_500
Sorts d'attaques

-Avis : Fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants.
-Flipendo : repousse légèrement la chose visée
-Periculum : fait jaillir des étincelles rouges de la baguette
-Impedimenta : arrête ou ralentit ce qui approche (sortilège d’entrave)
-Citrouillétafors : transforme la tête de la personne ou de la créature visée en une citrouille
-Ebulios : fait jaillir des bulles de la baguette
-Aguamenti : Sortilège qui fait apparaître une fontaine ou un jet d'eau de la baguette.
-Croche-Pieta : fait trébucher une personne visée
-Flipendo Repoustout : version plus puissante du Flipendo
-Rictusempra : repousse la personne visée en la chatouillant
-Confundo : rend confuse la personne visée
-Conjonctivite : attaque les yeux de la personne visée






The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_lgvg2uZBME1qa8ir9o1_500
Sorts de défense

-Protego : Ce sort crée une barrière magique qui dévie les maléfices envoyés à son auteur.
-Riddikulus : Protection contre un Epouvantard. Oblige la créature à prendre une apparence ridicule
-Bullitor : Fait disparaitre la cible de feu visée en ne laissant derrière elle qu'un amas de bulles
-Expelliarmus : Fait s'envoler de ses mains l'arme d'un adversaire.





The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_lfamv9R4Ku1qd5ljyo1_500
Sorts de statut

-Bloclang : bloque la langue de son adversaire pour l’empêcher de parler. Fonctionne même avec les fantômes
-Petrificus Totalus : Immobilise et raidit totalement la personne visée pendant une demi-heure, hormis ses yeux.
-Confundo : Provoque la confusion chez la personne visée
-Crache Limaces : Fait vomir des limaces à la victime.
-Dentesaugmento : Sortilège qui fait pousser les dents de la victime de manière grotesque.
-Furonculose : Sort qui fait se couvrir de furoncles le corps de la victime
-Babillum : Rend insensées les paroles de la personne visée.





The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_lfdkhfXZf11qa8hqko1_500
Sorts de métamorphose

-Sonorus : Permet à la voix de porter sur une grande distance (inverse Sourdinam)
-Partium Coloris : Permet de changer la couleur d'un animal, d'un petit objet ou d'une petite plante.
-Impervius : Rend les choses étanches ou imperméables.
-Glisseo : Rend glissant une surface
-Glacius : Glace la surface visée





The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Tumblr_lfqsrbO75D1qcyo00o1_500
Sorts autres

-Accio : sortilège d’attraction. Fait voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. Il semble que l'auteur du sort doive connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer.
-Alohomora : Formule pour ouvrir une porte verrouillée.
-Aparecium : Rend visible l'encre invisible.
-Cracbadabum : sortilège pour briser ou déchirer un objet.
-Lumos : Fait jaillir un petit faisceau de lumière de l'extrémité de la baguette de l'auteur (contre-sort : Nox)
-Wingardium Leviosa : sort de lévitation
-Reparo : Simple sort pour réparer un objet
-Prior Incanto/ Priori Incantatum : L'effet produit oblige la baguette à émettre une image fantomatique du dernier sort émis. Les images peuvent être détruites par la formule Deletrius.
-Serpensortia : Fait jaillir un énorme serpent du bout de la baguette
-Aragna Eximai : Propulse en arrière l'araignée visée.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Vide
MessageSujet: Re: The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur    The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Flying Snake - Adrian Oswald McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser