Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
 

1er cours d'Histoire de la Magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:02

Drago sortit du cours, ravi que celui ci se finisse en avance. Il partit chercher le baron sanglant afin de pouvoir lui demander de rappeler à l'ordre l'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Left_bar_bleue0/01er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:18

Brian en avait marre de voir Peeves faire des bétises il prit sa baguette et la pointa sur la bombabousse

Wingardium Leviosa!

la boule puante se stoppa net et Brian l'accompagna doucement sur le bureau du professeur puis la posa sans la faire explosé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:19

Non loin de la, il entendit la discussion rien que d’entendre le nom du Baron sanglant le fit frémir, ha non pas cette fois il ne se ferait pas avoir, il parti à toute vitesse se planquer et pour réfléchir à un stratagème pour éviter son boureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:25

James partit au bureau du professeur pour s'expliquer avec lui et surement attendre sa punition....il arriva et dit au professeur

Desoler professeur mais il l'avait bien meriter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:17

[Comme j'ai pas de bureau, on continue ici^^]
[ Edit Voldy: lol on va s'en occupé, envois nous un MP pour savoir où tu veux ton bureau ^^ ]

Lucian laissa la classe se vider avant de s'approcher de James. Il lui tendit sa baguette.

"Mr Black, vous savez bien que vous ne devez pas faire cela, mais malgré tout vous le faîtes... Il l'avait bien mérité? Qu'avait-il donc fait pour que vous lui lanciez un sort? Vous menacer avec sa baguette? Non. Il parlait.

Quand on attaque quelqu'un qui vous provoque, cela peut vous couter cher, Mr Black. On combat le feu par le feu... Vous pouviez répondre, mais vous avez préféré agir... Vous serez responsables de vos actes, alors autant commencer tout de suite à prendre les bonnes manières.

J'ôte dix point à Gryffondor pour cette conduite déplorable, et vous nettoirez les reste de la bombabouse par terre. Sans l'aide de votre baguette, vous l'avez assez utilisée comme cela aujourd'hui."

Le professeur sortit une flasque, dans laquelle il but quelques gorgées avant de reprendre la parole.

"Simple curiosité, de quoi parlait-il avant que vous ne lui jetiez un sort?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:22

James venait de se prendre une bonne leçon de morale par le professeur et aussi faire perdre 10 points a Gryffondor et en plus il devait netoyer....James allez prendre les accesoir nescessaire quand le professeur lui demanda ce que disait Malefoy...il lui dit

Hé bien il a commencé a se moquer de Lyzandra et de dire qu'ils allaient se venger mais la j'etait enervé mais je les ai laisser faire....Ensuite..Ensuite ils se sont moquer de vous ce qui est innaceptabl mais j'ai encore rien dit...Et ils ont finit par insulter le Professeur Dumbledore la j'etait trop enerver contre eux et j'ai envoyé un sort a Malefoy voila tout....

James commenca a Nettoyer les betise de Peeves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:49

Lucian sourit légèrement, puis reposa son regard sur le sol de la salle, qui devenait de plus en plus propre.

"Malefoy n'est pas l'une des personnes les plus plaisantes que tu pourra rencontrer... Mais je dois te dire à regret, que partout où tu ira tu risque de subir quelques paroles désagréables. Tu devra t'y habituer, et rappelle toi que quelqu'un qui ne te connait pas ne peux réellement te juger."

Le professeur remarqua que la salle était presque propre. Il se pencha légèrement vers James, puis sourit.

"Tu peux y aller, mais que je te reprenne pas à lancer des sorts alors que tu n'en a pas l'autorisation."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   1er cours d'Histoire de la Magie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'Histoire de la Magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser