Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Percy Jackson Révolution VidePercy Jackson Révolution VidePercy Jackson Révolution VidePercy Jackson Révolution VidePercy Jackson Révolution Vide
 

Percy Jackson Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace

Anonymous

Invité



Percy Jackson Révolution Vide
MessageSujet: Percy Jackson Révolution   Percy Jackson Révolution EmptyMar 29 Mar - 21:34

Bonjouuuurrr ! =D


:. Demande de Partenariat .:

    » Nom du Forum : Percy Jackson
    » Adresse : after-the-day.forumactif.org/
    » Description : C'est un forum qui parle de la saga de percy jackson. C'est un peu comme un harry potter, sauf que au lieu de la magie. C'est la mythologie. On peut retrouver beaucoup de similitude. C'est un chouette forum où on rigole bien. Un peu stricte pour la fiche de présentation, mais un super forum. <3.
    » Bouton de Partenariat : (100*35)
    Percy Jackson Révolution Bouton14 Percy Jackson Révolution Bouton15

    Code:
    [img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/57/35/36/bouton14.png[/img] [img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/57/35/36/bouton15.png[/img]

    » Type de Partenariat : Priviligié. Donc bouton simple et fiche, si cela vous convient. Je mets votre forum en attente de réponse. Une fois rajouté et validée, je vous déplacerais. =D

    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? Je suis à la recherche de partenaire potentielle. =D
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG™ ? Parce que j'aimais beaucoup le style du forum. Il est super. Il y a toutes les informations qu'on recherche. C'est vraiment un bon forum. =D


    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.


Merci d'avance d'une réponse. <3
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Percy Jackson Révolution Left_bar_bleue0/0Percy Jackson Révolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Percy Jackson Révolution Vide
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   Percy Jackson Révolution EmptySam 2 Avr - 23:52

Tiens Grace ^^ C'est Aphro' =}

Partenariat accepté ! Je transmet la demande au chef Very Happy

Bisssssooouuusss Percy Jackson Révolution 461447
Revenir en haut Aller en bas

Grace

Anonymous

Invité



Percy Jackson Révolution Vide
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   Percy Jackson Révolution EmptyDim 10 Avr - 16:42

Tiens la bonne surprise. =D

Okai, ça marche, je vous ai déjà mis dans les partenaires et dans les demandes de fiches. Percy Jackson Révolution 92555
J'attends encore la confirmation pour les priviliégiés. =D

Bisouuuu. Percy Jackson Révolution 461447
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Percy Jackson Révolution Left_bar_bleue0/0Percy Jackson Révolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Percy Jackson Révolution Vide
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   Percy Jackson Révolution EmptyLun 11 Avr - 22:56

Privilégié ! Je ne vois aucune objection XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Percy Jackson Révolution Vide
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution   Percy Jackson Révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser