Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Elizabeth Stendhal. [EN COURS] VideElizabeth Stendhal. [EN COURS] VideElizabeth Stendhal. [EN COURS] VideElizabeth Stendhal. [EN COURS] VideElizabeth Stendhal. [EN COURS] VideElizabeth Stendhal. [EN COURS] VideElizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
 

Elizabeth Stendhal. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] EmptyVen 15 Avr - 3:24


1. Votre Personnage.


Personne qui représentera votre personnage : Willa Holland.
Nom : Stendhal.
Prénom : Elizabeth.
Surnom pour les inconnus/connaissances : Elizabeth / Eliza.
Surnom pour les amis/familles : Beth / Bella.
Date de naissance : 11 Septembre 1988.
Groupe : Sorcière pur et simple.
Camp : Le camp du bien : L'Ordre du Phénix, Ministère de la Magie & Neutre.
Rang : Élève de 1ère année à l'école de Sorcellerie Poudlard.

Maison souhaitée/Maison d'appartenance : L'on ma dit sur mon sujet de question que vous aviez besoin de fille pour Gryffondor. Je prends donc la maison de GRYFFONDOR. Mais si elle est fermée, comme indiquez dans la question, je choisis en deuxième lieu (sachant qu'uniquement si les Gryffondor sont réellement fermé) : SERDAIGLE.

Baguette : Bois de Hêtre et Ventricule de cœur de Dragon (ATT : 20 | DEF : 10 | SOIN : 20)

Patronus : Phoenix blanc.

Atout(s) (8 /15) :

- Mémoire eidétique : 2 points
- Science Infuse : 3 points
- Réflexes rapides : 2 points
- Sens de l'orientation : 1 point

Handicap(s) (7 /15) :

- loyal : 4 points
- Instable : 1 point
- Distant : 2 points

(EDIT by me : Un nombre de quinze donnait un chiffre impaire. J'ai essayé de répartir les atouts et les handicaps le plus exactement possible, mais je devais en rajouter un quelque part.)

Histoire & Famille

TEXTE EN COURS.


Physique & Caractère

Physique : TEXTE EN COURS.

Caractère : TEXTE EN COURS.



2. Et vous, derrière l'écran ?


Votre Pseudo - PUF : Crowcastle (anciennement connue sous : Ednör & BlackBlood (BB).)
Briève description pour donner une piste aux pédophiles : Je m'appelle Annie, j'ai 99 ans et je vais prochainement avoir 100 ans dans 6 jours exactement. (21 avril 1911). J'ai les cheveux châtains et les yeux bruns très très foncés (ce qui me porte à l'avantage, parce que les gens ne savent jamais si je les regardent ou non, puisque l'ont ne voit nullement mon iris). J'ai de grooosses rides partout sur le visage, parce que je suis vieille.
Comment avez-vous connu HP RPG ? : Il se trouve que j'ai déjà oubliée. Mais il me semble que c'était sur google, en cherchant un '' RPG Harry Potter ''. Comme le titre est très similaire, je suppose que c'est pour cela qu'il est affiché premier. Ou parce que les membres l'aime. Bon choix, comme titre.
Votre niveau en RP : Si l'ont ne m'arrête pas, j'écris des romans de 40 lignes. Le RP (un seul message) le plus long que j'ai fais était de 268 lignes. J'ai du recommencer parce que le membre avait porté plainte à l'administrateur. Mais comme on le dit, la longueur ne fais pas la qualité ! Je suis toujours en train de travailler sur ce qui est de la longueur de mes RP, mais je peux facilement modifier la longueur selon le niveau de ceux/celui/celle avec qui je RP. Vous n'aurez donc aucune difficulté de RP avec moi, si ce n'est des quelques mots peu communs qu'il m'arrive d'utiliser. Cela fais environs trois ans que je RP, donc...
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKFANY

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X]

Autre : Je trouve le forum très attachant, j'espère m'y plaire et arriver à me familiariser avec les nouveaux forums assez rapidement sans me perdre pendant trop longtemps. (et ne pas trop flooder, ce qui risque d'être difficile...). Je vous promets que j’essayerais de ne pas trop causer de trouble et de redonner de l'activité au forum. *serment*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] EmptyDim 17 Avr - 13:23

Bonjour et Bienvenue !

C'est une belle présentation, n'hésite pas à me prévenir quand celle-ci sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] EmptyDim 17 Avr - 17:10

    D'accord, cela risque de prendre un moment avec cette longue histoire...
    Je vais tâcher de faire tout ça rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] EmptyMer 20 Avr - 16:54

Aucun soucis, mais n'hésite pas à poster ou à me MP quand elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Left_bar_bleue0/0Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] EmptyDim 8 Mai - 19:48

Bonjour.

Dans ma grande bonté je te laisse 3 jours pour donner des nouvelles. Sinon, je supprime.

Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Left_bar_bleue0/0Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] EmptyVen 13 Mai - 18:26

Bon, bah, sans grande surprise....

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Stendhal. [EN COURS]   Elizabeth Stendhal. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Stendhal. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser