Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Hors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} VideHors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
 

Hors de mon chemin {Pv Natasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptyLun 25 Avr - 17:36

    Après une nuit à pensé et repensé ce qu'elle allait faire durant ses vacances d'été, Amandine était enfin tombée sur le planning qu'elle aurait. Un planning charger qui mènerais à l'arrêt total de ses études sorcières pour des études purement et simplement moldus, bien que cela ne plaise pas à son père, il faudrait qu'il s'y habitue ! Une carrière de mannequinat couplé avec une carrière de chanteuse et d'actrice, voilà ce que rêvait la belle blonde de Serdaigle. Adieu, les serres de botanique, les animaux bizarres des soins aux créatures et les démons en tous genres des défenses, non, elle, elle voulait montée aussi haut que Fany McFaon et à la hauteur des autres mannequins qu'elle idolâtrait. Bien entendu, le théâtre et la musique, elle y était aussi une vedette, mais là, personne n'était à la hauteur de son talent ! Elle était prête, après avoir passée plus de deux à se préparés, elle descendit les escaliers de la tour des Serdaigle, regardant les personnes se trouvant dans la pièce commune, les garçons se retournèrent tous et les filles firent une tête dépitée, car c'était connu, depuis le départ de miss.Chang, il n'y avait plus vraiment de niveau de beauté dans la maison Serdaigle, heureusement qu'Amandine était là. En descendant, il se trouvait une jeune femme sur son chemin, les filles tournèrent toutes les tête sentant le désastre arriver ! Et en effet, elles avaient raison, personne ne pouvait se mesurer à miss. LaCroix, personne, pas même une autre blonde, il n'y avait qu'une blonde populaire par maison et à Serdaigle, c'était Amandine ! Elle la regarda de haut en bas avant de lancé sur un ton sec et froid.

    - Hors de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Evans

Natasha Evans

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Plongée dans les bouquins.
Nb de messages : 58

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptyLun 25 Avr - 17:49

C'était le matin. Tranquille, Natasha se lève et s'habille. Elle décide d'aller prendre son petit déjeuner, Et...

-Hors de mon chemin !

Amandine. Amandine C. Lacroix. La plus grande peste de l'école toute entière depuis des millénaires venait de la pousser, de la balancer comme un vulgaire truc inutile. Après s'être relevée, la petite teigne avançait toujours parmi les autres Serdaigle qui la méprisait, en les dévisageant comme des serviteurs. Puis je fis ce que personne n'osa faire.

- EH OH!! TOI LA !! Oui la petite teigne pourrie gâtée!

Elle se retourna. Elle était tellement blonde et pas que sur les cheveux qu'elle s'était retournée, se reconnaissant à cette insulte.

-Ca t'avance à quoi dans la vie de bouler les gens ?! T'es pas dans ton royaume !! On le sais tous, que t'es mal élevée, pourrie gâtée, et encore, j'en passe! Tu te croit forte, mais tout le monde te déteste ! Alors c'est pas la peine de prendre les gens pour des cons!

D'un bloc, comme ça, c'était sorti. Ca faisais vraiment beaucoup de bien à Natasha que de sortir ça. D'abord "La reine des glaces" me regarda étonnée de voir que quelqu'un a osé lui répondre. Puis elle me regarda d'un air buté, prête a sortir une insulte. Les murmures commencèrent à fuser autour d'elle. Certains disaient que Natasha était folle, d'autres l'insultaient, et d'autre encore approuvaient son geste.

[...]
Revenir en haut Aller en bas

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptySam 30 Avr - 13:37

    Je me retournais vers cette blondasse qui ne semblait pas avoir comprit le principe de la popularité et du prestige dans cette école ! Qu'est-ce que cette gamine allait bien pouvoir me dire de si intéressant ? Rien, strictement rien … Je savais pertinemment que peu de gens m'appréciait dans cette école qui ne semblait pas supporter la popularité et la richesse d'autrui, tous étaient plus envieux les uns que les autres, tous désiraient d'être connus de tous, chose que j'avais réussit à faire, certes, j'avais une réputation de peste, mais j'étais crainte de tous et on me connaissait pour mon caractère assez chaud, bien que je sois surnommée la reine des glaces ! Je lui jetais un regard hautain, la dévisageais de haut en bas avant de m'avance vers elle …

    - Dis-moi … Tu crois peut-être que de te mesurer à moi va te donner une sorte de prestige ? Hors, ce n'est pas le cas, tout le monde sait ici que je suis la plus populaire de Poudlard, que je suis une fille riche et que j'ai mon caractère … Les gens s'écartent sur mon passage de peur d'être pris à partit, j'ai réussit à me crée une réputation de toute pièce, alors que toi … Tu n'es rien ici ! Tu m'entends ! Rien, tu passeras tes études sans que personne ne te remarque et au final, tu seras oublier une fois que tu auras quittée l'école. Tu n'as rien à m'apprendre, je suis ici depuis bien plus longtemps que toi, le fait que je sois riche est que je peux avoir un comportement égal à celui que j'ai actuellement, alors que toi, non. Tu n'es rien de plus qu'une fille pas jolie, avec peu d'argent, transparente pour les garçons de l'école et inconnue de tous ...
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Evans

Natasha Evans

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Plongée dans les bouquins.
Nb de messages : 58

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptyMer 4 Mai - 16:57

Là, la pourrie gâtée avait dépassé les bornes. Mais qu'est-ce qu'elle en savait, de sa vie privée ?!

-Peut-être que je ne suis pas aussi riche que toi, mais il n'y a pas que l'argent dans la vie! De plus, je préfère être méconnue qu'avoir une réputation de sale garce comme toi!

Beaucoup de murmures approbateurs se levèrent dans la salle. La jeune fille vit que certains faisaient mine de n'avoir rien entendu pour éviter d'être confrontés à la garce. Sur ce point, Amandine avait raison. Beaucoup la craignait. Mais comment avancer dans la vie si tout le monde a peur de vous ? La peste regardait Natasha avec des yeux ronds. Elle ouvrit la bouche pour répliquer à l'insulte que la blondinette lui avait lançé, mais Natasha la devança.

- Il y a deux point où tu as raison, la garce. Le premier est celui que ma famille ne possède vraiment peu de gallions. Mais par contre nous possedons une belle somme d'argent moldu! Le second point est celui où tu dis que tout le monde te crains. Ce qui est vrai. Mais que tout le monde te respecte, c'est complètement faux! A part la petite qui te suit partout tout le monde a peur de toi et te déteste! C'est pour cela que personne ne te parle!

Natasha pensait avoir touché fort, mais le ton de la reine des glaces était impénétrable. Amandine réussi à risposter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptySam 7 Mai - 13:31

    Amandine sourit à la réflexion de la jeune fille, enfin jeune fille, c'était plus une gamine qu'une jeune fille ! Pauvre sotte … Personne n'avait oser parler comme ça à la populaire de Poudlard depuis son arrivée au sommet de sa gloire voilà quelques années déjà. La jalousie et l'envie étaient vraiment des vilains défauts et ils semblaient donner un visage assez pathétique à cette jeune Serdaigle qui ne semblait avoir rien compris au système de la popularité !

    - Il vaut mieux avoir une mauvaise réputation que pas de réputation du tout, ma petite.

    Amandine ria, là c'était vraiment comique. Elle vivait dans quel monde cette gamine ?

    - De l'argent moldu, la belle affaire, de l'argent sale oui ! Oh, mais jusqu'à présent je ne m'en suis pas plains que personne ne me parle si c'est pour avoir affaire à des gens aussi peu intéressants tel que toi ! Car là est tout le problème, vous ne supportez pas ma popularité et même si je suis craintes et que pour toi, c'est insensé … Sa m'ouvre des portes. La preuve, dans les couloirs, la foule se sépare comme la mer rouge sur le passage de Moïse, je suis si crainte que les gens fuis mon regard de peur que je les foudroies … je plais tellement aux garçons populaires qu'ils se bousculent pour me tenir la porte à chacune de mes entrées et toi ! Pauvre sotte … On te bouscule dans les couloirs, on te lâche la porte sur le nez alors oui, je préfère largement être populaire qu'être aussi pathétique que toi !

    Elle se tourna vers la foule.

    - Et que vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Evans

Natasha Evans

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Plongée dans les bouquins.
Nb de messages : 58

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptySam 7 Mai - 15:20

Elle avait carrément insulté toute la foule. Charmant. Très, charmant, pensait Natasha. Mais bon la peste est la peste on y pouvait rien.La blondinette eut un petit rire.

-Pff. Si tu crois qu'en insultant la foule et moi par la même occasion, à mon avis, tu te foure le doigt où tu pense, sans vouloir être vulgaire. J'ai peut-être pas de popularité mais je suis bien contente de pas avoir la tienne. Peut-être qu'en insultant les autres tu te sens plus haute que les autres ? Pathétique. Vraiment pathétique.Tu en es fière ? A mourir de rire. Et en plus tu continues ?! Alors là si t'avais été une autre personne j'aurai presque eu de la pitié pour toi. Nan mais sérieux; Qui ici t'aimes, te respecte et t'admires ? Personne. Alors arrete de te prendre trop au sérieux.

Même si Natasha était sûre que la péthasse n'allait pas l'écouter, elle était assez contente de ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hors de mon chemin {Pv Natasha} Left_bar_bleue0/0Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty_bar_bleue  (0/0)

Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} EmptyMer 6 Juil - 14:27

    Amandine scruta la jeune fille de haut en bas, pathétique ? C'était elle qui était inintéressante et qui commençait sérieusement à m'agacer ! Cette pauvre idiote pensait qu'en se mesurant à moi, elle pourrait penser une seule seconde qu'elle pourrait faire le poids ? Rien qu'à m'avoir adresser la parole, ça montrait sa stupidité ! Je m'avançais vers elle, la regardant de ma hauteur, cette sale fausse blonde aussi plate d'une planche à pain et aussi haute qu'une naine sur des talons compensés !

    - Sans vouloir être vulgaire ! Laisse-moi rire, les gens comme toi ne sont que ça, tu es dans l'âge ingrat : laide, idiote et n'ayant rien pour attirer qui que se soit ! C'est normal que tu en veuille à tout le monde, mais saches une chose, moi, on ne me cherche pas, j'ai mit toute ma scolarité pour arriver là où je suis et ce n'est pas une fausse blonde qui va venir tout gâché ! Quant à la foule, c'est toi la première qui la mise dans le combat que tu es sûr de perdre, alors, c'est un terrain neutre, la seule chose que tu ne veux pas comprendre, c'est que je suis et je resterais celle qui à le plus d'influence, toi, tu n'es rien ! Après moi, vous serez livrer aux Serpentard et je veillerais personnellement à que se soit toi qui soit humiliée la première publiquement …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Hors de mon chemin {Pv Natasha} Vide
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin {Pv Natasha}   Hors de mon chemin {Pv Natasha} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hors de mon chemin {Pv Natasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 1 Aout 2011
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser