Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] VideUn Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
 

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyJeu 13 Jan - 12:55

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Wickedsmanor
Manoir Wicked, Samedi 26 Décembre 1999

    Le neige tombait et tombait et tombait toujours. Cloîtrant tout simplement une jeune fille trop pleine d'énergie qui s'ennuyait à mourir. Le problème avec Cloé, c'est que lorsqu'elle s'ennuyait, elle ne tenait pas en place. Certains s'allongeaient dans un canapé et faisaient semblant de lire un bouquin comme c'était le cas de Cassie. D'autres allaient tout simplement dormir en espérant que le temps passe plus vite ainsi. Et Cloé, Cloé elle, elle gigotait dans tout les sens. Emmerdant sa sœur au possible. Là, elle était dans le salon, une épée en fer forgé à la main. Elle répétait inlassablement des mouvements que Lyzzandra Bathory lui avait enseigné. Le moulinet, la feinte en lame plongée, et tout ce qu'elle avait put retenir des excellentes mais néanmoins fatigantes leçons de l'hybride. Le problème, c'était que tout n'était pas toujours au point et chaque fois que Cloé s'approchait un peu trop d'un des vases ou de la cheminée elle entendait sa sœur grinçait des dents. Alors déjà pour se concentrer c'était chiant, en plus de ça, eh bah c'était chiant quoi.

    Cloé posa l'épée contre la cheminée, sa place habituelle. On aurait dit un de ces antique bibelot alors que ce n'en était pas du tout. Elle était même plutôt récente puisque c'était Lyzzandra qui lui avait prêté. Cloé commençait à sentir le poids du fer lui forger les muscles. Ça plus le Quidditch et elle pourrait vite manier l'épée plus longtemps. Là, au bout de quinze minutes elle commençait à fatiguer sérieusement. Elle fit quelques mouvements simples pour s'étirer et se laissa tomber sur le fauteuil qui fit bouger ça sœur.

    - Alleeeez Cassie ! On se fait un Quidditch ?!


    La réponse n'attendit pas :

    - Mais tu déconnes ou quoi ? Tu as vu le temps ? Pas question d'aller me les peler sur un bout de bois..


    Cloé grogna et se releva. Un BALAI, c'était un BALAI pas un vulgaire bout de bois quoi. Cloé se leva, mécontente. Maintenant, il y avait vraiment plus rien à faire. Quoi qu'elle pourrait toujours aller se poser au piano et faire n'importe quoi histoire de gonfler sa sœur jusqu'à ce qu'elle craque et accepte de venir jouer avec elle malgré la neige. Mais Cloé n'était pas méchante à ce point. Elle alla s'installer au piano mais n'ouvrit même pas le clavier. Enfaite, elle se tourna de l'autre côté, dos au piano. Au pire, elle pourrait faire un truc à manger. Des brownies pour le gouter. Mais il était à peine treize heures et Cloé n'avait pas tellement envie de faire la cuisine alors qu'elle sortait de table. Elle réfléchissait alors à ce qu'elle pourrait faire lorsqu'une clochette sonna. Cloé sursauta tellement elle était surprise. C'était tellement rare que cette clochette ne soit utilisée. Alors, comme une bombe, elle se leva et se dirigea vers la porte en prévenant sa sœur :

    - J'y vaaaaaaaaaaais !


    Elle traversa le salon, le grand hall et se dirigea vers la porte d'entrée d'où une silhouette masculine se détachait. Elle fronça le nez et ouvrit. Puis malgré sa surprise, sourit.


Dernière édition par Cloé P. Wicked le Mar 25 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptySam 15 Jan - 18:36

    Les fêtes de Noël. Cela faisait si longtemps que Laurence n'avait pas partagé cet occasion de la sorte. C'est à dire, avec du monde, avec un repas traditionnel et une superbe ambiance. Les années qui venaient de passés, Laurence avait toujours fait Noël à Poudlard et à l'Institut de Salem. N'étant pas en très bon terme avec ses parents, il ne voyait pas l'intérêt d'aller supporter leur présence et leur infliger la sienne.
    C'est grâce à Jacob, s'il avait pût profiter d'un si bon moment. Son meilleur ami l'avait invitée à venir chez lui pendant les fêtes. D'abord réticent, il avait accepté. Et il ne le regrettait pas.
    Il avait été super bien accueillit. Ils étaient vraiment chaleureux les Henry, Jacob était à l'image de ses parents, un brave type avec un coeur en or.
    Il avait même reçu des cadeaux. Rien de bien cher ou de très précieux, mais aux yeux de Laurence, il avait une très grande valeur sentimentale.

    Sauf qu'il y avait eu un contre coup à tout ça, le 25 soir, Laurence, fatigué par deux jours de fête, c'était couché assez tôt. Toutefois, au lieu de dormir, il n'avait que fait penser à Jacob et à sa famille.
    Lui, intrus au sein des Henry, ce sentait comme un orphelin, sans famille. Si ses parents n'étaient pas mort, ils étaient sortis de sa vie.
    Voir cet cohésion entre les Henry, l'avait fortement perturbé. Finalement, avant de s'endormir, il c'était couché avec l'idée d'aller voir une personne importante pour lui. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps déjà. Même si cela faisait quelques jours à peine.

    Le lendemain, il c'était réveillé à une heure avancé de la matinée. Il c'était excusé auprès de Jacob. Son meilleur ami comprenait parfaitement son désire de retrouver celle qu'il aimait et aussi l'envie de changer d'air.

    Car il avait vraiment besoin de changer d'air. Il avait besoin de sentir qu'il n'était pas complètement seul. Il y avait Jacob, bien-sûr, mais c'était son meilleur ami et sur le plan affectif, comme tout mecs, ils étaient distant et proche à la fois.
    A onze heure trente, il avait quitté le domicile des Henry. Il était allé promener, ce torturant l'esprit avec les même pensées que la veille au soir. Il acheta un sandwiche sur sa route, puis il rejoignit l'adresse écrite sur un bout de papier, grâce au moyens moldu. Alors qu'il pouvait transplaner. Mais il voulait prendre son temps et profiter d'être seul pour ce mettre les idées en place.

    Finalement, Laurence était arrivé devant le manoir, après avoir marcher un petit peu depuis l'arrêt de bus. Il n'était pas perturbé en voyant le style d'habitation. Purement anglais, très traditionaliste. Cela correspondait parfaitement au style de vie Wicked. Lui trouvait ça... Bref, c'était pas trop son truc.
    Il espérait que les parents de Cloé ne soit pas là. Ce qu'il savait des Wicked, n'était pas pour attirer la sympathie de Laurence, mais plutôt sa réticence. A croire Cloé, ses parents étaient souvent en déplacement. Donc, peut-être qu'ils n'étaient pas là et que Cassie ce serait déplacé avec eux aussi.
    Mais ça c'était moins sûr. En fait, il ne savait même pas si elle était chez elle.
    Cloé lui avait donné son adresse dans le Poudlard Express, avant d'arriver à la gare. Il débarquait un peu à l'improviste. Il espérait que cela n'allait pas la contrarier.

    Laurence tira sur la clochette à l'entrée. Comme toutes famille sang pour cent sorcier, ils n'y avaient pas d'électricité ou de moyen technique moderne chez les Wicked.
    Il attendit un court moment, puis finalement la porte s'ouvrit.
    Et si c'était le patriarche Wicked?
    Laurence ce voyait mal lui dire « Salut Beau Papa! ».

    Mais, ouf! C'était un visage connu, un visage d'ange qui était souvent dans ses pensés.
    Vraisemblablement, elle n'était pas contrarié, tant mieux.
    Laurence lui rendit un grand sourire, puis, sous son envie d'affection, il lui prit sa main et l'attira à lui. Il l'embrassa alors un long moment, puis il enfouit son visage dans la cascade de cheveux doré de Cloé.

    - Tu m'as manqué …


HRP: Tu pourrais me décrire ta maison s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptySam 15 Jan - 20:42

    Oui, il est vrai que quand on entre chez les Wicked on se sent vite perdu. Alors allons-y, décrivons là où les Wicked vivent. C'est un petit manoir de banlieue la londonienne. Une grande grille de fer forgé noir sépare les rues de la demeure. Afin de la rejoindre, il faut traverser la petite allée de gravillons blancs où de là on peut voir un petit étang. Le manoir en lui même est plutôt sobre, une façade blanche en granit, toit pointus à rebord noirs, fenêtres blanche à la française.. Bref, une belle demeure. Pour rejoindre la grande porte de bois, il faut passer sous un rosier taillé sur une arcade de bois. Forcément, en hiver, ça fait un peu sinistre mais en été c'est vraiment très joli ! bon, avec la neige l'ambiance était tout de même adoucie.

    Passons donc la porte d'entrée pour atterrir dans le hall. Dans les tons ivoire, le hall est plutôt large. En face, on voit une partit du salon. Mais levons un instant un yeux. De là, on voit le palier du second, sur la gauche. L'escalier est de marbre ivoire également, seule la rembarre qui accompagne l'escalier est de noir ce qui tranche élégamment le pièce. Nous irons visiter le haut ensuite. Le petit salon, là où Cloé et Cassie étaient tout à l'heure n'a rien de bien surprenant. Des canapés de velours vert, des bibliothèques de bois remplis de vieux livres, une cheminée où un feu crépitait doucement, un piano en bois rare et non loin, une épée qui semblait trainer. La cuisines, un peu plus au fond sur la gauche. C'était propre est une elfe de maison, Winry, s'y affairait en chantonnant. La salle à manger, toute en verre et en blanc vêtue était sur la gauche. Les Wicked n'y mangeaient que rarement, seulement pour les grandes occasions.

    Revenons en arrière et montons les escaliers. Du palier, on a une grande vue sur le hall et de l'autre côté le début un couloir qui virait vers la droite. La première porte à gauche, c'était la chambre de Cassie. Très bien rangée, pleines de bouquins sur un graaaand bureau. Un peu plus loin sur la droite, la chambre de Cloé. Un peu bordélique, mais c'était ce qu'on appelle un bordel organisé. Du vert pomme et une blanc un peu partout. Du Quidditch omniprésent et des habits qui s'entassaient sur une chaise. Par contre le lit était nickel, Cloé détestait dormir dans un lit défait. Le couvre lit vert pomme suivait avec l'oreiller blanc où il était écrit de cette couleur verte "Cléophée". Encore plus loin, à gauche, la salle de bain des jumelles. Cassie veillait à l'ordre et forcément, c'était très très rangé. Une belle baignoire sur pied. Cloé y passait des heures. Enfin, en tournant à droite en accédait à l'autre côté du couloir. C'était plutôt le côté des parents malgré que la première pièce à droite était la bibliothèque et que Cassie y passait des heures. A gauche, la chambre des parents. Grise et or, elle était assez.. impressionnante. En face, une pièce aménagée en salle d'entrainement. C'est là que Cloé et Cassie avaient apprit les duels, le transplanage et tout le reste avec leur père. Plus loin à droite, la salle de bain des parents et enfin.. le bureau de Matthew. Cloé n'y était jamais rentré.

    Voila donc où un certain rouge et or venait de sonner. Cloé ne s'attendait pas à de la visite. Encore moins celle de Laurence. Tiens, Jacob ne l'avait donc pas attaché puis séquestré pour l'empêcher de venir ! Trop bien ! En voyant ce beau visage pâle rougit par le froid, ces cheveux brun en bataille décoiffés par le vent et avec encore quelques flocons de neige s'y logeant, ces yeux chocolats pétillant de malice, Cloé ne put que lâcher un énorme sourire. Il attrapa alors la main de la jeune fille puis l'attira à lui. Cloé ne se fit pas prier pour partager avec son rouge et or un long baiser puis un câlin. Elle lui avait manqué, lui aussi..

    - Ça ne fait que quelques jours Laurence !

    Répondit Cloé dans un rire léger. Elle était ravie de cette visite imprévue. Elle passa ses mains autour du cou du Gryffondor pour le garder contre elle encore quelques instant. Elle n'était mieux nul part qu'enfouie dans cette étreinte tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptySam 29 Jan - 0:38

HRP: Désolé pour le retard =/

    Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas eu droit à un si tendre moment? Plusieurs jours déjà! Peut-être que cela paraîtra ridicule à la plupart des gens, mais pas à Laurence. Après tout Cloé et lui c'étaient vu tout les jours depuis qu'ils ce sont mis ensemble. Poudlard c'est grand, mais pas suffisamment pour empêcher deux personnes de ce voir.
    Du coup, depuis la fête en Octobre, il ne c'était pas passé un jour, sans qu'ils ce voient. Sans être forcément collé, même si ce n'était guère plus de trente minute certains jours, ils ce voyaient. Et là, plusieurs jours de séparation, c'était assez déstabilisant quand on avait prit l'habitude d'avoir son petit câlin après le petit déjeuner et son petit baiser avant d'aller dormir.
    Bref, des automatismes.
    Puis si elle lui avait tant manqué, c'est que les fêtes lui avaient mis un coup au moral et que la veille au soir, il c'était dit qu'il avait trop envie de la voir, pour hésiter à aller dans la banlieue, chez elle.

    Laurence déposa encore un baiser sur les lèvres de Cloé et recula un poil, pour mieux lui faire face et la regarder dans les yeux, de son regard rieur.

    - J'avais envie de te voir, mais si t'es pas motivé je repasse.


    Connaissant pertinemment, la réponse à ceci, il raffermit sa prise sur sa taille.
    Le Gryffondor jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Cloé, chose aisé, vu qu'elle lui arrivait aux épaules.
    Ce qu'il vit lui fit comprendre, pourquoi, par moment, Cloé était capable des pires caprices...
    La maison d'extérieur était pas mal, mais c'était l'intérieur le plus impressionnant. Elle vivait vraiment dans une maison superbe, qui respirer la richesse, le luxe mais aussi la suffisance...
    Le rouge et or imaginait facilement qu'un elfe de maison devait travailler à la maintenance de la perfection. Il voyait mal madame Wicked faire la poussière...
    Oui, vraiment c'était superbe, mais il y en avait trop pour Laurence. Malgré sa grande assurance, sa belle prestance, il n'était pas habitué à côtoyer de tels demeure et il sait qu'il n'y serait pas à son aise. C'était trop pour lui. Et il ne voyait que ce qu'il pouvait voir depuis le seuil de la porte.

    - Et bien, on ce refuse rien chez les Wicked.

    Il fit un gentil sourire à Cloé, qui tirait sur l'ironie et il lui caressa le dos doucement.
    Bon, maintenant qu'il était là, que faire? Aller promener? Vu le froid, ce n'était guère enthousiasmant. Rentrer chez Cloé?
    L'image peu chaleureuse du patriarche de la maison lui revint à l'esprit, ce n'était guère encourageant.

    - Je te dérange pas au moins?

    En général, le lendemain des fêtes, les gens ce reposent et ne s'éloignent guère de chez eux, mais sait-on jamais.
    Il ce voyait mal arriver au milieu de la famille Cloé, oncle, tante, grand-parent et tout compris... Oui, Laurence n'était pas sûr d'apprécier les discussion des Wicked... Disons qu'il n'était pas sourd aux rumeurs qui circulaient....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyDim 30 Jan - 18:09

    Cloé était ravie de cette visite inattendue. Innatendue parce que Laurence était censé être chez les Henry. Oh vous savait ce genre de petite maison ridicule un "havre de bonté" .. Laurence aurait beau dire tout ce qu'il voulait il aurait aussi bien pu passer les vacances chez les Wicked que chez les Henry. Bon forcément avec Cassie ça risquait de faire des étincelles.. Mais avec les parents tout aurait collé ! Déjà parce qu'ils n'étaient jamais là mais en plus parce qu'il s'appelait Nixon. Suffisait de dire que le choixpeau avait trop bu et qu'il l'avait foutu chez les rouges alors qu'il était complétement bourré. En plus, malgré son côté sauveur de l'humanité, Laurence aurait parfaitement pu être à Serpentard. Il avait un esprit vif et malin qu'il aurait pu encore plus développer chez les verts. Enfin, bref, ça aurait pu coller. Sauf.. sauf peut être le réveillon de noël que les Wicked avaient passer chez les Malefoy. Dray et Laurence ne sachant pas s'encadrer ça aurait pu être difficile. Très difficile même. Tout ça pour dire que Cloé aurait préféré garder Laurence au manoir de la dague.

    N'empêche, elle était vraiment contente de le voir. Ce pourquoi elle avait sauté au cou du jeune brun qui lui tendait le bras. Elle se laissait embrassait mais réclamait elle aussi plus de câlins et de baisers. La présence physique était importante pour Cloé qui ne supportait pas de manquer d'affection. Elle avait besoin de choyer et d'être choyée, c'était plus fort qu'elle. Elle ne fut pourtant pas surprise que Laurence propose de repasser. Évidemment, la blondinette passa ses bras fin autour de la taille du brun et posa sa tête contre son torse et le serra en répondant, souriante :

    - Pas question, tu restes là !

    Elle le relâcha doucement, puis, leva son petit minoi vers le Gryffondor qui observait derrière elle. Le décor. Car oui, Laurence devait voir cela comme un décor. Sa petite amie plantée dans un décor. Il ne l'avait jamais vu autre part qu'à Poudlard.. Forcément, ça devait changer. Cloé aimait son manoir et jamais elle ne voudrait changer celui-ci. Comme elle le pensait, Laurence n'aimait pas. Ou plutôt.. il trouvait ce c'était trop. Il était ironique et pas méchant, il souriait doucement. Cloé haussa les épaules. Il avait raison mais..

    - Pourquoi le ferait-on ?

    Les parents de Cloé avaient les moyens. L'argent dormant n'était pas utile, pourquoi le stagner, c'était stupide. Son père n'était pas avare, au contraire. Il aimait dépenser et ne refusait rien à ses filles qui ne s'en plaignaient jamais. Cloé se détendit lorsque le Gryffondor lui frictionna le dos. Il était temps de fermer la porte, le vent soufflait dans les longs cheveux de la blondinette. Elle tira le Gryffondor vers l'intérieur et ferma la porte derrière lui. Il demanda s'il ne dérangeait pas. Sous entendu, si ses parents ne serait pas contre cette visite. La blondinette haussa les épaules :

    - Il n'y à personne, mis à part Cassie. D'ailleurs..

    La blondinette jeta un coup d'œil derrière elle, Cassie n'était plus là. Elle haussa un sourcil et finalement, laissa tomber. Elle avait certainement dû se réfugier dans sa chambre. Elle proposa alors au Gryffondor :

    - Tu veux aller au salon ou qu'on monte à l'étage, dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptySam 19 Fév - 16:07

    Oui, il savait que Cloé aurait préféré qu'il passe les vacances chez lui, mais pour Laurence, ça aurait été un véritable défi. Il en savait suffisamment sur le nom de Wicked et leur fréquentation pour ne pas avoir envie de rester en présence d'eux plus de quelques minutes. Il connaissait Cloé et savait qu'elle n'avait pas exactement les même aspirations que ses parents.
    Pourtant s'il restait avec Cloé encore longtemps, il faudrait à un moment donné, rendre visite au beau-parents, non?
    Pour le moment, Laurence ne voulait pas trop penser à ça, mais ce qui était sûr, c'est qu'à un moment donné, il y aurait quelque chose qui aller coincer. Le plus tard serait le mieux toutefois.

    Sur l'ordre de Cloé, il resta donc à ses côtés. Bien-sûr, il ne comptait pas partir façon. Du moins, pas sans elle. Il ce dit qu'il allait donc visiter la demeure Wicked.
    Sacré baraque d'ailleurs... Mais comme disait Cloé, pourquoi s'en priver? Après tout, s'ils avaient les moyens, autant ce faire plaisir, non?
    Laurence n'était pas de cet avis, avoir de l'argent c'est bien, mais pas la peine de l'exhiber non plus. Mais le côté humble, n'était pas le point fort des Wicked, il l'avait vu à travers les deux jumelles.

    - Pourquoi? Je pensais que les Wicked était des sorciers humble, modeste, qui ferait des dons aux opprimés....


    Oui, moqueur. Encore. Ses yeux dansaient de plaisir alors qu'il attendait que Cloé rétorque quelque chose de bien acide. La connaissant, elle le ferait. Au moment ou elle ouvrit la bouche, il referma la sienne dessus dans un long baiser, tout en la collant contre lui.
    C'était un de ses gestes favoris, couper la parole à Cloé par un petit baiser. Et à ce qu'il savait, ça ne lui déplaisait pas à elle non plus!
    Il relâcha son étreinte et fit un petit sourire à sa belle. Il passa sa main dans ses cheveux, dans un geste tendre. Cloé l'amena alors dans sa modeste petite maison. Elle ferma la porte derrière elle et Laurence pût sentir la chaleur l'envahir. C'était fort agréable, après tant de temps passé dehors.
    Il n'y avait personne. Le rouge et or retint un soupire de soulagement. Elle était donc seul? Presque! Elle lui dit que sa soeur était là. Mais pas dans le coin visiblement...
    Quel dommage! Lui qui aurait tant aimé taper la causette... Oui, c'est ironique.

    - Je me demande ce qui a pût la faire fuir.....


    Question purement rhétorique bien-sûr!
    Que faire maintenant? Salon ou chambre? Laurence n'hésita guère.
    La grande maison de Cloé, le mettait mal à l'aise dans un sens, car c'était le refuge d'un mangemort notoire. Et puis, voir la chambre de Cloé lui en apprendrait plus sur elle.

    - Je préfèrerais ta chambre, une salon sans télé, n'a que peu d'intérêt je t'avouerais!


    Il lui fit un clin d'oeil et déposa un leger baiser sur ses lèvres.
    Un objet moldu dans le manoir Wicked. Bien-sûr qu'il n'y avait pas de télévision. Comme il savait que Cloé n'avait pas de chaîne hi-fi ou d'autre accessoires moldu.
    Pourtant, il n'aurait pas été contre un bon film, avec Cloé à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptySam 19 Fév - 21:52

    Lorsque Cloé avait comprit que Laurence venait de débarquer chez elle elle l'avait senti. Elle avait été ravie bien sûr, n'empêche qu'elle savait qu'elle aurait droit à quelques remarque bien pondues de la part du Gryffondor sur la façon de vivre de sa famille. Et la sienne car avouons le, pour rien au monde Cloé ne changerai de mode de vie, elle aimait l'aventure et l'action mais son petit confort était ce qu'elle appréciait le plus. C'est d'ailleurs tellement le cas qu'elle avait été un peu déroutée en se retrouvant à Poudlard dans un lit une personne, sans baignoire personnelle et sans matelas à eau. Elle ne s'était pas pleins parce qu'elle savait qu'elle aurait beau faire tout les caprices du monde elle n'aurait strictement rien eut de plus. Cloé ne se battait pas lorsqu'elle savait le combat perdu d'avance. Elle avait donc cherché à se faire son confort par son caractère et le fait qu'elle pouvait réclamer la douche dès qu'elle ne voulait, qu'elle prenait le fauteuil le plus près du feu. Donc voila, en effet, il n'y avait pas de sorcier humble, modeste et qui faisait dons au pauvres dans cette grande maison qui enfaite était un manoir. Bien entendu, vous connaissez Cloé, elle n'était pas du genre à recevoir ce genre de petite pique ironique sans répondre. Même, si ce n'était pas Laurence qui avait dit cela elle se serait énervée. Avec Laurence, elle était juste agacée. Elle voulu donc répondre de cette manière bien piquante dont elle connaissait le secret mais n'eut pas le temps.

    Rhaaaaaa.. Elle détestait quand il faisait ça. Enfin non.. Elle détestait détester quand il faisait ça. Il détestait par qu'il la coupait. Cloé détestait être coupée de quelque façon de ce soit en fait. Mais là il le faisait d'une façon tellement exquise que finalement elle ne pouvait plus tellement détester. Il l'attrapait par la taille, la serré contre lui, passait une main dans sa masse de cheveux blonds et l'embrassait avec une tendresse qu'il la faisait papillonner. Lorsqu'il cessa le baiser Cloé ne put évidemment pas s'empêcher de répondre de façon acide :

    - On peut te donner quelque-chose si tu insistes tellement..


    Elle eut un sourire ironique qui s'accentua lorsque Laurence lança qu'il se demandait ce qui avait pu faire fuir la jeune Cassie. C'était lui, de toute évidence. Lorsque Cloé lui avait parlé que Laurence passerait, bien qu'elle ne savait pas vraiment si ce serait le cas ou pas, elle avait dit qu'elle n'était pas contre si elle n'était pas obligée de le voir. C'était pour cela qu'elle était partie dans sa chambre, surement avec une demi tonne de bouquins. Elle ne répondit pourtant pas, attrapant seulement la main du Gryffondor en attendant qu'il décide où il iraient à présent.

    Laurence préféra aller dans la chambre de la blondinette. Cloé savait qu'elle était plutôt rangée.. Enfin son "rangé" à elle. Il y avait juste une pile de robes de sorcières sur sa chaise de bureau. Tant pis, de toute façon il la connaissait et ne s'en formaliserait pas. Et puis.. son lit était plus que nickel quoi. La robe qu'elle portait là était trop longue pour qu'elle puisse monter les escaliers sans se casser la g.. figure. Elle attrapa un pan et la releva afin de diriger le Gryffondor vers sa chambre. Elle montait la première marche qu'il avouait qu'un salon sans télé ne servait à rien.

    - Sans quoi ?


    Elle n'avait pas comprit .. Enfaite, c'était surtout le fait qu'elle ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyMer 23 Fév - 16:13

    Le jeune homme s'y était attendu, naturellement. Même si elle ne s'offusquait pas vraiment de ces moqueries et remarques, elle défendait son petit confort.
    Oui, elle était forte, pleine de volonté, elle n'avait pas froid aux yeux... Mais c'était aussi une fille très gâtée, qui voulait son petit confort et qui piquerait une crise si elle n'avait pas sa douche quotidienne, son lit moelleux et une glace pour ce faire belle. Bref, la vie aventureuse n'était pas fait pour Miss Wicked.
    Alors que Laurence ce voyait bien partir à l'aventure avec un petit baluchon pour seul bagage. D'ailleurs, c'était un de ses projets. Après ses études, il voulait partir faire le tour du monde. Avec son meilleur ami, si celui-ci était d'accord, bien-sûr. Voyager, quitter ce pays... Cela lui ferait le plus grand bien.
    Mais pour le moment ce n'était qu'un projet. Il devrait en parler avec Jacob avant. Pour deux jeunes sorcier, cela n'avait rien de surprenant... Combien avait fait ça? Et combien le ferait?
    C'était une aventure qui le tentait beaucoup.

    Pour le moment, toutefois, ce n'était pas le sujet qui occupait ses pensées. Non ses pensées étaient tourné vers la petite boule ( Non je te traite pas de grosse Uu' ) d'affection qu'il avait dans les bras et qui faisait sa moue contrarié de celle qui venait de subir un doux supplice.
    Il accueillit sa remarque avec un grand sourire. Oui, il s'y était attendu bien-sûr.
    Recevoir quelque chose des Wicked, il eu un petit rire... Ne voyait-elle pas le comique de la chose?
    Lui oui. Si son père venait à apprendre que sa fille était éprise d'un garçon de Gryffondor, qui cultivait la haine des mangemorts comme d'autre cultive les bégonias, il trouverait que les Wicked, lui ont déjà trop donner.

    - J'ai déjà pris quelque chose...

    Il lui avait chuchoté ça à l'oreille. Il fit glisser une de ses mains jusqu'au fesses de Cloé et attira son bassin contre le sien. En même temps, il lui donna un long baiser, tandis que sa main continuer d'explorer sa chevelure.
    Oui, il avait déjà prit beaucoup à cet famille!

    - … et j'ai pas besoin de plus.

    Il lui fit un petit sourire et recula un peu. Il était dans le salon des Wicked quand même, il ne pouvait ce permettre de faire n'importe quoi dans cet endroit.
    Autre chose de très paradoxale. Mais ça ne concernait pas seulement les Wicked, la plupart des familles de sang-pur étaient concernés. Les familles Malfoy, Wicked, Lestrange, Black, sont des familles qui ce croient au sommet de la chaîne alimentaire, mais pourtant, ils ne connaissent même pas les coutumes les plus populaires de leurs victimes. Des ignares? Oui!
    Le rouge et or fit un sourire moqueur à sa belle.

    - Une télé... C'est un appareil moldu qui permet de visionner des séries d'images qui défilent en continu. C'est comme si tu lisais un livre et que l'histoire était interpréter par des acteurs.
    Je t'amènerais au cinéma un jour.

    Puis, il la suivit dans les escaliers. Le fait qu'elle dû remonter sa robe pour monter les marches le fit sourire. Elle ce comportait vraiment comme une princesse dans son château.

    - Je suis d'accord aussi, je la trouve trop longue cet robe!

    Il lui fit un clin d'oeil coquin et continua de monter les marches à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyMer 23 Fév - 23:01

    Mooooooooooh, c'était mignon. Pardon, j'ai cette expression dans le tête et je la sors dès que je peux. Bref. Cloé eut un sourire et rosit sous les phrases charmantes de son Gryffondor.. charmant. Laurence n'était pourtant pas habitués aux belles phrases et aux déclarations mais des fois il avait des réponses naturelles qui feraient fondre n'importe qu'elle nana. Même notre Cloé aussi indépendante soit elle. Enfin bon, tant que c'était elle qu'il faisait fonde comme cela elle ne risquait pas de s'en plaindre. Après tout, elle adorait ça. Ah oui, vous, vous avez toujours pas comprit pourquoi notre Cloé nationale rosit comme ça ? Cloé qui avait proposé, comme Laurence lui avait soufflé, de donner quelque-chose au pauvre opprimé qu'il était, il avait répondu qu'il l'avait déjà prise à sa famille et qu'il ne voulait rien de plus -quoi que Cloé prendrait bien le compte en banque de gringott si elle était à sa place m'enfin- et c'était vraiment très romantique comme réponse. Surtout qu'il avait souffla ça dans son oreille en la tenant sensuellement contre lui et en l'embrassant avec passion entre deux. Bref, un zéro faute.

    Notre blondinette rattrapa par la suite les lèvres de son amoureux afin de remercier ces jolis mots. Elle en profita pour passer ses mains dans son cou et lui caresser la nuque avec tendresse. Puis il sourit et recula, comme gêné de l'embrasser ici. Ils avaient bien couché ensemble dans une salle de cours, c'était vraiment plus choquant de l'embrasser dans l'atrium du manoir ? Cloé ne trouvait pas vraiment mais elle décida de ne pas relever. Elle sourit simplement et répondit :

    - Tu fais des progrès en romantisme mon Cœur.

    Sur ce, elle chercha la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur les lèvres de son petit-ami. S'ensuit un sourire moqueur de la part du beau brun. En quoi c'était stupide de ne pas connaitre les mœurs des moldus. Après tout elle n'en approchait jamais et de plus elle avait toujours vécu dans la haine de ceux-ci. Néanmoins, il lui expliqua et lui proposa par la suite de l'emmener quelque part. Elle ne connaissait toujours pas mais n'ayant pas envie de reposer une question et de récolter ce genre de ton moqueur elle haussa les épaules et répondit :

    - Non, merci.

    Il était hors de question qu'elle aille regarder des images avec des moldus. Il y avait la Gazette du Sorcier pour cela. Prenant son geste qui était pour elle habituel comme une parole, Laurence lança qu'il trouvait cette robe trop longue. En croisant son regard Cloé l'interpréta de façon détournée ce qui la fit sourire également. Ils arrivèrent à l'étage et Cloé ouvrit la porte de sa chambre, avant d'y faire rentrer Laurence elle y jeta un rapide coup d'œil. C'était pas trop le bordel, juste sa chaise remplie de vêtements pour changer. Sinon entre ces murs blancs et vert-pomme tout était nickel, surtout son lit a l'édredon des Flèches d'Appleby, ses oreillers blancs et brodés à son vrai prénom la fit grimacer. Ah.. c'est vrai que ça, elle lui avait toujours pas dit.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyJeu 24 Fév - 17:34

    Non, ce n'était pas vraiment de la gêne que ressentait Laurence. Embrasser Cloé dans son salon, ne le dérangeait absolument pas, mais, disons, qu'il ne pouvait ce permettre de faire durer un baiser trop longtemps. Laurence est un garçon qui a le sang chaud et un baiser qui dure trop longtemps le poussera à aller un peu plus loin, puis encore un peu plus long etc... Et au beau milieu du salon Wicked... Ce serait de la provocation.
    Puis le parasite Cassidien était là. Si elle les surprenait elle serait capable de dire à son père qu'un inconnu était rentré dans la maison pour violer Cloé. Oui! Elle en était capable cet garce.

    Le rouge et or, préférait donc rester raisonnable. Et attendre qu'ils soient dans la chambre de Cloé!
    Romantique, n'est ce pas? En parlant de romantiscité, voilà que Miss Wicked lui disait qu'il faisait des progrès. Oui, ce n'était pas un grand romantique. Plutôt un manipulateur/ séducteur.
    Cet remarque lui tira un sourire.

    - Oui je sais. C'est fait exprès, je te mets dans mes bonnes grâce, pour après... C'est du romantisme purement intéressé!

    Il lui tira la langue et lui tapota les fesses alors qu'elle ce mettait sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Un peu de provocation n'a jamais fait de mal non?

    Après avoir monté les dix huit étages de l'aile droite, partie C, après avoir passé devant les vingt-deux douches, les quarante huits chambres, les trois cuisines et les quinze bibliothèque du manoir Wicked, ils arrivèrent enfin à la chambre, ou plutôt le petit appartement de Princesse Cloé!

    Il remarqua qu'elle jeta un coup d'oeil, avant qu'il puisse y entrer. Oui, il savait que Cloé était une bordélique, mais il lui en faudrait beaucoup pour l'impressionner. Le Gryffondor, poussa légèrement Cloé vers l'intérieur de la chambre, avant qu'elle puisse protester.
    Enfin, il pénétra dans le jardin secret de Cloé.... Son jardin secret, étant sa chambre naturellement!!
    Des murs blancs et vert pomme, des affiches de Quidditch, un grand lit pour une minuscule personne, une grande armoire qui devait craquer de vêtement, un tas de fringue qui cachait une chaise...
    Rien de bien exceptionnel, rien qui ne surpris Laurence. Lui, il aurait une chambre comme ça, ce serait une véritable garçonnière. D'ailleurs, peut-être que cet été, il aménagerait toute la partie basse de la maison de sa tante pour en faire un petit appartement. Un lieu de débauche plutôt!

    - Bah voilà, y a rien de bien choquant, sauf le blanc et vert peut-être... Ça fait Greenpeace.


    Oui, bon, elle devait pas savoir ce que c'était.
    Il s'avança un peu plus dans la chambre pour la regarder un peu mieux. Ainsi c'était ça la chambre de Cloé. Ça lui correspondait assez bien en fait. Un peu bordélique, mais propre, BCBG...
    C'est en regardant le lit qu'un détail lui sauta aux yeux. Les oreillers. Il y avait un nom brodé dessus, Cléophée.
    Il fronça légèrement les sourcils. Il savait que ce n'était pas une erreur. Ces coussins appartenait bien à Cloé. Les Wicked n'était pas du genre à acheter des coussins de récupération, ou à s'en faire prêter. Il savait aussi qu'il n'y avait pas de Cleophée dans la maison. Il ce tourna vers sa belle.

    - Cléophée ???


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyJeu 24 Fév - 21:47

    Ca, c'était du Laurence tout craché. "La mettre dans ses bonnes grâces", il avait dû faire cela pendant quelques années. Heureusement, là il n'était pas sérieux, son petit air malin et ses yeux pétillants en témoignaient fidèlement. N'empêche que Cloé était sensible à ce genre de provocation puisque c'était tout frai, le fait qu'elle lui fasse confiance ne datait pas des quelques mois qu'ils étaient ensemble. Non. Cela datait plutôt des quelques jours en faite. Il avait dû la convaincre longtemps et souvent pour que la jeune fille baisse sa garde et diminue sa méfiance envers le Gryffondor. Rien n'était acquis, mais s'il avait dit ça quelques semaines plus tôt alors elle aurait pu très mal le prendre. La connaissant. Surtout avec ce petit geste de supériorité et d'appartenance qui fit Laurence sur ses fesses. Elle répondit à son geste par un tirage de langue bien mérité et répondit d'emblée :

    - Tu peux continuer parce-que tu es encore loin de ce qui t'intéresse.

    Hahaha. Il savait bien que c'était faux, mais Cloé n'était pas du genre à se faire provoquer sans rendre les mornilles et noises de ses gallions. Ils passèrent les escaliers sans tarder et Cloé risqua un œil vers la chambre de sa sœur. Porte fermée, elle y était doc bel et bien. Heureusement que le couloir était large et les murs épais sinon.. Oui enfin bon, vous avez comprit. Finalement elle vérifia que sa chambre était en ordre et elle laissa rentrer le Gryffondor. Elle ferma la porte à la poignée d'argent travaillé et s'avança vers le Gryffondor qui inspectait sa pièce. Il ne semblait pas choqué, ou même surprit. Il faut dire que sa chambre lui ressemblait beaucoup. Comme la chambre de Cassie ressemblait beaucoup à Cassie. Il fit un commentaire que Cloé ne comprit pas. Décidément, ils n'étaient pas du même monde. Mais bon.. Il faut se ressembler un peu pour se comprendre et être un peu différents pour s'aimer. Par le caractères ils étaient semblable mais pas par la moralité.

    Elle avait vu les oreillers, trop tard. Dommage. Il était déjà à côté du lit et regardait avec attention les borderies vert pomme. Cloé grimaça. C'était peut être un des trucs qu'elle aurait dû lui souffler non ? Surement. Enfin bon, elle espérait juste qu'il allait pas la chercher avec ça sinon ça irait pas du tout. Et histoire de pas lui dire texto sa véritable appellation elle répondit à ses regards interrogateurs. Argh. Quoi d'autre.

    - Tu savais que ma sœur s'appelait Cassiopée ?


    Si elle savait, elle la tuerait. De toute façon, elle n'avait pas le choix, il aurait comprit aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyLun 28 Fév - 0:57

    Chacun a ses petits secrets. Lui, est très bien placer pour le savoir ça. Il vit avec la peur qu'un jour ou l'autre le secret éclate et que la situation dérape. Son secret, seul quelques personnes sont au courant. Si on enlève la famille, une seule personne sait. Jacob. Il avait en lui une confiance absolu.
    Laurence avait aussi confiance à Cloé. Mais à elle, il ne pouvait ce permettre de lui dire la vérité. Pourquoi? Simplement car son père était bien trop proche des arts noir et du maître en la matière. Ce serait trop dangereux. Pour lui et aussi pour elle.

    En regardant les oreillers de Cloé et le nom inscrit dessus, il avait vite comprit que quelque chose n'allait pas. Quand il avait vu le regard de Cloé, sérieux, presque sévère, il avait vu, là encore, que ce n'était pas un jeu quelconque.
    Cléophée? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire?
    Une sensation envahit Laurence. Une sensation qu'il ne ressentait que rarement. En présence de l'eau souvent. La peur, la crainte.
    Oui, il avait peur. Peur de ce qu'allait dire Cloé. Il craignait ce qu'elle, fille d'un mangemort, pouvait lui cacher. De plus, elle ne chercha pas à nier. Cassie s'appelait Cassiopée... Mais pourquoi elle lui parlait de Cassie bordel? Il s'en foutait d'elle!
    Laurence regarda Cloé un long moment, il sentait qu'une petite discussion devait avoir lieu. Il poussa un soupire et ce força à s'asseoir, même s'il aurait préféré faire les cents pas dans la pièce.

    - Non. Comme je ne savais pas qu'une Cléophée partageait ta chambre.

    Un ton particulièrement détaché, neutre. Un regard qui malheureusement était froid. Il n'en voulait pas à Cloé d'avoir un secret. Sauf qu'elle était fille de mangemort et un secret de sa part, pour Laurence, ça avait forcément un rapport. Toute Cloé qu'elle soit, si ce qu'elle cachait aller à l'encontre de ses principes... Il serait fortement déçu.

    Le rouge et or, continua de regarder Cloé, sans brocher. Il attendait patiemment qu'elle prenne la parole. Au fond de lui, il avait toujours sût qu'un jour ça coincerait entre lui et sa belle-famille si leur histoire venait à durer. Mais là, maintenant, c'était pas le moment.
    Il était venu chercher du réconfort auprès d'elle. Pas plus de souci. Il aurait aimé dire «  On verra ça plus tard » puis la prendre dans ses bras. Toutefois, il devait savoir. Sinon il ce retournerait le cerveau encore et encore, en vain.

    Fumer. L'envie le prit aussitôt. Toutefois, il savait qu'il ne pouvait fumer dans cet chambre. Laurence jeta un coup d'œil à sa jambe et à son bras. Sa jambe ne cessait de bouger de bas en haut, sa main tremblé légèrement. Il stressait.

    * S'il te plaît Cloé, me fais pas ça...*

    Il avait toujours dit qu'elle n'était pas comme ses géniteurs. Qu'elle ne marchait pas dans les mêmes idées que ses parents. Mais là, il doutait. Si elle avait bien caché son jeu? Alors, il aurait été prit pour un con. Et ça, c'était exclu.

    Il ferma les yeux et poussa un soupire.

    - Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyMar 1 Mar - 0:01

    Sur le coup, Cloé crut qu'il jouait la comédie. Oh, Laurence était un bon comédien quand il voulait, il savait faire son petit spectacle sans problème et les plus naïfs le croyaient dur comme fer comme si c'était Merlin même qui avait parlé. Mais Cloé commençait à connaitre son petit ami, et ce de mieux en mieux, c'est surement pourquoi elle se corrigea vite en comprenant que non, Laurence ne la jouait pas en exagérant ses gestes. Il était vraiment, mais alors vraiment soucieux. Le simple fait de voir un autre prénom que celui dont il avait connaissance sur les oreillers de sa belle le rendait nerveux. Il avait vraiment le visage qu'il avait eut lorsque la jeune blondinette lui avait proposé de se faire une petite soirée jacuzzi. Il était tout de même entré dans l'eau, malgré sa phobie, et c'était exactement la tête qu'il faisait. Cloé haussa un sourcil. Bon d'accord, c'était embattent de lui dire comment elle s'appelait vraiment, ça devait même être déroutant pour lui mais pas.. effrayant ?

    Cloé passa une main dans ses cheveux blonds et jeta un coup d'œil aux oreillers. Comment avait-elle put oublier ces cadeaux de la grand-mère paternelle. Cassie avait les même avec son prénom en violet. Elle avait un jour essayé de retirer le fil vert mais l'oreiller était protégé par la magie et elle n'avait même pas réussit à retirer son prénom. D'ailleurs, pourquoi le cacher ce prénom ? Pourquoi les jumelles prétendaient s'appeler Cassie et Cloé et non pas Cassiopée et Cléophée ? Tout simplement parce que tout deux elles détestaient leurs prénoms qu'elle trouvaient trop pompeux. Comment paraître crédible en disant que l'on s'appelait Cléophée ? Pas moyen, non, vraiment pas. Elles avaient donc changé leurs prénoms et même leurs parents avaient finalement adoptés ce qu'ils pensaient être des surnoms. A vrai dire, les jumelles avaient tout falsifiés.. leurs papiers.. tout. Pour le monde elles étaient Cloé et Cassie et cela devait rester.

    Pourtant, là elle se voyait obligée de dire la vérité à Laurence. Surtout que là il était un peu entrain de trembler. Elle l regarda s'assoir sur son lit impeccable et le rejoignit en s'asseyant à sa droite. Là, elle comprit que lui n'avait pas comprit. Comment ça une Cléophée partageait sa chambre ? Il n'avait pas fait le rapprochement. Elle leva alors les yeux au ciel, ceci dit, c'était quand même effarant de le voir flipper juste pour ça.

    - Ohohoh Laurence Nixon. Fait pas cette tête là..

    Y'avait pas mort d'homme tout de même. Elle tenta une autre approche :

    - Je trouvais juste que Cloé c'était plus joli que Cléo.

    Toujours pas ? Non ? Rhaa..

    - Cléophée, c'est moi Laurence.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyMer 2 Mar - 1:33

    Oui, il était facile de croire que c'est la comédie qu'il jouait, en effet. Cloé commençait à bien le connaître et elle savait que ce n'était pas du genre à paniquer pour rien. Au contraire... Il prenait toujours les choses coolement. Même quand il fallait s'inquiéter un peu!
    Une réaction qui ne lui ressemblait pas. Il ne lui ressemblait pas non plus de s'attacher à une fille. Pourtant il était bel et bien attaché à une fille. Et ce que cet même fille allait lui dire pour justifier le « Cléophée », il le redoutait.
    Peut-être qu'il s'en faisait pour rien. Toutefois il doutait et le doute pour une personne comme Laurence, c'est mortel. Il aimait que les choses soient clairs. Il ne tournait jamais autours du pot.
    Douter de celle qui l'aimait lui était très désagréable.

    Bref, le garçon s'angoissait un peu lui-même. En même temps, Cloé était la fille d'un mangemort. Si elle n'était pas sortie du lot, par sa beauté, son ironie et sa combativité, il ne l'aurait jamais remarquer. Au contraire, il l'aurait fuit. Et quand le garçon avait apprit, bien après avoir fait la connaissance de Cloé, de quel genre de famille elle descendait, il était déjà trop intéressé. Car souvenez-vous, en débarquant à Poudlard, Laurence avait rapidement fait une tentative auprès de Cloé qui l'avait repoussé et c'est une paire d'année plus tard qu'il avait réussit à l'avoir à ses côtés.
    Maintenant, il apprenait qu'elle lui cachait quelque chose... Et il redoutait le pourquoi du comment.

    Il poussa un soupire, inspira et ce força à ce calmer. Oui, pas de panique Laurence, autant, c'est rien... Pourquoi tu t'enflamme Lau'?
    Avec la tête froide, il aurait pût répondre. Depuis qu'il était avec la demoiselle son addiction à l'adrénaline et les manques qui s'accompagnent, c'était espacés. Et cela faisait un moment qu'il n'en avait pas eu. Son organismes, soumis à un stress passager avait peut-être dégager cet adrénaline... Ce qui faisait qu'il paniquait pour rien. S'il allait courir peut-être que ça passerait.

    Il posa sa main sur la cuisse de Cloé quand elle ce posa à côté de lui. Même si son addiction était peut-être responsable de son état l'appréhension de la réponse de la belle était bien existante. La brève tentative pour essayer de le distraire ne marcha pas.
    Cléophée... Cléo... Elle trouvait Cloé plus jolie... C'était juste une putain d'histoire de diminutif? C'est cet pensée qui vint à l'esprit de Laurence. Mais pourquoi avoir envie de diminuer son nom? C'est stupide!
    En parlant de stupidité... Cloé venait de faire preuve de la sienne. Oui, le Gryffondor avait bien comprit que Cloé et Cléophée était une seule et même personne. Par contre, la Serpentard, n'avait pas capté l'ironie dans les paroles de Laurence.

    - Merci pour la précision... Mais j'avais compris.

    Merde. Il c'était montré plus sec qu'il ne l'avait voulut. Il ferma les yeux et ce tourna vers Cloé. Il lui prit les deux mains et les serra, tandis que ses yeux ce rivés dans ceux de la belle.
    Il connaissait Cloé, en la regardant dans les yeux, il saurait si elle mentait ou pas.

    Si tu te nomme Cléophée, pourquoi je t'appelle Cloé?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyVen 4 Mar - 22:58

    Cloé ? Cloé stupide ? Vous pensez vraiment ? Enfaite, ce n'est vraiment pas le cas vous savez. D'ailleurs, ce n'est pas le genre de truc qu'il faut dire ou penser. Remarque.. penser elle ne peut pas encore l'entendre, pas encore. Mais c'est le genre de truc qu'il ne faut vraiment pas dire devant notre blondinette nationale parce que sinon c'est même pas la peine de continuer de faire des projets, vous êtes mort sur place. Socialement du moins. D'ailleurs, heureusement que Cloé n'entend pas Laurence penser ça, sinon elle serait encore plus fâchée. Faut dire que franchement, c'est pas vraiment évident de comprendre l'ironie de son petit ami dans ces paroles. Il tremble, sue, lance des coups d'oeils comme si quelqu'un allait lui sauter dessus et il se permet de faire des plaisanteries. Non franchement, c'était loin d'être évident et sur ce coup, c'est lui l'imbécile.

    Le problème avec Cloé, c'est qu'elle partait au quart de tour, elle était impulsive et il lui arrivait de prendre très très mal quelque-chose qu'on lui disait ou qu'on lui faisait. Surtout quand la situation était déjà tendue pour x ou y raison. Bref, Cloé prit très mal le ton sec et et méchant que prit son Gryffondor de petit ami, ce pourquoi elle fronça le nez et répondit aussi sec, aussitôt :

    -Bien, si tu as tout comprit alors c'est parfait.

    Voila, Cloé était butée et ce serait dur de la radoucir maintenant qu'elle avait remit son masque de glace. Elle se releva et s'éloigna du Gryffondor malgré les mains qu'il venait d'attraper. Elle se soustrait à cette marque qui signifiait qu'il essayait de se rattraper mais c'était vain, apparemment. Ainsi, elle esquivait l'examen qu'il faisait de ses réponses. Dos à lui elle pouvait répondre ce qu'elle voulait. N'empêche que lorsqu'il demanda pourquoi il l'appelait Cloé alors qu'elle s'appelait Cléophée. Elle se tourna et ne cherchant pas à regarder Laurence elle répondit simplement, mais avec un ton dur et sévère :

    - Parce que tout le monde m'appelle comme ça et qu'il en restera ainsi.

    /HJ/ Désolé, c'est court mais je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyVen 11 Mar - 13:36

    Lui, l'imbécile? Oui, il fallait l'avouer que sur ce coup, il ne faisait pas très fort. Il faisait même vraiment n'importe quoi pour tout dire. Réaction excessive, qui est en partit expliqué par le fait qu'elle lui ai caché ça, d'où une légère contrariété, plus la crainte du pourquoi ce changement de prénom et son envie d'épinéphrine... Bref, c'était une vraie bombe sur le moment.
    Peut-être que Cloé ne méritait pas ce traitement. Après tout, lui aussi avait un secret. Peut-être même plus important que le sien. Alors, pourquoi ne pas ce montrer d'avantage tolérant?
    La tolérance... Ce n'était pas le point fort de Laurence.

    Et c'est sûrement devant ce sentiment d'injustice et cet réaction exagérée que Cloé prit la fuite. Oui, sous le regard désemparé de Laurence, qui ne pût que pousser un soupire de frustration en donnant un coup de poing dans le lit. Pourquoi merdait-il comme ça?
    Connaissant Cloé, tant qu'il n'aurait pas fait un premier pas, elle ne bougerait pas. Calmement, il se leva à son tour et regarda Cloé, qui c'était tourné, après lui avoir présenté son dos?
    D'accord. Le Gryffondor comprit le message. Tout le monde l'appelait Cloé et ça ne devait pas changer... Toutefois, ça n'expliquait en rien le fait qu'elle ce fasse appeler autrement que par son véritable nom.
    Ceci eu le don d'agacer Laurence. Elle savait pertinemment qu'il voulait savoir pourquoi ces cachotteries... Alors pourquoi ne pas lui donner une réponse, qu'il ce calme et qu'il puisse passer à autre chose, au lieu de tourner autours du pot.

    Cet agacement lui lança une décharge le long de la colonne vertébrale. Bouger, il avait envie de bouger, ce dépenser, faire quelque chose...
    Pas attendre qu'une gamine pourrie gâtée veuille attendre son bon vouloir de dire ce qu'il veut savoir, tandis qu'il est dans sa chambre de mini-princesse! Bordel!
    Zeenitude! Mets toi au Yoga mon collègue! Ou va fumer... Oui, fumer! Non, elle apprécierait pas... Pourtant, une clope, à sa fenêtre... Non, non non!
    Bon, abréger tout ça.

    - D'accord... Mais pourquoi tu cache ton véritable prénom?


    Il c'était approché de Cloé et lui avait prit la main, avec fermeté, car il savait qu'elle voudrait ce dégager. Mais, il savait aussi que s'il la laissait faire, elle ne lui reparlerait qu'en janvier, à la rentrée. Et non, il ne pouvait pas supporter ça! Laisser faire les choses, n'était pas dans sa nature. Même avec Cloé. Surtout avec Cloé en fait.
    Il passa une main sous le cou de Cloé et lui redressa le visage lentement. Bon, voilà, là il préferait.

    - Désolé de ma réaction, mais je dois savoir. Je serais pas détendu, sinon. D'ailleurs... Tu m'autoriserai à fumer à ta fenêtre s'il te plaît?

    Bon, il avait osé. C'était peut-être pas très malin, mais elle savait que ça aiderait Laurence à ce détendre même légèrement. Toutefois elle détestait ça et en sang-pur affirmé, elle verrait ça comme une insulte, peut-être du moins.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyVen 11 Mar - 18:11

    Pourquoi Cloé cachait-elle son véritablement prénom ? Était il sérieux ? Prenez pour exemple Melle la comtesse Astoria Greengrass. Et voila. Rien qu'en attendant cela la jeune idiote était cataloguée. En même temps, elle faisait tout pour l'être puisqu'elle était du pire traditionalisme possible. Les jumelles Wicked ne voulaient pas être cataloguées ainsi. Bien que d'origine pures et sorcières jusqu'au bout des ongles elles détestaient l'idée de passer pour des idiotes comme Greengrass ou même comme d'autres sang-pur. Elles avaient vite comprit qu'elle n'aiment pas les actes des mangemorts, enfin pas forcément pour Cloé qui s'en fichait mais en tout cas elle ne voulait pas être mêlée à a ça. Changer de prénom lui avait permit de voir que les gens la prenait moins au sérieux vis-à-vis de ses idées. Elle n'était pas Mlle l'Archiduchesse Cléophée Wicked. Elle était juste Cloé Wicked. Bon, rien que le nom de famille restait un peu cataloguant mais c'était toujours mieux. Et encore. Vous savez que normalement c'est Mlle l'archiduchesse Cléophée Lucy Aileen Sandra Wicked.

    Pourtant, ça n'avait pas l'air d'effleurer le jeune homme. Il pensait peut être qu'elle se servait de son vrai prénom pour s'enrôler avec des mangemorts ou bien pour le tromper. C'était ridicule et elle était sûre que si elle lui expliquait tout cela il comprendrait. N'empêche qu'il était un imbécile de réagir ainsi. Elle avait beau être une ressortissante d'une famille de mangemort, vivant dans un riche manoir de mangemort elle n'était pas une jeune fille pourrie gâtée, elle était débrouillard mais néanmoins très facilement vexée. Susceptible on dit même. Elle était tournée vers la fenêtre et elle n'avait pas envie de la moindre cajolerie là. Elle avait plutôt envie d'aller se débouler avec un souaffle. Pourtant elle resta immobile, cherchant le calme. Laurence lui prit la main. Elle ne chercha pas à s'en dégagé mais elle l'aurait fait s'il ne l'aurait pas serrée aussi fort. Il demanda pourquoi elle dissimulait son vrai prénom. Putain mais c'est pire qu'une Poufsouffle un Gryffondor ou quoi ?

    - Pour rien au monde je ne veux ressembler à ces imbéciles de traditionalistes. Je ne suis PAS comme mes parents Laurence.


    Et sur ce d'un mouvement brusque elle dégagea sa main. Elle était en colère. Furieuse. Et ses joues se coloraient de rouge comme lorsqu'elle se fâchait tandis que ses yeux furibonds jetaient des éclairs de glace. Il s'approcha d'elle, lui releva le menton. Son regard ne changea pas mais elle dût s'appliquer pour ne pas pincer les lèvres de frustration. Fumer ? Il croyait vraiment qu'elle allait le laisser fumer ? Et par la suite garder les miasmes de cette abomination. Elle faillit lancer un 'Rêve' mais plus condescendante elle répondit :

    - Si tu veux fumer tu vas dehors.


    Elle s'était appliqué à garder un ton neutre parce que sinon.. elle aurait hurlé.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyDim 3 Avr - 20:45

    Oui, d'accord. Il n'était pas très futé ! Mais ça a déjà été dit, non ? Bref , il est carrément à coter de la plaque sur ce coup-là. Mais ! Oui, car il y a un MAIS !!!
    Mais, pourquoi ne pas lui avoir dit ça de suite ? Pourquoi, sur un truc aussi stupide que ça, ne lui avait-elle pas dit avant ou lui avoir répondu directement ?
    Bref, autant il était paranoïaque, autant elle, elle avait tout fait pour alimenter ses craintes.

    Laurence n'aimait pas jouer aux devinettes et surtout pas sur un sujet comme celui-là. Il était très irritable quand on lui rappelait qu'il sortait avec une fille dont les parents étaient adeptes de la magie noir. Ces genres de réflexions et de personnes, il les ignorait et une de ses plus grandes craintes et qu'une de ses personnes lui disent un jour « Je te l'avais dis ». Donc non, Miss Wicked, on ne fait pas tourner Laurence en bourrique !
    Il tenait à elle, mais c'était LE sujet qui pouvait le faire exploser.

    Après tout, Cloé ne lui faisait pas confiance, pas complètement du moins, quant à sa fidélité. Lui, il ne fait pas confiance à la famille de Cloé. A cause des faits populaires et il craint ce qu'il ne sait pas. L'explication de la demoiselle, semblait logique à ses propres yeux, pourtant pour Laurence, ce n'était pas forcément une évidence.
    Bref, il l'écouta sans broncher. C'était juste une question d'apparence alors ? Cloé et non Cléophée...

    C- est juste ça ? Un truc aussi bête ? Je penserai que tu m'aurais déjà mit au courant pour un truc aussi futile que ça.


    Ce qui l'avait le plus rassuré dans sa réponse, c'est la seconde partie de la tirade. Elle n'était pas comme ses parents. Bien. Très bien même !
    Il faillit même lancer une remarque... Mais il s'abstint. Savoir de quoi il en retournait, lui était moins pénible et l'envie de cigarette pouvait être repoussé quelques instants.

    La réflexion sèche de Cloé ne le surprit guère d'accord. Aller dehors fumer... Non. Pas maintenant.
    Il posa son front contre le sien avec délicatesse et soutint le regard de la blonde puis il l'attira à lui avant de l'embrasser tendrement.

    - Désolé... Mais on ne me changera pas. Je crains le doute. Tu veux qu'on en parle ? De toi et ta famille ?

    Peut-être que le fait d'en parler permettrait à Laurence de ne pas s'en faire et ça permettrait à Cloé de mieux faire comprendre à son copain qu'elle n'était pas comme son père.

    Il posa sa tête sur son épaule et la serra contre lui. Les disputes n'étaient pas rares, mais il savait que le sujet était pénible. Surtout pour Laurence en faite. Il avait du mal avec la magie noir et les mangemorts. Il les haïssait purement et simplement en fait.

    Mais il aimait Cloé, pourtant fille d'un mangemort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyLun 18 Avr - 11:35

    Pourquoi elle ne lui avait pas répondu directement. Dans une espérance et dans un doute. L'espérance, c'était qu'il laisse totalement tomber. Elle ne voulait pas qu'il sache. Depuis qu'elle avait comprit ce que représentait son prénom, elle n'en voulait plus et connaissant Laurence qui était un taquin, alors elle en aurait pour des semaines à le menacer pour qu'il arrête de l'appeler par son nom complet. Si elle avait sût, elle l'aurait ramené dans le salon vite fait bien fait où elle aurait caché ses oreillers qu'elle ne pouvait malheureusement pas détruire. Le doute, bah le doute c'est qu'il comprenne tout de suite. Il avait certes vite comprit que Cléophée c'était elle. Pourtant, il n'avait absolument pas comprit pourquoi elle faisait ça. Ca lui paraissait tellement évident et lui qui haïssait les mangemorts, elle pensait qu'il aurait comprit de suite. Elle n'avait pas choisit de camps. Elle n'en choisirait surement jamais. Mais elle ne voulait pas d'une quelconque marque de l'un des deux. Elle était et resterait Cloé. Point.

    Laurence Nixon et Cloé Wicked restaient un couple bien instable. Elle ne lui faisait pas confiance totalement quant à sa fidélité même si elle avait accepté d'assouvir ses désirs et lui ne faisaient pas confiance en ses origines même si il avait accepté de venir au manoir. En bref, la balance restait en constant changement, mais si un jour une raison venait à la faire flancher encore plus. Ca ferait des étincelles. Allez savoir pourquoi, Cloé c'était attachée à Laurence. Elle ne savait guère si lui était amoureux d'elle, mais elle avait une vision si floue de l'amour qu'elle se laissait se dire que oui, elle aimait Laurence Nixon pourtant son opposé. Cloé ne voulait pas se disputer avec Laurence. Pas aujourd'hui. Encore moins discuter de sa délicieuse famille. Elle n'avait plus le choix :

    - Un truc aussi bête que ça, oui. Je ne voulais pas que tu saches. C'est tout.


    Le "c'est tout" voulait tout dire. Fin de la conversation. Mais vous connaissez Laurence. Il ne l'entendait pas de cette oreille là. Il posa son front contre celui de Cloé et l'embrassa. Même si elle n'avait pas tellement envie de jouer à ces jeux là elle rendit le baiser avec l'énergie du désespoir. C'est bien trop compliqué. C'était fatiguant. Il voulait parfait. Bien. Mais laissez quelques secondes à Cloé sinon elle se mettrait à cracher les pires vérités sans se soucier de rien. Cloé ferma les yeux, inspira doucement et hocha la tête de haut en bas. Elle redoutait cette discussion, et c'était pourtant le moment. Elle prit la main de Laurence, l'attira vers le lit et tout en bougeant les oreillers qui l'avaient trahis elle lui intima de s'y poser. Elle s'allongea à côté de lui en se mettant sur le côté afin de pouvoir lui parler.

    - Je n'ai pas vraiment le choix on dirait. Que veux-tu savoir ?


    Mais attention, Cloé ne faisait pas cela sans contre-partie. Détrompez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyMar 19 Avr - 21:59

  • Qu'est-ce qu'un simple nom ? Cléophée ! Oui, certes, ça faisait un peu pédant, aristocratique... Mais venant d'une longue lignée de sorcier, il est courant que les noms comme ça soit employé. Les Wicked n'étaient pas les seuls à rester dans une ambiance traditionaliste.
    Enfin bon, c'était le choix de Cloé et il respectait ça. De plus, contrairement à ce qu'elle pensait il n'irait pas la taquiner sur ce sujet. Vu le cinéma qu'il en avait découler... Et puis, au plus il évitait le sujet de la famille Wicked, au mieux il se portait.

    - Très bien ma puce. Je suis pas dans ton cas et je trouve que tu accorde bien trop d'importance à ton prénom, mais je pense pas pouvoir comprendre. Toutefois, t'es ma Cloé et ça changera pas.

    Fini le ton énerver ou angoisser. Il voulait faire retomber la tension, d’où sa voix basse, douce. Il espérait que Cloé y serait sensible.
    Elle aussi ne désirer pas enclencher les hostilités visiblement. Cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu, pourquoi se battre ? Crier ? Non, il fallait profiter de l'opportunité, la seule, peut-être jusqu'à la fin des vacances. Laurence n'avait pas traverser le froid pour ça. Non, il était venu pour être auprès d'elle et qu'elle chasse ses angoisses, ses doutes et ses peurs. Oui, car à la base, il était venu avec l'esprit perturbé par le problème de ses parents maintenu en exile.

    Se laissant guider par la main de Cloé, il s'allongea tandis qu'elle faisait de même. Elle semblait considérer la discussion comme un fardeau. Il ne la comprenait que trop bien. Lui serait dans le même cas si les rôles étaient inversés. Il regrettait de lui imposer ça. Mais le mal était fait, autant continuer. Ne lâchant pas sa main, son autre main passa sur le haut de silhouette et glissa son doigt lentement de part et d'autre de son corps, avec tendresse, tandis qu'il se noyait dans le bleu de ses yeux.

    - Je t'impose rien. Dis mois ce que tu veux. Mon avis sur ta famille est arrêté, mais je veux savoir si ce sera un carcan pour nous ? Comment ton père te considère t-il vis à vis de ses opinions ? Je suis prêt à tout entendre. Je te demande pas de me révéler des secrets familiales, juste ce qui te concerne.
    Juste une chose. Ne me mens pas.


    Par pitié, non Cloé. Il saurait si elle a mentit ou non. Laurence ne lâchait pas Cloé du regard et il saurait interpréter le moindre mensonge venant d'elle. Et ça , il le prendrait très mal.... Plus que de raison sûrement. Qu'elle lui cache quelque chose passait encore, mais qu'elle mente c'était le prendre pour un con. On ne prend pas Laurence Nixon pour un con, surtout quand ça vient d'une personne importante à ses yeux.
    Se doutait-elle que malgré ses conquêtes, avant elle, il n'y avait que peu de personne qui occupait une place importante dans sa vie ? Ses parents.... Il les aimait, leurs liens étaient indéfectibles, mais il ne comptait plus sur eux. Sa tante chez qui il y vivait, elle n'avait jamais compté. Qui alors ? Jacob, son meilleur ami, Kerta, ex, partenaire d'un soir et aussi une fidèle ami. Maintenant, il y avait Cloé. Et elle prenait de l'ampleur un peu plus chaque jour.

    Alors, il ne fallait pas qu'elle mente, non !
    Pourquoi le ferait-elle façon ? Du moment qu'il savait que son père était mangemort, quoi qu'elle dise, ne le surprendrait pas. Elle pouvait lui dire qu'il y avait des aurors enfermés dans sa cave, il ne cillerait qu'à peine.

    Oui, mangemort, c'était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyMer 20 Avr - 13:58

    Aristocratique, hautain. Attendez un peu. Imaginez que Cloé se présente sous son patronyme entier ainsi que son titre de noblesse ? Personne ne la prendrait au sérieux à Poudlard. Et elle avait associé le tout à son simple prénom. Cléophée qui voulait dire 'descendue d'une étoile' sous-entendu, d'une grande lignée c'était tellement loin de sa propre personnalité qu'elle avait préférait qu'on l'appelle Cloé si bien que même les professeurs en faisaient autant. Bon, elle avait un peu falsifiés certains actes mais passons. C'était pour son bien être mental. En effet, Laurence ne pouvait guère comprendre. Il n'était pas rattaché de force comme elle à une lignée dont elle n'était ni fière, ni indifférente. Le problème de Cloé c'est qu'elle ne savait pas où était sa place. Elle ne voulait ni être mangemorte, ni faire partit d'un quelconque groupe contre le Lord Noir. Elle voulait que cette stupide guerre finisse. Et les temps allaient changer. On lui avait dit. Elle attendait le moment.

    En attendant, Cloé se blottissait dans les bras de Laurence. Il était sa Cloé. C'était bien possessif de sa part de parler ainsi mais la jeune fille ne releva pas. Dans le fond il avait raison. Elle avait besoin de lui pour savoir qui elle était. Elle était trop impliquée dans cette relation pour être détachée comme elle l'était avant avec ses copains. Elle était trop proche de Laurence pour ne pas le reconnaitre comme étant dans son cœur. Elle ne répondit pas, fourrant son nez dans le cou du Gryffondor pour y puiser un quelconque réconfort. Le ton que Laurence avait employé était plus doux mais n'apaisa pas Cloé comme ça aurait dû être le cas. Parler de sa famille soulignait en Cloé sa semi trahison et son incompréhension du monde qui l'entourait. Que ça change, que ça change..

    Laurence lui exprima ainsi ce qu'il voulait savoir. Ce qu'elle voulait lui dire donc ? Il en avait de bonne Laurence Nixon. Elle considéra un instant les caresse qui faisait sur les courbes d eson corps et ne l'empêcha pas malgré que cela la mette mal à l'aise. Comment voulait-il qu'elle reponde si il se comportait avec tant d'insouciance ? Elle baissa un instant les yeux sur le pull de Laurence et rassembla ses idées avant de lâcher sur un ton exaspéré :

    - Ce que je veux te raconter, rien. A vrai dire.


    Mais avant qu'il se fâche, Cloé décida de tout lui expliquer. Même si elle n'avait guère apprécié la menace voilée, il était bien prétentieux à Laurence de dire ça puisque Cloé était une menteuse incarnée. Elle savait mentir et même s'il la connaissait par cœur et qu'elle n'était pas toujours d'accord avec sa famille, elle lui en avait apprit bien plus qu'il ne pouvait le penser. Elle inspira et commença avec un ton qui en disait long sur l'énorme corvée qu'il lui imposait là.

    - Mon père voulait un fils. Un seul fils. Pour que le nom de Wicked continue de vivre puisque mon oncle est mort. Il a eut deux filles. C'était tout sauf ce qu'il voulait. Au début, il nous a méprisés. Mais pour des fillettes nous étions très.. perspicaces. Au vu de nos qualités, car pour les filles ne servent qu'au mariage, à faire des enfants et à s'occuper d'une maison, il a reconsidéré ses positions.

    Cloé fit une pose, changea de position et continua en regardant le plafond.

    - Il nous a longtemps observé lors de nos leçons avec nos précepteurs. Il a ciblé nos atouts et à partir de ce moment là, il a prit en charge nos entrainements. Cassie, comme tu as pu le constater, était très douée pour le duel. Malgré son jeune ages, nous avions à peu près 9 ans, elle arrivait à désarmé mon père par sa rapidité et sa facilité à analyser la situation. Pour moi, il favorisait les cours de diplomatie et tout cela. Il nous destine à être mise à la disposition des mangemorts dès notre majorité.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyJeu 21 Avr - 20:12

    Il s'y était attendu. Elle ne voulait rien lui dire, certes. En même temps si les rôles étaient inversés, si c'est elle qui lui aurait demandé des comptes sur sa famille, comment aurait-il réagit ? Sûrement avec plus de virulence qu'elle.
    Elle qui semblait si fière d'être née Wicked semblait, pour le moment, porter ce fardeau avec honte. Tout comme lui. Nixon... Il aimait son nom, car la seule réputation auquel son nom était attaché, c'est lui qui l'avait construite. En dehors de Poudlard, personne ne connaissait de Nixon, ou alors très vaguement. Dans les murs du château, Nixon, c'était lui, Laurence. Pas un couple de mangemort. Et il comptait bien que ça reste ainsi.

    Pour Cloé, c'était très différent, il était de notoriété public que Wicked a était associé au Seigneur des Ténèbres par le passé et si aujourd'hui, il n'y a plus de preuve, un doute justifier subsiste. Cloé, sera toujours associé à ce mouvement anarchiste qu'était les mangemorts. Le fardeau qu'il portait était différent et pourtant proche à la fois. Savait-elle qu'il pouvait la comprendre mieux que la plupart des gens ? Non ! Elle ne savait pas et c'était très bien ainsi.

    Le Gryffondor, lui fut reconnaissante de finalement s'ouvrir à Laurence. Après tout il était là pour elle et tant qu'elle chercherait à s'écarter de ce à quoi sa famille est associé, elle trouvera en Laurence un soutien.
    Se dernier l'écouta patiemment. Puis finalement quand elle s'arrêta de parler, Laurence fit comme elle et regarda le plafond. Pouvait-elle sentir la tension qu'il y avait chez Laurence ? Pouvait-elle sentir ses muscles tendus ? La haine vis à vis du patriarche Wicked ?
    La dernière phrase de Cloé retentissait sinistrement dans sa tête. Ce qu'il avait craint était, maintenant, un peu plus réel. Il c'était toujours demandé quand est-ce qu'il y aurait un problème avec sa famille. Là, il en avait un. Et de taille.
    Deux ans, c'est le temps qu'il restait avant la majorité de Cloé. C'était pas pour de suite, mais en même temps, il n'avait pas pour projet de la laisser partir avant un bon moment.

    - De quel droit se permet-il de définir tes actes ? Vos actes ?

    Laurence aurait aimé laisser libre court à son imagination et traiter le père de Cloé de mille manière différentes toutes plus obscènes les unes que les autres... Mais comment le prendrait-elle ? C'était tout de même son père.
    Il poussa un soupire. La vie de celle qu'il aimait été construite par un type qui croit que la mort peut résoudre tout les problèmes. C'était malsain. Cloé avait conscience de cela et pourtant avait-elle fait quelque chose ?

    - Que compte-tu faire ? Obéir sagement à ton père ? Attendre tes 17 ans et improviser ?


    Voilà pourquoi il avait fuit ses parents, pour ne pas un jour être soumis à ce choix. Par la même occasion, il les a bloqué aux Etats-Unis... D'ailleurs, comment savoir s'il y était encore ? Il poussa un autre soupire. Le problème de Cloé le ramenait au sien.
    Il se tourna vers elle, lui prit la main et se contenta de la regarder.

    Pourquoi fallait-il que des situations comme celle-là arrive ? Pourquoi fallait-il qu'une situation qui date du temps de leurs parents soient leurs soucis à eux ?
    N'y avait-il pas moyen de fuir tout ça ?
    Laurence avait bien pensé à un traditionnel tour du monde avec Jacob, une fois Poudlard finit, mais il avait aussi pensé à partir loin d'ici. Fuir tout ça... Sauf que maintenant il y avait Cloé.
    Il se blottit contre elle, déposant un baiser sur ses lèvres et à son tour, il enfouit son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyJeu 21 Avr - 21:22

    Il était marrant le Laurence ! Il ne savait pas comment ça marchait dans les familles telles que les Wicked ? Ou alors il avait la mémoire courte. Sur certains points, les aristocrates comme eux étaient restés bien des années en arrières. Les femmes ne choisissaient toujours pas leur futur mari, c'était le père qu'il l'imposait. Et oui ! Et vous savez pourquoi Cloé n'est toujours pas fiancée ? Tout simplement parce que son père est incapable de se décider. Au début, il semblerait qu'elle était promise au jeune Malefoy, Drago. Oh, ça, valait mieux ne pas le dire tout de suite à Laurence. Enfin, pas avant d'avoir prit le temps de l'attacher avec précaution à la tête du lit. Histoire qu'il ne foute pas un carnage dans sa chambre. Bref, avant elle était promise à Drago mais depuis que les Malefoy étaient tombés dans les disgrâces du Seigneur des ténèbres alors le Duc Wicked avait décidé qu'il ne donnerait pas la main d'une de ses filles trop vite. Le fait est que dans le fond, Cloé n'avait rien contre Drago. Il était bel homme, bien sous tout les coutures et elle aurait pu le manipuler à peu près comme elle voulait. Mais elle détestait l'idée de ne pas pouvoir choisir. D'ailleurs, c'était peut être un signe de rébellion que de sortir avec un Gryffondor.

    Mais il n'y avait pas que ça. En plus de choisir le fiancé, les pères choisissaient leur avenir. C'était frustrant et Cloé qui avait adoré baigner dans le luxe depuis son enfance trouvait cette famille de plus en plus dure au fil qu'elle grandissait. Dans deux ans elle devrait se plier aux désirs de son père, où le défier, ou fuir. Décidément, aucunes de ces situations ne plaisaient à Cloé qui se voyait mal vivre de ses propres moyens ou se lever contre son père. C'est presque suicidaire. Surtout qu'elle n'avait jamais manifestait le moindre mouvement contre toutes les idées d'avenir qu'il avait eut pour elle et qu'il lui avait exposé. Elle était dans une impasse et dans un sens, c'était agréable de savoir qu'elle avait Laurence avec elle. Laurence était tendu. Cloé se blottit un peu plus contre lui. Elle avait besoin de réconfort là, pas d'un copain rigide et fermé. Elle répondit avec fatigue :

    - De quel droit ? Mais dans une famille telle que la mienne le patriarche a tout les droits.

    C'était la dure vérité et elle l'avait dit avec un détachement exemplaire. Elle le savait depuis sa naissance. C'était ainsi et cela ne changerait jamais. Elle savait qu'elle avait été bien éduquée si on mettait de côté les mouvements vers les partisants, elle n'avait rien contre sa famille. Juste contre son entourage. Ca, Laurence ne pouvait pas vraiment le comprendre. Ce qu'elle comptait faire ? Rien. Que pouvait-elle faire ?

    - Que veux tu que je fasse Laurence ? Mon père n'hésiterait pas à me manipuler pour que je devienne comme il le veut. Et si je résiste..


    Cloé ne termina pas sa phrase mais déglutit. Elle conclue du mieux qu'elle pu :

    - J'ai encore deux ans, puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Left_bar_bleue0/0Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] EmptyLun 25 Avr - 0:12

    Comme elle l'avait dit, il ne pouvait pas comprendre. Comment aurait-il pût ? Ses parents, des sang-pur, aux côtés de Voldemort, ont fuis aux Etats-Unis lors de la chue du Seigneur des Ténèbres, laissant derrière eux, manoir, richesse et patrimoine familiale. Ils étaient repartis quasiment de zéro et Laurence n'avait jamais connu ce mode de vie.
    Mais surtout, c'était la dépendance de Cloé vis à vis de son père qu'il ne pouvait comprendre. Comment cela ce fait-il qu'elle ne pouvait pas faire comme bon lui semblait ? Comment ce fait-elle qu'elle n'ai aucune envie d'indépendance ? De choix personnel et de jugement ?
    Élever dans ce système psychorigide, son père dicté les lois, était le messie. Cela le surprenait de la part de Cloé. Elle qui respirait l'indépendance en tant normal, semblait enchaîner à sa famille, son nom : Wicked.
    Son assurance n'était donc que de façade ? Visiblement, sa carapace qu'elle offrait aux yeux de tout le monde, renfermait sa vie dont elle n'était que spectatrice.
    L'entendre parler ainsi, lui était difficile. Si un jour le père de Cloé lui disait que son copain, Laurence Nixon, n'était pas bien pour elle et qu'elle devait le quitter, le ferait-elle ? A l'écouter, oui !
    Que celle qu'il aimait était sous une telle emprise, le contrarié beaucoup.

    - Cloé... Ce n'est qu'un homme. Ton père certes, mais un homme, avec ses points faibles.

    Pour monter son exaspération et son énervement au maximum, elle lui montra qu'elle avait peur de son père, qu'elle avouait sa situation de dominé, qu'elle n'avait aucune combattivité... Finalement elle conclue son angoisse... Deux ans. Il doutait que la situation évolue d'ici là si elle ne prenait pas les choses en mains.
    Il respira un peu de son parfum, lui caressa la joue, déposa un baiser sur ses lèvres, puis retourna dans le creux de son cou.

    - Tu es une fille combattive... Pourtant tu as peur Cloé.

    Il avait parlé doucement, à son oreille. Plus calme, moins révolté, il réconfortait Cloé. Il voulait que la pression redescende. Quel sache qu'il était là pour elle.
    Malgré son air de dur à cuire, capitaine de l'équipe de Quidditch, fille populaire... Elle avait quinze ans et c'était une jeune demoiselle, qui avait aussi ses problèmes.

    - En tout cas, t'es pas seul, je suis là.

    Un autre baiser, sauf que cet fois, il ne le rompit pas de suite. Il l'allongea, tandis que sa main caressait sa joue. Il était parfaitement bien, malgré la discussion houleuse et compliqué.
    C'est pour des moments comme celui-là qu'il voulait aider Cloé. C'est pour des moments comme ça qu'il ferait tout pour écarter Cloé de la route de beau-papa.
    Toutefois, il ne voulait pas dire la chose comme cela, au risque que sa blondinette le prenne mal.
    Puis, elle ne le prendrait peut-être pas au sérieux. Son père était mangemort et puissant.

    D'un autre côté, il était Laurence...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]   Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion dans l'antre des Serpents. Mais tout ira bien. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser