Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RESPECT [Kurt] VideRESPECT [Kurt] Vide
 

RESPECT [Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



RESPECT [Kurt] Vide
MessageSujet: RESPECT [Kurt]   RESPECT [Kurt] EmptyDim 5 Déc - 23:33

Ca y est, elle était arrivée en Angleterre. Ca lui faisait tout drôle de changer si brutalement de décor. Il faut dire que le Royaume-uni était si différent des Etats-unis ... Mais elle s'y ferait, elle n'aurait pas le choix de toute façon.
Son entrée, elle l'avait faite en tant que Gryffondor, c'était un choixpeau qui l'avait décidé. Soit, cela n'avait que peu d'importance pour elle, et puis les couleurs de cette maison était pas mal accordée entre elles, alors elle saurait s'en contenter.

Les premiers jours se déroulèrent plutôt sans embûches, enfin à part le fait qu'elle avait encore du mal à s'orienter avec tous ces escaliers mouvants et toutes ces salles. Le château de Poudlard était immensément grand et les couloirs étaient de vrais labyrinthe mais elle semblait s'y habituer peu à peu. Mais il y avait deux choses qui lui manquaient ... Ses amis et la chanson. Il faut dire que personne ne l'avait encore approchée depuis qu'elle était arrivée et le fait de venir en cours d'année n'arrangeait rien. Elle ne cherchait pas non plus se faire de nouveaux amis mais tout le monde semblait déjà si bien intégré qu'il paraissait difficile de parler à quelqu'un. Elle passa donc les premiers jours seule, en ne parlant qu'à quelques personnes qui lui demandèrent la raison de sa venue ici. Elle leur expliquait et il repartait comme ils étaient venus ... Peu importe, elle resterait forte. Après tout, elle n'est pas n'importe qui, elle est Mercedes!

Une après-midi, alors qu'elle s'ennuyait réellement assise sur un des bancs à l'extérieur de Poudlard, elle entendit une discussion entre deux Poufsouffles.

- T'as déjà été à la salle sur demande toi?

- Nan .... Il parait qu'on peut la modifier à sa guise rien que par la pensée ... Ca doit être génial! Mais tu sais où ça se trouve?

- Au 7 ème étage je crois.

]Une salle que l'on peut modifier rien que par la réflexion? C'était l'endroit idéal pour s'isoler et chanter en toute tranquillité! Immédiatement, elle se hâta pour entrer à nouveau dans le château et grimper étage après étage - Bien sûr, elle s'est trompée plusieurs fois d'escaliers. Elle finit par arriver devant la porte de ce fameux endroit. Elle posa sa main sur sa la poignée timidement en vérifiant aux alentours que personne ne l'ait vue et ferma les yeux en baissant légèrement la tête. Dans sa tête, une salle se dessina. C'était une grand pièce, sombre, avec un simple piano au milieu, un piano qui jouait automatiquement une mélodie. Une lumière éclairait cet instrument. Elle ouvrit alors les yeux et pénétra dans la salle en prenant la précaution de fermer la porte, mais elle ne la claqua pas assez, ce qui eut pour effet de la laisser quelque peu ouverte.

Devant ses yeux ébahis se trouvait la scène qu'elle avait imaginée, la réplique EXACTE! Elle s'avance jusqu'au centre, sous la lumière et le piano se mit à jouer la mélodie de "Respect", la chanson d'Aretha Franklin. Elle toussota légèrement et se mit alors à chanter de toute sa puissance cette magnifique chanson sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
RESPECT [Kurt] Left_bar_bleue0/0RESPECT [Kurt] Empty_bar_bleue  (0/0)

RESPECT [Kurt] Vide
MessageSujet: Re: RESPECT [Kurt]   RESPECT [Kurt] EmptyMer 8 Déc - 21:31

    Il ne savait pas exactement ce qu'il faisait là. Peut-être était-il tellement seul que se balader dans Poudlard était sa seule activité. Il avait passé déjà quatre ans de sa vie ici... Et bientôt une cinquième année se rajouterait à son palmarès. Il déambulait, admirant les toiles parlantes, en saluant quelques unes qui lui rendirent un sourire chaleureux, d'autres le regardant d'un air hautain et prétentieux, auxquels il répondait avec encore plus d'insolence. Non mais ! On ne faisait pas ça à Kurt Hummel, lorsque l'on était plus qu'un tableau qui bouge ! On se croyait rêver ! Quelle prétention ! Quel manque de savoir vivre ! Quel... Oh ! Kurt en perdait son anglais. Mais alors qu'il bouillait de rage, il remarqua quelque chose. Enfin. Quelqu'un. Au détour d'un couloir, alors qu'il s'avançait doucement, avec un déhanché qui lui était propre et sans être embêté. Il fit un pas en arrière, un mouvement très violent pour se cacher. Il pencha la tête sur le côté pour voir qui était la personne présente. Ah... C'était celle qui était arrivée cette année. Et elle était à Gryffondor. Cela le faisait doucement sourire de voir qu'elle n'était pas avec quelqu'un comme... Laurence... Ou pire. Mais en même temps, il se demandait si elle n'était pas seule parce qu'elle embêtait tout le monde... Mais ça ne collait pas. Elle était seule, et elle avait l'air de vouloir le rester. Étrangement, elle se mit contre un mur de cet étage, celui derrière lequel Kurt se cachait pour la regarder. Dans un étrange grincement, elle ouvrit une porte qui venait apparemment d'apparaître. C'était dingue ! D'où venait-elle ?! C'était... WOW ! Mais... Oh, et puis hein... On était à Poudlard. Tout pouvait arriver. N'est-ce pas ? Alors qu'il s'apprêtait à passer à autre chose, Kurt entendit le son d'un piano. Un piano ? Mais qu'est-ce que... C'en était trop. Il ne tenait plus. C'était l'horreur. L'enfer. Il devait savoir. Il devait savoir ce qu'elle faisait. Ce qu'était ce bruit de piano. Son esprit était en effervescence, un peu comme les médicaments moldus. Un grand sourire se dessina sur son visage s'assombrissant. Il allait accomplir sa tâche. Sa diabolique tâche. Il allait espionner cette fille ! Mais quel plan machiavélique ! ... Oui, non, en fait, s'il pensait trop fort, il se mettrait à rire et ça... Non. S'approchant doucement, tentant de ne pas faire résonner ses talonnettes sur le sol, le garçon se mit à côté de la porte qui n'était pas fermée. Il entendait quelque chose de faible. Non, de très fort. Mais à un débit très bas... Il fallait qu'il ouvre la porte.

    Et là, l'explosion.