Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 VideLibera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
 

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:46

La jeune hongroise sentait le regard appuyée de sa cadette et se demanda un court instant si oui ou non elle devait lancer ce sortilège devant Titania. Puis son regard se ficha dans celui du professeur qui la dévisageait avec un air de défi, il n'en fallu pas plus à Lyzandra pour se décider.

Dun geste vif et violent elle pointa sa baguette sur la gerbille et lançat le sort :

-Impero !!!

Sa conscience se déboubla soudainement, comme la première fois, mais cette fois sa seconde conscience ne lui opposat aucune résistance, aucune barrière mentale.
C'était facile pour quelqu'un comme Lyzandra de lancé ce sort, elle s'amusa donc à fairemonter la gerbille jusqu'au sommet du crane de Quenodore età se balancer dans ses longs cheveuex blonds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:58

Elidore ne pus s’empêcher de sourire en voyant Stock luis grimper dessus

* Je n’en doutais pas … * pensa-t-il

Quénodore fixa Lyzandra, il aurait certainement voulu luis dire quelques choses, mais se ravisa.

- Un bon début … très bien. dit-il

Il recupera la gerbilles, qui s'était engouffrer dans son mateau, puis continua

- Un autre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:26

Drago s'avança, lancer un impardonnable et en cours était une occasion à ne pas rater.

- Impero ! lança t-il en pointant sa baguette sur la gerbille.

Jamais il ne s'était attendu à ça. Il arrivait à controler la gerbille, pas totalement, mais il voyait que le rongeur lui obéissait sans vraiment lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:39

Lucian, qui avait vu la lumière verte caractéristique d'un certain sort depuis la fenêtre de sa classe s'était décidé à descendre. Il ne portait plus la robe sale qu'il avait en cours, mais une belle robe noire, aux reflets légèrement bleus. Elle avait un col mao, et ses manches étaient légèrement amples. Le bord du tissu avait une bordure brodée de d'entrelacs bleu clairs et bronze. Il s'approcha du groupe d'élève, et en voyant leur professeur, il eut un léger sourire. Quénodore, un ancien mangemort... Il l'avait croisé quelque fois, mais l'homme ne pouvait pas le reconnaitre, amusant. Il s'approcha de lui, d'un pas plutôt lourd, mais sûr.

"Bonjour professeur. Je suis Angus O'Luain, le professeur d'Histoire de la Magie."

Le loup garou lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:44

- Bien Mr. Malefoy ... allez, faites la donc couiner ... dit Quénodore.

Il relança un regard à la jeune hongroise
Puis, il vit O'Luain s'approcher.

- Bonjour Professeur ... murmura t-il en lui serrant la main
Que nous vaux donc cette visite ?


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:47

Lyzandra sourit à son professeur mais il avait déjà détourné le regard, en effet le professeur d'histoire de lamagie approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:49

Lucian sourit, puis remit sa main dans son dos.

"J'ai remarqué la lumière d'un sortilège par la fenètre, et je l'ai immédiatement reconnu. Je me suis demandé ce qu'il se passait. Et, je pense que je vais assister à votre cours."

Le loup garou sourit, puis failli faire une remarque à Malefoy au sujet du sort, mais il ouvrit juste la bouche comme un imbécile avant de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:13

Quénodore approuva. Il se retourna ensuite vers Drago

- Allons Mr. Malefoy ... faites donc faire un concert à cette gerbille ... irronisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:32

Titania profita du fait que son prof' soit occupé pour aller parler à sa soeur qui semblait toujours hypnotiser par le jeune homme qui donnait le cours... Titania soupira, heureusement qu'elle était là pour surveiller Lyzandra. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa soeur et suivit son regard, Lyzzie avait à peine levé un sourcil. Toutes deux assises Titania jugeat que le moment était venu.

-Il te plait... Hein Lyzzie ? J'ai bien vu la façon dont tu le regarde... Mikaïl aurait tué pour que tu le regarde comme ça... Ivan aussi... Et Gregor... Et... Presque tous les garçon de Durmstrang en fait...

Titania le savait sa soeur et elle avaient toujours attirées les regards de la gent masculine, mais plus sa soeur selon elle, surement parce que Lyzandra était plus agée, mais aussi à cause de la couleur de ses yeux Titania se trouvait moins de charmes qu'a son ainée. Elle n'aimait pas ses yeux jaunes de loup et ce drôle de regard hypnotique et qui dérangeait tant qui conque la regardait dans les yeux. Alors que Lyzandra avait certes un regard profond mais plus de ces regards qui mettent en confiance n'importe qui et qui rassure... Sauf bien sur quand elle avait le regard dans le vague ou figé sur un certain enseignant...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:58

-Tu dis vraiment n'importe quoi... Tous les garçons de Durmstrang ne me regardaient pas, tu exagères...

Volontairement Lyzandra esquivait les interogations de Titania.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:26

-Non je n'exagère pas... Ici aussi j'en vois souvent qui te regarde avec l'air aussi débile que tu as quand tu regardes Quenodore...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:23

-Je n'ai pas l'air débile quand je le regarde... D'ailleur je ne le regarde pas !!! Et puis sois un peu attentive au cours s'il te plait jeune fille, lance un patronus pour voir...
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:25

-Tu changes de sujet Lyzzie et tu te mets en boule... Il te plait j'en suis sure, mais t'en fais pas je crois que tu lui plait aussi. Pis le patronus je veux bien mais je vais rater mon coup...

Titania se levat avant que sa soeur n'ait eu le temps de lui répondre, puis lançat le sort du patronus... Au bout d'une dizaine de fois elle réussit à obtenir qu'une pâle fumée argentée sorte de sa baguette. Découragée elle revint s'assoir vers Lyzandra qui avait recommencé a regardé son professeur avec cet air niais des gens amoureux.

-Nan mais c'est vrai je dis pas ça pour être gentille avec toi, mais je crois bien qu'il t'a remarqué il te jette discretement des regards quand tu toi tu ne regarde pas, bon je sais beaucoup de graçon te regarde mais je sais pas c'est différent lui il ne te dévore pas des yeux alors que avec les autres on dirait que tu esun bout de vian...

Titania s'interrompit, sa soeur ne l'écoutait elle avait le syeux dans la vague et soupirait bettemùent de temps à autres.

-Lyzzie... Héé hooo tu m'écoutes !!!

La fillette passat sa main devant les yeux de sa soeur et claquat des doigts pour la tirer de sa reverie.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:55

Lyzandra était perdu dans ses pensées, après tout sa jeune soeur avait peut être raison... Après totu voir son professeur blessé l'avait inquieter plus que cela n'aurait du... Et à dire vrai Lyzandra devait bien s'avouer qu'elle le trouvait plutot séduisant...
Titania revint s'assoir à coté d'elle et commençat à babiller mais la jeune fille ne saisissait pas un mot de ce que racontait sa cadette jusqu'au moment ou une main familère vint claqué devant ses yeux la ramenant à la réalité.

-Hein quoi ? ... Oui, oui tu as sans doute raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:54

Lucian regardait les élèves. Certains paraissaient plus doués que d'autres. Il s'approcha de la jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa soeur, Lyzandra. Elle paraissait, déçue, découragée. Il vint s'asseoir à côté d'elle.

"Il ne faut pas êtres découragée. Le Patronus est un sort complexe, et beaucoup de gens ne le maîtrisent pas avant la cinquième année, et même des adultes ont du mal à le réaliser..."

Il croisa son regard, et parût presque hypnotisés par ses yeux. Il finit par détourner la tête, et parût pensif.

"La seule chose que je peux te conseiller, c'est de t'entrainer à longueur de temps. Et de bien réfléchir au souvenir que tu choisis de prendre."

Le loup garou réfléchit, quel était son souvenir à lui? Celui qu'il chérissait le plus au monde? Il ne le connaissait plus. Il devait pourtant s'en rappeler, mais aucun ne lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:07

Titania inclina la tête sur le côté... Peut être n'avait-elle pas utilisé le bon souvenir... Elle se releva, l'air plus décidé que le première fois et changeat son fusil d'épaule, elle se souvint alors de ce qu'elle avait ressenti au moment où elle avait pour la première fois mis le spieds en cours de poisons et réussit à élaborer avec brio son premier poison, elle avait d'ailleur conservé la fiole.

-Spero Patronum !!!

Cette fois ci la brume argenté avait plus de consistance qu'auparavant. Titania fut contente d'elle mais pas suffisament, il fallait qu'elle recommence.

-Spero Patronum !!!

A sa grande surprise une bulle argenté se propageat alors depuis sa baguette pour l'englober toute entière.
Une fois l'effet dissipé elle était plus troublée qu'autre chose...

-Monsieur est-ce que c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:09

Quénodore parlais toujours avec O'Luain, quand il l’arrêta un instant.
Ils s’approchèrent tous deux silencieusement des deux Bathory.
Sa baguette toujours en main, l’animagus toussota

- On s’amuse bien, mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:19

Lyzandra avait apperçut du coin de l'oeil une bulle argenté se former mais n'y avait pas plus pretter attention que cela toujours perdue dans ses pensées, elle sursauta donc brusquement lorsque Quenodore parla. Elle se redressa d'un bond et fit face au professeur.

-Excusez moi...

Dit-elle.
N'ayant pas entendu la question elle ignorait si celle-ci portait sur le cours dans le doute elle tourna la tête et jetta un regard à Titania et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:12

Titania retourna son retourna son regard interrogateur à Lyzandra.

-Oui professeur, votre cours est très interessant.

Disant cela elle cherchat a capturerle regard de Quenodore, si elle y parvenait elle pourrait semer le trouble dans son esprit et sa soeur et elle passeraient à côté de la punition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:07

Le professeur regarda tours à tour les deux soeurs.
Il fut surpris de l'arrogance de la jeune Bathory.

- Faites attention a ce que vous dites, Titania ... dit-il calement

Il s'éloigna ensuite, continuant le cours.

- Bien, maintenant, passon aux choses un peu plus sérieuse ... le même exercice sur un Dragon ...

Il attendit qu'un élèves se propose
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:51

Lyzandra leva un sourcil dubitative... Cette fois c'était sur son professeur avait le souaffle qui tapait en touche... Déjà sur un humain c'était difficile, mais sur un dragon... Lyzandra avait beau sonder ses souvenirs : non il n'y avait pas de créatures qu'elle connaisse plus puissante qu'un Dragon... Elle avait confiance en elle et en ces capacités magique,mais prendre lecontrole mental d'un dragon par sa seule force...

-Un dragon... Vous etes sur... ?

Demanda-t-elle peu sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:13

- Tout à fait ... un dragon. répéta Quénodore.
Je n'attend pas à ce vous réussisiez, bien évidement, mais au moins vous verrez ce que ça fait, pour ceux qui ne le savent pas déjà ...
Je n'est pourrais vous faire tester ce sortilège sur des élèves biensûre ... mais je pense que le directeur de cette école ne sera pas vraiment très heureux de l'apprendre ...


Il avait lachez les derniers mots dans une sorte de murmure peu compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:43

-Vous vous attendez donc à ce que l'un ou l'une d'entre nous soit suffisement tête brulée pour tenter l'affaire ??? Vous vous attendez à ce que l'un d'entre nous lance le sortilège qui sera raté de toute façon et donc tombe sous la domination de l'esprit du dragon dont vous avez controle, autrement dit et formulé différement sous votre emprise...

Elle avait posé ses mains sur ses hanches, visiblement ses camardes n'avaient tous les tenants et les aboutissants qu'elle venait de citer et n'étaient pas arrivés à cette déduction que en fin de ocmpte Quenodore aurait tout aussi bien pu leur jetter le sortilège directement. Mais le procédé était vraiment très habile elle devait le reconnaitre, car sans désobéir à Dumbledore il faisait prendre conscience à ses élèves de l'envergure du sort sans le lancer directement... Brillant, tordu, mais extremement brillant.

-Je veux bien essayé !!!

Mais quelle folie il prenait de tenter le coup franchement... Elle même n'en revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:04

Drago sourit, une fois que Lyzandra avait dévoilé les intentions du professeur de DCFM, celles ci lui parurent terriblement fourbes. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Le professeur avait un coté tordu, à la limite du malsain. Faire subir ce genre de sort à des élèves, seul Maugrey avait été assez fou pour le faire.

Il regarda l'hongroise exécuter la consigne du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:18

Quénodore sourit en voyant la réaction de la jeune hongroise.

- Vous avez de la déduction Miss. Bathory ... Mais apparament nous avons beaucoup plus de tête brulée dans ce cours que vous le pensez.
Et puis ce que vous vous êtes si gentiment proposé vous allez donnez l'exemple ...


D'un mouvement de baguette, Quénodore fit apparaître le patronus, et quelques seconde plus tard, il se matérialisa à nouveau dans un rugissement, se posa lentement à terre.

- Essayez déjà de l'empêcher de bouger ... demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable   Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libera Patronus/ Sortilèges Impardonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser